AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyDim 11 Juin - 16:39


A propos de moi

Caractère



« Je connais les hommes, et je sais ce qu'ils aiment. » Je ne sais plus qui a dit ça, mais je ne peux qu'être d'accord. Tout le monde cherche quelque chose. Tout le monde désire quelque chose. Rien n'est du au hasard. Alors il me suffit de savoir ce qu'ils veulent, et tous mes problèmes s'arrangent. Il n'y a rien de plus plaisant que de sentir basculer la personne en face, de la sentir enfin tomber sous votre coupe. A partir de là, le monde s'offre à moi... Ce jeu de séduction et de manipulation est une chose à laquelle j'excelle, et j'en use et abuse. Peut-être un peu trop, parfois. Certains diraient que je profite des gens. Mais je n'irais pas les contredire. C'est vrai. Je suis comme ça. De toutes façons, si je n'étais pas rejetée par la société, je n'aurais pas à devoir subjuguer les autres pour simplement m'en sortir.

J'ai cette puissance en moi qui me guide, qui fait que je ne tremble pas en sortant dans les rues, cette force qui m'amène à ce que je veux, qui m'envoie toujours vers l'avant pour satisfaire mes besoins. Et, par Malaggar, qu'ils sont nombreux. Je sais où je veux finir, et même si mon objectif final n'est pas toujours parfaitement clair, je me lance toujours dans la volonté de l'accomplir. Certains diront que mes objectifs dans la vie sont plutôt bas. Mais je m'en fiche. Ils sont ce qu'ils sont. Et moi au moins, j'arrive à les atteindre, pas comme d'autres qui cherchent toute leur vie à remplir ce vide en eux sans jamais y arriver.

Je suppose qu'on peut dire de moi que je certainement trop arrogante. Trop sûre de moi. Ça me conduit à faire des erreurs, et lorsque ça arrive... Je suis capable de changer du tout au tout. Si je tombe trop bas, je sais que cette force vive m'abandonnera. Si j'échoue, c'est qu'il y a une raison. Et jusqu'à ce que je comprenne où j'ai tout raté, je peux rester prostrée sans rien faire, sans bouger, refusant d'accepter la réalité.

Je suis forte, mais je suis fragile, aussi. Même si je ne veux pas l'admettre, ou du moins certainement pas devant les autres. C'est pour ça que je dois garder le cap. Parce que si je commence à regarder derrière, alors je sais que tout risquerait de nouveau de s'effondrer.

Ma fiche de présentation se trouve ici.

Ma fiche de RPs se trouve là !

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Ariel Greer28 ansProstituéeCélibataireExempte Un(e) collègue avec qui c'est compliquéDes clients par milliers !Des rencontres dans les ruelles de LucreziaVous, peut-être ?


en savoir un peu plus sur moi


+ Déterminée
+ Malhonnête
+ Dragueuse
+ Défaitiste
+ Manipulatrice
+ Forte
+ Confiante
+ Observatrice




Dernière édition par Ariel Greer le Dim 11 Juin - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyDim 11 Juin - 16:39




Liens féminins


Chenoa Ismor
Petite soeur de coeur
Chenoa, je la connais depuis longtemps. Pas depuis sa naissance, mais c'est tout comme. Elle était si minuscule quand elle est arrivée au bordel que je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas la prendre sous mon aile. J'ai essayé de lui apprendre tout ce que je savais -ce qui, je le concède, est peu- pour qu'elle s'en sorte. Pour qu'elle ait une meilleure vie que la mienne. Pour qu'elle sorte la tête haute de cet endroit. Mais non. Elle est restée. Elle a décidé de vendre son corps. Je lui en ai voulu, un peu. Mais pas longtemps. Parce qu'elle est comme une soeur pour moi, et que, clairement, je n'arrive pas à rester fâchée contre elle. Maintenant, je la protège au mieux avant que ce ne soit son tour de me protéger quand son don apparaîtra. Parce que je sais qu'elle en aura un, elle.


Cyne Wkar
Mercenaire créancière
Pénélope était en danger. Je le savais, et il n'y avait rien que je puisse faire pour l'aider seule. Le type qui lui tournait autour annonçait de mauvaises nouvelles. Je pouvais le sentir. Heureusement, j'avais eu vent de sa présence avant qu'il ne puisse la toucher. En urgence, j'ai activé tous mes contacts pour me trouver quelqu'un qui me débarrasserait de lui. Et cette personne, c'était Cyne. J'ai été très claire avec elle : je ne voulais pas le revoir rôder auprès de Pénélope. Et elle a tenu sa part du marché. En revanche, là où ça coince, c'est que je n'avais pas de quoi payer ma dette... Ce qui fait qu'en échange, je lui donne quelques unes de mes informations quand elle en a besoin.

Kara Ergorn-Jaggde
Presque Dame de compagnie
Dame Ergorn-Jaggde, je l'ai rencontrée lors d'une soirée mondaine organisée par Sven [...]




Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.


Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.



Dernière édition par Ariel Greer le Lun 10 Juil - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyDim 11 Juin - 16:40




Liens masculins


Calum Anios
Client régulier
Calum, c'est un de mes clients qui vient souvent me demander et pourtant, il réussit encore à me surprendre à chaque visite. Par sa force tranquille, le simple fait qu'il soit toujours respectueux... Je ne sais pas trop où le placer. Je l'apprécie, certes, mais parfois, par sa gentillesse, j'ai l'impression qu'il a forcé les sentiments que je lui porte. Je ne saurais trop comment expliquer ça... Tout ce que je sais, c'est qu'il ne sait pas que son jumeau vient me rendre visite également, et ce n'est clairement pas moi qui irait lui dire.


Celes Anios
Client et un peu plus
Celes, le frère de Calum, vient aussi régulièrement que son jumeau, au moins. Sauf que lui ne vient presque plus pour mon corps, non. Il vient parfois uniquement pour me parler, pour passer du temps avec moi... Et même si je déteste ça, je commence sérieusement à l'apprécier.
Sauf que je sais que s'il apprenait que son frère venait me voir, le choc serait sûrement dévastateur.


Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.


Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.


Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.



Dernière édition par Ariel Greer le Mar 13 Juin - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyDim 11 Juin - 16:40

A vous :rannie:
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyDim 11 Juin - 19:17

J'veux un lien Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3264460849 xDD

Je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose avec Cyne Wkar ; c'est une Air mercenaire qui voyage un peu partout et qui a établit sa "base" à Dahud (même si pour le moment, elle est à Arne...) Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3803211141 On pourrait partir sur quelque chose comme par exemple, Ariel aurait engagé Cyne pour X raison ? Ou alors, pendant une de ses missions, Cyne a dû demander de l'aide à Ariel sur un de ses clients t en échange, elle l'a (grassement) payée (parce que Cyne est une femme forte qui n'aime pas voir les femmes être prostituées, mais chut Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3264460849 )
Avec Kara, ça risque d'être un peu plus compliqué mais il pourrait y avoir moyen quand même ! Kara est l'épouse de Khorde Ergorn, futur Représentant des Feu à Dahud, une épouse très soumise à un mari violent Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3608999178 Je dois dire que je bloque un peu dessus, si jamais tu as des idées n'hésite pas !
Par contre, pour Lach, je ne pense pas que ce soit possible Razz C'est un Exempt qui vit à Vainui et, même s'il vient parfois à Dahud, il ne s'approche pas des maisons closes/des prostituées Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3608999178 A moins qu'ils auraient pu se rencontrer en dehors ? Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3608999178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyDim 11 Juin - 20:04

MOI ! Client fidèle qui demande souvent des services... genre organisation de soirée mondaine hole hole au Dahud et elle doit séduire x et y pour obtenir x grace, y information et tout :o

T'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kaan Yasi

Kaan Yasi
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 128
❝ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
❝ Crédits : non dit
Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Original
❝ Métier : Hors la loie
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyDim 11 Juin - 20:34

Mwah !

Du coup bas des liens on peux en faire plein ! Kaan il recherche des exempts pour les libérer donc il traine pas mal dans les quartiers sud et discute avec pas mal de prostitué pour récupérer des infos. Il vis un peux avec rien et a partir de la ils peuvent soit déja se connaitre par le passer ( déja discuter tout ça tout ça ) soit mieux se connaitre (ils sont amis sans être très proches pour que kaan lui est pas déja proposer de se faire faire une marque), Soit pas se connaitre ( et genre il payerais pour juste discuter avec Ariel et du coup elle comprendrais pas trop ça vie) ou d'autre truc si ta des idée mais hésite pas du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyDim 11 Juin - 21:15

Owi, plein de propositions Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 754222853

@Lachlan : - Pour le lien avec Cyne, je vois bien Ariel l'engager parce qu'elle aurait flairé un mauvais client tournant autour de Pénélope. Le genre grosse brute, qui lui tournait un peu trop autour. Ariel, incapable de l'arrêter seule, aurait fait jouer ses contacts pour entrer en relation avec Cyne et lui aurait demandé de le tuer ou du moins de lui faire comprendre de laisser tomber Pénélope. Qu'est-ce que tu en penses ? ^^

- Pour celui avec Kara, en relation avec le lien avec Sven, je me suis dit que peut-être qu'elles auraient pu se croiser au cours d'une soirée mondaine. Ariel aurait pu essayer de se rapprocher d'elle, puis, en fonction de si elles s'entendent ou non, lui prodiguer ou des conseils pour éviter les coups, ou des soins si jamais. Elle pourrait tenter d'allumer une braise de résistance chez elle ! ^^

- Pour Lach, je coince aussi. Je pense que le mieux si on veut développer un lien à un moment, ce sera de faire un RP ensemble xD !

@Sven : Comme je te l'ai dit, je suis totalement emballée par l'idée ! Après, je ne sais pas si Ariel serait super efficace dans l'organisation même des soirées : elle est plus là pour proposer des divertissements. Donc soit au fur et à mesure, elle apprend sur le tas comment organiser vraiment les choses, soit elle reste un pur produit de divertissement. Personnellement, Ariel aurait aimé apprendre à organiser ce genre d'événements, cela ne fait que lui donner plus d'influence.

En fonction de leur entente, j'aimerais bien introduire l'idée qu'au début, Sven la payait, puis après elle lui aurait confié que si elle peut, au cours de la soirée, s'octroyer "x grâce ou y information" pour elle, en accord avec Sven, alors ça lui suffirait comme paiement. Qu'est-ce que tu en penses ?

@Kaan : Bah carrément qu'il nous faut des liens ! Je vois bien un petit mix. Genre, il la paierait pour parler, au début elle ne fait que l'écouter en faisant genre de s'intéresser ( Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 571136548 ), et puis après, au bout d'un temps, elle commencerait à parler un peu, jamais beaucoup, jusqu'à ce qu'elle lui fasse suffisamment confiance pour qu'ils développent un genre de réseau d'information. Elle ne lui aurait jamais dit qu'elle garde des informations sur tous ses clients, mais pourrait par exemple lui fournir quelques petits éléments de temps à autres. Qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyDim 11 Juin - 21:33

Ariel Greer a écrit:
Owi, plein de propositions Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 754222853

@Lachlan : - Pour le lien avec Cyne, je vois bien Ariel l'engager parce qu'elle aurait flairé un mauvais client tournant autour de Pénélope. Le genre grosse brute, qui lui tournait un peu trop autour. Ariel, incapable de l'arrêter seule, aurait fait jouer ses contacts pour entrer en relation avec Cyne et lui aurait demandé de le tuer ou du moins de lui faire comprendre de laisser tomber Pénélope. Qu'est-ce que tu en penses ? ^^

- Pour celui avec Kara, en relation avec le lien avec Sven, je me suis dit que peut-être qu'elles auraient pu se croiser au cours d'une soirée mondaine. Ariel aurait pu essayer de se rapprocher d'elle, puis, en fonction de si elles s'entendent ou non, lui prodiguer ou des conseils pour éviter les coups, ou des soins si jamais. Elle pourrait tenter d'allumer une braise de résistance chez elle ! ^^

- Pour Lach, je coince aussi. Je pense que le mieux si on veut développer un lien à un moment, ce sera de faire un RP ensemble xD !

Pour Cyne : c'est une très bonne idée ! Mais sachant que Ariel est une prostituée qui n'a pas forcément assez d'argent pour se payer les services de Cyne, cette dernière aurait pu lui proposer en retour une sorte d'échange de bons procédés (une sorte de dette), si jamais Cyne devait venir à avoir besoin de quelques infos croustillantes sur ses clients ? Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3803211141

Pour Kara : Sachant que Kara ne se mettrait jamais en avant lors d'une telle soirée et resterait plutôt en arrière, plutôt à regarder et observer, Ariel aurait pu l'observer à son tour, intriguée que l'épouse d'un Représentant ne fasse pas étalage de son rang toussa, avant de venir vers elle pour engager la discussion oui Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 740872433 Pour la suite, je pense que Kara resterait malgré tout distante, mais au fur et à mesure des discussions, tenter de trouver en Ariel la petite résistance qui a disparu de chez Kara depuis bien longtemps. De ce fait, les deux femmes pourraient (presque) devenir amies... Mais toujours avec cette petite distance que Kara impose au vu de leurs rangs respectifs. Tu vois ce que je veux dire ? Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3608999178
Revenir en haut Aller en bas

Chorum Arterius

Chorum Arterius
impur


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 120
❝ Avatar : Anson Mount
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Tumblr_inline_o76mlyJ51P1tae3h3_250
❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 42 ans


Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyDim 11 Juin - 21:49

Bonsoir bonsoir, il vous reste de la place par ici ? Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3407979715

J'ai réalisé que c'était méga long alors tu l'as sous spoiler :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyDim 11 Juin - 22:24

J'AI L'IDEEEE DU SIECLE 8D qui peut profiter tant à Sven, qu'à Ariel !

Que dirais-tu que la demoiselle ouvre son propre bordel, un jour ? Genre matronne ? 8D

Je m'explique ! Sven aurait bien besoin d'obtenir des informations ou les grâces de certaines familles feux ou autres hein ... et quelques fois, le coeur d'un homme passe par ses hemhem /sort. Plus sérieusement, Sven pourrait aider Ariel à gravir les marches / ouvrir son bordel, mais en échange, elle lui doit pas ce genre de service.

Comment ça se passerait ... Bah du coup, elle pourrait profiter d'un tête à tête avec Sven où le Dictateur réfléchit sur une soirée et elle qui peut proposer des trucs particuliers et tout '^'... En gros, avoir l'opportunité d'organiser tout d'abord de petites choses et par la suite, Sven qui lui donne droit à de grosses soirées . En gros crescendo, et selon nos rps


Verdict ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyDim 11 Juin - 23:56

@Cyne : Oui, j'y ai pensé ! Du coup, effectivement, elle aurait d'abord essayé de payer, puis, s'apercevant que c'est mort, elle aurait pu accepter cet échange ^^. Je t'ajoute rapidement dans ce cas !

@Kara : Oui, je vois évidemment ce que tu veux dire et du coup ça marche ! Ariel pourrait devenir une sorte de dame de compagnie pour elle, dans le statut, si ça marche ? ^^

@Chorum l'imposteur : Bien sûr qu'il me reste de la place ! J'ai bien compris ton personnage je pense, et du coup, je pense qu'on peut partir sur une relation plutôt neutre-négative. Elle le voit comme un client qui fait beaucoup trop l'étalage de ses pouvoirs et tout, et du coup, elle n'a pas d'aspiration à ce que ça change. Après, si et quand il découvrirait qu'elle est Exempte, tu penses que ça pourrait changer quelque chose ?

@Sven : Verdict, j'adore ! Juste une petite incompréhension de ma part, qu'est-ce que tu entends par "elle ne lui doit pas ce genre de service" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyLun 12 Juin - 0:13

Erreur de ma part, je voulais dire : en échange des coups de pouce du départ de Sven (se faire connaître, avoir des opportunités de rencontrer des grands / d'organiser des trucs) , bahhh elle doit lui être un peu fidèle type donne des infos et touuuut

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyLun 12 Juin - 0:14

Ah oui d'accord, du coup, tout s'explique, et je suis toujours autant partante \ô/
Revenir en haut Aller en bas

Letto Danvan

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion
Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 9138315
❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyLun 12 Juin - 0:39

Coucou ma belle Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 754222853

J'ai une idée quelque peu osée à te proposer pour lier nos deux personnages (j'ai pas encore eu d'idées pour Aspyn ou Rashka, dis moi si un lien avec une des deux filles te plairait aussi !) du coup je t'explique tout ça Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 1963791113

Pour te faire un petit résumé, Letto est un homme assez étrange, qui n'a jamais éprouvé de sentiments, ni d'attirance sexuelle pour quiconque. Sauf qu'il vieillit donc ses parents l'ont fiancé de force. Mais je me disais, il y a quelques années, il aurait été possible que ses parents emploient Ariel en espérant le "débloquer". Ou alors encore plus simple, il serait venu la voir de lui-même en espérant qu'elle règle son problème Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3090008346
Du coup, bon, ça n'aurait pas fonctionné, mais ça pourrait nous faire des rps assez drôle et gênant à jouer, aussi bien le flashback de cet événement, que s'ils se recroisent -et qu'ils ont peut-être une certaine affection platonique l'un pour l'autre ?
Bon, après, Letto reste quelqu'un de convaincu que les Exempts sont inférieurs, mais il n'est pas pour autant violent dans ses mots ou dans ses gestes, donc rien à craindre véritablement !

J'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3785126922
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyLun 12 Juin - 1:10

@Letto : Bien sûr que tous les liens m'intéressent 8D. Mais je vais réfléchir de mon côté pour les filles Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 571136548

Pour ce qui est de Letto,comme je t'ai dit, j'adore l'idée xD ! En plus, je vois bien Ariel se démener pour essayer d'obtenir quelque chose, avant d'être limite prostrée à voir qu'elle n'arrive à rien xD. Mais du coup, c'est vrai que rencontrer un homme à qui elle ne provoque rien l'intriguerait, et je la vois bien demander à passer plus de temps avec lui, pour essayer de le comprendre, ce qui aurait mené les deux à finalement bien s'entendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Letto Danvan

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion
Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 9138315
❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyLun 12 Juin - 1:18

Ah j'suis trop contente que l'idée te plaise Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3180464472

C'est exactement ça, elle qui a tant de charme, ça doit lui faire bizarre de se retrouver face à un cas comme Letto xD
Puis comme il passe le plus clair de son temps à Dahud, ils pourraient se voir assez régulièrement, limite ils auraient pu essayer plusieurs fois avant d'abandonner Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3090008346

Du coup, je cours t'ajouter à ma fiche de liens ! Je suis un peu débordée là, mais si tu veux un RP, on peut se faire ça dès la semaine prochaine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyLun 12 Juin - 9:29

Orkem cherche toujours des yeux dans les bas-quartiers, son réseau est surtout dans les hautes-sphères...et ça peut être un contrat avec bonus rémunérés pour Ariel, si jamais x) o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyLun 12 Juin - 13:29

@Letto : Ah oui, je pense que si on lui en donne l'occasion, elle aurait essayé plusieurs fois, redoublant d'extravagances xD ! D'acc, je t'ajoute aussi, et on se mpotte pour le RP ^o^

@Orkem : Je suis pour garder les yeux ouverts pour Orkem en échange d'une juste rétribution... Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 1874987058 Il suffira qu'il lui dise quoi chercher ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Chorum Arterius

Chorum Arterius
impur


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 120
❝ Avatar : Anson Mount
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Tumblr_inline_o76mlyJ51P1tae3h3_250
❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 42 ans


Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyLun 12 Juin - 13:35

Ça me paraît pas mal tout ça Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3407979715

Du côté de Chorum la relation peut être simplement neutre si elle se contente de le juger en silence, le négatif n'aurait lieu d'être que si Ariel se montre désagréable (encore que, il est assez joueur pour se contenter de la faire chier Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3264460849 ). Mais, dans tous les cas, tant qu'il pense qu'Ariel a un don (lequel d'ailleurs ?), il conservera un certain mépris pour elle parce qu'il ne peut pas piffer ceux qui contrôlent les éléments  Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 27056008

Et s'il doit un jour découvrir qu'elle est Exempte, il y a fort moyen qu'il éclate de rire Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3785126922 Il se reconnaîtra évidemment dans cette usurpation et, pour ça, il ne la dénoncera pas. Il ne lui dévoilera pas sa véritable identité ni ne s'attendrira plus pour autant, puisqu'au final il se méfie presque plus des Exempts que des autres étant donné qu'ils sont généralement prêts à tout pour acquérir ou conserver leur liberté, lui le premier Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 2166137846
Mais il y fera davantage attention et s'en amusera certainement en la prenant peut être plus souvent à parti lors de ses visites ou s'offrant peut être plus fréquemment ses services s'il avait plutôt l'habitude d'aller en voir d'autres Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3407979715
Il peut au final soit se montrer plus "sympathique" en la considérant plus qu'avant, soit aller jusqu'au chantage pour obtenir faveurs et informations (et si elle s'est montrée désagréable par le passé il saura le lui faire payer en abusant XD), c'est selon ce que tu préfères Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 1874987058
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyLun 12 Juin - 13:40

Impec'! ça pourrait d'ailleurs découler du lien que tu aurais avec Sven, qui redirigerait éventuellement Orkem vers toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyLun 12 Juin - 16:10

@Chorum : Parfait alors ! A priori, Ariel ne se montre jamais désagréable, au contraire, même si elle peut avoir du ressenti, elle le garde pour elle. Pour le moment, elle fait croire qu'elle a un don d'Air. Pour la situation post-découverte qu'elle soit Exempte, on verra sur le moment je suppose, ça me laisse le temps de réfléchir à ce que je préfère, haha !

@Orkem : Ça marche ! Je t'ajoute bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Chenoa Ismor

Chenoa Ismor
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 402
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : meteors (ava) ; Frimelda (sign)
Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets TISlSq6
❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 18 ans.
❝ Niveau : 1


Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyDim 9 Juil - 0:04

Coucouuuuuuu Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 1509136664

Je tenais à te dire que j'ai fait mon apparition par ici Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 2622200563
J'ai modifié le nom de Pénélope dans tous tes rps, mais je vais te laisser modifier ta fiche Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 2734226361 Avais-tu des précisions à apporter au lien pré-établi entre nos loupiotes ?
Je suis dispo pour un rp quand tu veux Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 2437904720
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyDim 9 Juil - 17:18

OMG OMG OMG Pen... Chenoa ! ♥ ♥ Tu as des idées pour développer notre lien ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Chenoa Ismor

Chenoa Ismor
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 402
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : meteors (ava) ; Frimelda (sign)
Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets TISlSq6
❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 18 ans.
❝ Niveau : 1


Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets EmptyJeu 13 Juil - 3:56

Mmmhhh je ne sais pas trop Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 3608999178
Par contre, j'aimerais bien scénariser le gérant du bordel Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 4118670482
Si tu veux on pourrait y voir ensemble ? Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets 2622200563
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty
~#~Sujet: Re: Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on mange ? ■ Ariel
» Katesch Taahb | Une petite vie de merde
» Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~
» Ariel ~~ Je suis là pour vous, mais je saurais vous trouver mon prix
» Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: