AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 56
❝ Avatar : Natalie Dormer
❝ Multi-Compte(s) : ///
❝ Crédits : Swif

❝ Métier : Prostituée
❝ Age : 28 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Sam 10 Juin - 18:33


Ariel Greer feat Natalie Dormer

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: BijouAge: 28 ansMétier: ProstituéeSituation amoureuse: CélibataireGroupe et niveau: Néant
CARACTÈRE

« Je connais les hommes, et je sais ce qu'ils aiment. » Je ne sais plus qui a dit ça, mais je ne peux qu'être d'accord. Tout le monde cherche quelque chose. Tout le monde désire quelque chose. Rien n'est du au hasard. Alors il me suffit de savoir ce qu'ils veulent, et tous mes problèmes s'arrangent. Il n'y a rien de plus plaisant que de sentir basculer la personne en face, de la sentir enfin tomber sous votre coupe. A partir de là, le monde s'offre à moi... Ce jeu de séduction et de manipulation est une chose à laquelle j'excelle, et j'en use et abuse. Peut-être un peu trop, parfois. Certains diraient que je profite des gens. Mais je n'irais pas les contredire. C'est vrai. Je suis comme ça. De toutes façons, si je n'étais pas rejetée par la société, je n'aurais pas à devoir subjuguer les autres pour simplement m'en sortir.

J'ai cette puissance en moi qui me guide, qui fait que je ne tremble pas en sortant dans les rues, cette force qui m'amène à ce que je veux, qui m'envoie toujours vers l'avant pour satisfaire mes besoins. Et, par Malaggar, qu'ils sont nombreux. Je sais où je veux finir, et même si mon objectif final n'est pas toujours parfaitement clair, je me lance toujours dans la volonté de l'accomplir. Certains diront que mes objectifs dans la vie sont plutôt bas. Mais je m'en fiche. Ils sont ce qu'ils sont. Et moi au moins, j'arrive à les atteindre, pas comme d'autres qui cherchent toute leur vie à remplir ce vide en eux sans jamais y arriver.

Je suppose qu'on peut dire de moi que je certainement trop arrogante. Trop sûre de moi. Ça me conduit à faire des erreurs, et lorsque ça arrive... Je suis capable de changer du tout au tout. Si je tombe trop bas, je sais que cette force vive m'abandonnera. Si j'échoue, c'est qu'il y a une raison. Et jusqu'à ce que je comprenne où j'ai tout raté, je peux rester prostrée sans rien faire, sans bouger, refusant d'accepter la réalité.

Je suis forte, mais je suis fragile, aussi. Même si je ne veux pas l'admettre, ou du moins certainement pas devant les autres. C'est pour ça que je dois garder le cap. Parce que si je commence à regarder derrière, alors je sais que tout risquerait de nouveau de s'effondrer.


DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Swif et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un renard de feu owo. J'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design et je le trouve très beau avec un contexte de folie ! Mon personnage est un PV créé par Mère Nature et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille ♥.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?


Je suis née dans un petit village à l'est de la capitale d'Ibaï. Peu habité, construit sur et des deux côtés d'un fleuve, j'ai eu la chance de naître dans une famille aimante, dans une jolie maison construite sur pilotis. Bercée par les histoires que ma mère ne cessait de conter, au cours de mes plus jeunes années, je n'ai jamais connu ni le doute, ni la faim. Dès que je fus en âge de parler, je ne cessais de demander si un jour, je pourrais voir tous les animaux merveilleux dont me parlait ma mère. Notre famille, semblable à tant d'autres, n'avait pas les moyens ni le motif de se déplacer, et malgré toute l'insistance dont est capable une petite fille, je ne pus jamais voir les ours polaires, ou les terribles serpents du désert. A la place, je devais me contenter de les jouer. Avec les autres jeunes, on jouait aux animaux. Je rêve toujours de voyager bien sûr, mais... Maintenant que je suis dans à Lucrezia, je sais qu'il me sera difficile de bouger de nouveau. En dépit des souvenirs qui y sont attachés, je ne peux penser à Vainui sans une pointe de nostalgie. Parce que tout y était plus facile, là-bas. Mais même si j'avais pu y rester, je ne l'aurais pas fait. C'est ce que je me dis pour me conforter dans mon choix. Enfin, mon choix. C'est plus poussée par la force des choses que je suis partie. Il n'empêche que si je suis aujourd'hui dans la région centrale, ce n'est pas entièrement par obligation. Je voulais voyager. J'aurais juste voulu aller un peu plus loin.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.


Ma mère, hormis s'occuper du foyer et d'entretenir une sorte de garde pour les enfants du village, n'exerçait pas de réel métier. Mon père quant à lui était, comme beaucoup d'autres, pêcheur. Fille unique, je n'ai jamais senti de manque affectif. Ma maison était toujours pleine d'enfants, et quand j'étais petite fille, je ne les différenciais pas de mes frères et de mes sœurs. C'est ma mère qui s'est occupée de m'enseigner tout ce que je devais savoir. Les rudiments de l'écriture et de la lecture, les éléments, le continent, la cérémonie... Sans oublier la Matière, bien sûr, même si elle n'aimait pas trop me raconter des histoires sur ça, en dépit de toutes mes suppliques. J'avais également des cousins dans le village, et il faut bien dire que je n'avais aucun mal à m'intégrer. N'importe qui devenait un copain de jeu, et le monde était mon terrain. Depuis que je suis partie... Je n'ai plus revu personne, et je n'ai évidemment pas chercher à lancer un quelconque contact. Je suis morte, disparue à leurs yeux, et c'est bien mieux comme ça. Je crois que je n'aurais pas pu supporter la déception dans le regard de mon père. Ni l'horreur dans celui de ma mère. Parce que malgré sa gentillesse, je n'ai jamais connu quelqu'un de plus dévot qu'elle. Elle et mon père n'étaient pas toujours d'accord, d'ailleurs, sur les questions de religion qui passaient bien au-dessus de la tête d'une enfant comme moi. Aujourd'hui, ma famille s'est bien réduite. Malgré l'affect que je peux ressentir pour certains de mes clients, la seule que je considère encore malgré tout comme la soeur que je n'ai jamais eu, c'est Chenoa. Elle, je ne peux pas la lâcher. Je ne veux pas la lâcher. Elle a beau avoir foutu en l'air tous mes plans pour qu'elle s'en sorte, je n'ai pas réussi à rester fâchée. Aujourd'hui, elle est plus ma famille que n'importe qui que j'aurais pu côtoyer par le passé.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?


Ah, si je pouvais voyager... Malgré tout, je ne pense que j'irais dans le Sud. Je sais ce que j'ai dit, mais j'ai l'impression parfois de l'avoir déjà vu, au-travers de mes fantasmes et des histoires racontées. Et je m'en suis construit une telle image qu'aujourd'hui, je ne voudrais pas la briser en y allant pour de vrai. Non, je pense que j'irais à Sterenn. Le climat y serait déjà plus clément avec ma morphologie, et puis, je serais tout de même ravie de découvrir tous ces animaux volants, filant, virevoltant. L'Ouest m'a l'air d'être un monde plein de vie, de vie joyeuse, capable de partir, ne reconnaissant aucune frontière imposée... Oui, l'Ouest, où je pourrais marcher au milieu des oiseaux, peut-être même en dresser un, qui sait ? Et puis, je pourrais trouver un endroit où m'installer quelques temps... Avant de chercher à m'embarquer sur l’extrémité du continent, pour braver des mers que personne n'a jamais osé braver, pour chercher si oui ou non, il n'existe que ce foutu continent dans ce monde.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?


Peut-être suis-je en parfaite contradiction avec moi-même, mais si je devais choisir un élément que je ne parviens pas à supporter, c'est la Terre. Oui, ils ont le plus d'animaux, oui, ils sont plein de vies. Mais... Déjà, sa religion est fausse. Tarlyn a peut-être véritablement voulu donner aux hommes une sensibilité et une ouverture d'esprit, mais quelque chose a visiblement raté dans ses plans. Les hommes ne sont pas ouverts, quoi qu'ils en disent. La preuve en est que personne n'aide personne dans les disettes. Les Elementaires ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Et nous, les Exempts, sur personne. Alors, oui, je n'aime pas la Terre, son hypocrisie, sa façon dont les livres nous la décrive comme silencieuse et discrète. Je ne veux pas être silencieuse, je ne veux pas être discrète. Je le suis, mais uniquement parce que j'y suis forcée, parce que le monde refuse de vivre d'un même souffle. D'autant que la Terre, lorsqu'elle s'ébranle, n'a rien d'harmonieux, de silencieux, de discret. Je hais leurs contradictions. Au moins, le Feu ne se cache pas dans sa force. N'a pas la prétention de faire croire qu'il aspire à la paix universelle. Et puis de toutes façons, je n'ai jamais eu de très bonnes expériences au cours de ma profession avec les représentants de la Terre. Si ça n'est pas une preuve en soit qu'on ne peut pas leur faire confiance...

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?


Sans aucun doute, mon plus grand secret est le simple fait que je sois Exempte. C'est évidemment la chose qui me détruirait, si elle venait à être révélée. La petite chose qui ferait que ma petite vie bien huilée ne vole en éclats. A côté de ça, tout paraît dérisoire vu les risques qui pèsent au-dessus de ma tête, d'être Exempte et donc de m'être enfuie pour ne pas passer la Cérémonie. Mais si je devais trouver un autre, un qui pourrait tout de même me mettre à la rue, c'est ce petit carnet que je garde dans un endroit bien dissimulé de ma chambre. A l'intérieur, tous les noms de tous mes clients, ou, si je n'ai pas de nom, une petite esquisse de leur visage. A côté de ces noms, tous leurs secrets, leurs habitudes, leurs manies. Tout ce qui me permettrait d'appeler un jour des faveurs, si je devais en avoir le besoin.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?


Mon rôle dans la belle ville de Lucrezia est plutôt simple. Donner ce qu'ils veulent à mes clients. En échange de quoi, j'ai un toit, et une vie chiche, mais qui me convient pour le moment. Oui, ça n'est pas le métier le plus reluisant, mais de un, je ne peux pas prétendre à grand-chose de plus, et de deux, je passe largement inaperçu de la sorte. J'ai essayé, pourtant, de faire autre chose. Mais les risques sont trop grands, et ici, au moins, personne ne pose de question.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?


Je voudrais être en mesure de faire quelque chose, mais je ne peux tout simplement rien accomplir. Du moins, seule. Malheureusement, me connaissant, trois choix s'imposent. Soit je connais la personne, soit je ne la connais pas. Dans le cas où elle m'est inconnue, alors, je suis désolée, mais il n'y a rien que je puisse faire. Je n'aime pas être aussi incapable, mais le danger pour moi de rejoindre la personne sur l'échafaud est simplement trop grand. Si je connais la personne, et bien, si cette personne m'a fait du tort, je ne vais pas lever le petit doigt pour l'aider, même si elle est condamnée pour autre chose. Voire pour quelque chose que j'aurais commis. Enfin, si je la connais, et que je l'aime, alors... Alors là, j'essaierais. Non pas directement, mais je mettrais tout en oeuvre pour que d'autres agissent à ma place, pour que d'autres, plus puissants, puissent mettre fin à ce spectacle morbide.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?


La séparation des éléments est la meilleure idée qu'aient jamais eu les Dieux. Nous ne pouvons tout simplement pas vivre ensemble. Malgré les rares histoires où deux ou plus éléments finissent par travailler ensemble, voire à s'aimer, tout le monde sait qu'elles ne sont que des balivernes. Le seul moment où les gouvernements sont capables de s'entendre, c'est pour mettre en place des sanctions pour les transgressions à Dahud. Les Eléments ne sont simplement pas fait pour s'entendre, les philosophies sont trop différentes. Si ça marche à Lucrezia, ce n'est que parce que les gens se séparent de nouveau. J'aime me promener dans cette ville justement parce que les quartiers y sont séparés, me faisant passer dans différentes ambiances en marchant simplement... Les habitants ici n'auraient même pas l'idée de s'installer ailleurs. Ils préfèrent presque ignorer leur voisinage. J'aime cette ville, c'est vrai, mais je ne peux imaginer le concept élargi au continent. Ça me semblerait presque contre-nature... Et je sais que ma mère a quelque chose à voir avec ça. L'ordre des choses est ainsi fait, me disait-elle, et il n'y a rien que l'on puisse faire pour le changer. Encore aujourd'hui, je la crois d'autant plus aisément que je le vois chaque jour.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?


Si je suis fascinée par ces légendes, si je tannais ma mère pour plus d'histoires sur la Matière... Je ne suis pas certaine qu'elle existe. Je voudrais y croire, mais ça me semblerait presque trop beau pour être vrai. Et puis, ça ne ferait que me rappeler encore à quel point je ne suis rien, comparée aux Elémentaires.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?


Si je devais défendre une chose et une seule, ce serait la cause des Exempts. Je ne parle même pas d'égalité : je suis optimiste, certes, mais je suis aussi réaliste. Je sais que les habitants d'Oranda n'y seraient pas ouverts. Mais je voudrais simplement que l'on puisse vivre sans craindre de perdre notre liberté ou notre vie à chaque instant. Je voudrais qu'on puisse avoir une existence au minimum protégée par les autres Eléments. Je reconnais que quelque chose nous manque par rapport à tous ces autres, mais est-ce réellement une raison de nous mettre au ban de la société de la sorte ? Quand à une cause à laquelle je devrais m'opposer, c'est bien sûr la notion même de frontière. D'accord, les Eléments ne sont pas censés se côtoyer. Mais on ne devrait pas faire de généralité... Des amoureux de la nature, de sa flore et de sa faune, de ses paysages, ne devraient pas être privés de pouvoir voyager où bon leur semble. De pouvoir voir ce monde, légué par des Dieux.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  


Je pourrais choisir des tas de souvenirs heureux. Et c'est vrai que j'en ai eu beaucoup. Mais le seul qui vaille la peine d'être raconté, c'est quelques semaines après que l'évidence m'ait frappée. Je ne possédais pas de don. Mon père avait l'habitude d'en rire, me dire que ça arriverait pendant la Cérémonie, que c'était normal, et que je n'avais pas à m'en faire. Il me disait que tout allait s'arranger. Mais je ne le croyais pas, peut-être parce qu'il n'était pas là quand ma mère venait me forcer à faire quelque chose, comme si elle pouvait forcer l'arrivée de mon don. A cause d'elle, à chaque fois qu'elle essayait de me montrer comment elle faisait, je perdais un petit peu plus espoir. Jusqu'à ce que l'évidence ne se fasse au grand-jour dans ma tête. Je n'avais pas de don. Aucun de mes amis n'éprouvaient ce genre de doute. Au contraire, ils étaient fascinés par l'un d'entre nous qui venait de trouver le sien. Et tous parlaient, spéculaient, riaient. Tous sauf moi. Je savais que je n'avais rien au fond de moi. Rien. Rien, rien, rien.

Alors je fis la seule chose qui me semblait raisonnable de faire. La seule chose qui sauverait ma famille du déshonneur. Lors d'un jeu avec mes amis, je fis semblant de tomber, loin de leurs regards, dans le fleuve. Et je mis littéralement les voiles. J'avais déjà prévu par où passer pour sortir des sentiers connus, au cas où on comprendrait trop vite que ça n'était qu'un gros sac lesté qui était tombé dans l'eau, et, avec la moitié des économies de la famille, je rejoignis un petit convoi de marchands, qui passait chaque année aux mêmes endroits.

Je ne sais pas comment je pourrais décrire mon état d'esprit à ce moment-là. Encore aujourd'hui, la fuite, la marche interminable, puis la rencontre avec les marchands se confond dans ma tête dans un grand flou. Tout ce que je retiens, c'est la peur. La peur indicible, qui hantait chacun de mes pas. La peur de me faire prendre, la peur d'aller dans des chemins que je n'avais jamais pris jusqu'alors, et la peur, enfin, de l'inconnu devant moi. Je n'avais aucune idée de comment j'allais survivre, de comment je pouvais survivre, de ce que j'allais faire, et pourtant, je marchais. J'avais un plan. Et même si je ne savais pas si j'allais y arriver, je savais où je devais aller.

Une région, une ville, mon objectif. Ma seule possibilité de survie, en réalité. Je ne la connaissais pas, je n'y étais jamais allée, je ne savais même pas si tout ce qu'on m'avait raconté était vrai. J'avais seulement quatorze ans... Et pourtant, j'ai marché droit devant moi. C'est la seule chose dont je me souvienne réellement. J'ai marché, parce qu'au bout du chemin, il y avait un endroit où je pourrais vivre. Pas être acceptée, non, mais simplement vivre.

Une capitale, des ruelles inconnues, pouvaient-elles réellement former mon avenir ? De toute évidence, je n'en avais aucun doute. Ou du moins, je m'étais convaincue de ne pas émettre de doute. Je devais aller de l'avant.

Une ville, une simple ville, allait devenir la clé de mon avenir.

Lucrezia, je me souviens avoir pensé en voyant la caravane des marchands approcher, Lucrezia, j'arrive.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?


J'avais plus d'une vingtaine d'années quand la dynastie des Vara'Hall fut renversée dans les territoires du Sud. L'épisode causa de grands remous, évidemment, et je ne saurais dire pourquoi je m'en souviens avec autant de clarté. Peut-être parce que le comportement de certains Elémentaire de Feu ont changé, après. Certains étaient plus assurés, plus... Violents, aussi. Comme si on avait retiré des barrières. Je ne saurais dire exactement ce que c'était, mais je m'en souviens bien. Après, ce genre de choses ne m'étonne, ni ne me concerne. Je vis ma vie. Tant que la leur ne vient pas changer la mienne.

Et ça, les derniers événements l'ont bien chamboulé. Qu'il y ait des fanatiques de l'Eau, soit. Je n'aurais même pas été surprise d'y voir ma mère. Mais là, en une journée, la peur a réussit à revenir s'infiltrer en moi. La peur de sortir, la peur que ces assassinats ne viennent renforcer la sécurité. La peur d'être découverte. Quoi qu'il se passe, ce sera mauvais pour moi. S'ils renforcent les contrôles, s'ils arrêtent en masse... Ou tout simplement, s'ils se font la guerre. Je n'aurais plus de client, hé.

+ Une dernière chose...


J'ai beaucoup parlé de moi dans ces quelques lignes. Je me suis dévoilée au mieux, sans chercher à passer sous silence un quelconque secret. Alors, peut-être qu'on pourrait parler de vous. Oui. Je ne sais pas qui me lira, homme, femme, Elémentaire, Exempt. Je ne sais pas, et je ne veux pas savoir. Je pourrais vous dire que le plus simple, c'est qu'on se donne tous la main pour finir l'histoire avec des rires et des pleurs de joie. Pour que les enfants s'endorment le sourire aux lèvres en entendant l'histoire d'Oranda, et de comment les Humains ont fini par s'entendre. Mais ça ne serait pas moi, et ça ne serait pas ce que je veux.

Je pourrais aussi dire que ce que je veux, c'est que vous connaissiez la peur qui m'habite. La peur qui hante un recoin de ma tête, menaçant de me faire plonger dans le désespoir. Mais je sais que d'un côté, certains d'entre vous la connaisse, et de l'autre, ça n'est pas non plus mon désir. Je me fiche que vous ayez peur. Je ne suis pas là pour vous torturer. Je ne veux même pas me venger, en fait, malgré tout ce que vous nous faite.

Non, ce que je veux, c'est tout simplement vous rencontrer. Vous parler. Apprendre à vous connaître. Facile, n'est-ce pas ? Même si vous voulez m'emprisonner ou me réduire en esclavage. Même. Tout ce que je veux, c'est vous comprendre. Vous cerner. Forger avec vous des liens forts. Mais des liens qui vous lieront les poignets. Parce que ce que je veux, c'est découvrir ce monde. Lui parler, le sentir, l'observer, le toucher, l'aimer, le haïr.

Alors prépare toi, Oranda. J'arrive.


Code:
Ҩ [color=firebrick]Natalie Dormer[/color] ~~  Ariel Greer


© Nalex


Dernière édition par Ariel Greer le Dim 11 Juin - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Brehn Shöva
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1998
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Sam 10 Juin - 18:36

Oh mais ce fut donc rapide !

Bienvenue à toi en tout cas, au plaisir de RP avec toi Smile

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1158
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Sam 10 Juin - 18:40

Bienvenue ma toute belle

Je vois que tu as bien avancé ta fiche, j'adoooore ça ! N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions sur Ariel ou sur l'univers, on te répondra avec plaisir I love you

Dans tous les cas, j'ai hâte de te lire Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 578
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Sam 10 Juin - 18:41

Bienvenue
Je suis ravie de voir ce magnifique PV être tenté, surtout avec cette belle Natalie Dormer
La fiche est déjà presque terminée, ce fut rapide

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2328
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Balaclava (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Sam 10 Juin - 18:50

Oooh bienvenue avec cette beauté

______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1005
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : rapunzel (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Espionne, chasseuse de primes
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Sam 10 Juin - 18:57

Ohhhh Bienvenue parmi nouuuuuus
J'essaie de convaincre Cyne et Aspyn de me laisser faire Penelope en QC bientôt bientît j'espère
N'hésite pas si tu as des questions

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 316
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Sam 10 Juin - 19:28

Sven promet d'être un client fidèle et généreux Very Happy !

BIENVENUUUEEEEE ** !

______________________

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 657
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Cproject., beating heart, Bristolbudgie & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Dim 11 Juin - 0:11

J'ai Sous l'océan en tête là

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

______________________


So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 56
❝ Avatar : Natalie Dormer
❝ Multi-Compte(s) : ///
❝ Crédits : Swif

❝ Métier : Prostituée
❝ Age : 28 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Dim 11 Juin - 2:01

Mercii à tous ♥

@Brehn : et ça aurait été encore plus rapide si je n'avais pas été traînée au bar le plus proche, vile sociabilité xD !

@Aspyn : Merci, mais vous aviez déjà si gentiment répondu à tout plein de mes questions que du coup, tout est venu naturellement ♥

@Cyne : Merci, c'est vrai que je suis tombée sur ce PV, et je n'ai pas voulu le lâcher o/

@Eden : Merci, je retourne le compliment

@Styx : Owi, il me faut ma petite Pénélope dans ma vie

@Sven : Haha, au plaisir de te croiser alors xD !

@Marigold : Mercii ♪Tout l'monde est heureux... SOUS L'OCEAAAAAN ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 105
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : balaclava (ava) ;
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Dim 11 Juin - 10:08

Natalie Dormer est une reine + j'ai adoré la toute dernière partie de ta fiche
bref, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Dim 11 Juin - 10:32

Bienvenue à toi belle plante o/ au plaisir de te croiser en jeu =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 56
❝ Avatar : Natalie Dormer
❝ Multi-Compte(s) : ///
❝ Crédits : Swif

❝ Métier : Prostituée
❝ Age : 28 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Dim 11 Juin - 11:28

@Teb : Mercii oui, je me suis un peu lâchée sur la dernière partie, mais bon, on n'arrête pas l'inspiration d'une heure du matin \ô/

@Levan : Ouii au plaisir de se croiser aussi ^o^

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Danis Drogon
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 64
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Signature © by anaëlle.

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Dim 11 Juin - 12:41

Bienvenue sur le forum !
Courage pour ta fiche ! =)

______________________

Once Upon a Time...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 56
❝ Avatar : Natalie Dormer
❝ Multi-Compte(s) : ///
❝ Crédits : Swif

❝ Métier : Prostituée
❝ Age : 28 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Dim 11 Juin - 12:47

Merci Danis ! o/

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 522
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Dim 11 Juin - 16:21


Fiche validée !

Bienvenue chez les EXEMPTS ♥



✔Félicitations pour ta validation !

C'est une très jolie fiche que tu nous as fait là On aime beaucoup comment tu écris On a juste une petite remarque, tu dis à un moment que tous les amis de Ariel ont découvert leur don alors qu'elle non, ce qui est rare puisque la grosse majorité des enfants ne découvrent leur don que grâce à la Cérémonie

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Exempts et d'accorder le niveau 0 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Aspyn Birghild, connue sous le nom de Rashka Velane ou encore Letto Danvan Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 56
❝ Avatar : Natalie Dormer
❝ Multi-Compte(s) : ///
❝ Crédits : Swif

❝ Métier : Prostituée
❝ Age : 28 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Dim 11 Juin - 16:36

Ooh merci tout plein !

J'ai corrigé, effectivement ce petit passage !

Merci encore

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1268
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) liloo59 | SI : (c) KSS
Aldriel & Elwyn (c) KSS
❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Jeu 22 Juin - 11:29

Bienvenue parmi nous et quel choix de pv !
J'espère que tu t'éclateras bien avec ce personnage

______________________

i'm the child of  fire
with a soul of wind







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 56
❝ Avatar : Natalie Dormer
❝ Multi-Compte(s) : ///
❝ Crédits : Swif

❝ Métier : Prostituée
❝ Age : 28 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Jeu 22 Juin - 13:28

Merci à toi /o/ (Et, oui, je m'éclate déjà bien : D)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1268
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) liloo59 | SI : (c) KSS
Aldriel & Elwyn (c) KSS
❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~ Jeu 22 Juin - 13:38

(Tant mieux ! )

______________________

i'm the child of  fire
with a soul of wind







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Greer — Puisqu'il me faut un monde, voilà mon univers ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: