AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 23
❝ Avatar : Scott Eastwood.
❝ Multi-Compte(s) : /
❝ Crédits : Moi (vava), Eden (badge)

❝ Métier : Soigneur.
❝ Age : 31 ans.
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 2:01


Alchas Oricle feat Scott Eastwood

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Al', Chas (à énoncer comme le mot "chasse") et ce qui vient par la tête à autrui.Age: 30 années entamés, il as fêté sa 31ème année.Métier: Soigneur.Situation amoureuse: Célibataire. Il n'aime que son métier.Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
CARACTÈRE

Tu es froid. Ou plutôt, tu es dénué d'intérêt pour ce qui ne t'intéresse pas. La curiosité n'est pas vraiment ton point fort. Tu n'as de la curiosité que quand tu dois tester de nouveaux remèdes ou que tu découvres de nouvelles plantes. Mis à part cela, tu attends que le temps passe en attendant qu'on ait besoin de toi. Tu es difficile à approcher,ton sourire n'est pas facile à arracher.

Mais ceux qui ont réussi à le faire ont ta loyauté bien acquise. Et tu pourrais tout faire pour eux. Tu n'hésites pas, quand tu es en train de soigner autrui, à être trop franc. Cela pourrait t'être fatale un jour. Pourtant, tu es toujours là et tu souhaites bien le rester. Ton don est un cadeau de la déesse que tu remercies chaque jour pour cela. Ce don t'est utile pour ton métier, ou plutôt, il t'est utile pour sauver des vies. Un riche don que voici.

Les blagues ne sont pas vraiment ton fort et tu aimes avoir ton petit coin rien qu'à toi. Les femmes ne sont point ton intérêt principal. Tu restes un homme, mais tu es un homme frigide. Une femme réussiras-t-elle à faire fondre ta couche de glace ?

Ta prudence n'existe point quand on demande ton aide et cela amène des situations très pittoresques voir mortel pour ton entourage.

Il t'arrive d'être lasse quand on te pose des questions sur tes remèdes ou sur les ingrédients qui les composent. Ce n'est pas que les personnes incultes t'agacent, mais c'est plutôt leur curiosité qui est le fruit de ta lassitude. Répéter encore et encore les mêmes choses pour des personnes qui n'essayeront peut-être jamais de leur vie finit par t'agacer.

Tu es gentil, peut-être trop. Non pas avec les inconnus, mais avec les esclaves ainsi que les personnes blessées. Mais aussi bizarre que cela soit, une certaine loyauté s'installe. Pour ta gentillesse et tes soins, la plupart des personnes te respectent. Et il t'arrive de faire de la charité. L'argent, est certes, fort utile, mais ce qui t'apporte le plus de plaisir, c'est de voir un de tes patients pouvoir sourire à la vie. Et son sourire vaut bien tout l'or du monde.

Les esclaves sont bien traités, mais il t'arrive de devoir appliquer un peu de pommade sur une jambe blessée ou autre. On n'est jamais à l'abri d'une blessure et il vaut mieux la traiter dès qu'on le peut.

Tu prends tout au premier degré. Les blagues ou les expressions doivent donc être mûrement réfléchi avant de t'en parler. Admettons que nous te disions "Ils doivent être six pieds sous terre". Tu risques d'interpréter cela par : "Il faut donc les déterrer ?! Mais six pieds sous terre, cela est peu à déterrer non ?"


DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle P.P et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un top forum et je le trouve vraiment fort intéressant. J'ai déjà plusieurs idées de personnages. Mon personnage est un inventé créé par moi et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
 Tu es né à Vanui, terre du Nord. Tu habites la capitale, Ibai et ceux depuis ta naissance. Ta famille étant née ici même, tu restes. Par amour envers la ville aussi. Tu habites une petite demeure, de pierres blanches comme toutes celles de ta rue. La seule différence c'est qu'une enseigne montre que ton rez de chaussé est lié à ton métier. C'est là où tes patients viennent pour ce faire ausculter, acheter des remèdes ou le livre relié qui montre de nombreuses notes de tes observations. Un petit panneau sur ta porte montre quand tu es ouvert ou non. Il arrive que tu partes à Dahud pour faire des commissions ou encore que tu sois réquisitionné au temple pour aider les blessés. Rare sont les journées ou tu peux te reposer. Mais cela ne te dérange point.                      

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Tes parents habitent une maison dans la capitale. Quand tu as commencé ta carrière, tu as quitté le domaine familial pour voler de tes propres ailes. Ou plutôt, nager comme un poisson. Tu vas les voir quand tu le peux, prendre des nouvelles et manger un repas chez eux. Un petit plat mijoté par ta mère vaut tous les repas du monde. Ils s'enquièrent de ton état et de ta carrière. Néanmoins, le peuple sait ou te trouver si jamais une urgence sonne. Alors, tu profites du temps que tu as. Un temps très précieux.

Tu as une petite sœur et un grand-frère. Le grand-frère reprendra la tête de la famille, ou du moins, de l'artisanat familial. Tandis que la petite sera surement fiancée à un noble pour perpétuer la lignée. Tu as souhaité t'évader de toute cela et ton don t'as ouvert une voie que tu empruntes avec plaisir. Tu es plutôt détaché avec eux. Tu les respectes, les aimes, mais cela ne va pas plus loin. Tu ne sais pas forcément ce qu'ils aiment ou autres.

Tu as un cousin du côté de ta mère. Aak'Var Morhen. Un des conseillers du Roi. Tu t'entends merveilleusement bien avec lui. Il t'arrive d'aller à la cour pour soigner quelqu'un. Dû au conseil de ton cousin. Il t'escorte aussi quand tu dois aller à la capitale pour acheter des herbes et autre chose utile pour tes remèdes que tu ne trouves pas forcément à Vanui. Celui-ci as une soeur, que tu aides au temple, à soigner les blessés.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Tu souhaiterais aller partout, bien entendu. Pouvoir visiter les forêts du peuple de la Terre, pour pouvoir récolter pleins d'herbes nouvelles, que tu ne trouves pas forcément au marché. Rendre visite au peuple du feu pour les pierres que tu pourrais acquérir. Leurs poussières t'aideraient forcément. Les montagnes du peuple de l'Air pourrait te montrer de nouveaux horizons à explorer. Tant de choses nouvelles qui pourraient t'aider à peaufiner ton art.

Mais cela n'est point possible et tu le sais. Ton tatouage, que tu portes avec fierté, te limites aussi à Vanui et à la capitale. Et si un jour, les frontières s'ouvraient, tu serais surement déjà mort. Néanmoins, tu rêves toujours un peu de cela. La réalité te repêche tout aussi vite.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?

Alchas, tu es un être détaché des a priori et tu le sais. Tu es différent, car ton métier t'aura forgé Qu'importe si un blessé se présente à ta porte, qu'importe ses origines ou même son don. Tu l'aideras tout autant qu'un autre. Et c'est peut-être cela qui t'effraie. Car, même si le peuple du Feu est l'exact opposé du tien, tu aiderais quand même ces personnes. Pour toi, le Don est secondaire. Ce qui importe est la santé de la personne. Et cela, tu le gardes pour toi. Car si on apprend que tu pourrais aider un ennemi, tu risques bien la potence.

Cela t'effraie, mais ce qui t'effraie le plus est la guerre. Tu seras réquisitionné en tant que soigneur, surement derrière les lignes. Mais les cris de la bataille, le sang qui giclera et les personnes qui mourront dans tes bras risquent de fissurer ton cœur. Certes, le feu est destructeur. La terre l'est tout autant. L'air l'est aussi. Et ton don peut être mortel. C'est quelque chose qui ne changeras pas. Mais ton don est un outil. Tu l'utilises pour soigner tandis que d'autre l'utilise pour tuer. Est-ce pour autant que celui-ci est bon ou mauvais ? Non. C'est, selon la manière dont on l'utilise, qui fait balancer la balance d'un côté ou de l'autre.

Alchas, tu es gentil. Mais ta gentillesse pourrait te tuer. N'oublie jamais cela : tu es d'Eau, alors ne soigne que ce qui est d'Eau.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Tu en as deux. Un qui pourrais te tuer, un autre qui pourrait déshonorer ta famille. Les deux sont mortels.

Tu as déjà soigné des élémentaire autre qu'Eau. Pour toi, cela n'as pas fait beaucoup de différences. Tu as sauvé une vie. Mais cela pourrait bien être autre chose pour les autorités. La seule personne à le savoir est ton escorte, qui t'accompagne depuis fort longtemps : Aak'Var. Il n'as rien dit. Il a juste continué son chemin comme si de rien n'était.

Un autre secret te pèse et cela, personne ne le sait. Mis à par toi et l'Exempt que tu as aidé à échapper aux autorités. Un tour que tu n'arrives toujours pas à oublier. Comment as-tu pu faire échapper aux autorités un Exempt qui devait finir emprisonné ? Toi-même, tu as des doutes. Tu penses surement que celui-ci as dû se faire pincer un peu plus loin. Néanmoins, tu n'as rien entendu à ce sujet le jour de la Cérémonie. Ou même après. Et personne n'est venu te voir pour t'arrêter. Tout est bien qui finit bien, non ?

Non. Cela te pèse sur le moral et tu deviens nerveux en présence de gardes. Tu as toujours peur que cela soit découvert et que tu finisses mort ou même pire. Un secret que tu espères qu'il n'as pas été ébruité parmi les Exempt. Ou même ailleurs. Et si cela est un jour découvert, que ton plongeon soit seul. Tu ne souhaites pas emporter quelqu'un dans les eaux froides de la mort.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Tu le répètes à tout le monde et tout le monde se fait passer le mot. Tu es un soigneur. Tu sauves des vies, ou du moins, tu essaie. Il t'arrive qu'une personne pousse son dernier soupir entre tes bras et cela t'es insupportable. Néanmoins, cela est la vie et tu le sais. Tu essaie sans cesse de te perfectionner pour éviter que ce genre de cas se reproduise souvent. Ton Don t'aide dans ton métier tu ne remercieras jamais assez la grande Déesse. Pour la remercier de son geste, tu as octroyer ta vie aux autres. N'est-ce pas une belle vie ?

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Tu n'iras jamais à une mise à mort sans quelqu'un qui t'es proche. Aak ou quelqu'un de ta famille sera toujours proche de toi, car tu le sais, si tu vois cela, tu risques de l'interrompre et donc, de mourir avec la personne. Et quand le moment fatidique arrive, tu fermes les yeux et une larme solitaire coules sur ta joue. Car ton impuissance n'aura pas pu le sauver. Car malgré tes longues heures à peaufiner des remèdes et autres, tu n'as pas pu sauver cette personne. Alors, tu rentreras, dépité, chez toi. Et tu dormiras d'un sommeil agité.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Tu ne te poses pas cette question, car tu sais que ta curiosité te pousserait à dire : ouvrer les frontières !

Ta raison, quant à elle, sais ou en tout cas, souhaite croire, que cela est pour le bien de tout le monde. Néanmoins, il y a un vide dans ton cœur. Quand tu regardes des personnes de la Terre à Dahud, tu te dis qu'ils ont des valeurs et des traits de caractères que tu ne possèdes pas forcément. Mais des défauts que tu n'as pas. De même, l'Air a des qualités et des défauts que tu n'as pas forcément. Tu sens que tout le monde se complète, mais en même temps non. Et cela est fort compliqué.

Et tu ne souhaites pas avoir de pensées compliquées. Car cela te demande du temps ainsi que de l'énergie. Alors, le temps passe et tu laisses celui-ci faire.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Les rêves sont les rêves, la réalité est la réalité. Tu ne crois que ce que tu vois et tu n'as encore vu personne qui possède ce don. En même temps, ces personnes fuient les gens. Mais tu te demandes si ces fuites sont bien. Et surtout, si cela ne donnera pas lieu à une guerre.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Tu ne défends que la vie et les Dons qu'on octroyés les Dieux. Néanmoins, tu respectes les Exempts qui doivent vivre sans cela. Leurs vies sont beaucoup plus compliqués et injuste que la tienne. En même temps, tu te dis que la politique est fort compliqué, tout comme l'égalité des sexes. Tu es détaché de toute cela. Ce qui t'importe est juste de sauver le patient qui est sur ta table et non de savoir si lui ou elle vas devenir Roi, reine ou autre.

Ce n'est pas avec leurs politiques que tu fais ton métier, que tu chéris. Toute ta vie tourne autour de celui-ci et toutes les autres choses sont secondaires. Cela peut paraître cruel, de se dire que tu ne te préoccupes pas de l'égalité homme/femme ou encore d'autres choses telles que la suprématie de ta nation, mais ces choses n'aident pas. Les pensées qui ne sont pas centrés sur un patient peuvent le tuer. Alors, tu fais fi de tout cela, attendant que ton travail soit terminé. Ou que tu aies du temps à perdre. Ou les deux.

Ou bien que cela soit la discussion de la famille tandis que tu manges chez eux.

Ta cause de sauver autrui est noble. Tu vis au jour le jour. Mais tu devrais te préoccuper du monde autour de toi, jeune homme. Ou sinon, tu risques de finir la tête la première dans un précipice.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  


Tu regardes le ciel tandis que la lune poursuit doucement, mais surement son ascension. Les arbres cachent sa lumière, en grande partie, mais quelques bribes te parviennent et permettent d'éclairer les environs. Tu regardes les fourrés en essayant d'apercevoir du mouvement, mais cela est peine perdue. Alors, tu trépignes, attendant avec impatience cette personne. Tu lui as donné rendez-vous un peu plus tôt dans la journée et tu espères qu'elle viendra. Enfin, après des minutes interminables, tu entends les branches craquer. N'étant pas sûr que cela soit la personne que tu attendais, tu te caches derrière un arbre assez massif qui cache facilement ton corps dépourvus de muscles et de graisse.

Enfin, une silhouette émerge des buissons, la lune laissant son éclat descendre pour éclairer les cheveux blonds de la jeune fille. Rassuré, tu expires et sors de ta cachette pour la rejoindre. Elle te regarde de haut en bas, tandis qu'un sourcil se lève délicatement. Tu fonds devant tant de beauté, mais te ressaisis tout aussi vite. Tu prends la parole dans un petit murmure, la forêt étant calme autour de toi :

"Tu dois fuir. Si tu ne découvres pas ton don d'ici demain, tu risques de finir ... esclave voir pire. Et cela je ne le souhaite pas."

Mais bien sûr, la connaissant certes depuis peu, tu sais qu'elle va refuser. Et cela se passa comme tu le pensais. Elle se retourne, prête à s'enfuir, mais tu pris sa main dans la tienne. Elle est si chaude. Elle te regarda dans les yeux, te disant que ta peau était si froide. Tu enlevas ta main de la sienne, honteux. Tu mis tes mains derrière ton dos. Néanmoins, tu ne pouvais pas abandonner. Ton tatouage avait commencé à apparaître tandis que les blessures continuaient d'apparaître sur la peau de la belle. Elle allait finir par mourir et cela, tu ne pouvais l'accepter. Tu sortis le paquetage, retenant son attention. Tu mis toute la persuasion dans ta voix. Lui disant tout ce que tu avais mis à l'intérieur. Une gourde, une couverture chaude ainsi que divers outils pouvant lui servir. Lentement, mais surement, elle finit par céder.

Rassuré, tu la serras maladroitement dans tes bras. Elle te redonna ton étreinte. Tu sortis la boussole et l'accrocha à son cou. Elle pendait sur son torse dont tu détournas très vite les yeux. Tu lui indiquas L'Ouest. L'endroit où elle avait le plus de chance de survivre. Et là où il y aurait le plus de cachettes pour elle.

Tu la regardas s'éloigner, espérant et priant les Dieux de l'aider dans sa quête. Qu'elle survive.


Tu te réveillas en sueur, tandis que tu regardais autour de toi. Tu étais dans ton lit, la lune éclairant ton lit. Tu secouas la tête, passant ta main sur ton visage. Ta barbe de quelques jours te chatouillais la main tandis que tu repensais à ce secret. Personne n'étais venu t'arrêter. Soit elle avait été prise et n'avais rien dis, soit elle était morte. Soit elle vivait et avait réussi à fuir. Tu ne savais pas laquelle de ces options était la meilleure.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?

Tu ressers tes vêtements autour de toi, essayant de garder un peu de chaleur. Assis sur ton fier destrier, tu as décidé d'aller à la capitale, seule ville épargnée par les ravages. Tu le sens. Quelque chose se prépare à la capitale. Tout le monde va être réuni. Pour un jugement ? Peut-être. Pour une sentence ? Peut-être. Mais tu as plus de chance de survie là-bas que sur tes terres natales. Tout est dans le noir et toi-même, tu te demandes si ton âme n'est pas devenue aussi noire que la nuit. Mais non. Un faible espoir demeure. Vas-tu survivre ? Seul le temps le dira.

+ Une dernière chose...

Amusons nous bien ! Mon personnage évolueras au fil des rps, bien entendu !   (J'aime ce forum ... Et les histoires !)

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 5 car il est cohérent avec mon âge qui est de 31 ans et parce que Alchas utilise souvent son pouvoir, il as évoluer un peu plus vite que prévu. Voila pourquoi il est niveau 5 et non 4. .

Code:
Ҩ [color=firebrick]Scott Eastwood[/color] ~~  Alchas Oricle


© Nalex


Dernière édition par Alchas Oricle le Dim 30 Juil - 22:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2806
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 2:01

Un petit bienvenue officiel

Courage pour ta présentation

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Ranrek Ergorn
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 494
❝ Avatar : Charles Michael Davis
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Vanka (ava) Azuriel (signa)

❝ Métier : Agent de liaison entre Sezni et Dahud
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 2:12

Bienvenue parmi nous

Je décèle deux éléments prédominants dans ton questionnaire tu as donc le choix entre Terre et Eau Indiques-nous ton choix et tu pourras poursuivre ta présentation

______________________

He stepped down, trying not to look long at her, as if she were the sun, yet he felt her like the sun, incapable of ignoring her, even without looking. Ran&Eden



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 23
❝ Avatar : Scott Eastwood.
❝ Multi-Compte(s) : /
❝ Crédits : Moi (vava), Eden (badge)

❝ Métier : Soigneur.
❝ Age : 31 ans.
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 2:12

Merci de ta rapidité Ranrek !

Par amour envers ce pouvoir, je choisis l'Eau.

Merci à toi !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 345
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse
❝ Crédits : kozmic blues

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 2:30

Bienvenue Alchas !
Très bon choix d'avatar ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 640
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 10:19

Bienvenue parmi nous

Un Eau, un homme Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir vers nous si tu as des questions

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1930
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 10:47

Bienvenue à toi BG ! dommage que tu sois un fichu eau ...
Bon courage pour le reste de ta fiche !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2520
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 11:24

Bienvenue !
Bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 355
❝ Avatar : natalie sexy portman.
❝ Crédits : ava' addicted tragedy. gif ej. sign swan.

❝ Métier : apothicaire.
❝ Age : trente-cinq ans.
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 13:08

Mais qu'il est beau pourquoi eaaaaau
En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche

______________________

écoutes le
rire
du diable.

Quand on fait le mal, il faut faire tout le mal. Démence de s'arrêter à un milieu dans le monstrueux. L'extrémité du crime a des délires de joie.

(avatar swan
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 322
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (enchanted-avatars), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 13:14

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la rédaction de la fin de ta fiche. En tout cas le début donne déjà une bonne mise en bouche de qui est ton personnage ;)


______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Danis Drogon
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 90
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Signature © by anaëlle.

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 13:53

LES EAU LES EAU LES EAU !
Ahah bienvenue sur le forum ;)
Courage pour ta fiche !

______________________

Once Upon a Time...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 152
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : ilyria, baz (ava) ; deden♥ (icon sign), uc
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 14:21

bienvenueeeee I love you
bon courage pour la fin de ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 512
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar
❝ Crédits : Lux Aeterna || sign: Astra

❝ Métier : Princesse du Nord
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 17:07

TU AS FAIT LE BON CHOIX JEUNE PADAWAN.
Bienvenue parmi les eaux !
Bon courage pour ta fiche

______________________

❝ We accept the love we think we deserve❞ Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 108
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 21:54

Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ? Dim 30 Juil - 23:59


Fiche validée !

Bienvenue chez les EAU ♥



✔Félicitations pour ta validation !


Cependant, comme dit dans une MAJ du règlement du 4 juillet, nous n'acceptons plus les personnages surdoués, raison pour laquelle nous ne pouvons te donner que le niveau 4 mais tu peux rapidement augmenter des niveaux en participant au forum et en suivant les conditions énoncées ici


Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Eau et d'accorder le niveau 4 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Lachlan Thralmur, connue sous le nom de Kara Ergorn-Jaggde et aussi Cyne Wkar Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ton admin référence. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Alchas ~ Tu soignes autrui mais, qui te soigneras toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: