AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Meh'Lir Garth - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Meh'Lir Garth - Présentation Ven 7 Avr - 22:57


Meh’Lir Garth feat Nikolaj Coster-Waldau

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Le caméléonAge: 36 ansMétier: Homme de mainSituation amoureuse: CélibataireGroupe et niveau: Feu niveau 5
CARACTÈRE


Meh’Lir est un passionné. Quand il doit accomplir une tâche, il est à cent un pour cent dans ce qu’il fait, il est d’ailleurs assez créatif pour se sortir de n’importe quelle situation… Donc plutôt débrouillard. Il est capable de tout pour arriver à ses fins, quitte à manipuler son monde pour réussir. Ses missions l’obligent à se fondre dans la masse et malgré ses multiples facettes, il est quelqu’un en qui on peut avoir confiance. C’est un homme patient, qui cherche la qualité. Il aime les plaisirs de la vie, les femmes, les cartes et la boisson. Il aime jouer, s’amuser, provoquer une réaction, un sentiment. Vivre tout simplement.
C’est un obstiné, un entêté qui reste retranché dans ses idées mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas capable d’écouter. À côté, Meh est volubile quand une conversation le passionne, personne ne peut l’arrêter et pourtant, il est capable de rester à sa place quand il le faut. Cela ne lui enlève pas pour autant ce côté un peu sarcastique et caustique. Il sait ce qu’il vaut et ne manque pas de confiance en lui.
Il est comme beaucoup de seznien, droit, discipliné et pragmatique.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle dardar et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Silee et je le trouve Awesome. Mon personnage est un scénario/PV créé par Silee Pherusa et je vous autorise à en (re)faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Je suis né en Sezni,la terre de feu, la région au sud, dans la capitale, Inaki. Ne puis-je pas être plus précis ? A moins ce que vous ne vouliez l’adresse exact écrite sur une carte avec écrit «Meh’Lir habite ici ? » N’ayant pas les moyens de vivre à l’extérieur, ma famille s’est installée dans la ville souterraine et j’ai été élevé sous terre jusqu’à mes quinze ans, jusqu’à la Cérémonie. Je fus immédiatement mis au service de la sécurité de la Capitale et grimpai doucement les échelons passant du simple soldat au rang d’hommes de main du Conseiller Orkem. Pendant cette évolution lente mais sûre, je voyageai jusqu’à la frontière de Sezni puis fus muté à Dahud auprès de la famille Ergorn lorsque le Généralissime Sven Ramose prit le pouvoir. A présent, bien que je parcoure Oranda pour accomplir mon devoir envers mes supérieurs, je vis confortablement dans le quartier Sud de Lucrezia et ne retourne que très peu dans ma ville natale.  

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Je suis le fils unique de Liara et Mak Garth. Nous n’étions pas très riches, mais suffisamment pour vivre confortablement. Mon père est un marchand, ou était, je ne sais pas, et ma mère restait à la maison pour s’en occuper. Ils n’étaient ensemble que par nécessité et non par amour. J’ai pourtant reçu un amour inconditionnel de ma mère et vice et versa. À côté, mon père ne témoignait à mon égard qu’un minimum de considération. A l’inverse des pères de mes amis d’enfance, lui était, certes strict et froid, mais il a toujours été juste et j’ai toujours éprouvé un profond respect pour cet homme qui a monté lui-même son commerce et a excellé dedans. Comme pour tout Seznien, la discipline et la rigueur firent parties intégrante de mon éducation. Ordre et honneur était de mise. À chercher son approbation et son respect, j’ai tout fait pour être un enfant modèle aux yeux de mon père bien qu’il me reprochait de m’intéresser un peu trop aux autres cultures et de souvent de trop parler. Élève modèle et un peu trop bavard, je n’ai pas grand-chose à dire de plus sur mon lien avec ma famille et… Mon enfance.
Cela fait six ans que je suis partie de Sezni et je n’ai plus de contact avec ma famille. Je le regrette parfois. Je dois y retourner, mais mes missions sont d’autant plus importantes que je souhaite prospérer financièrement et vivre comme un roi à Lucrezia.


+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Je voyage aux quatre coin d’Oranda alors… Aucune en particulier et en même temps toute. Cependant, le Quartier Sud de Lucrezia me convient parfaitement. La rue des plaisirs, ça vous parle ? J’en suis un des premiers consommateurs et je n’habite qu’à un pâté de maisons de là. Que demander de plus ? Pourquoi voudrai-je aller ailleurs ? Bon, très bien, si je devais choisir une autre région… Gorka. J’y suis déjà allé, mais uniquement pour capturer un homme pour Orkem. Je n’ai pas eu l’occasion de me promener dans cette Forêt Fluorescente ou m’arrêter devant les Champs Marécageux ou encore m’asseoir au bord de la cascade Ediel. J’ai foncé immédiatement à Bleuzenn avec des œillères, mais le peu que j’ai vu m’a marqué. Ayant grandi sous terre et dans une zone aride, j’ai toujours eu le besoin de vivre à l’extérieur seulement ce climat étouffant me mit plusieurs fois en difficulté. Mes déplacements me permirent de trouver un lieu plus convenable et Gorka est un lieu que j’aimerais approfondir.

Ma réponse ne semble pas vous convenir.... C'est cette liberté que j'ai qui vous dérange? Après ... bon, cela reste entre nous. Vous devez le savoir, les frontières sont fermés et il est impossible de voyager d'un territoire à l'autre, surtout pour mon peuple... mais, j'ai été mis en contact avec une personne capable de cacher ma marque et de la remplacer par une autre afin de passer sans problème. Je suis conscient du risque ... mais je n'ai pas le choix.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?

Aucun. Pourquoi ? Parce qu’ils sont à l’origine de chaque culture et je m’intéresse particulièrement à la culture des autres peuples. Afin de me fondre dans la masse, je dois connaître les habitudes et l’histoire de chacun. Aucun élément n’éveille en moi une quelconque haine, car je pense qu’ils sont complémentaires. Le feu ne peut vivre sans air et la terre ne peut vivre sans eau. Lucrezia, dans sa tentative d’oligarchie, est la représentation que les quatre pouvoirs peuvent coexister sans s’entre-tuer. Bien qu’il y ait des tensions entre chaque famille représentant les gouvernements de leurs régions respectives, ils montrent qu’il est possible de passer outre leur différence.
Lors de mon éducation, les enseignants ont cherché à nous monter contre les autres peuples. Je n’y ai jamais cru et ai posé bien des problèmes en posant trop de questions auxquelles ils ne pouvaient répondre.
Pour répondre à votre question… À la limite, ceux qui, après la Cérémonie, ne développent pas de pouvoir. J’éprouve un certain mépris pour eux, car je pense qu’on appartient à un tout. Peut-être après tout font-ils parti de ce tout, mais je ne les comprends pas.


+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Un secret ? C’est une plaisanterie, je ne vais pas avouer que j’ai un talent pour le dessin et je m’adonne à ce plaisir lorsque je suis en mission. Peut-être est-ce la vérité, peut-être pas.
Il est vrai que j’ai tendance à oublier que je ne fais pas partie des peuples dans lesquels je me fonds. J’ai tendance à m’y perdre un peu mais je n’ai pas le choix. Je suis le caméléon et j’aime parfois imaginer que je suis réellement ce que ce que dis être … La réalité revient souvent … Un peu plus brutal à mon goût.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?


Eh bien, je te l’ai déjà dit, je suis l’homme de main du Conseiller Orkem Vahlaan, celui-là même qui te recherche. Je voyage à travers le monde pour son compte. Je suis un touche-à-tout. Je suis tout et personne à la fois. Je me fonds dans la masse pour accomplir mes missions. À vrai dire, j’ai passé un temps en tant que garde de la famille Ergon, mais j’ai été finalement appelé à un autre avenir. Peut-être était-ce parce que j’étais plus débrouillard qu’on a fait appel à moi… Je ne sais pas mais je le remercierai toujours de m’avoir permis de ne pas rester simple garde. Avec Vahlaan, nous avons fait nos classes ensembles et de part ses compétences, il a plus facilement grimpé les échelons. Exécution, renseignement, enlèvement, je fis tout ce qu’il me demanda afin de m’attirer ses faveurs. La qualité de mon travail me permit de rencontrer Sven Ramose et d’être envoyé dans une mission de la plus haute importance.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Question difficile. Personne n’est innocent. Peut-être que je le sauverai, peut-être que non, cela dépendra de l’endroit où je suis. Je n’ai pas l’âme d’un héros, mais je n’aime pas l’idée qu’on accuse un innocent, mais je ne lèverai pas le petit doigt en Sezni. Mais je n’aime pas beaucoup vos questions, Monsieur le Futur cadavre…


+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

De ce que j’ai pu lire, la séparation entre les éléments fut nécessaire… Un mal nécessaire. Elle n’est pas contre-nature car elle a été imposée par les dieux pour punir les hommes pour leur quête de puissance et de richesse qui entraîna la destruction de la population. Mais les hommes ont montré par Lucrezia qu’on pouvait vivre en harmonie certes un peu instable par moment mais suffisante pour prouver que les quatre éléments n’ont plus besoin de frontières. Seul problème à présent, ce sont les différents régimes auxquels les peuples sont habitués. Je respecte Sven Ramose mais je n’accepte pas la dictature. C’est uniquement parce qu’il me paye que je travaille pour lui.


+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Pourquoi me demandez-vous ça ? C’est parce que j’ai parlé du Généralissime ? … Je ne crois que ce que je vois seulement, j’ai été mis dans la confidence par Sven Ramose lui-même. Ces personnes au don étrange existent. Tant que je n’en aurai pas vu une de mes propres yeux, je n’arriverai pas à y croire mais si la mission qui m’a été conférée nécessite de trouver des personnes ayant ce don, je ferai tout pour les trouver et … y croire. Mais je souhaite qu’il se trompe sur ses personnes, car j’ai peur de savoir ce qu’il fera d’eux s’ils s’avèrent vrais qu’ils possèdent vraiment le don…


+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Quelque chose ? Vous voulez que je dise l’honneur, l’égalité, la famille et toutes ses bêtises que l’on sort à chaque fois ? Mon mode de vie, Ma liberté et rien d’autre. Je le répète, je ne cherche pas à défendre la veuve et l’orphelin, je vais là où on me paye le mieux. Je respecte l’autorité. Je respect l’ordre et j’aime la discipline, la rigueur… L’art ? J’aime la liberté, la liberté de traverser ces terres librement bien que je sois obligé de cacher ma marque, comme mon don pour être dans l’un de mes rôles. Et à l’inverse, si je devais m’opposer à quelque chose … Eh bien… Je ne suis pas pour la dictature. L'arrivée de Sven Ramose au pouvoir à tout chambouler mais malgré cela je le considère comme un dirigeant à la poigne de fer que je respecte. Si je peux conclure ainsi… Ça paye bien donc je tolère.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Je me réveille en sursaut dans mon lit, en sueur. Encore ce rêve où je vois ma marque sur le bras disparaître. Mon premier réflexe est de vérifier sa présence et un soupir de soulagement s’échappe tant je suis libéré de cette angoisse. J’enfile des vêtements propres et file immédiatement dans les rues de Lucrezia pour continuer mes recherches.

Le conseiller Orkem m’a demandé de retrouver une jeune fille et souhaite que cela ne se découvre pas. Pourquoi ? Je ne le sais pas, mais je n’ai pas posé la question et je ne me pose pas la question tout simplement. Il me donna une description et je traversai plusieurs régions avant de retrouver sa trace là où j’habite. Comme le monde est petit. Cette petite blonde qui ne doit pas avoir plus de vingt ans, belle comme un cœur légèrement en hauteur sur l’estrade, enchaîné avec d’autres esclaves. Je ne la lâche pas des yeux, certain d’avoir trouvé la perle rare. Je m’approche du marchand d’esclaves et le salue amicalement.


Tu nous ramènes quoi de beau ?

Regarde par toi-même, j’ai de la qualité.

Comme toujours, je peux ?

Je m’approche du groupe et m’arrête rapidement devant la jeune fille, la déshabillant du regard un sourire en coin, presque désolé de la retrouver ici.

Il va t’adorer… Dis-je simplement en touchant ses cheveux de soie. Tu essaies de me la mettre de côté ?

Ah mon ami, je ne peux pas, elle vaut de l’or cette petite. Les affaires, je ne peux pas…

Eh bien… Je m’en souviendrai quand tu reviendras la queue entre les jambes parce qu’on a récupéré toute ta marchandise, répondis-je sarcastique en m’éloignant.

J’entends la voix du marchand s’effacer petit à petit au fur et à mesure que je m’éloigne de l’estrade pour m’effacer dans la foule qui s’approche pour voir ceux qui était enchainé. Un des esclaves semble être pris d’un élan de folie et saute de l’estrade pour s’enfuir de là. Il passe à côté de moi et je le regarde amusé dans sa vaine tentative de fuir. Je vois à quelques mètres l’homme prêt à l’arrêter qui d’un simple coup lui assène un coup brutal qui l’arrête immédiatement. Je serre les dents en le voyant s’effondrer sur le sol et finalement je reporte mon attention sur la jolie jeune fille.

Je vais l’acheter et la ramener à Orkem et si jamais ce n’est pas elle, il aura un esclave en plus qui s’occupera de lui. Je renchérie rapidement le prix mais n’ai malheureusement pas le temps d’augmenter la mise quand un homme interromps la vente. L’homme se présente comme étant Ranrek Ergorn et je le reconnais. Nous avons eu quelques échanges lorsque j’étais garde au palais mais sans plus car je ne cherchai pas son amitié. Il arrête rapidement la vente et libère et je n’ai pas le temps de réagir que l’homme récupère la petite pour l’emmener avec lui accompagner d'une dizaine d'esclaves.

Morose, je m’éloigne, mais je sais à présent où elle se trouve. Le Conseiller m’avait prévenu qu’il viendrait dans les jours à venir. Je n’attends plus que son arrivé pour lui faire mon rapport…


+ Une dernière chose...

Beaucoup de blabla, je m’écouterai parler si je pouvais … en même temps … Eheh. Maintenant, tu en sais trop … On est familier parce que Tu En Sais Trop ! … Du coup, je vais devoir te tuer. Bon en même temps, le Conseiller m’a demandé ta tête et je vais lui apporter sur un plateau d’argent. Parce que j’adore faire dans la finesse et l’élégance… Ne m’en veux pas, je ne fais que mon devoir et tu vas m’assurer une belle prime que je vais dépenser avec quelques prostituées… Le devoir m’appelle !



Code:
Ҩ [color=firebrick]Nikolaj Coster-Waldau[/color] ~~  Meh-Lir Garth


© Nalex


Dernière édition par Meh’Lir Garth le Lun 10 Avr - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 546
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : shiya (ava) vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Ven 7 Avr - 23:05

Bienvenue parmi nous
C'est une jolie fiche bien remplie que tu postes là
N'hésite pas si tu as des question

______________________


Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Ven 7 Avr - 23:11

Bienvenue Meh'Lir
On va bien s'amuser

Alors déjà, je vous le dis mes chères admins : je l'approuve :3
On a beaucoup discuté du perso et elle en a très bien cerné les traits
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Ven 7 Avr - 23:12

Hihi! merciiii Ranrek !  
(au passage, je parle du sauvetage d'Eden dans ma présentation, tu me diras si ça te va ^^)

Sileeeeeee :monk:  Non je me trompe
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Ven 7 Avr - 23:19

Si tu veux lire un peu, il y a le détail dans le RP : I bought a redhead and a doll
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 937
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Sam 8 Avr - 0:28

« Je voyage aux quatre coin d’Oranda alors… » je peux devenir accompagnatrice d'homme de main pour faire pareil ?

Bienvenue sur le forum et bonne validation !

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Sam 8 Avr - 0:47

Bienvenue ! Au plaisir de Rp avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Dim 9 Avr - 19:35

Merci à tous les deux ^^

Marigold > Je ne dis jamais non à une belle demoiselle

Brehn > au plaisir de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Dim 9 Avr - 19:37

Bienvenue bel homme

Je suis ravie de voir ce scéna être tenté
On te lit au plus vite sexy man

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Lun 10 Avr - 8:42

Bienvenue BG ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Lun 10 Avr - 14:30

Bienvenuuuuuuue

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Lun 10 Avr - 14:48

Haaaaaan merci pour votre accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 937
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Lun 10 Avr - 19:47

Meh’Lir Garth a écrit:
Merci à tous les deux ^^

Marigold > Je ne dis jamais non à une belle demoiselle

Brehn > au plaisir de te croiser en rp  

J'ai un nouveau travail :bananes:

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 1008
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Lun 10 Avr - 21:46

Bienvenue compatriote ! Il nous faudra un lien à ta validation

Bon courage pour ta fiche !

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 627
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Mar 11 Avr - 18:47


Fiche validée !

Bienvenue chez les FEU ♥



✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Feu et d'accorder le niveau 5 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Lachlan Thralmur  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Mar 11 Avr - 21:08

Lilo Naslor  > avec grand plaisir!

Merci encore une fois pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation Mer 12 Avr - 9:21

Bienvenue avec un peu de retard, amuse-toi bien. (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: Meh'Lir Garth - Présentation

Revenir en haut Aller en bas
Meh'Lir Garth - Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: