AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Aedrian Scarfin || Hammer on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptySam 17 Juin - 23:09


Aedrian Scarfin feat Gaia Weiss

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: AedAge: 25 ansMétier: Apprentie ForgeronneSituation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Bisexuelle
CARACTÈRE

Aedrian, c’est une fille douce, compatissante et aimante. Elle est très appréciée par son entourage. Mais c’est également une personne fière, qui a besoin de reconnaissance. Elle n’aime pas faire les choses sans récompense. Elle a tendance à être pessimiste voire défaitiste par moment. Elle voit toujours le mauvais côté des choses. Elle se dit que de cette manière, elle est d’autant plus satisfaite lorsque les choses tournent de manière positive. C’est une fille obstinée et courageuse. Elle sait rester à sa place quand il le faut, maintenant le respect des valeurs de son père et du peuple de Vainui.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Bobba/Adèle et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une pub sur FB et je le trouve vraiment intéressant. Mon personnage est un inventé et je ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je vis aujourd’hui à Vainui et à vrai dire, j’y ai toujours vécu. J’ai grandi comme fille unique avec mon père dans le village d’Asgeir.  Notre maison a toujours semblé grande de l’extérieur, mais c’est parce qu’elle abrite la forge qui prend la majeure partie de notre habitat. Sinon, notre maison faite de pierre est très modeste. Père et moi vivons dans la même chambre et ce depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. J’aime beaucoup Vainui, ses montagnes, ses glaciers et ses rivières. Je m’y suis toujours sentie chez moi et pas simplement parce que j’y suis née. Pour avoir déjà mis les pieds à Lucrezia, je peux dire que les grandes cités ne sont pas faites pour moi. Je ne pense pas un jour quitter mon village. M’installer à Ibai peut-être, si le travail m’y oblige, mais pas ma région.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Je n’ai jamais connu ma mère car elle est morte en me donnant naissance. J’ai grandi uniquement avec mon père qui, par respect pour sa défunte épouse, n’a jamais voulu retrouver quelqu’un. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de lui trouver un nouvel amour. Je n'ai donc jamais eu de frères ni de sœurs, à mon grand regret. Je ne peux pas dire être très proche de mon père, mais je le respecte et je lui dois tout. Malgré nos différends lorsqu’il m’a forcée à quitter ma formation pour devenir soldat afin qu’il m’enseigne son métier, je lui en ai voulu d’avoir brisé mon rêve. Mais aujourd’hui, je suis prête à faire beaucoup de sacrifice pour mon père qui est ma seule famille, le seul qui me comprend réellement et qui ne me fera jamais de mal. Aujourd’hui malade, je fais mon possible pour qu’il puisse recevoir les soins nécessaires.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Je n’ai jamais vraiment pensé à aller vivre ailleurs, mais s’il y avait un endroit que j’aimerais voir au moins une fois dans ma vie si l’occasion se présentait, ce serait très certainement la région de Gorka. Lorsque j’étais de passage à Lucrezia, j’ai rencontré une personne originaire de là-bas qui m’a conté des récits sur la faune et sur leurs coutumes. J’ai été pas mal intriguée et à la fois passionnée par ce que cette personne a pu me raconter. J’ai toujours apprécié les animaux et rien que pour voir les leurs, j’aimerais pouvoir m’y rendre un jour. J’imagine la région de Gorka comme assez semblable à Vainui mais en moins froid et avec plus d’arbres. Je me fis simplement à ce que l’on m’a raconté, mais je n’ai pas vraiment d’idée de ce à quoi ça peut ressembler.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Si je devais me baser sur mon ressenti le jour du test, j’aurais tendance à dire le feu. Mais le feu est un élément que je côtoie au quotidien en forgeant diverses choses. Non, en réalité je n’ai jamais trop apprécié l’Air. Je ne sais pas pourquoi, certainement est-ce lié aux oiseaux, ce sont les seuls animaux avec lesquels je n’ai pas réellement d’affinité. Je les trouve hautains avec leur tendance à nous voler au-dessus de la tête. Par conséquent, j’ai tendance à associer les élémentaires Air à ces animaux. Je m’en méfie pas mal. Force est de constater que lors du test, je n’ai pas noué d’affinité particulière avec tous ceux ayant reçu le don de l’Air. Après, de là à dire que je déteste cet élément, ce serait un peu exagéré. Ce n’est pas de la haine mais plutôt de la méfiance et un soulagement de ne pas avoir eu la surprise de me retrouver à contrôler cet élément.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Je pense qu’on peut appeler ça un secret. J’ai toujours eu une certaine attirance pour les femmes, tout autant que pour les hommes. Mais je sais que c’est quelque chose qui n’est pas accepté et très mal vu, surtout aux yeux de mon père. Alors je n’en ai jamais parlé, sauf aux concernées. Il y a quelques années de cela, d’ailleurs, j’ai eu une petite histoire avec une certaine Marigold. Je l’ai aimée, je l’ai désirée et c’était partagé. Mais je n’ai jamais su assumer. Le poids de ce secret était  beaucoup trop lourd pour moi alors j’ai préféré y mettre fin. Depuis, je n’ai pas réellement renouvelé l’expérience, du moins pas sur le moyen terme.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Je viens d’une partie modeste de Vainui mais je vis plutôt bien. Si ce que je fais aujourd’hui n’est pas ce dont j’ai toujours rêvé, je ne peux pas me plaindre. Je suis forgeronne, ou plutôt, je suis une apprentie. Mon père d’abord m’a enseigné les bases, mais aujourd’hui il est beaucoup trop faible alors son apprenti me prend à son tour sous son aile. Je pense plutôt bien me débrouiller même si ce que je préfère c’est utiliser les armes que je forge, mais ça, il ne faut pas le dire à mon père.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Je ne pense pas que j’agirais réellement, sauf si je suis certaine d’avoir le soutien d’un groupe avec moi. Même si je trouverai injuste et que j’exprimerai ma colère par tous les moyens possibles, je n’irai pas à l’encontre des décisions prises. Il y a quelques années peut-être, aujourd’hui j’ai promis à mon père de me tenir à carreau pour prendre soin de lui.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Je ne pense pas que la séparation des éléments soit contre-nature. Depuis la nuit des temps, les habitants de chaque région ont toujours eu du mal à cohabiter. Il suffit de voir la région de Dahud. J’ai ce sentiment qu’on veut nous faire croire à une possible cohésion dans notre monde, mais si nous vivons pour la plupart chacun de notre côté, ce n’est pas pour rien. Peut-être est-ce que je pense ainsi car j’ai toujours été habituée à cela et qu’imaginer un monde où nous serions tous mélangés me semble peu probable. Soit, je suis peut-être fermée d’esprit. Mais je ne pense pas l’homme capable de faire la paix éternellement. Si nous n’étions pas séparés, le chaos régnerait probablement. Mais ce n’est que mon humble avis.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
J’en ai très vaguement entendu parler. Comme pour beaucoup de choses, je ne crois que ce que je vois. Alors pour moi, l’élément matière n’est qu’une invention, une légende. Généralement, il y a toujours une raison cachée derrière l’invention d’une telle chose, mais je dois avouer que là, les raisons m’échappent.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Je suis pour que les femmes et les hommes soient libres de faire leurs propres choix. Je suis un exemple assez représentatif. D’une part parce que je fais un métier que très peu de femmes exercent et pour cause, ce n’est pas le genre de métier des moins fatigants. Lorsqu’on me voit un marteau en main prête à battre le fer, beaucoup ressentent le besoin de se la ramener, prétendant pouvoir le faire à ma place. Je suis capable de faire ce métier et je ne devrais pas être jugée selon si je suis une femme ou un homme. Mais un autre point me tracasse. J’aimerais pouvoir vivre mon amour librement sans me soucier de savoir si aimer une personne du même sexe que moi est une mauvaise chose. Mais ce n’est pas quelque chose qui est prêt de changer. Si mon père ne voit pas de problème à ce qu’une femme comme moi travaille à la forge, aimer quelqu’un du même sexe est un autre débat qu’il ne vaut mieux pas aborder avec lui.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Il y a un événement qui m’a pas mal marquée. C’était il y a quatre ans et je m’en souviens comme si c’était hier. C’est vraiment le tournant de ma vie, ce qui fait que je suis ce que je suis aujourd’hui et que je ne suis pas ce que j’avais tant rêvé tout au long de ma vie.

Mon père n’avait jamais été réellement d’accord pour que je choisisse cette voix : devenir soldat. Il savait pourtant que j’en rêvais depuis toute gamine et qu’il était difficile de me faire changer d’avis. Alors il n’a rien dit, malgré le regard qui en disait long. Il m’a laissée faire ce que je voulais car j’étais sa fille unique et que c’est probablement quelque chose qui aurait rendu ma mère fière. Je n’ai jamais compris pourquoi il ne disait rien à l’époque. Peut-être parce qu’il pensait trouver quelqu’un pour prendre la relève. Il y avait cet apprenti avec lui avec qui il s’entendait bien. Je suis certaine qu’aux yeux de mon père, ce jeune garçon aurait été un fils parfait.

J’ai donc suivi la formation pour devenir soldat. J’étais bien partie pour finir les sept années demandées. Ça n’a jamais été facile et à maintes reprises je me suis demandé si je ne devais pas m’arrêter là. Mais je me suis dit que ce serait lâche de ma part et surtout un déshonneur. Alors je me suis accrochée et j’ai fini par croire en moi, me voyant déjà arriver jusqu’au bout. Malheureusement ce n’était pas une chose acquise et je ne pensais pas que du jour au lendemain tout allait bousculer.

Ce jour-là j’ai fait comme d’habitude. Je me suis levée aux aurores pour me laver et me rendre à la formation. Mais on a exigé de moi à ce que je quitte les rangs. Un rire nerveux m’a échappé car je pensais avoir mal compris. Non, j’avais bien compris. On ne voulait plus de moi parmi les futures recrues. J’ai posé tout un tas de questions pour comprendre les raisons qui ont fait qu’on m’a renvoyée chez moi, mais personne ne voulait rien me dire : c’était une décision irrévocable.

Une fois de retour chez moi, j’ai tout de suite compris que quelque chose clochait chez mon père. Il était inhabituellement attentionné avec moi et tentait de me réconforter. Mais je pense qu’il avait des remords et a bien compris que je ne dirais pas un mot tant que je n’aurais pas d’explications. Il m’a alors avoué avoir écrit à mes supérieurs pour qu’on me fasse quitter la formation, il leur a expliqué qu’il avait absolument besoin de moi à ses côtés pour l’aider dans son travail. J’en ai terriblement voulu à mon père de m’avoir fait ça, d’avoir anéanti mes rêves. Il m’a pourtant prouvé que ça ne tenait qu’à un fil, que tout pouvait basculer mais je lui en voulais malgré tout.

Avec le temps, j’ai fini par accepter mon sort et je n’acceptais d’apprendre le métier de la forge qu’avec l’apprenti de mon père. Je lui demandai pourquoi il ne pouvait pas prendre la suite de mon père à ma place et il m’avoua qu’il voulait partir à Lucrezia pour mettre à profit son talent. Je ne pouvais lui en vouloir de vouloir réaliser ses rêves. Et maintenant, je suis toujours en apprentissage. Mon père ne peut plus rien faire avec ses problèmes osseux et mon maître lui, n’est toujours pas parti pour Lucrezia.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Les divisions qui ont eu lieu récemment au sein de la région centrale ont fait du bruit jusqu’ici, en Vainui. Je ne me sens pas réellement concernée car ça ne touche pas réellement mon quotidien. J’ai toujours trouvé que la région centrale était quelque chose de dangereux, à laisser se côtoyer des peuples qui n’ont absolument pas les mêmes idéologies. Malgré tout, on ressent les tensions et j’ai peur que ce genre d’incidents touche à l’avenir mon peuple et mes proches.

+ Une dernière chose...

Il m’est arrivé une fois de faire quelque chose que je ne pensais jamais faire. Je me promenais, j’étais de retour dans les environs de mon village et  je voulais profiter de mon temps libre pour profiter de la nature. Lorsque je l’ai vue tomber, je n’ai pas pu rester là les bras croisés à ne rien faire. Quand j’y repense, je suis un peu tarée d’avoir sauté pour aller la sauver. Mais je n’ai pas de regrets, j’ai sauvé une vie humaine ce jour-là. J’ai tiré d’affaire cette jeune fille saoule qui aurait pu mourir congelée et inconsciente au pied de ce glacier.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 3 car il est cohérent avec mon âge qui est de 25 ans et parce que JE N'AI JAMAIS FAIT EN SORTE D'APPRENDRE PLUS VITE.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Gaia Weiss[/color] ~~  Aedrian Scarfin


© Nalex


Dernière édition par Aedrian Scarfin le Jeu 22 Juin - 0:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptySam 17 Juin - 23:11

Bienvenue Aedrian Scarfin || Hammer on 61427421
Ton prénom est genre juste : sublime !
Ton avatar est : trop classe !
Je t'adopte dissouite Aedrian Scarfin || Hammer on 3264460849

Bon courage pour ta présentation Aedrian Scarfin || Hammer on 1515465875
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptySam 17 Juin - 23:14

J'ai U can't touch this en tête là Aedrian Scarfin || Hammer on 3090008346

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Aedrian Scarfin || Hammer on 740872433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptySam 17 Juin - 23:24

Merci les filles Aedrian Scarfin || Hammer on 3802711900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyDim 18 Juin - 0:09

Officiellement bienvenue à toi. Peut-être qu'on se croisera bientôt en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aspyn Birghild

Aspyn Birghild
adroit


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan
Aedrian Scarfin || Hammer on Tumblr_owlb6yaJRb1svh4goo2_500
❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyDim 18 Juin - 0:39

Bienvenue beauté ! Aedrian Scarfin || Hammer on 3180464472
J'aime beaucoup ton avatar et ton choix de métier, c'est super original de voir une femme dans cette branche !

J'ai étudié ton questionnaire, et selon tes réponses, tu as désormais le choix entre deux éléments : EAU ou TERRE I love you
Dis nous à la suite quel élément tu choisis et tu pourras continuer ta fichette, j'ai hâte de te lire Very Happy

N'hésites pas à contacter le staff si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Rhenis Kunan

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)
Aedrian Scarfin || Hammer on TgVvrOH
❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyDim 18 Juin - 0:45

Bienvenue par ici Aedrian Scarfin || Hammer on 1509136664 j'adore ton pseudo et que dire de ton avatar Aedrian Scarfin || Hammer on 524888257
Bonne chance pour ta rédaction et n'hésite pas si tu as des questions Aedrian Scarfin || Hammer on 754222853
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyDim 18 Juin - 0:59

EAU Aedrian Scarfin || Hammer on 2134400893 Aedrian Scarfin || Hammer on 2134400893
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyDim 18 Juin - 1:08

TERRE.
N'hésite pas à voir les perso déjà existants dans les deux groupes et voir si des liens peuvent orienter ton choix Aedrian Scarfin || Hammer on 2734226361 (on saura te guider sur la CB Aedrian Scarfin || Hammer on 1334262261 )
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyDim 18 Juin - 1:19

Eau Aedrian Scarfin || Hammer on 1743064770
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyDim 18 Juin - 4:09

Ah ! Une Forgeronne Eau serait merveilleux ♥️
En tout cas, nous serions très heureux de t'avoir dans nos Rangs ! : D

Bonne chance pour la suite de ta fiche Aedrian Scarfin || Hammer on 2674169047
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyDim 18 Juin - 10:19

Merci à tous pour l'accueil Aedrian Scarfin || Hammer on 397214571
Ce n'est pas un choix évident parce que les deux groupes ont du potentiel. J'ai donc bien relu les annexes de chacun des groupes et après avoir pesé le pour et le contre, je choisis de rejoindre les :

EAU

Voilà j'espère que les autres ne m'en voudront pas Aedrian Scarfin || Hammer on 2368868392
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyDim 18 Juin - 13:49

Tu as fait le bon choix Aedrian Scarfin || Hammer on 3264460849
Bienvenue parmi nous, dans notre famille, on a des cookies et de la neige, tu vas voir, c'est cool. Aedrian Scarfin || Hammer on 3264460849

Bon courage pour ta fiche Aedrian Scarfin || Hammer on 2674169047 Aedrian Scarfin || Hammer on 2734226361 Aedrian Scarfin || Hammer on 4176260600
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyDim 18 Juin - 15:39

Bienvenue à toi amie eau o/
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyDim 18 Juin - 16:53

Bon choix Aedrian Scarfin || Hammer on 740872433
Tu es toujours partante pour ce que j'ai proposé dans la zone invitée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyDim 18 Juin - 19:18

Merci tous !
Ouep Marigold, je te mp ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Rhenis Kunan

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)
Aedrian Scarfin || Hammer on TgVvrOH
❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyDim 18 Juin - 20:35

Excellent choix Aedrian Scarfin || Hammer on 2734226361 Très contente de te voir rejoindre les rangs des Maîtres de l'Eau ma chère Aedrian Scarfin || Hammer on 1963791113
N'hésite pas si jamais tu as des questions et bonne chance pour la continuation de ta fiche Aedrian Scarfin || Hammer on 2622200563
Revenir en haut Aller en bas

Cyne Wkar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)
Aedrian Scarfin || Hammer on 170707123059575390
❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyLun 19 Juin - 15:36

OWI UNE EAU Aedrian Scarfin || Hammer on 61427421 Avec ce vava de fou Aedrian Scarfin || Hammer on 3180464472
Bienvenue parmi nous Aedrian Scarfin || Hammer on 3407979715
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyJeu 22 Juin - 11:36

Bienvenue parmi nous petite eau Aedrian Scarfin || Hammer on 1509136664
J'espère que tu te plairas ici Aedrian Scarfin || Hammer on 1334262261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyJeu 22 Juin - 11:43

Thanks everyone Aedrian Scarfin || Hammer on 3933474701
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on EmptyVen 23 Juin - 0:28


Fiche validée !

Bienvenue chez les EAU ♥️



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Eau et d'accorder le niveau 3 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Rapunzel (aka Lachlan Thralmur, Kara Ergorn-Jagdde et Cyne Wkar)  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda ! Aedrian Scarfin || Hammer on 2734226361  

fiche By Camo©️015

Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé




Aedrian Scarfin || Hammer on Empty
~#~Sujet: Re: Aedrian Scarfin || Hammer on Aedrian Scarfin || Hammer on Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aedrian Scarfin || Hammer on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: