AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 15 Juil - 16:10


Camus Denyago feat Craig Horner

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: DenyAge: 31Métier: LiquoristeSituation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Bisexuel
CARACTÈRE

« Il est rare qu'on n'ait pas des défauts qui avoisinent ses qualités, et des qualités qui avoisinent ses défauts. » Comme tout être humain, Camus n’échappe pas à la règle et possède de nombreux défauts qui, heureusement, sont quelque peu masqués par ses qualités. La plus grande qu’il lui ait été confiée est le respect, autant pour autrui que pour la nature. En effet, celle-ci représentant l’essence même de son pouvoir, il faudrait être fou pour ne lui prêter aucune considération. Vient ensuite sa concentration et sa capacité hors du commun à savoir discerner les choses. Il est de nature curieuse ce qui joue parfois de bien vilains tours. Considérons alors que ceci est donc à la fois une qualité mais aussi un défaut. Il est souvent trop franc et ne rate jamais une occasion d’ouvrir la bouche lorsqu’il s’agit de dire ce qu’il pense la plupart du temps, et ce en dépit des conséquences. Plutôt amical avec la majorité des gens qui le côtoient, il peut néanmoins se montrer cinglant et glacial avec les personnes qu’il n’apprécie pas et ne se gêne pas pour le leur faire savoir lorsqu’il juge cela nécessaire, toujours dû à sa grande franchise. Sûr du lui, trop peut-être, il devrait malheureusement sans doute parfois réussir à se remettre plus facilement en question.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Désiré et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Selt (Kolga et Skynen) et je le trouve envoutant. Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Camus était né à l’Est, dans la cité de Bleuzenn plus précisément. Perchée au milieu des arbres, la maison de ses parents n’était pas un palace mais pas non plus une petite cahute insignifiante. Située non loin du centre commerçant de la ville, le quartier dans lequel elle se trouvait était plutôt calme et résidentiel. On pouvait bien sûr y voir les animations récurrentes de la journée telles que les sorties d’écoles pour les enfants… Mais en dehors de cela, jamais on ne pourra dire le contraire, il y faisait calme. Il était dans son élément là-bas. La beauté de la nature le troublait de plus en plus chaque jour que sa curiosité l’emmenait un peu plus loin, découvrir de nouvelles rues, de nouveaux quartiers. Jusqu’au jour où il arriva à l’extrémité de la ville, là où la forêt redevient plus dense et luxuriante. Seuls quelques sentiers et chemins formaient alors un dédale dans celle-ci. N’étant pas froussard, il s’aventurait toujours de plus en plus loin sur ces sentiers, toujours de plus en en plus profondément sur ces chemins. Il s’y perdit bien sûr plus d’une fois, mais finit toujours par retrouver son chemin avant la tombée de la nuit. Pour lui, il a grandi dans la plus belle région du monde et n’envisagera probablement jamais de la quitter pour s’installer loin de sa nature tant chérie.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Camus ne souvient pas de ce qui va suivre, mais on le lui a raconté à de nombreuses reprises lors de repas, ceux où on se rappelle les centaines de souvenirs qui composent notre vie. À peine était-il né, qu’une petite tête brune lui faisait déjà le plus beau des sourires qu’elle n’ait jamais fait dans son existence. La fillette en question était sa grande sœur et dès les premiers instants, elle joua parfaitement son rôle ! Elle avait 4 ans à l’époque. Aujourd’hui elle en a 35, a bien grandi mais a toujours ce si beau sourire qu’elle possède depuis son enfance. Sourire qui, soit dit en passant, fait tomber bien des hommes sous son charme. Ils ont vécu ensemble pendant 17 ans. Sa sœur, de 4 ans son ainé, a battu des ailes et a pris son envol hors du nid, son indépendance et sa vie à ce moment. Cet évènement a beaucoup marqué Camus car la présence de sa sœur dans la sphère familiale était sans pareille à ses yeux, surtout depuis la cérémonie de sa sœur où elle découvert son pouvoir. Quelques années plus tard, ce fut au tour de Camus de quitter ses parents pour s’installer non loin d’eux et de sa sœur, quelques rues plus à l’ouest, dans le quartier voisin qui était plus animé. Étrangement, il se rapprocha alors de sa grand-mère qui habitait dans le même quartier et qui, étonnamment malgré son grand âge, aimait cette vie agitée et active. Voir toute cette énergie à son âge rempli d’idéaux et de rêves Camus, il souhaiterait tant être égale à elle lorsqu’il sera âgé. Mais pour l’heure, il était toujours jeune, vigoureux et comptait bien en profiter comme il se le devait.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Minimum 100 mots demandés
On tient à te rappeler que les voyages sont difficiles à faire dans la légalité à Oranda. Ton personnage ne peut avoir été légalement que dans sa région d’origine, la région de son élément et Dahud. Néanmoins, si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu et pourquoi ? Qu’est-ce qui t’attire dans cette région en particulier ? Pourquoi pas une autre ? Comment est-ce que tu imagines l’endroit ? Irais-tu là-bas seulement pour visiter, ou bien est-ce que tu y irais dans le but de t’y établir ? Encore une fois, les annexes t’aideront à t’y retrouver en ce qui concerne les caractéristiques des régions.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Minimum 150 mots demandés
L’un d’entre eux ressort forcément à tes yeux. Ta réponse à cette question peut se rapporter à la haine ou la méfiance que tu ressens envers un ou l’autre des peuples. Tu peux également baser ta réponse sur ton ressentiment avec un élément précis. Crains-tu l’air de par son instabilité ? Ou à cause de sa force ? Peut-être que tu crains les hauteurs ? Crains-tu l’eau qui emporte tout sur son passage ? Ou parce que tu ne peux y respirer ? Crains-tu la brûlure du feu ? Sa capacité destructrice ? Crains-tu plutôt la puissance de la terre ? N’aies pas peur d’innover en répondant à cette question, de développer comment ton personnage peut voir les autres peuples et les éléments qu’ils manient.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Minimum 80 mots demandés
Tout le monde a un secret. Qu’il s’agisse de petits secrets inoffensifs ou de gros secrets qui peuvent détruire des vies, que ce soit un secret qui t’appartient ou qui appartienne à un de tes proches, tu devras nous en confier un avant d’être admis dans la grande famille d’Oranda. Allez... personne n’est tout blanc ou tout noir. Ne crains surtout pas l’originalité, sans toutefois nous pondre quelque chose d’un peu trop tiré par les cheveux.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Minimum 30 mots demandés
Tout le monde a un rôle à jouer dans cette grande roue qu’est la vie. Que tu sois du petit ou du grand peuple, tu as forcément un métier ou une mission à remplir. Comment occupes-tu tes journées, que fais-tu pour gagner ton pain et ton toit ? N’hésites surtout pas à consulter le bottin des métiers si tu manques d’idées.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Minimum 40 mots demandés
Fais-tu passer ta propre survie avant celle des autres ? Au contraire, es-tu un téméraire qui ne craindras pas se mettre dans de beaux draps pour sauver la vie d’un inconnu ? D’une manière ou d’une autre, tu auras forcément une réaction, que ce soit de l’indifférence, de la colère ou autre chose.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Minimum 100 mots demandés
En répondant à cette question, garde bien en tête que la séparation des éléments est profondément ancrée dans les valeurs et les traditions de la société Orandienne. Le seul endroit qui ait vu les éléments se mélanger quotidiennement, c’est la région centrale. Et c’est loin d’être toujours très drôle. Crois-tu que la fermeture des frontières soit la solution ? Ou au contraire, aimerais-tu voir les peuples se réunir et se mélanger ? Peut-être que tu trouves que les choses sont très bien telles qu’elles sont aussi. Mais pourquoi ? Qu’est-ce qui a incrusté ces croyances en toi ?

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Minimum 10 mots demandés
Légende ou réalité ? Peu de gens croient qu’il s’agisse d’une réalité. Peut-être fais-tu partie des exceptions.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Minimum 150 mots demandés
Les causes à défendre dans un monde aussi injuste que celui dans lequel les personnages d’Oranda évoluent sont innombrables. L’égalité des Exempts, l’égalité des hommes et des femmes, l’abolition des castes, l’abolition des frontières, l’érection de frontières plus définies, la suprématie Feu, l’homosexualité, le droit à la polygamie, etc. Les valeurs sont innombrables. Elles animent chacun de façon différente. La famille, l’honnêteté, l’entraide, etc. N’hésite pas à consulter cette liste si tu es en panne d’idées.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Minimum 350 mots demandés
Un événement heureux, un événement tragique, un bon souvenir, un truc qui t’a changé à tout jamais, les possibilités sont infinies. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Minimum 50 mots demandés
Depuis l’ouverture du forum, des événements sont venus bouleverser la vie de nos loulous sur Oranda. Tout, nouvel arrivant, ces événements ont forcément eu un impact sur ta vie. On te demande donc de nous écrire quelques mots la façon dont les événements ont eu une influence sur ta vie. Cours vite lire l’intrigue et l’annexe sur le temps pour t’aider à t’y retrouver. Et surtout, n’hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit :cœur:

+ Une dernière chose...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau ECRIRE ICI car il est cohérent avec mon âge qui est de ECRIRE ICI ans et parce que ECRIRE RAISONS.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] ~~  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Camus Denyago le Mer 19 Juil - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1231
❝ Avatar : Katheryn Winnick
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Cee' • Aak'
❝ Crédits : Av. Kettricken ♥ - x Sign. ÐVÆLING x Gif. qveenofwinter

❝ Métier : Orfèvre
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 15 Juil - 16:14

Bienvenue Camus

Coches vite vite les cases dans le questionnaire de départ pour que les admins puissent t'attribuer ton élément
(pour que ça reste coché, tu remplis le champ que tu souhaites cocher en mettant <*input type="checkbox" checked>)

On a lancé les paris avec Kaan

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 497
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange
❝ Crédits : furiedheart.

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 15 Juil - 16:21

Bienvenue Camus

Comme l'a dit Lexmja, n'oublie pas le petit questionnaire ! J'ai hâte de voir quel élément tu vas rejoindre ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 15 Juil - 16:25

Hihi merci vous deux =)
Je suis un peu pressé car j'ai quelque chose de prévu ce soir mais j'y pense au plus vite!

Lexmja : Oui j'ai vu ça sur la CB xD

Edit : Voilà, j'ai rempli le formulaire, ainsi tout est en ordre pour que je puisse continuer ma fiche dès que j'aurais reçu mon élément.


Dernière édition par Camus Denyago le Sam 15 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2668
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 15 Juil - 16:38

Bienvenue Mister ! J'adore ton idée de métier Very Happy

Et je te souhaite meme si tu n'as pas encore ton élément, bon courage pour ta fiche ;)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 15 Juil - 16:40

Merci beaucoup! Moi aussi je l'adore ^^ Je n'étais pas vraiment inspiré mais je suis tombé dessus et j'ai fait, celui là il est pour moi ! =D

Sinon j'ai édité mon post pour le questionnaire :'3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 497
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange
❝ Crédits : furiedheart.

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 15 Juil - 16:44

Je peux désormais t'annoncer que tu es un véritable Terre ! J'espère que cet élément te conviendra, mais dans le cas contraire, tu peux toujours en discuter avec le staff ^^
Tu peux désormais poursuivre ta fiche, bon courage Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 15 Juil - 16:46

Ah ah merci bien!
Je la continuerai dès que j'aurai un peu de temps, c'est à dire probablement pas ce soir ^^'

Cet élément me convient parfaitement et on dirait que Kaan a gagné son paris!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 673
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar
❝ Crédits : ava: Nymeria. ||

❝ Métier : Princesse de Vainui
❝ Age : 20
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 15 Juil - 16:47

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Je te félicite pas pour le groupe choisi.
VIVES LES EAUX

______________________

snow princess
Nothing burns like the cold.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 15 Juil - 16:49

Merci merci :'3
Si je n'avais été Terre, mon second choix se serait tourné vers ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2162
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 15 Juil - 18:34

..... et les Air, ils puent ?
bon... mon éducation me force quand même à te souhaiter la bienvenue, même si tu n'es pas dans le bon groupe... malheureusement pour toi !



Sur ce, bonne rédaction pour la suite de ta fiche petit liquoriste ! Il nous en manquait quand même des gens comme toi ! maintenant, on va pouvoir faire la fête !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 15 Juil - 18:43

C'est bien, tu es une personne bien élevée avec une bonne éducation ! =)
Sinon pour ce qui est de la fête, pas de soucis ;) si tout de fois tu oses t'aventurer à Gorka =P
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2162
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 15 Juil - 18:44

Je ferai importer si ça ne t'ennuie pas

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 422
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (enchanted-avatars), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 15 Juil - 20:38

Roooh je suis contente que tu sois Terre, ça colle trop à la tête de l'acteur. D'ailleurs j'adore ce choix ! Vraiment il est super top. On dirait que je dis ça tout le temps, mais là méga coup de coeur.

En tout cas bienvenue sur le forum !
J'ai hâte de voir ce personnage évoluer sur le forum. Bon courage pour terminer sa fiche aussi.

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zora Birghild
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 81
❝ Avatar : Alicia Vikander
❝ Crédits : faust (avatar), moi-même (moodboard)

❝ Métier : Politicienne, future représentante du peuple de la Terre.
❝ Age : Vingt-six ans, déjà.
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Dim 16 Juil - 9:28

Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche ! ♥

______________________

No one would dare to move against you, because that would be moving against me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 199
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Multi-Compte(s) : Soon...
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou Badges : Den <3

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Dim 16 Juil - 9:42

Yay mon ptit Camus

Bon t'es Terre, mais tu ne peux pas être parfait en même temps En plus si ça fait gagner un pari à Kaanard ça me va o/

Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy Je suis là si t'as besoin d'aide et tous les autres aussi en vrai parce qu'on est des amours sur ce forum (Sauf Orkem mais chut )

______________________




by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 203
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : ilyria, baz (ava) ; deden♥ (icon sign), uc
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Dim 16 Juil - 10:30

bienvenue à toi!
comme mes VDD, je trouve le métier très intéressant j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire du coup
bon courage pour la rédaction de ta fiche!

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Dim 16 Juil - 15:07

Hihi merci à tous pour vos petits messages de bienvenue !
Je constate que le métier choisi fait plus d'un intéressé, tant mieux mon petit commerce aura du succès :'3

@Elwyn : Tu es consciente que ça va te revenir à très cher ? :'3

@Hly'tha : Moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour cet acteur, ce n'est pas la première que je le fais jouer un Terre donc c'est plutôt cool =D

@Kolga : Evidemment que je suis venu, j'ai tout de suite accroché dès que tu m'as envoyé le lien du forum :'3 Et non, je ne suis pas parfait !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2162
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Dim 16 Juil - 15:10

C'est pas comme si j'avais pas les moyens .... B)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 826
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Lun 17 Juil - 3:07

J'aime bien son métier

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !

______________________

So long under water ♦️ I couldn't hold my breath anymore ♦️ In this watery world ♦️ I went ♦️ Down, down, down ♦️ Past the carals ♦️ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Lun 17 Juil - 15:38

Merci merci Marigold
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 368
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Mar 18 Juil - 7:52

Liquoriste ?

Mais Sven va t'aimer toi 8D si la marchandise est bonne ! :o

Bienvenue !

______________________

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Mer 19 Juil - 14:57

Ah ah merci, méticuleux il sera! La qualité ne pourra alors que suivre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kalen Hileran
confirmé


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Daniel Gillies
❝ Crédits : Kal

❝ Métier : El Presidente de l'Est.
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Jeu 20 Juil - 15:16

Les Eau et les Air, toujours à jalouser les Terre. *sort*

Il est très bien ton groupe ! Bienvenue et bonne rédaction !
Spoiler:
 

______________________


We need to sing with all the voices of the mountains



#Team:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo Sam 22 Juil - 12:09

Bonjour!
Je suis vraiment navré de demander cela, mais pourrais-je avoir un délais d'une semaine pour finir ma fiche ?

Je l'avais bien entamée et puis cette semaine j'ai commencé à travailler et avec les horaires je suis vraiment décalé et crevé, en plus du fait d'être occupé par les travaux chez moi ^^'
La semaine prochaine sera plus calme pour moi puisque je partirai en vacances et j'aurai tout le temps de finir d'écrire ma fiche lors du trajet

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Camus Denyago - L’intelligence est invincible mais l’élément est imprenable - Victor Hugo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: