AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Katesch Taahb | Une petite vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Mer 21 Juin - 16:31


Katesch Taahb feat Ivana Baquero

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Kat' ou 'TeschAge: 20 ansMétier: EsclaveSituation amoureuse: EsclaveOrientation sexuelle: Hétero mais... esclave
CARACTÈRE

Il fut un temps où l'enfant qu'elle était était joyeuse, riant aux éclats lorsqu'elle jouait avec ses amis. Une enfant normale et heureuse malgré la précarité de ses parents. Ils lui apportait de l'amour et c'était tout ce dont elle avait besoin.
En grandissant, elle est resté calme et d'une douceur hors norme, attentionnée avec ses semblables, elle était pourtant, parfois, un peu bagarreuse, avec son frère uniquement, mais bon, une famille parfaite n'a jamais existé, n'est-ce pas? Seulement derrière l'image de la petite famille-modèle, de terribles secrets se cachaient. Des secrets sur un mode de vie qui s'est vu changer du jour au lendemain, modifiant au fil des mois, le caractère de la jeune adolescente que devenait Katesch. De petite bagarreuse et joyeuse, elle est devenue peureuse et soumise, enfouissant au plus profond d'elle l'enfant riante qu'elle était autrefois. Tel un animal de cirque on l'a dressée pour qu'elle obéisse aux ordres, n'importe lesquels, même les plus impensables, on a brisé la jeune femme forte et indépendante qu'elle rêvait de devenir.
Mais depuis quelque temps, elle rêve de nouveau de liberté, et se rebelle de temps en temps mais pas trop, pour que le maître prenne un peu ses désirs en compte. Bien qu'à de nombreuses reprises elle ait manqué de perdre sa langue, elle est toujours resté bavarde et curieuse. Et plus elle prend de l'assurance, plus elle pose de questions. C'est une grande rêveuse Katesh dans le fond, stupide peut-être et immature, mais une personne agréable, et qui se trouve malheureusement aux côtés des mauvaises personnes.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Nemiyon et j'ai 29 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et prd et je le trouve . Mon personnage est un inventé créé par moi-même et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
C'est dans un petit village en Sezni que Katesh a vu le jour d'un père forgeron et d'une mère servante. Dans ce territoire aride qu'est celui attribué à l'élément du feu. Des couleurs, elle n'en a pas vu des différentes, celle de Sezni se résumant du jaune au rouge. Elle n'a connu que cela pendant quinze ans de sa vie. Quinze ans à attendre que les Dieux lui attribue à elle aussi un élément, espérant à chaque fois que ce soit un autre que le feu, pour quitter cette vie qu'elle supportait mais détestait à la fois. Priant pour que les Dieux lui offrent une chance d'être quelqu'un d'autre, d'avoir un destin meilleur.

Le jour de la cérémonie, elle a abandonné la première épreuve à cause de sa peur du vide fraîchement découverte. La seconde épreuve fut une catastrophe, Katesh ne sachant pas le moins du monde nager. À son plus grand regret, la troisième, celle du feu fut une réussite... Elle se souvient avoir pleuré la nuit précédant la dernière épreuve. Être resté dans la forêt un long, très long moment afin de prouver à tous, et aux Dieux que son élément n'était pas le feu. En vain. Elle ne pouvait pas aller contre le destin prévus par les dieux.
Si elle a découvert Dahud durant la cérémonie et sa préparation, elle n'a jamais rien connu d'autre que la chaleur étouffante de Sezni... Jusqu'à quelques mois pour un retour à Dahud.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Il n'y a rien à dire sur sa famille. Elle ne veut rien dire sur sa famille. Elle pourrait peut-être, éventuellement, exceptionnellement, vous parler de sa mère qui a toujours été gentille avec elle, toujours, qui a toujours pris soin d'elle, et encore plus durant les moments difficiles que vivaient Katesch. Car oui, la mère était au courant de ce que son mari et son fils faisaient à sa précieuse fille, mais elle n'avait aucun pouvoir pour faire arrêter les souffrances qu'endurait  son enfant. Katesh pourrait vous dire à quel point elle aimait sa mère mais serait incapable de vous dire à quel point elle haït, encore aujourd'hui son père et son grand frère.
Elle avait beau adorer sa mère, elle aurait préféré mourir que de retourner à sa vie d'avant. Et si malheureusement elle aimerait oublier cette famille, elle n'en est pas capable. Ils font partie de ses cauchemars. C'est le seul endroit où elle les revoit.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Katesh ne connaît, que deux régions, Dahud et Sezni, pour son plus grand regret. Si elle déteste Sezni pour ce que cela représente politiquement et quotidiennement pour elle, en revanche, elle a beaucoup apprécié le temps passé à Dahud pour la cérémonie obligatoire. Oui elle a aimé l'atmosphère de la ville, l'architecture de ses bâtiments, la couleur de ses paysages et la diversité de ses habitants. Si elle avait pu, elle serait resté y vivre, malheureusement, elle n'a pas pu, obligée de retourner sous la chaleur écrasante des terres de feu. Secrètement, elle rêve de s'enfuir et de voyager. Voyager telle une personne sans racines, ne se souciant que de la beauté des paysages certainement nouveaux qu'elle pourrait découvrir sur sa route. Gorka, Sterenn ou Vainui, peut lui importe, tant qu'elle puisse vivre loin de ce qu'elle connaît le mieux. Si toutefois elle devait n'en choisir qu'un seul, elle vous répondrait certainement Vainui. Mais pour le moment, elle vit à Dahud, et si sa vie ne lui convient pas, le lieu, si.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Elle vous répondra sans hésitation aucune, le feu. À cause de sa chaleur, des ravages qu'il peut causer sur la nature autant que sur une peau fragile. Les flammes ardentes, elle les a toujours connues, côtoyer, sans jamais les apprécier. Petite elle priait pour que le jour de la cérémonie un autre élément la choisisse, elle ne s'est jamais considérée comme de l'élément feu. Cette haine envers cet élément et ceux qui le maitrise vient en réalité  du fait de ce qu'on lui a fait subir. Cependant ce n'est pas le feu en lui-même qui a marqué son corps, seuls les hommes.

Si vous lui demandez de quel élément elle a peur, elle vous répondra peut-être, honteuse, l'eau et l'air. À cause des souvenirs qu'elle a gardés de sa cérémonie. Le vertige, elle qui n'a toujours vécu que sur la terre ferme, voir le vide sous elle l'a terrorisé, tout comme être dans l'eau et le risque de noyade. Elle craint peut-être aussi, secrètement, à cause des légendes, la matière, que personne ne connaît, ne croit ni ne maîtrise.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Qui n'a pas de secret dans ce vaste monde? Katesh n'échappe pas à la règle. Elle a quelques secrets oui, mais elle ne le dévoilera même pas sous la torture. Car oui, elle connaît la torture, malheureusement. Un secret qu'ils ne sont que deux à connaître, dont la seconde personne a certainement oubliée depuis. À l'âge de quinze ans, elle est devenue mère pour la première fois. Elle ne savait pas ce qui se passait et elle était seule, seule dans cette grotte, à hurler de douleur. A avoir l'impression que ses entrailles entières se déchiraient. Une douleur se propageant à son entre-cuisse et la surprise lorsqu'elle sentit quelque chose sortir d'elle. Elle eut la peur de sa vie à ce moment, mais le père de l'enfant, frère de Katesh est arrivé à l'instant même, et l'a aidé, du mieux qu'il pu à faire sortir l'enfant du ventre de la jeune fille. À peine l'enfant eut-il le temps de respirer que son père le jeta contre une paroi rocheuse, le tuant sur le coup. Et elle, dont le corps ne s'était pas déformé durant ses nombreux mois, ne ressentit rien. Rien de plus que la douleur de son corps.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
"Assis", "Du vin!", "Allonges-toi", sont autant d'ordre auxquels elle est habituée depuis bien longtemps à obéir. Elle n'est pas servante, non, elle aurait préféré, elle n'est pas prostituée non plus, mais elle est un peu des deux Katesh. C'est une esclave depuis le jour où ses parents l'ont vendue pour un "mariage". Son père a mutilé la marque naissante de sa fille avant de la vendre, la faisant passer pour une exempt. À son arrivée dans son nouveau lieu de vie, il n'y eut aucun mariage, aucun bonheur, seuls des ordres, des insultes et des coups, jusqu'à ce que l'homme se lasse, trouvant certainement qu'elle approchait trop vite de l'âge adulte. Elle fut revendue au plus offrant qui fit d'elle sa chose, lui aussi. Esclave. Voici tout ce qu'elle est, elle, fille de basse naissance.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Katesh ne bougerait pas le petit doigt. Elle détournerait le regard à moins qu'on ne la force, qu'on lui ordonne de regarder. Jamais elle ne tenterait quoi que ce soit de stupide, elle, qui n'arrive pas à se défendre de son propre bourreau, comment pourrait-elle être la justicière pour les autres? Mais cela ne signifierait en rien qu'elle n'a pas de sentiment, de peine ni de pitié pour la ou les victimes, non, bien au contraire, même si d'un autre côté, elle les saurait ensuite dans un meilleur monde.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Depuis toujours Katesh déteste l'élément feu, et souhaitait fuir la région de Sezni. Le fait que les éléments soient séparés les uns des autres est donc une très bonne chose pour elle. De plus, vu les tensions que cela peut apporter à Dahud, au final ce n'est pas plus mal, et changer cela à présent sèmerait le chaos plus que ne ferait du bien. Cela amènerait aussi des guerres de territoires et toutes les joyeusetés qui iront avec.
Dahud est la seule région multiéléments, et il en restera ainsi, pour le bien de tous, pour garder un équilibre entre les éléments, bien que cela soit quelque peu injuste que les exempts n'aient pas, eux aussi, leurs propres territoires. Cependant... elle pense, rêve, que s'il n'y avait aucune frontière, alors il y aurait moins de conflit et d'injustice.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Elle ne sait pas trop quoi penser. Pourquoi cela n'existerait pas. Il y a bien quatre éléments, pourquoi pas un cinquième dont on ignore presque tout ? Qu'il existe ou non, elle le craint.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Sans aucun doute, elle défendrait la cause des Extempt qui son innocents, qui ne sont pas responsable de la non-manifestation de leur pouvoir. En faire des esclaves est injuste, et si elle pouvait, elle aimerait leur offrir un vrai statut.
Elle aimerait aussi se battre pour réduire le peuple feu en esclavage, par vengeance uniquement. Voir le dictateur se faire trancher la tête et le voir servir de repas aux charognards. Elle souhaiterait venger toutes ses jeunes filles et femmes victimes de brutalités diverses par des monstres sans âme. Elle luterait pour qu'on rende leur liberté aux esclaves d'Oranda.
Oui, si elle en avait le pouvoir, et seulement si, Katesh serait la justicière de ces nombreuses victimes. Condamnerait chaque coupable à la mort par pendaison.
Après, elle prônerait bien la paix entre tout à chacun mais... elle est quelque peu mal placée avec son passé et avec ce qui vient d'être écrit.
Parfois, entre deux cauchemars, il lui arrive de rêver à un monde où tout être humain est l'égal d'un autre.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Si seulement tout ceci n'était qu'un cauchemar... malheureusement, cela s'est bien produit, c'est un moment de son passé, du cauchemar qui lui revient souvent qu'elle vous offre ce soir.

Un après-midi de canicule, alors qu'elle balayait le pas-de-porte, elle fut dérangé par son père qui, gentiment, l'invita à aller au marché, sous prétexte de « vouloir offrir une jolie étoffe à la plus ravissante des jeunes filles.» Elle était crédule à l'époque, à son âge. Elle aurait dû sentir l'entourloupe, elle n'aurait pas du partir avec lui, mais le marché n'était pas loin et il était un homme respectable après tout, il était son père... Ce père qui la battait souvent. Malheureusement elle ne vit aucune couleur du marché, mais que l'obscurité jusqu'au point d'arrivée...

Elle fit offerte par son propre père à son frère. Père trouvant ça absolument normal d'apprendre ce genre de chose intime en famille... Ce genre de choses qu'on ne fait justement PAS entre membres d'une même famille. Entre frère et sœur, entre père et...
« Elle est tienne, mon fils. Jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de la cérémonie, elle est toute à toi. Deviens un homme mon fils ! Mais pour cette fois-ci... je vais te montrer. » L'adolescent avait soit-disant besoin d'apprendre la vie. Il avait quinze ans, les hormones en ébullition, alors qu'elle, elle n'en avait que treize, mais avait déjà des jolies formes. Et sur ses mots le père de famille d'une quarantaine d'années se rapprocha rapidement d'une Katesh, bien qu'habituée aux coups, effrayée et toute tremblante, et l'allongea sur le lit de fortune, attachant chacun de ses poignets fermement à ce qui servait de barreaux à la tête de lit. De par sa carrure, l'homme n'eut aucun mal à attacher la jeune fille, ayant encore moins de mal à arracher le haut de sa robe, dévoilant ainsi ses deux parfaites collines pâles et douces. L'homme continua alors, doucement d'explorer de sa main libre la peau de l'adolescente, de longues secondes avant de s'alléger d'un poids et d'arracher un cri de douleur à la pauvre brune qui gesticulait du mieux qu'elle pouvait pour se libérer de l'emprise de ce père indigne, en vain. Après d'interminables minutes, l'homme se releva enfin, laissant sa fille le visage en larmes. Il regarda son fils et lui tapota l'épaule pour l'encourager. « Elle finira par en redemander, tu verras.». Le fils prit exemple sur son père, alors que celui-ci laissait les deux jeunes ensemble, satisfait d'entendre les pleures de sa propre fille. Seulement voilà, refusant de se laisser ''toucher'' de la sorte plus longtemps Katesh se débattit bien plus, profitant du peu de force de son demi-frère pour tenter de se libérer. En châtiment, elle reçut une première gifle, puis une seconde tandis que les coups de reins se faisaient plus assurés et fort, il continua de la frapper jusqu'à ce qu'il en ait fini. Il ne la détacha pas pour autant, la laissant là, presque nue, seule, durant des heures entières avant de finalement revenir les bras charger d'objets en tous genres. Les jours suivants elle essaya à de nombreuses reprises de se sauver lorsqu'il l'a détachait pour se laver, mais à chaque fois elle fut rattrapée et corrigée sévèrement par l'ado qui semblait même prendre un plaisir malsain à faire souffrir sa petite sœur. Qu'il utilise ses mains, ses poings, ou même un fouet, cela n'enleva en rien l'envie de se sauver à Kat', qui retenta quelques jours plus tard de prendre la fuite. Cette fois-ci fut la dernière, à cause du châtiment, bien plus douloureux que les précédents. Une lame aiguisée, trop bien aiguisée, glissant sur la peau de son dos d'abord, doucement au début, plus plus rapidement, déchirant sa peau et sa chaire proprement. Ainsi elle retiendrait certainement la leçon, puisque les coups ne semblaient pas être assez dissuasifs. Et la leçon elle l'a retenue, et n'a plus jamais essayé de s'enfuir. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle comptait être soumise à ce dingue, bien au contraire, elle résista de longues semaines, quelques mois tout au plus avant de finir par se lasser de se débattre. Au bout d'un certain temps, elle finit par aimer les moments charnels avec lui et était habituée aux différentes tortures qu'il lui faisait subir, car oui, il avait une vraie passion pour la douleur... Elle a même finit par tomber amoureuse de lui. Elle croit... Elle ne sait pas vraiment, elle ignore ce qu'est l'amour exactement. Puis il lui faisait croire des choses.
Cela prit fin peu de temps après son retour de la cérémonie. Officialisée feu, ses parents l'ont échangé contre de l'argent. Son père, l'a vendue, sous les cris de sa femme refusant de voir sa fille partir...

Ceci est pour elle le passé. Très lointain qui n'existe plus que dans ses cauchemars. Ce qu'elle vit aujourd'hui... C'est pire que tout ce qu'elle a connu jusque-là.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Tout simplement aucun. La vie de Katesh a toujours été merdique, depuis qu'elle a commencé à voir des formes. Cela dure depuis des années. Sa vie de merde, et cela ne semble pas près de changer, puisque non seulement on ne la met au courant de pas grand-chose mais surtout qu'un coup d'État ne semble pas s'être passé, offrant une vie plus juste aux plus démunis. De plus, même si elle était au courant de ce qu'il s'est passé à Dahud, elle s'en foutrait totalement, se concentrant sur sa propre personne, sur ses propres problèmes.

+ Une dernière chose...



+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 1 car il est cohérent avec mon âge qui est de 20 ans et parce que elle n'a jamais eu l'occasion de s’entraîner à la maîtrise de son pouvoir, donc aucune chance qu'elle passe le niveau deux un jour...

Code:
Ҩ [color=firebrick]Ivana Baquero[/color] ~~  Katesch Taahb


©️ Nalex


Dernière édition par Katesch Taahb le Ven 23 Juin - 22:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1238
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Mer 21 Juin - 17:54

Rebienvenue avec cette nouvelle bouille I love you

Selon ton questionnaire, tu es à égalité entre FEU et AIR, le choix te revient donc ! Tu pourras ensuite poursuivre ta fiche.

Bon courage pour la rédaction

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kaan Yasi
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 120
❝ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
❝ Crédits : non dit

❝ Métier : Hors la loie
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Mer 21 Juin - 18:41

Re-Bienvenue Very Happy

Très bon choix d'avatar et ça c'est bon :3 on se tiens au jus et bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 826
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Mer 21 Juin - 18:43

Bon choix à toi !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

______________________

So long under water ♦️ I couldn't hold my breath anymore ♦️ In this watery world ♦️ I went ♦️ Down, down, down ♦️ Past the carals ♦️ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 471
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : fassophy (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Mer 21 Juin - 19:32

J'adore Ivankaaa j'avais pensé à elle pour la petite sœur de ma Styx
En tout cas, je te dis encore bienvenue par ici avec ce nouveau personnage
N'hésite pas si tu as des questions

______________________


Being strong
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Mer 21 Juin - 19:56

Merci à vous tous.
Je choisis le feu ardant!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2669
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Mer 21 Juin - 20:19

Sacrilège...

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 3069
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : ? (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique de Ranrek Ergorn
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Mer 21 Juin - 20:35

Courage pour rédiger cette belle feuu

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1810
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Mer 21 Juin - 20:50

Re bienvenue
Bon courage pour cette nouvelle fiche, hâte de voir ce que tu vas nous faire plus en détails

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Filbor Othda
confirmé


❝ Message : 46
❝ Avatar : Tom Hiddleston.
❝ Multi-Compte(s) : Kacem Al Mansour

❝ Métier : Chasseur de primes.
❝ Age : 42 ans.
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Mer 21 Juin - 21:23

Bienvenue, future Feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Orkem Vahlaan
confirmé


❝ Message : 276
❝ Métier : Conseiller Militaire (Sezni)
❝ Age : 36
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Mer 21 Juin - 21:53

Ivanaaaaa *-* Re-bienvenue et...on s'fait un lien ? Very Happy

______________________

Spoiler:
 


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Danis Drogon
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 108
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : Dylies Thenkar
❝ Crédits : Signature © by anaëlle. || Avatar trouvé par Nym

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Mer 21 Juin - 22:43

Bienvenue ! (ou Rebienvenue xD ! )
Bon courage pour ta fiche ! ;D

______________________

Once Upon a Time...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2169
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Jeu 22 Juin - 11:32

Entre Feu et Air tu choisi le Feu Bon, j'peux pas trop t'en vouloir, ça va...
Sur ce, bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Jeu 22 Juin - 15:43

bienvenu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 591
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Katesch Taahb | Une petite vie de merde Sam 24 Juin - 3:37


Fiche validée !

Bienvenue chez les FEU ♥️


Suite aux modifications apportées, ta fiche est tout simplement parfaite Aussi...

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Feu et d'accorder le niveau 1 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de TheNightCall (aka Aspyn Birghild, Rashka Velane et Letto Danvan).  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Katesch Taahb | Une petite vie de merde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: