AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Maligor Astralion, un homme juste un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 19
❝ Avatar : Keanu Reeves

❝ Métier : Forgeron
❝ Age : 48 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 24 Avr - 5:42


Maligor Astralion feat Keanu Reeves

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: MalastraAge: 48 ans Métier: ForgeronSituation amoureuse: VeufOrientation sexuelle: La solitude
CARACTÈRE

Maligor Astralion était une personne aimable prête à fournir l’aide nécéssaire aux personnes qui le méritaient. Mais depuis la mort de sa femme, il s’est transformé. Il est renfermé sur lui-même, ne répondant que par oui ou par non, ses phrases ne font guère plus de 10 mots et celles-cis sont parfois dur à entendre tant la dureté des mots qu’il utilise peut blesser. C’est pour cela qu’il est parti vivre à Dahud, pour la solitude, pas la solitude où l’on vit là où il n’y a personne mais celle où aucun proche ne vit près de nous. Malgré tout ce qu’il a vécu, Maligor reste très aimable derrière son rideau de dureté, il ne sera jamais méchant envers quelqu’un même si ses mots peuvent parfois blesser. Et par-dessus tout, Maligor a une volonté de fer et n’oubliera jamais qu’un jour il essayera de retrouver ses enfants.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Jona et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et je le trouve très sympathique et j'adore l'univers du "Dernier Maître de l'air". Mon personnage est un inventé créé par moi et je vous autorise mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Gorka. C’est le nom du lieu où est né Maligor. Ses magnifiques forêts ont enchanté son enfance faisant de lui un enfant doux qui répandait la joie et l’amitié autour de lui. Les nuits brillantes, non pas grâce à la lumière de la Lune mais à la fluorescence naturelle de tout ce qui y pousse, faisait rêver le petit Maligor et lui donnait des illusions d’un bonheur sans fin. Sa région favorite ,malgré la laideur apparente de celle-ci, était les marécages. Il aimait les animaux qui y vivait et la texture du sol. Malgré le profond amour qu’il portait à la région où il a grandi, une douleur suffisamment forte y est attachée et il préféra partir vivre à Dahud. Dahud, une ville où la misère cohabite avec l’exubérance des familles les plus riches d’Oranda. Maligor alla s’installer en dépit de tout, il fallait juste qu’il coupe les ponts. Voilà maintenant 10 ans qu’il est parti de Gorka et toujours aucun remords, aucun regards en arrière. Une seule chose pourrait le faire revenir à Gorka, son frère ...

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

La famille Astralion … ou plutôt ce qu’il en reste, un frère, seul et meurtri par la vie, survivant grâce à sa foi. Sa mère ? Morte en accouchant de son frère. Son père ? Disparu ou mort de chagrin suite à la mort de sa femme, il ne le sait pas. Tout ce qu’il sait c’est qu’il a élevé son frère seul en lui apprenant à respecter les valeurs de Gorka. L’amour des animaux, le respect des choses qui poussent et la foi en Tarlyn. Maligor a eu une femme et deux enfants, un garçon et une fille, il n’en parle jamais et ne prononce jamais leur nom. Parfois, le sort s’acharne et personne ne sait pourquoi mais Maligor ne veut plus vivre entouré des gens qu’il aime par peur d’encore les voir mourir.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

J’irais à Sezni, bien entendu. Mon métier de forgeron ainsi qu’une petite passion pour le feu font qu’une attirance naturelle se crée entre moi et cette région du monde. Je sais que les personnes manipulant le feu là-bas restent assez dangereuses pour Gorka et ses magnifiques forêts mais, malgré la dictature en place, ce qui me répugne à m’y rendre ainsi que la chaleur que je ne pourrais pas supporter, la pureté de la vie de ces personnes et la présence de volcans me permettent de supposer de la qualité des artisans-forgerons de cette région du monde.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?

L’élément que je déteste le plus ? Le feu, son coté destructeur et incontrôlable me fait peur. J’ai beau en manipuler au quotidien, cet élément continue tous les jours de me faire peur. Il me fascine et m’attire mais malgré tout je le hais au-delà de tout autre. Le nombre de fois où j’ai pu entendre que tout une partie de forêt avait brûlé à cause du feu, qu’il ait été démarré par la main d’un homme du sud ou non. De même que les personnes qui le manipule, des personnes qui sont obsédés par le droit du sang et leur soi-disant honneur qui n’offre que peu de respect aux femmes, tout cela ne m’attire guère dans cet élément. Et ma plus grande peur est, qu’avec la puissance destructrice de leur élément et leur puissante armée, qu’ils décident un jour de déclarer la guerre aux autres éléments et, bien entendu, nous risquons de plier devant leur puissance guerrière.
+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
J’ai un secret, oui, et il est assez dure à porter, surtout, qu’il a causé la mort de ma femme. Le jour où mes deux enfants jumeaux sont partis à la cérémonie, il n’avait toujours pas manifesté le moindre début de pouvoir, d’aucun des quatre éléments. Les jours passèrent, ils devaient avoir fini la cérémonie depuis plusieurs jours déjà ! C’est alors que des amis de la famille, revenu de voyage d'affaires a Dahud, vinrent nous annoncer la mauvaise nouvelle … Ils étaient tous les deux des exempts ! En à peine une semaine, j’avais perdu mes deux enfants. Je suis parti immédiatement à Dahud malgré des amis. Je suis resté près de deux semaines à Dahud à la recherche de mes enfants, aucune trace ni de l’un, ni de l’autre. Je revins donc à Gorka épuisé et désemparé. En rentrant chez moi, je ne pus voir qu’une chose. Ma maison plongé dans le noir de la nuit. Ce n’était pas normal, je courus et défonçai la porte. Passé celle-ci, je tombai devant une vision d’horreur. Le corps de ma femme se balançant le long d’une corde à gauche, puis à droite. Ma gorge se serra, mon ventre se replia sur lui-même et des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Mon frère qui vivait chez moi à l’époque était parti plusieurs jours pour un travail en dehors de Gorka. Elle ne me laissa ni lettre ni aucun autres messages ou explications. Je sentis le peu de joie et d’amour qui m’habitait encore sortir doucement de mon corps sous forme de larmes. Quand celle-ci arrêtèrent d’affluer, je trouvais que j’avais changé, je ne me reconnaissais plus dans le miroir. J’ai attendu le retour de mon frère, le corps de ma femme toujours suspendu au milieu du salon, la vue de son corps ne m’infligeais plus la moindre douleur. Quand celui-ci rentra je lui expliquais la situation, pourquoi je partis vivre à Dahud et que je ne reviendrais plus, le corps de ma femme toujours pendant. Je ne l'ai encore dit à personne à part mon frère qui je pense a compris de lui-même. Cela fait 20 ans que je porte ce secret.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Je ne suis qu’un simple forgeron. Enfin un simple forgeron, je fais souvent peur aux clients avec mon discours laconique et assez froid. Certain client ne le supporte pas et refuse de me laisser travailler pour eux mais en même temps je sais que je fais un travail de qualité et que j’ai une clientèle assez fiable. De plus, je ferme les yeux sur l’utilisation que mes clients feraient de ces armes. Après tout qui suis-je pour les juger.
+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Qu’est-ce-que j’en aurais à faire ? J’ai assister à suffisamment de mort de personnes innocentes. Si elle se passe devant mes yeux, je fermerais les yeux et passerais mon chemin, je ne suis ni un héros ni un défenseur de la loi, je suis un homme juste un homme.
+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Non, je trouve cela étrange, nous devrions tous vivre ensemble dans le respect de la nature, des animaux et des dieux. Nous devrions donner un renouveau à Dahud et en faire une ville où il fait bon vivre pour toute les catégories de personnes. Mais même derrière ces idées idéalistes, je ne pense pas que cela soit possible car les hommes du sud, manipulant le feu, ne peuvent pas respecter la nature comme je la respecte. De par la nature de leur élément, ils sont voués à la désolation et la destruction, c’est bien pour cela qu’ils vivent dans un désert. La séparation des éléments est malheureusement normale et naturel.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Je ne sais pas si je dois y croire ou ne pas y croire, j’ai rencontré des personnes se vantant d’avoir survécu à une confrontation avec ceux-ci et d’autres me rapportant que grâce à mon travaille il avait pu en chasser et en capturer. Donc, en somme, je pense qu’il existe mais je n’en ai jamais rencontré à ce jour.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Je défends une seule et unique valeur, le respect de la vie de chacun et des animaux. Je ne combattrai pas pour la vie de quelqu’un mais j’incite au respect de la vie. Malgré mon travail, je rappelle à chacun de mes clients que le vrai courage n’est pas de savoir quand supprimer une vie mais plutôt quand en épargner une. J’essaye d’aider les gens que je croise et, même si je parais assez froid en apparence, et que je suis assez dure et parfois méchant avec les personnes qui m’entoure, j’offre volontiers mon aide. J’aide les mendiants, je fais crédit au clients qui n’ont pas les moyens de payer en une fois mes services. Je m’oppose à plusieurs idées tels que le non-respect des femmes, la suprématie des riches familles de Dahud ainsi que les dictatures tels que celle de la région du feu. Toutes ces idées vont à l’encontre du respect de la vie.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Je pourrais vous raconter un évènement heureux de ma vie mais cela ne vous aiderais pas à comprendre mon passé. J’ai un secret qui a scellé mon âme mais un évènement l’avait déjà lourdement blessé. Mon père a sombré dans l’alcool et la tristesse suite à la mort de ma mère, je n’étais qu’un jeune adolescent mais je m’occupais de mon petit frère et, en rentrant, complétement saoul, mon père essayait de le battre alors qu’il était encore dans son berceau et, comme je voulais le défendre, il me battait aussi avec encore plus de vigueur. Cela dura pendant des années. Il ne l’a jamais dit mais il lui en voulait d’avoir pris la vie de maman mais que pouvait-il y faire, ce n’est pas comme s’il l’avait tué de ses propres mains. J’ai élevé mon frère dans les valeurs des hommes de Gorka et dans le respect de la terre, des animaux mais surtout de la vie dans son ensemble. Le jour des 6 ans de mon petit frère, je lui avais préparé une petite surprise, j’avais alors 18 ans, j’avais invité plusieurs de ses amis pour lui organisé un goûter d’anniversaire pour qu’il ait la sensation de vivre une vie heureuse et cela me permettait à moi aussi de sourire à la vie en voyant son doux visage heureux et souriant. Mais, malheureusement ce jour-là mon père rentra plus tôt de la taverne, car c’était aussi le jour de mort de notre mère et, chaque année, à cette date, il rentrait ivre bien plus tôt. Il n’était pas en état d’être violent avec nous et je décidai de l’amener à son lit pour qu’il dorme. Il m’insulta de permettre à mon frère d’avoir une vie après ce qu’il avait fait mais je n’y prêtais pas attention et je le couchais alors dans son lit. L’anniversaire de mon petit frère se passa très bien et il me demanda s’il pouvait aller dormir chez un ami à lui. J’acceptais bien entendu, de toute façon il y serait mieux qu’ici. Le soir, pendant que je me préparais à souper mon père se réveilla, rouge de rage d’avoir été heureux le jour d’anniversaire de mort de ma mère. Il commença à me frapper et frapper de plus en plus fort. Il me frappait dans les côtes, dans le ventre et pour la première fois au visage. J’entendis un craquement et je sentis le sang couler sur mon visage. Il arrêta et me dit qu’il allait chercher on frère pour en finir une fois pour toute avec ce morveux. A ces mots, je sentis monter une puissance comme je n’avais jamais senti en moi et je sautai sur lui et l'attrapa par la gorge, je commençai à produire du sable à partir de mes mains. Ce sable commença à entre par les yeux, la bouche et le nez de mon père que je sentis se débattre entre mes mains mais j'avais une force comme je n'avais jamais eu, la force du désespoir. Quand je ne le sentis plus bouger entre mes mains, je le laissai tomber au sol.  Pris de panique de mon propre acte, je voulus partir chercher de l’aide mais, si je disais ce qu’il s’était passé à quelqu’un qu’adviendrait-t-il de moi ? Qui s’occuperait de mon frère ? Personne. Je dus prendre une décision qui allait me marquer à jamais. Je pris le corps de mon père et je partis l’enterrer loin dans les marais. En revenant chez moi, j’ai essayé de me convaincre que je n’avais pas le choix mais c’était faux, j’avais envie de le tuer pour tout ce qu’il avait fait à moi et petit frère. Je dis à mon frère que notre père s’était enfui et qu’il ne comptait pas revenir il nous avait abandonné et qu’il nous laisserait enfin en paix. Et il fondit en larme, c’était malgré tout son père, des larmes de tristesse était mêlé à des larmes de joie, il ne savait pas comment vivre ce moment et je ne savais pas comment j’allais le supporter.

+ Une dernière chose...

Je vis ma vie comme je le peux et je survis grâce à mon métier de forgeron à Dahud. Mon frère m'aime beaucoup et vient de temps en temps me rendre visite mais il ne reste pas plus de 1 ou 2 jours. Tant de temps de voyage pour si peu de temps avec moi. C'est bien la seule personne qui arrive encore à me faire sourire et, si quelqu'un lui faisait du mal, je n'hésiterais pas à tuer de nouveau pour le protéger.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 6 car il est cohérent avec mon âge qui est de 48 ans et parce que mon personnage entretient toujours chaque jours son don mais ne cherche pas nécéssairement à le développer plus qu'à la création de projectile en roche, il considère que cela lui suffit pour se défendre.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Keanu Reeves[/color] ~~  Maligor Astralion


© Nalex


Dernière édition par Maligor Astralion le Mar 16 Mai - 4:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 691
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : lux aeterna (ava), tumblr (gif signa & profil)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 24 Avr - 10:02

Bienvenue à toi
Selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu es un TERRE ! Félicitations ! Je t'invite donc à continuer ta fiche, on a hâte de voir ce que tu vas nous faire

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200x320px, il faut donc mettre le lien de l'image dans la dernière case du profil Où il est écrit :
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.


Bon courage pour ta fiche !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Azaléa Vitelli
néophyte


❝ Message : 23
❝ Avatar : Rainie Yang
❝ Multi-Compte(s) : Aucun pour le moment
❝ Crédits : Avatar (Azalé) • Code signature (Exordium) • Image signature (Tumblr)
❝ Métier : Apothicaire
❝ Age : 25 ans.
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 24 Avr - 10:19

KEANU REEVES!!!
Super choix!!! ça fait changement!!!
Bienvenu sur les terres d'Oranda!!!
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche!

______________________


Between the raindrops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2328
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Balaclava (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 24 Avr - 11:01

Bienvenue sur Oranda cher Terre
"SITUATION AMOUREUSE: VEUF" let see John Wick coming xD

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Si tu veux des pré-liens, n'hésite pas à nous embêter sur la chatbox ♥

______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Brehn Shöva
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1997
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 24 Avr - 11:40

Bienvenue gaillard Terre ;) bon courage pour ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 19
❝ Avatar : Keanu Reeves

❝ Métier : Forgeron
❝ Age : 48 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 24 Avr - 11:46

Merci de l'accueil tout le monde
Le bon vieux Jonh Wick arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 657
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Cproject., beating heart, Bristolbudgie & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 24 Avr - 16:49

« Orientation sexuelle: La solitude » pauvre petit poulet :/


Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !

______________________


So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 19
❝ Avatar : Keanu Reeves

❝ Métier : Forgeron
❝ Age : 48 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 24 Avr - 17:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1005
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : rapunzel (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Espionne, chasseuse de primes
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 24 Avr - 18:45

Bienvenue par ici
Si tu as des questions, n'hésite pas à me faire signe (ou à Lachlan ou Aspyn)
Bonne chance pour ta rédac ! J'ai hâte d'en lire plus

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 19
❝ Avatar : Keanu Reeves

❝ Métier : Forgeron
❝ Age : 48 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 24 Avr - 18:54

J'y penserai, c'est sympa de me proposer de l'aide et merci de l'accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 165
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Multi-Compte(s) : Soon...
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou Badges : Den <3

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 24 Avr - 22:11

Bienvenuuuuuue

Et au passage Keanu Reeves

______________________




by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 19
❝ Avatar : Keanu Reeves

❝ Métier : Forgeron
❝ Age : 48 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Mar 25 Avr - 0:07

Keanu Reeves dit le charisme s'il-vous-plait.
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1005
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : rapunzel (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Espionne, chasseuse de primes
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 1 Mai - 18:51

Hello toi
Tu arrives au bout de ton délai initial pour compléter ta présentation Aimerais-tu avoir une délai supplémentaire d'une semaine pour compléter le tout ??

Sans nouvelles de ta part d'ici demain à la même heure, nous devrons te supprimer

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 1 Mai - 18:54

Coucou à toi et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 19
❝ Avatar : Keanu Reeves

❝ Métier : Forgeron
❝ Age : 48 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 1 Mai - 23:54

Euh , oui je désirerais un délai s'il vous plait.
Merci. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1005
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : rapunzel (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Espionne, chasseuse de primes
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 1 Mai - 23:57

C'est parfait ! Je vais ajouter une petite note à ta fiche : tu as un délai jusqu'au 8 mai pour terminer

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 19
❝ Avatar : Keanu Reeves

❝ Métier : Forgeron
❝ Age : 48 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Mar 2 Mai - 0:31

Ok merci, j'essayerais de finir ca au plus vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 578
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Lun 15 Mai - 22:42

Coucouuu
Est-ce que tu as pu faire les modifications demandées ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 19
❝ Avatar : Keanu Reeves

❝ Métier : Forgeron
❝ Age : 48 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Mar 16 Mai - 4:03

Oui, voilà, elles sont faites. J'ai un peu trainé mais j'ai enfin fini tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 522
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Mar 16 Mai - 4:09


Fiche validée !

Bienvenue chez les TERRE ♥



✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 6 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Styx Frasier, également connue en tant que Ranrek Ergorn et Rhenis Kunan.  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2328
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Balaclava (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Mar 16 Mai - 14:52



Enfin un copain Terre
Je vais bientôt te sauter dessus pour un lien je crois

______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 19
❝ Avatar : Keanu Reeves

❝ Métier : Forgeron
❝ Age : 48 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Maligor Astralion, un homme juste un homme Mar 16 Mai - 21:36

WAAAIIII, j'ai déjà des amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maligor Astralion, un homme juste un homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: