AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Mar 29 Aoû - 23:12


Klaus Rishbor feat Jensen Ackles

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Le Renard du Feu Age: 35ans Métier: Officier en charge de la formation des gardesSituation amoureuse: CélibataireGroupe et niveau: Feu niveau 5
CARACTÈRE

Klaus est une personne très Froide et Réservée, il fait très bourru et parle très peu sauf pour donner des ordres. Il est aussi très Dur en vers les autres, autant qu'il l'est en vers lui-même. Sa famille est une famille du feu et de ce fait, il a toujours vécu dans ce cocon politique pro feu, il est donc fortement Endoctriné par son entourage.
Quand il était enfant il n'a jamais rien eu, ses parents étaient trop radins pour lui payer quoi que ce soit, de ce fait maintenant qu'il a de l'argent il est très Possessif sur ce qu'il a, petit souvenir du passé.
C'est une personne très Patiente, il prend son temps à expliquer pendant la formation des gardes par exemple, ou même sur champ de bataille, c'est un homme Réfléchi et calme qui calcule chaque déplacement de troupe pour en perdre le moins possible en faisant le plus de dégâts. Toutefois même s'il est calme il reste un très bon Combattant avec le caractère qui va avec, il manie l'épée, l'arc et le combat à mains nues.
Son passage et sa rigueur chez les gardes ont laissé quelques petites habitudes, notamment celle que tout soit Organisé et Ordonné, tout doit être carré et rien ne doit dépasser du schéma fait dans son esprit.
Si vous arrivez à entamer une discussion avec lui vous apprendrez qu'il est très Franc et Juste, parfois Cruel mais jamais sans raison, sa philosophie est: Si pour faire le bien je dois faire le mal alors je serais le mal incarné.  

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un scénario/PV créé par X et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis né, je vie et je mourrais a Sezni. C'est ma patrie et pour elle je ferais n'importe quoi, je suis actuellement dans l'armée de ma ville natale et pour rien au monde je ne voudrais changer de métier.
Les grandes étendus de sables et les nuits étoilés, l n'y a qu'un seul endroit ou ces deux éléments se rejoignent, et c'est ici.
+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Ma famille? des gens qui ont soif de pouvoir,

+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?
Minimum 50 mots demandés
C'est ici que tu peux raconter la façon dont tu as vécu ta Cérémonie, expliquer le lien que tu entretiens avec ton élément. Explique-nous également pourquoi tu as ce niveau et ce que tu fais de ton élément.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
J'irais dans la région de la terre,  les arbres ça brûle bien aux dernières nouvelles. Je brûlerais tout avec l'armée et je l'offrirais a Sven en cadeau, je ferais des habitants des servants et leur amènerais tout ce que le feu peut leur offrir. Un métissage peut etre la base d'une grande et solide nation,
mais si ils refusent de se soumettre au métissage et rejettent le feu alors je n'aurais pas d'autre choix que de réduire en cendre chaque parcelle de terre de ce royaume.
+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
L'eau biensur, l'ennemi juré du feu, alors que nous pouvons nous transformer en golem de feu pour détruire nos ennemis, eux peuvent se transformer en golem de glace, notre élément mais aussi notre manière de vivre est différente. L'est est vraiment le pire ennemi, c'est a cause de l'eau que ma soeur est morte et que mon frère s'est échappé j'en suis sur! Nous sommes ennemis depuis la nuit des temps et jamais je ne pourrais etre proche d'un Eau sans avoir des envies meurtrières.
+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Minimum 80 mots demandés
Tout le monde a un secret. Qu’il s’agisse de petits secrets inoffensifs ou de gros secrets qui peuvent détruire des vies, que ce soit un secret qui t’appartient ou qui appartienne à un de tes proches, tu devras nous en confier un avant d’être admis dans la grande famille d’Oranda. Allez... personne n’est tout blanc ou tout noir. Ne crains surtout pas l’originalité, sans toutefois nous pondre quelque chose d’un peu trop tiré par les cheveux.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Minimum 30 mots demandés
Tout le monde a un rôle à jouer dans cette grande roue qu’est la vie. Que tu sois du petit ou du grand peuple, tu as forcément un métier ou une mission à remplir. Comment occupes-tu tes journées, que fais-tu pour gagner ton pain et ton toit ? N’hésites surtout pas à consulter le bottin des métiers si tu manques d’idées.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Minimum 40 mots demandés
Fais-tu passer ta propre survie avant celle des autres ? Au contraire, es-tu un téméraire qui ne craindras pas se mettre dans de beaux draps pour sauver la vie d’un inconnu ? D’une manière ou d’une autre, tu auras forcément une réaction, que ce soit de l’indifférence, de la colère ou autre chose.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Minimum 100 mots demandés
En répondant à cette question, garde bien en tête que la séparation des éléments est profondément ancrée dans les valeurs et les traditions de la société Orandienne. Le seul endroit qui ait vu les éléments se mélanger quotidiennement, c’est la région centrale. Et c’est loin d’être toujours très drôle. Crois-tu que la fermeture des frontières soit la solution ? Ou au contraire, aimerais-tu voir les peuples se réunir et se mélanger ? Peut-être que tu trouves que les choses sont très bien telles qu’elles sont aussi. Mais pourquoi ? Qu’est-ce qui a incrusté ces croyances en toi ?

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Minimum 10 mots demandés
Légende ou réalité ? Peu de gens croient qu’il s’agisse d’une réalité. Peut-être fais-tu partie des exceptions.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Minimum 150 mots demandés
Les causes à défendre dans un monde aussi injuste que celui dans lequel les personnages d’Oranda évoluent sont innombrables. L’égalité des Exempts, l’égalité des hommes et des femmes, l’abolition des castes, l’abolition des frontières, l’érection de frontières plus définies, la suprématie Feu, l’homosexualité, le droit à la polygamie, etc. Les valeurs sont innombrables. Elles animent chacun de façon différente. La famille, l’honnêteté, l’entraide, etc. N’hésite pas à consulter cette liste si tu es en panne d’idées.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Minimum 350 mots demandés
Un événement heureux, un événement tragique, un bon souvenir, un truc qui t’a changé à tout jamais, les possibilités sont infinies. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Minimum 50 mots demandés
Depuis l’ouverture du forum, des événements sont venus bouleverser la vie de nos loulous sur Oranda. Tout, nouvel arrivant, ces événements ont forcément eu un impact sur ta vie. On te demande donc de nous écrire quelques mots la façon dont les événements ont eu une influence sur ta vie. Cours vite lire l’intrigue et l’annexe sur le temps pour t’aider à t’y retrouver. Et surtout, n’hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit !

+ Une dernière chose...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] ~~  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Klaus Rishbor le Mer 6 Sep - 19:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Mar 29 Aoû - 23:21

Bienvenue parmis nous :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1322
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Mar 29 Aoû - 23:31

Bienvenue officiellement Very Happy

Ton test te laisse la possibilité de choisir entre l'élément Terre et l'élément Eau ! Communique-nous ta décision à la suite et tu pourras poursuivre ta fiche I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chenoa Ismor
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 315
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : songbird (ava) ; Frimelda (sign)

❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 19 ans. Tu me crois pas ? Tant pis pour toi...
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Mer 30 Aoû - 0:03

J'ai hâte de savoir quel élément tu vas choisir
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance dans la rédaction de ta fiche

______________________







corps contre corps, main dans la main,
plus rien n'existe, plus rien de rien,
quand je te tiens du bout des doigts
pour te ramener contre moi...
©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Mer 30 Aoû - 8:37

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Mer 30 Aoû - 9:56

Bienvenue à toi officiellement Very Happy
C'est génial ! Tu as à choisir entre les deux meilleurs éléments en plus (Le feu et l'air c'est cool aussi xD)
Bon courage pour ta fiche en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Mer 30 Aoû - 10:52

Bienvenue à toi sur le forum !

Je me demande quel élément tu vas choisir ^^

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Mer 30 Aoû - 11:06

Bienvenue Lycar
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Choisis l'eau
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1871
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Mer 30 Aoû - 20:38

Bienvenue Oh ce beau gosse
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette beauté Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as une question

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Dim 3 Sep - 11:42

Bienvenue parmi nous !
Bon t'as pas de chance au niveau des éléments, mais bon What a Face
Bon courage quand même pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Dim 3 Sep - 15:32

Bienvenue officiellement sur Oranda

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 208
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : ilyria, baz (ava) ; deden♥ (icon sign), uc
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Dim 3 Sep - 16:34

Danis a écrit:
Tu as à choisir entre les deux meilleurs éléments en plus    

bah non @Danis Drogon , pourquoi tu dis ça alors qu'il y a pas l'Air?  

non, je rigole, bienvenue à toi  
peu importe ce que tu vas choisir, ta fiche vide avec cet avatar m'intrigue, j'ai envie d'en lire plus  




______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Lun 4 Sep - 0:17

XD J'allais dire quelque chose sur le fait que tu n'avais pas le choix de l'air (ce qui n'est vraiment pas de chance parce qu'on est les meilleurs), mais Elwyn et Teb m'ont pris de vitesse.

En tout cas, bienvenue sur le forum !
J'ai hâte de voir que tu vas écrire. :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Lun 4 Sep - 8:28

Je tente le PV de Klaus ici: http://oranda.forumactif.com/t23-dictature-du-feu car.. Jensen / Élément / Métier / Liens / Caractère
Du coup je pense pas avoir besoin de demander mon élément (si je dis pas de bêtise)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1871
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Lun 4 Sep - 10:19

C'est exact, ton élément ainsi que ton niveau sont déjà choisis

Bon courage pour ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Mer 6 Sep - 15:28

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Ven 8 Sep - 12:26

Salut t'sais déjà que je t'aime pas alors je te dis à plus sur la CB pour te mettre plus bas que terre ( CELUI QUI TROUVE LE JEU DE MOTS JE LUI OFFRE UN MCDO)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1322
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Ven 8 Sep - 21:33

Hello toi Very Happy
Tu es arrivé au bout du délai pour remplir ta fichette ! Je peux te donner un surplus de temps d'une semaine, mais ce sera la dernière. Tu as jusqu'au 15 septembre pour terminer, sinon on devra malheureusement te supprimer définitivement d'Oranda.
Je te souhaite bon courage pour la rédaction I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 515
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : abandon

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu Ven 15 Sep - 0:54

Hi beau gosse
Tu as jusque ce soir pour terminer ta fiche I love you On devra te supprimer demain si tu n'as pas terminé dans les temps puisque tu as épuisé tous les délais accordables sur Oranda, bisous !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaus Rishbor - Présentation d'un homme de feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: