AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyMer 25 Oct - 22:16


Ariel Greer feat Natalie Dormer

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: AriAge: 28 ansMétier: ProstituéeSituation amoureuse: CélibataireGroupe et niveau: Exempt, Pas de niveau
CARACTÈRE

Je n’irai pas dire que j’ai mauvais caractère, mais je sais ce que je veux et je fais ce qu’il faut pour l’avoir. Quitte à devoir mentir, manipuler ou jouer de mes charmes. Séduire, charmer, draguer, a toujours fait parti de mon caractère, bien consciente que les seuls atouts dont la nature a bien voulu me doter sont mes courbes et mon joli minois. Franchement têtue, il m’arrive très peu de reconnaître mes tords et bien souvent de devoir être malhonnête pour couvrir mes erreurs. Je mets ça sur un instinct de survie développé précocement. Etre exempte m’a forgée un caractère et j’essaye toujours de voir le verre plutôt plein que vide, puisque de toutes manières, la vie n’a pas décidé de me faire de cadeau. Vivre seule depuis mes quinze ans m’a forcé à savoir deviner le monde autour de moi, à l’appréhender d’une manière différente, mais je n’en suis pas pour autant devenue solitaire et je tiens fortement à plusieurs personnes dans ma vie, à qui j’offre douceur et protection. Mais ils se comptent sur les doigts d’une main ces gens à qui je fais confiance, car la méfiance est ce qui me garde en vie et libre.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Cookies/Camille et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve vraiment beau, je ne suis pas une pro de ce type de forum, mais je suis motivée a bien m'intégrer !. Mon personnage est un PV créé par le staff je pense et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis née à Vainui, dans le nord. Une bonne partie de ma famille y est encore, pas moi. Peut-être est-ce dû à mon départ précipité, forcé ou a des souvenirs plus anciens, mais je ne garde pas de ma terre d’origine un souvenir étincelant. Le froid, la modestie des habitants, cette spiritualité quasi permanente, il y a bien longtemps que j’ai effacé les choses qui me plaisaient sûrement à une époque. Pourtant, le sud de Dahud n’est pas des plus accueillants, dangereux, mal famé, j’ai fini par m’y faire ma place et au fond, je crois bien que c’est ce contraste entre le territoire de l’eau et la rue des plaisirs qui m’y fait sentir bien.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Nous ne nous sommes pas adressé la parole, vu ou effectué un quelconque contact depuis l’année de mes quinze ans. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils sont devenus et je me suis plus ou moins convaincue que cela ne me faisait rien du tout. J’étais pourtant plutôt proche de ma grande sœur et de ma mère, moins de mon père qui entouré de filles s’était toujours tenu bien haut perché dans son rôle de patriarche. Nos relations déjà s’étaient dégradées alors que les années passaient et que jamais je n’avais éprouvé la moindre étincelle ni le moindre frisson indiquant que je me découvrirai un jour un don. Au final, j’ai décidé de partir, mais j’ai la certitude qu’ils m’auraient mis à la porte si j’avais eu le malheur de passer mon test. Aujourd'hui, ma famille ce sont les filles de la maison Ismor, Chenoa que je protège du mieux possible et les autres.

+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?
Je n’ai pas assisté à la cérémonie. A quoi bon ? D’aussi loin que je me souvienne et malgré les espoirs que j’ai pu avoir, je savais pertinemment que je ne développerai pas de don. Ma mère n’a jamais voulu me croire, répétant que mon manque d’affect par rapport à l’eau ne voulait pas dire que je n’en aurais aucun avec les autres éléments. Pourtant, je le savais bien, je suis différente. Les éléments, les dons et toutes les histoires qui les entourent sont au fond bien loin de moi et de mes préoccupations.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Surement à l’Ouest, quoique l’Est paraît assez intéressant également. L’idée de l’air souffle comme une certaine liberté à mes oreilles et les gens de part là bas m’ont toujours paru plus indépendants et moins perchés que ceux de Vainui. Au fond, je crois que si j’en avais la possibilité, si je pouvais me balader sans la peur de me faire contrôler, je passerai un peu de temps dans chacune des régions. A découvrir ce que chacune a offrir. Et sûrement que je reviendrai à Dahud une fois mon voyage terminé, car il n’y a de toutes manières peu d’endroit faits pour moi à Oranda. Et qu’au fond, j’aime l’animation et le danger permanent qui m’entourent.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Le feu, bien que leur Dieu soit en fait celui auquel je m’identifie le plus finalement. Surement parce que j’ai grandi à Vainui et que la crainte du peuple du Sud était omniprésente. J’ai gardé en moi les mots de mes parents et leurs injonctions à éviter cet élément destructeur et incontrôlable. Il m’est arrivé parfois d’espérer un jour développer ce don, à la fois fascinée et effarée par les flammes et quelque part, dans l’idée de me rebeller face à l’autorité parentale. Aujourd’hui, j’évite plus facilement le peuple du feu, me méfiant des gens du sud, sans pour autant être bien certaine d’avoir une réelle raison à cela.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Tout le monde a des secrets. Certains les lui chuchotent en pleine apothéose, bien calés entre ses reins. Elle en entend d’autres lâchés comme de par hasard au détour d’une ruelle. Et il y a ceux qu’elle garde précieusement, qu’elle n’avouerait pour rien du monde et qui la réveillent parfois au détour d’un mauvais rêve. Il y en a des innocents, comme  son rêve de trouver un homme doté d’un don, qu’elle épouserait et qui lui permettrait de vivre normalement, dans des bras protecteurs et si possible avec des caisses remplies d’or. Mais il y en a des plus sombres, comme celui qui lui fait honte et la dérange, souvenir de ses six ans. Cet adolescent en avait alors quinze et semblait vouloir fuir le jour du test. Plus tard elle comprendrait qu’ils étaient les mêmes et elle s’en voudrait encore plus de l’avoir laissé se noyer alors qu’il venait de glisser dans ce cours d’eau déchainé.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Je me suis longtemps demandé si je trouverai un jour une quelconque place dans cette société qui ne veut pas de moi. C’est avec beaucoup de chance que j’ai réussi à échapper à l’esclavage et aujourd’hui, je permets à des hommes d’échapper à leur quotidien, plus rarement à des femmes, dans tous les cas, je joue de mes charmes et de mon corps pour alléger leur réalité. Au fond, ça ne me déplait pas, d’être une source de plaisir, de libération. C’est ainsi que va ma vie et puisque cette position me permet d’être en sécurité, je ne m’en plains pas.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Je pense que c’est une bonne chose. C’est ainsi depuis tellement longtemps, qu’il y a fort à parier que si les choses venaient à changer, les gens ne réussiraient pas à s’entendre et à faire fi de leurs différences. Il n’y a qu’à voir à Dahud qui regroupe ainsi les différents peuples, la paix n’y est pas le mot d’ordre. Je crois que personne n’est prêt à changer l’ordre des choses. Et puis les uns avec leurs dons peuvent être dangereux envers les autres, c’est une chose connue de tous et que mes parents m’ont souvent répété et que j’ai fini par approuver entièrement. Cependant, je ne pense pas qu’il faille aller plus loin, à mon sens les choses sont plutôt correctes telles qu’elles sont.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Il circule dans mon milieu beaucoup de secrets, de chuchotements et je mentirai en disant que je n’en ai pas entendu parler. Si j’y crois ? Je ne sais pas et je ne me pose pas trop la question à vrai dire. Ce ne sont pas des choses qui m’intéressent, j’ai mieux à faire de mes journées.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
J’avais laissé une bonne partie de mes affaires derrière moi, le cœur battant, les mains moites, je n’emportai que le strict minimum. Il allait falloir être discrète, rapide et dans la capacité de se fondre dans la foule, s’encombrer d’affaires était stupide. Bien sûr, j’avais longuement réfléchi à la question, pesé toutes les solutions, les pour et les contre de chacune, mais cette porte de sortie semblait être la plus prudente. Dans une semaine, si j’avais le malheur de me présenter aux tests, j’allais finir vendue en esclave. Une pression fulgurante dans ma poitrine, mon ventre, une douleur qui s’emparait de tout mon être me le criait, je n’avais pas de don et n’en aurait jamais et risquait donc de gros risques lorsqu’ils se rendraient compte que je ne développerai pas de tatouage. Pour l’instant, il m’était difficile de pardonner, de ne pas en vouloir au monde entier, le chemin serait long, mais finalement je réussirai à voir le bon côté des choses. Pour l’heure, là n’était pas la question. La nuit venait de tomber et bientôt mes parents rentreraient. La route n’allait pas être de tout repos et si je ne me perdais pas, je serai normalement arrivée d’ici une semaine, je devais partir maintenant. Peut-être aurai-je la chance de trouver un cheval à mi parcours, ce qui précipiterait alors mon arrivée dans la capitale. Du moins c’est ce que voulait bien croire mon innocence de l’époque. Mon sac de fortune à l’épaule, entamant mon expédition, déclarant ma fuite, je me posais toutes sortes de questions. Ma famille me manquerait-elle ? J’en doutais fort. Mes parents auraient de toutes façons fini par me jeter dehors. J’étais toute seule désormais, je ne pouvais plus compter que sur moi-même. Un frisson me traversa alors l’échine. Secousse d’excitation, d’angoisse, mêlé à un doux et enivrant sentiment de liberté. Je voulais croire que les choses iraient bien, que j’étais suffisamment maligne pour m’en sortir et que ce n’était pas cette absence de don qui ruinerait ma vie. Je n’avais rien laissé paraître, prévenu personne, je disparaissais sans mot dit, cela ne servant à rien puisque je ne les reverrai plus. A même pas quinze ans, je me retrouvais fugitive et orpheline. Sans la moindre idée de ce que j’allais bien pouvoir faire, une fois arrivée à Dahud. Rien ne m’avait préparé à ça. On ne m’avait pas dit si les exempts pouvaient travailler ou pas, seulement que la majeure partie finissait esclavagée. Et j’étais loin de vouloir finir de la sorte. Je me fis alors la promesse de rester maîtresse de mon destin.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Il m’a fallut un certain temps avant d’être touchée par l’ampleur des récents évènements. Ici, en ville, la vie a plus ou moins continuée son cours naturel. Certes, les clients n’étaient pas aussi nombreux, mais dans notre maison de joie, je n’ai pas vraiment vu la différence. Ce n’est que maintenant que les choses vont mieux que j’en ressens la menace. Avec mon rang d’exempt, je me dois d’être plus prudente que jamais si je ne désire pas finir en esclavage. Ce qui n’est pas forcément dans mon caractère et qui pourrait malheureusement me mettre dans de salles situations.

+ Une dernière chose...

Si vous ne savez que faire, venez donc prononcer mon nom à l'entrée d'Ismor, je trouverai de quoi vous occuper.



©️️ Nalex


Dernière édition par Ariel Greer le Ven 27 Oct - 0:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyMer 25 Oct - 22:32

Ohhhhhhh bienvenue, mademoiselle ! Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 61427421

Ne t'en fais pas. Je suis, encore, une nouvelle ici et je me suis très bien intégrée. Les gens sont super ici. Tu vas t'amuser. Hésites pas à poser des questions.

Au plaisir de te croiser. Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 3432317272
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyMer 25 Oct - 22:35

Merci Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 23114503
Je me fais pas trop de soucis, mais ça fait quelques années que j'ai pas touché au fantastique (d'ailleurs on remarquera que j'ai choisi une exempt Razz )
Mais ça me rassure de savoir ça Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 740872433 Ca me ferait bien plaisir de te croiser aussi Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 2166137846
Revenir en haut Aller en bas

Letto Danvan

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion
Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 9138315
❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyMer 25 Oct - 22:56

Bienvenue à toi magnifique Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 3180464472
J'adore vraiment ce PV donc ça me fait trop plaisir de le voir tenté (d'ailleurs on a un lien d'amitié ensemble que j'ai oublié d'ajouter donc je viendrais te voir en mp pour t'expliquer tout ça Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 571136548 )
Dans tous les cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff si besoin, on est là Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyMer 25 Oct - 23:24

HUUUUUUGH !!! Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 23114503 (nan je l´aime pas du tout...)
Merci merci ! J’ai complètement craquée, elle ne demande qu’à être développée je trouve, la jolie Ariel ! Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 740872433
Et viens donc m’expliquer en MP, je suis curieuse ! Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 571136548
Merci encore et promis, je n’hésiterai pas si j’ai des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Chenoa Ismor

Chenoa Ismor
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 402
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : meteors (ava) ; Frimelda (sign)
Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel TISlSq6
❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 18 ans.
❝ Niveau : 1


Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyMer 25 Oct - 23:30

OMFG Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 23114503 :bwaah Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 23114503 Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 23114503 Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 23114503
Ma sœur d’une autre mère Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 754222853
Trop contente de voir ce pv tenté Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 3264460849
N’hésite pas à me faire signe si je peux t’aider avec quoi que ce soit Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 740872433
Bienvenue sur Oranda Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 832285697
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyJeu 26 Oct - 9:51

Toiii Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 4166387110 J'aime trop ce lien qu'on a, j'ai hâte de développer tout ça Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 740872433
Merci à toi, je viendrai surement squatter ta boîte MP dans la soirée Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 2166137846
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyJeu 26 Oct - 12:28

Bienvenue :)
Natalie Dormer Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 2165597432
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kolga Järvi

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 221
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou
Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Tumblr_inline_oh7tc3qMri1tae3h3_250
❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyJeu 26 Oct - 14:39

Bienvenue beauté o/

On aura surement un lien et ce perso est top alors doublement bon choix Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 3407979715
Bon courage pour la suite de la fiche Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 4176260600
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyJeu 26 Oct - 14:55

Une jolie sirène. Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 740872433 Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Et surtout, bon retour dans le fantastique. (:
Revenir en haut Aller en bas

Kara Ergorn-Jaggde

Kara Ergorn-Jaggde
novice


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Tumblr_nabxytuqeX1stce7po1_500
❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyJeu 26 Oct - 17:50

Bienvenue bienvenue très jolie jeune femme Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 61427421 Hâte de voir ta fiche Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 3180464472
Bon courage pour l'écriture et n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 91810146
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyJeu 26 Oct - 17:56

Merci vous quatre Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 3180464472

Klaus, que dire de Jensen ! Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 2734226361
Kolga avec plaisir pour le lien ! Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 740872433
Kalen, j'ai bien mis 10 minutes à comprendre le rapport avec les sirènes Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 1689928615 La fan de Disney que je suis a honte. Mais merci !! Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 2437904720
Kara, merci beaucoup, je n'hésiterai pas à venir vers vous si j'ai besoin Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 4154489271

(Et sinon ça va tous ces prénoms en K ? Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 3090008346 )
Revenir en haut Aller en bas

Kara Ergorn-Jaggde

Kara Ergorn-Jaggde
novice


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Tumblr_nabxytuqeX1stce7po1_500
❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyJeu 26 Oct - 17:57

Et encore, il y a aussi Khorde, Kyrie et Kacem Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 571136548
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyJeu 26 Oct - 21:57

Et Kariel ça marche ? Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 3090008346
Plus sérieusement, quand je choisi un pseudo une fois sur deux il commence par K, je ne suis personne pour juger Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel 2048009260
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel EmptyVen 27 Oct - 13:05


Fiche validée !

Bienvenue chez les EXEMPT  



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Exempt et d'accorder le niveau 0 à ton personnage.

La première étape désormais, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! Tu pourras ensuite remplir le bottin des pouvoirs afin que l'on sache de quoi tu es capable !
La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

N'oublie pas de remplir ton profil afin que toutes les informations soient plus faciles à trouver.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Rapunzel (Lachlan Thralmur, Kara Ergorn-Jaggde et Cyne Wkar)   Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin.
Pour plus de facilité, voici son skype : rapunzel.and.co n'hésite pas à l'ajouter !

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo015
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé




Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty
~#~Sujet: Re: Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Wild heart, wild thoughts ▸ Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: