AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Ҩ (M) Meh'Lir Garth ▬ ft NIKOLAJ COSTER-WALDAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Ҩ (M) Meh'Lir Garth ▬ ft NIKOLAJ COSTER-WALDAU Lun 20 Mar - 19:51


   
MEH'LIR GARTH FEAT NIKOLAJ COSTER-WALDAU

libre Ҩ réservé Ҩ pris

   
Qui je suis


   Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
    le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

   Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: au choixAge: entre 35 et 40Métier: homme de mainSituation amoureuse: célibataireGroupe et niveau: Feu - niveau 3 à 5, au choix
QUALITES/DEFAUTS:
Joueur ~ volubile ~ passionné ~ fiable ~ patient
Manipulateur ~ caustique ~ sarcastique ~ calculateur ~ opiniâtre


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Je viens d'une famille modeste. Nous n'avions point de titres, mais de l'argent et de quoi assurer notre confort. Les familles à Sezni sont plus souvent ensemble par nécessité de survie que par amour. Et pourtant ma mère m'aimait. Et mon père, loin des brutes que l'on s'imagine lorsqu'on pense à la figure paternelle d'un foyer, me témoignait un minimum de considération : froid, strict, mais juste.

+ Éduqué dans la discipline et la droiture, j'étais un enfant modèle aux yeux de mon père. Même si je parlais souvent trop et m'intéressais aux autres cultures, je passais mes études avec un niveau acceptable. Tout comme ma cérémonie : le résultat fut rapide : quelques jours après celle-ci, une marque rougeâtre apparu sur mon avant-bras droit. Malaggar m'avait béni du don du Feu.

+ De retour à Inaki, je rentrai au service de la sécurité de la capitale du Feu. Un simple garde qui gravit lentement mais sûrement les échelons. Je finis par être envoyé vers les frontières puis fus finalement muté à Dahud avec la famille Ergorn lorsque Sven Ramose pris le pouvoir. Après voir officié comme garde des représentants, j'ai finalement été appelé à un autre avenir : homme de main du Conseiller Orkem.

+ Le Conseiller a toute ma confiance. Nous avons fait nos classes ensemble et nous nous connaissons sans pour autant être de proches amis. Il me donne quelques missions diverses et paye bien. Très bien. Récemment, il m'a mis en contact direct avec le dictateur Sven Ramose. Après quelques brèves missions remplies, il m'a donné un cas délicat à traiter : des recherches très sensibles, confidentielles sur la Matière. Tant qu'il me paye généreusement, je lui obéis sans ciller et reste muet comme une tombe.

+ Je réside dans le quartier Sud de Lucrezia. J'y possède tout le confort nécessaire à une vie simple et sans manque. J'aime pavoiser dans la rue des plaisirs et profiter des choses de la vie. Mon éloquence et ma verbe m'attirent la sympathie des bons vivants et parfois les faveurs des dames, ne me privant guère de leurs courbes alléchantes et de la chaleur de leurs étreintes.

+ J'évite à présent de me montrer aux côtés de la famille représentante. Je garde quelques contacts avec d'anciens frères d'arme, ce qui me permet d'avoir mes informations. Bien qu'admiratif de Karam Ergorn, il est important que je ne sois pas relié directement à la famille représentante. Cela me convient parfaitement. Devant parfois ruser et berner les postes frontières par de faux tatouages représentant une marque différente de la mienne (de Terre), je gagne à ne pas me faire connaître, à rester dans l'ombre.

+ J'aime me mêler à la plèbe, découvrir de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres - même si elles aboutissent rarement à une relation durable, ne souhaitant pas m'attacher à autrui de façon sincère - mais lorsqu'il s'agit de servir mon peuple, je sais mettre tout cela de côté et me donner au maximum pour remplir les missions que l'on me donne. Lorsque je suis une piste, tel un chasseur, je ne lâche rien. Mais il se pourrait qu'à trop me donner, je finisse par oublier qui je sers. À trop jouer les caméléons, il serait tentant que je me prenne au jeu de façon durable avec cette femme intrigante et frigide qui pourrait se révéler être un défi à la hauteur de mes attentes. Mais aussi la clé de voûte des recherches du Généralissime...
   

   


Mes liens


Orkem Vahlaan (scénario)
Supérieur direct
Le Conseiller Orkem fait partie des plus influents de Sezni. Dévoué envers le dictateur, sa loyauté est complète. Cela fait plusieurs longues années que je travaille pour lui et en retire un certain honneur. Nous avons fait nos classes ensemble, mais ses compétences de stratège l'ont porté au sommet contrairement à moi. Je suis admiratif face à lui et le sers avec une dévotion sans faille. Ne remettant jamais en cause les ordres qu'il donne, je tâche de faire mon travail au mieux pour m'attirer ses faveurs. Des missions de récolte d'informations, l'exécution d'ennemis de la dictature, enlèvement de personnes. Tout y passe. L'une de mes missions principales était de pister une fille, bénie par la Terre, ayant vécu dans la jungle de Dahud. De ce que je sais, elle a récemment été vendue à Lucrezia. Mais une nouvelle mission émanant du dictateur m'a éloigné de cette quête.


Silee Pherusa
Une mission difficile
Les recherches du dictateur s'accélèrent concernant la Matière. Il porte beaucoup d'importance à ces bruits de couloir, ces rumeurs résonnant dans les tavernes du peuple de la Terre et le quartier Est de Lucrezia. Ces histoires qui parlent de mystérieux événements dans la forêt fluorescente... Après de longues semaines à fouiller la forêt de Gorka, j'ai finalement réussi à trouver ce que je supposais être ma mission. Il me faut en savoir plus sur eux, me familiariser et obtenir des informations sur leur nature, les raisons de leur recul par rapport au reste du monde. Prudent, j'observe cette femme de loin, me méfiant bien plus de l'homme qui l'accompagne... J'attends qu'elle passe la frontière et s'approche de Lucrezia afin de trouver un moyen de tisser un lien avec elle. Avant d'avoir une preuve de son affiliation à la Matière, qu'elle en soit maîtresse ou croyante fanatique.

Lien à développer en RP : cherchant à obtenir les bonnes faveurs de Silee et usant de charme, il est loin de se douter de la froideur de cette femme. Il cherchera toutefois à percer sa carapace en la défiant avec amusement, insistant habilement pour qu'elle l'accepte.
Silee souhaitant s'ouvrir au monde avec parcimonie, ne ménagera pas Meh'Lir en le mettant à l'épreuve et en le poussant à montrer sa valeur. Silee étant très proche de son frère, elle ne pourra pas cacher longtemps ce petit manège qu'ils se livrent à ce dernier. Il faudra donc voir pour un lien Silax-Meh'Lir selon l'évolution du RP ♥

Important : il n'a pour l'instant aucune preuve que les Pherusa utilisent la Matière

Silax Pherusa
Une mission difficile
Cet homme fait partie intégrante de cette enquête que je dois faire sur la Matière pour Sven. Toutefois, je n'ose pas l'approcher, pas encore. Préférant m'immiscer par le biais de cette femme avec qui il semble sur-protecteur, je garde mes distances, m'assurant de discrétion à son égard.

Lien à développer avec la joueuse.


Sven Ramose
Prestigieux mandataire
Le dictateur Sven Ramose est un homme représentant au mieux l'esprit de notre peuple. M'intéressant à ses prouesses plus qu'aux rumeurs, je porte une considération forte envers cet homme. Croyant en ses idées, approuvant sa politique, je suis un parfait pantin pour sa politique. Je l'ai servis au travers des missions que j'ai accomplies pour le Conseiller Orkem. Mais ce dernier m'a mis en contact plus direct avec le Généralissime. Sven Ramose m'a donné plusieurs objectifs, testant ma dévotion et ma loyauté, avant de me mettre dans la confidence d'une de ses affaires masquées aux yeux de la populace. La Matière. Il m'a conté ces mystérieuses histoires de la forêt fluorescente de Gorka. Me demandant de l'infiltrer et de me rapprocher de personnes y vivant, je dois collecter des informations pour son savoir personnel. Je ne pose pas de questions ni ne demande à savoir plus que nécessaire. Toutefois, je ne suis pas idiot et je tends à croire qu'il souhaite convertir ces personnes pour servir les intérêts du peuple du Feu. Quitte, peut-être, à les y forcer de manières que je ne souhaite imaginer. J'espère profondément que le dictateur se trompe sur la nature de ces personnes que je dois surveiller. Cette mission est devenue mon but principal.

Eden'El Lumnar
Un ange intriguant
Cela fait plusieurs lunes que le conseiller Orkem m'a mis sur la piste de cette jeune femme. Il m'a sommé de gardé cette mission sous silence, ce qui me poussa à déduire qu'il s'agit d'une requête personnelle ne servant aucunement les intérêts de la dictature. Dubitatif, j'acceptai tout de même la mission sans poser de question. J'ai finalement trouvé la jeune femme à Lucrezia, gardée par un vendeur d'esclaves. C'est la seule information pertinente que je pus laisser à mon employeur. Il m'envoya rapidement sur une mission plus importante dans la forêt de Gorka. Je laissai donc cette fille de côté. Me doutant qu'il n'a pas forcément les meilleures intentions envers cette pauvre esclave, une envie de la protéger me viens.

Lien à développer en RP : selon la tournure du RP, Eden pourrait se retrouver gardée par Orkem dans sa ville à Lucrezia. Orkem, lors de ses absences, de ses séjours à Inaki, demanderait à Meh'Lir de s'assurer que les gardes de la villa maintiennent Eden sous haute surveillance. Meh'Lir, bien que se montrant froid envers la jeune femme, cherchera toutefois à lui donner quelques instants de liberté, de soutien. Cependant, au risque de s'attirer les foudres d'Orkem, il ne tentera jamais de l'affranchir et luttera pour que Ranrek Ergorn (le propriétaire légitime d'Eden) ne la récupère pas.

Kaan Yasi
le contact
D'ordinaire, je me débrouille toujours pour trouver mes informateurs moi-même, faire appel à des personnes qui ne me reverront jamais ou avec qui je n'aurais jamais aucun lien me ramenant à mes origines. Toutefois, il s'agissait là d'un cas de force majeure. Pour passer la frontière Dahud-Gorka, il me faudrait une autre marque que celle du Feu. Je n'étais un très bon maquilleur ni dessinateur... Je me doutais qu'Orkem avait le bras assez long pour me trouver un artiste qui serait digne de confiance, dont le travail suffirait à duper les gardes frontière. Il me mit en relation avec cet homme dont je ne connais même pas le nom. La seule chose que nous savons l'un sur l'autre, c'est que nous servons la même cause ; Sven Ramose. Cet homme m'a mené à un autre collaborateur qui a l'air bien étranger à nos convictions et nos valeurs. Il fit son travail, m'apposant une marque de Terre sur l'avant-bras droit après avoir - non sans mal - masqué ma marque de Feu. Ainsi j'étais près pour Gorka. Mais revoir cet intermédiaire donné par Orkem me déplairait. Je n'aime pas éveiller les regards, les interrogations et soupçons. Surtout que cette mission est des plus confidentielles. Le fait qu'il sache que je parte pour Gorka est déjà de trop...

   

   
© Nalex


Dernière édition par Silee Pherusa le Mar 11 Avr - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Meh'Lir Garth ▬ ft NIKOLAJ COSTER-WALDAU Mer 5 Avr - 8:51




Note de l'auteur



Bien le bonjour voyageur

Sache tout d'abord que je suis honorée de te voir passer par ce scénarios :viv:
J'espère qu'il saura charmer ton cœur

Quelques points discutables / à savoir ;

- Prénom/Nom : n'ayant été fait aucune mention du prénom et du nom du personnage, il est possible que tu proposes une toute autre identité. J'aime les prénoms originaux, alors lâche-toi :lov3:

- Avatar : je ne suis pas une flèche en choix d'avatar, donc je te laisse le champ libre. J'ai créé le personnage avec Nikolaj en tête, mais ça ne me dérange pas de le voir apparaître sous de nouveaux traits :deden:
Le côté chevaleresque : le mec bien sur soi mais avec la moralité dépeinte dans son histoire, c'est un contraste qui me plaît^^
Comme suggestions... il pourrait y avoir Joshua Sasse, Colin O'Donoghue. Si vous voulez des idées, regardez ce livejournal : http://echodesplaines.livejournal.com/

- Liens : le lien avec Sven est difficilement négociable. Il sera à approfondir avec la joueuse, mais une confiance doit résider entre Sven et Meh'Lir. Que Meh'Lir se tienne ou non à la mission, c'est à vous de décider, mais il ne cherchera jamais à mettre Sven en mauvaise posture.

Concernant Meh'Lir et les Pherusa : je laisse le lien très libre car j'ai envie que cela se tisse au fil des RP. Il pourra aisément s'approcher de Silee même si elle ne sera pas des plus cordiales

- Évolution : sachez aussi que selon votre envie, Meh'Lir peut s'infiltrer dans les relations (ultra restreintes) des Pherusa et partir dès qu'il aura assez d'info à transmettre à Sven (pour le moment, il suppose qu'ils sont Matière, ce sera à voir en RP s'il en obtient une preuve ou non ) ou rester et... tant pis la mission, il dira qu'il n'a rien trouvé à Gorka sauf que cela risque de tout de même éveiller des soupçons et d'attirer des ennuis

- Ce que j'attends de toi  :

• Je ne suis pas difficile sur le personnage, souhaitant avant tout que tu puisses l'interpréter selon l'image que tu en as (tant que les liens sont respectés, c'est tout bon    ).

• Un niveau normal, tant que tu respectes les 300 mots minimum demandés, ça me va ! Mais je préfère te prévenir : j'ai tendance à m'étaler sur les mots^^ je saurais m'adapter dans tous les cas donc pas de panique  

• Mon point le plus important : l'activité. Je souhaite que l'interprète du personnage soit actif, avec, en plus du RP demandé une fois toutes les deux semaines, un minimum d'intégration dans le forum Silee n'étant pas un personnage qui a beaucoup de possibilités de RP, ce serait dommage de jouer au fantôme  👻


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Meh'Lir Garth ▬ ft NIKOLAJ COSTER-WALDAU Ven 7 Avr - 22:59

Meeeeeeehheeheheh?


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Meh'Lir Garth ▬ ft NIKOLAJ COSTER-WALDAU Ven 7 Avr - 23:06



Joteeeem
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Meh'Lir Garth ▬ ft NIKOLAJ COSTER-WALDAU

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ (M) Meh'Lir Garth ▬ ft NIKOLAJ COSTER-WALDAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: