AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rashka Velane

Rashka Velane
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 533
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange, nyssa la guerrière
❝ Crédits : rapunzel
Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Tumblr_oo9ylqvXPM1vmu4bvo3_r1_540
❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2


Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:02

Pas de soucis Camus, tu as jusqu'au 29 pour terminer ta fiche !
Bon courage pour le boulot du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:13

Je me doute que là ça devient vraiment de l'abus, mais pourrais-je demander un second et DERNIER délai ?
Cette semaine je suis parti de chez moi et je n'ai pas eu de temps pour moi vraiment, entre toutes les sorties et les soirées, peu de temps à me consacrer pour le virtuel :/

Mais la semaine pro je reviens chez moi et je suis libre comme l'air !! =)
Revenir en haut Aller en bas

Letto Danvan

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion
Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 9138315
❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:22

Aucun soucis pour le délai, on en accorde deux maximum I love you
Tu as donc jusqu'au 5 août pour terminer tout ça, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:44

Ce sera fait, merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:22

Je pense que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ! Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 1726537517

Du coup, tu auras droit à pleins de cookies de ma part en guise d'excuses Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 3264460849 Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 740872433 Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 127324070

Bon courage à toi pour terminer ta fiche Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 3180464472
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:49

Hum, il me semble pas que je t'ai souhaité la bienvenue non plus Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 3606624113

Du coup, bienvenue ! Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 3180464472 J'adore ton choix d'avatar et j'espère que tu te plairas par ici Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 3803211141

Revenir en haut Aller en bas

Cyne Wkar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)
Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 170707123059575390
❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:21

Bienvenue parmi nous bel homme I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:00

Bienvenue parmi nous Camus !
Courage pour ta fiche ! Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 3180464472
Revenir en haut Aller en bas

Rashka Velane

Rashka Velane
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 533
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange, nyssa la guerrière
❝ Crédits : rapunzel
Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Tumblr_oo9ylqvXPM1vmu4bvo3_r1_540
❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2


Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:27

Camuuuuuuus Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 2305758237
Ton délai est terminé, je ne peux te laisser que jusque demain même heure pour terminer ta fiche, sinon je serais dans l'obligation de te supprimer...
J'espère avoir de tes nouvelles d'ici là Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 2166137846
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:39

Je suis vraiment désolé, j'ai eu (encore) une semaine de folie et aujourd'hui je bosse toute la journée encore...

Demain et après-demain je n'ai rien de prévu, si je promets de terminer ma fiche, ça peut passer ? Je n'ai pas envie d'être supprimé car ce ne serait que reporter à plus tard mon arrivée sur le forum puisque je reviendrais par la suite tellement j'adore le contexte de celui-ci *_*

Cette semaine j'ai déménagé, j'ai recommencé le boulot et j'avais pleins de rdv médicaux donc c'était vraiment chaud :/

A bientôt j'espère! =)
Revenir en haut Aller en bas

Aspyn Birghild

Aspyn Birghild
adroit


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan
Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Tumblr_owlb6yaJRb1svh4goo2_500
❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:45

Bon exceptionnellement, je peux te laisser jusque mercredi 09, mais si ce n'est pas terminé ce jour là, on sera vraiment forcé de te supprimer... je croise les doigts pour que tu termines en temps imparti I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:01

Je tiens vraiment à entrer dans l'univers d'Oranda donc je prendrai le temps qu'il faut pour faire cela ! Encore merci !! Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 475216473

Et j'en profite pour remercier tous les autres qui m'ont souhaité la bienvenue ! Je n'avais pas vu vos messages tout à l'heure :'3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 1:09

Bienvenue, courage pour l'IRL et pour terminer la fiche, du coup Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:10

Je n'ai pas réussi à finir ma fiche dans le délai imparti, j'en suis terriblement désolé mais je préfère voir mon compte supprimé pour le moment. Ce n'est pas très sérieux de ma part d'avoir laissé les choses traîner ainsi...

J'ai sauvegardé le début de ma fiche sur mon PC, lorsque je reviendrai, je ferai déjà en sorte d'avoir plus le temps, et aussi je l'aurais pré-écrite à l'avance ^^'
Histoire de ne plus traîner comme ici...

Le forum me plait énormément et je reviendrais dessus :'3
Vous pouvez demander à Kolga de me spam sur Skype si vous le souhaitez même xD
Alors à bientôt Oranda !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:12

Bon courage et à bientôt Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 1509136664
Revenir en haut Aller en bas

Chenoa Ismor

Chenoa Ismor
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 402
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : meteors (ava) ; Frimelda (sign)
Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 TISlSq6
❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 18 ans.
❝ Niveau : 1


Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:39

Coucou toi Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 1509136664

Nous comprenons ta décision ! Ne t'inquiète pas, nous conservons toutes les fiches de nos anciens membres aix archives au cas où ils décident de remettre les pieds par ici Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 3264460849

Bonne continuation à toi, nous espérons te revoir par ici Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 2734226361
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Adria Stendarr ~ Une jolie citation en rapport à mon futur élément
» Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ?
» Ariel ~~ Je ne suis pas une petite sirène, mais je veux quand même vous attraper dans mes filets
» Ariel ~~ Je suis là pour vous, mais je saurais vous trouver mon prix
» Kalen: L’orgueil n’est pas l’opposé de la honte, mais sa source. L’humilité sincère est le seul antidote à la honte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: