AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ҩ Event n°1 : fête du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Oracle

Oracle
tout puissant


❝ Message : 200
❝ Crédits : Eden Memories


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyJeu 23 Fév - 22:02


Premier événement

La journée des dieux



Une brise festive réchauffe le coeur des habitants d’Oranda alors que le souffle du printemps s’amène sur ses terres… En cette occasion, les petites comme les grands se rassembleront pour fêter la plus belle chose que les dieux leur ait donnée : cette lueur d’espoir qui jaillit en chacun d’entre eux à l’approche de la saison chaude qui promet un temps clément et bien des richesses…

Que tu fasses partie des pacifiques habitants de l’ouest, juchés sur leurs pics rocheux de la région de Sterenn, que tu occupes plutôt les plaines paisibles et glacées de Vainui, que tu vives parmi les vaillants habitants de la luxuriante forêt fluorescente de Gorka ou que tu fasses partie de ces êtres impulsifs et résistants occupant l’aride désert de Sezni, tous les habitants d’Oranda profitent de quelques jours de congé pour remercier les dieux lors de somptueuses festivités. Si tu es plutôt de ceux qui arpentent déjà les rues de la cité reine, ne t’aventure pas trop loin, parce que de grands événements se préparent.

Enfile tes meilleures chaussures de marche, enfourche ta monture ou monte dans ton carrosse, parce que c’est dans la cité reine que les festivités battront de leur plein. Habitants du peuple ou représentants de la haute société, que tu manies la flamme, l’onde liquide, les courants d’air ou les végétaux, ou bien que tu sois dénué de don, quelque dieu que tu vénères, tu trouveras ta place à Lucrezia pendant ces événements palpitants, puisqu’on prévoit, pour cette occasion, un traité de paix pour la région de Dahud. Pas questions de discriminer qui que ce soit, pas même les Exempts, en cette période de fête.

L’occasion parfaire de se faire connaître puisque marchands et clients seront de la partie. Excuse idéale pour boire, danser et chanter. Opportunité inestimable de tisser des liens avec des gens de partout.

Attention, cependant… Parce que certaines anomalies ne peuvent être ignorées… Tous ne sont pas ouverts et tolérants... vaut mieux prendre garde à qui vous vous confiez...



La fête du peuple, soir



La place centrale de Lucrezia était vide de tout ce qui le composait habituellement. Les artistes en tout genre qui occupaient les lieux en temps normal avaient déserté les lieux, mais ce dernier n'était pour autant pas vide au sens précis. La place avait été spécialement décorée par les habitants de Dahud afin de lui donner un aspect féerique et fabuleux. Ici aussi, les quatre éléments étaient présents, la Terre au travers des fleurs colorées, l'Air au travers des décorations voletant au gré du vent, le Feu au travers des torches qui entouraient la place, et l'Eau au travers de quelques cascades créées par les plus puissants. Les quelques torches disposées çà-et-là donnaient un air enchanteur et tamisé au lieu. Sur un côté de la place, un petit groupe de musiciens jouait une musique douce, entraînant les moins peureux sur la piste pour danser un peu. L'ambiance était festive, et même si les danseurs se faisaient timide, aucun n'hésitait à prendre part à la fête.



Jeu



Les invités ont répondu nombreux à cette fête champêtre. Veuillez accueillir :
@Styx Frasier
@Lachlan Thralmur
@Marigold Osren
@Shawn Sewan
@Kolga Järvi
@Qy'rell Osren

Puisqu'il s'agit d'un event, il est recommandé de ne pas faire des posts de plus de 400 mots afin de ne pas alourdir les réponses, mais également pour que ça aille au plus vite. L'ordre de réponse est celui cité ci-dessus. N'oubliez pas, le maître mot de cet event est : AMUSEMENT. Il faut fêter les Dieux ! Pour cette occasion, une tenue relativement travaillée est exigée : n'hésitez pas à sortir vos plus belles tenues ! Soyez originaux, nous célébrons les Dieux, n'hésitez pas à y faire référence dans vos tenues.

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
Ҩ Event n°1 : fête du peuple BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyJeu 2 Mar - 2:56

L’après-midi s’était fait mouvementé sur le marché… c’est ce qui t’avait poussée à assister à cette fête. Tu portais toujours tes vêtements de l’après-midi, sauf que tu avais revêtu un voile qui ne révélait que tes yeux. Tu espérais voir, au courant de cette fête donnée par la plèbe, des divertissements intéressants, mais tu te doutais que tu ne verrais que des hommes et des femmes bien imbibés se trémousser sur des airs trop joyeux. Tu n’avais jamais aimé ce genre d’événements. Aussi, tu restais en retrait, à la recherche de visages connus dans la foule. Plus tu y réfléchissais, plus tu songeais que tu n’avais pas ta place à cet endroit. Tu n’avais pas ta place à Dahud en cette occasion festive. Pas aujourd’hui. Pas cette année… Des gens que tu avais rencontré dans le nord risquaient de voir parmi le peuple et des gens qui te connaissaient depuis de nombreuses années pouvaient faire voler tes efforts en mille miettes en l’espace de quelques mots. Tu n’aurais pas non plus pu accompagner Sven au bal des représentants, puisque tu ne devais pas t’approcher du couple royal de Vainui. Pas pour l’instant. Plus tu y pensais pourtant, plus tu te disais que tu aurais pu infiltrer le personnel de l’événement, ou bien les artistes qui s'y produiraient…

Mal à l’aise, tu te contentais d’observer les gens qui allaient et venaient. Plusieurs t’avaient proposé des choppes pleines de vin, mais tu savais mieux que d’accepter un verre d’un inconnu. Tu étais la preuve vivante qu’une personne qui peut sembler sympathique et désintéressée pouvait cacher des motifs beaucoup plus sombres et des intentions qui pourraient mettre ta vie en danger. Assise sur la margelle d’une fontaine au centre de la grand-place, tu regardes tout ce beau monde, tous ces sourires allègres, les bras croisés, espérant que quelque chose finisse par rendre la soirée intéressante.

@Lachlan Thralmur

Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Event n°1 : fête du peuple 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyJeu 2 Mar - 10:45


L’air joué par les musiciens est très entraînant. Tu es sûr que ta sœur aurait adoré aller danser sur la piste, se trémoussant de tout son corps, séduisant les pauvres malheureux qui ne feraient pas attention aux regards noirs que leur jetterait ton beau-frère. Toi, tu serais appuyé non loin de là, la surveillant du coin de l’œil, tout en parlant et discutant gaiement avec ton ami. Malheureusement pour toi, aucun des deux n’est venu aux festivités, ni de l’après-midi ni du soir. Ils sont restés à la taverne pour une raison qui t’est inconnue. Tu as été surpris par leur décision, surtout que toi, tu voulais y aller. Pour une fois que ce n’est pas toi qui gâches tout, il aurait fallu fêter ça. Cependant, tu as appris en cours de voyage que ton amie Kolga allait faire partie de la fête, et tu comptes bien profiter de la fête comme il se doit avec elle. C’est une bonne vivante, tu sais qu’elle sera partante.

Tu finis par l’apercevoir, quelques mètres plus loin, au milieu de quelques autres danseurs à l’écart de la foule, comme si elle essayait de profiter sans vraiment s’intégrer. D’un geste rapide de la main, tu attrapes deux chopes de vin et une plante que tu arraches du sol — tu ne sais pas vraiment ce que c’est, mais c’est plutôt joli —, et te diriges vers elle d’un pas assuré — même si tu ressens tout l’inverse. Tu te sens un peu mis de côté, toi, avec ton mètre quatre-vingt, ta grosse barbe et surtout, ta tenue. Tu sais bien que lors de ce genre de fête, il vaut mieux porter une tenue plus soignée qu’en temps normal, mais tu es Lachlan Thralmur, un gros rustre, pas un clown. Tu portes donc tes vêtements habituels, quoiqu’un peu moins chaud pour la région, sans bien sûr le faux tatouage devenu habituel depuis quelques temps. Tu as juste pris soin de légèrement brosser ta barbe. Pour dire de ne pas faire fuir les gens.

Arrivé près de Kolga, tu lui tends la chope de vin. « Tiens, la mioche. J’ai cru voir que tu avais du mal à te décoincer, ce soir, ça devrait t’aider ». Tu lui lances un sourire vaurien mais, avant qu’elle ne puisse te répondre, tu places la jolie fleur blanche dans ses cheveux, dans un signe de paix. « T’énerves pas, petite, ce serait dommage de voir ton petit visage devenir tout rouge ».

Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptySam 4 Mar - 2:05

Ayant commencé la fête en grand, soit en buvant, Marigold a diminué sa consommation, mais n'a pas arrêté. Elle s'est dit que de toute façon, elle aurait la gueule de bois juste avec ce qu'elle avait pu boire un peu plus tôt, elle n'a donc aucune raison de boire moins. Elle aurait dû se montrer moins enthousiasme un peu plus tôt. Tant pis, elle va bien finir par apprendre un jour à ne pas autant se précipiter et plutôt à prendre son temps. Elle est donc toujours d'une humeur excellente lorsqu'elle arrive à la Place Centrale, pas en ligne droite. Arrivée, elle reste un moment sans bouger regardant les différentes décorations. Elle applaudit, les trouvant réussie. On lui lance quelques regards, mais moins que si elle avait fait cela une autre journée. À cette heure, elle n'est pas la seule à avoir abusé de boissons. À une autre heure, ça ne lui aurait pas dérangé et c'est donc le cas avec elle ne sait trop combien de verres ingérés. Elle a mangé, et après les premiers verres, elle a ralenti un peu. Cela doit être pour ça qu'elle est toujours debout. Elle ne se pose pas trop de questions à ce sujet, elle est juste contente de toujours l'être, de pouvoir profiter de la journée et de la soirée. Tant qu'à savoir si elle va s'en rappeler, c'est une autre histoire.

Elle se retourne lorsque son nom est crié, ce sont ceux avec qui elle était un peu plus tôt. Ils se sont perdus de vue (elle a quitté pour aller voir un certain tavernier), et ils viennent de se retrouver par hasard. Enfin, hasard... ils s'étaient entendus plus tôt pour aller faire un tour dans cet endroit. De toute façon, le plus important c'est qu'ils soient réunis. Après des retrouvailles bruyantes, ils décident de se mettre à danser. On la fait tourner un peu trop, elle fonce dans quelques personnes par finir par perdre l'équilibre et se retrouver aux pieds d'elle ne sait trop qui. – Oups. fit-elle, riant. En espérant que la personne soit de bonne humeur.

@Shawn Sewan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyDim 5 Mar - 20:34

La place centrale avait une allure différente de l’ordinaire. J’observai les décorations mises en place, l’équilibre entre les éléments était respecté, une invitation à laisser de côté les hostilités existantes entre eux. Un sourire aux lèvres, la musique entrainante mena mes pas vers la foule de danseurs mais mon regard parcourut l’ensemble des lieux, un réflexe acquis par le pistage et renforcé lorsque j’ai travaillé pour un chasseur de prime. Bon, je n’avais pas de partenaire attitrée, ce qui me confrontait à mon statut de célibataire. Parfois, je me prêtai à imaginer fonder ma famille, mais je n’étais pas encore décidé à sauter ce pas.

J’aperçus une demoiselle assisse seule sur la margelle de la fontaine, un peu en dissonance avec l’ambiance festive. Alors, l’idée de l’inviter à danser me traversa l’esprit et j’entrepris de me diriger vers elle. Du moins, c’était mon idée jusqu’à ce qu’une femme tombe littéralement à mes pieds, manquant me faire chuter également.

- Est-ce que ça va ? demandai-je en offrant ma main pour l’aider à se relever.

Elle avait l’air de bien profiter, peut-être un peu trop pour déjà finir par terre à cette heure.  Je l’observai tandis qu’elle se relevait, remarquant qu’elle devait avoir à peu près mon âge.

- Enfin, si vous souhaitiez m’aborder, il n’était pas utile de vous jeter à mes pieds, ajoutai-je avec un sourire taquin.  

@Kolga Järvi
Revenir en haut Aller en bas

Kolga Järvi

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 221
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou
Ҩ Event n°1 : fête du peuple Tumblr_inline_oh7tc3qMri1tae3h3_250
❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyLun 6 Mar - 9:27

La fête du peuple, une des occasions durant lesquelles Kolga avait le droit de quitter la maison close. Chaque année, elle attendait avec impatience de pouvoir rejoindre Dahud pour danser, rencontrer de nouvelles têtes et vivre en femme libre durant les quelques jours de congés offerts pour les célébrations du printemps. Cette fois-ci, elle avait réussi à voler à une couturière un lacet prévu justement pour honorer Glorë : fait de cuir teint en bleu, avec à chaque extrémité un hippocampe en bois. Kolga l'avait entrecroisé autour de sa taille pour habiller sa rober trop simple à son goût.

La place était magnifique, décorée sur le thème de chaque élément et remplie de toutes ces personnes aux tenues colorées.  Kolga profitait tout en restant un peu à l'écart. La nuit ne faisait que commencer et elle ne voulait pas se brûler les ailes. C'était déjà trop de bonheur d'être ici. Alors qu'elle dansait, seule, au bord de la piste, elle vit Lachlan se rapprocher d'elle et un sourire illumina son visage. Elle savait qu'il viendrait à Dahud, mais elle n'était pas sûre qu'ils pourraient se trouver au milieu de la foule. Il lui tendit une choppe en se moquant d'elle, ce qui transforma son expression en une moue boudeuse. Avant qu'elle ne puisse rétorquer quoi que ce soit, il plaça une fleur dans ses cheveux. Que faire face à un ami aussi charmeur? Elle prit une gorgée de vin, faisant mine d'ignorer se dernière paroles.

"Tu devrais faire attention, les gens autour de nous risquent de mal prendre ton comportement envers une "mioche"."

Elle adorait le taquiner, même si il n'y avait plus aucune ambiguïté entre eux. En fait, c'était bien plus drôle depuis qu'il n'y avait aucune ambiguïté. Après un clin d’œil, elle saisit sa main libre pour qu'il la fasse tourne sur elle-même.

"Tu aime ma tenue? Je l'ai eue gratuitement."

Elle reprit une gorgée de vin, en priant pour que rien ne se renverse sur sa robe claire ET neuve avant la fin de la soirée.

@Styx Frasier


Dernière édition par Kolga Järvi le Sam 6 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
Ҩ Event n°1 : fête du peuple BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyMar 14 Mar - 2:30

Soudain, ton regard est attiré par un grand homme roux que tu crois reconnaître. Tendant le cou pour mieux observer le gaillard, il ne fait aucun doute que c’est lui. Quelles étaient les chances que tu croises Lachlan dans une ville aussi peuplée que Lucrezia ? Tu es bien décidée à ne pas te faire voir. Tu te contenteras de l’observer de loin. Ton cœur se serre toutefois lorsque tu le vois s’approcher d’une très jeune et jolie demoiselle. Une prostituée ? Comme si un homme comme lui devait courir ce genre de femmes pour avoir un peu de chaleur... Tu fronces les sourcils, observant la scène avec frustration. Il tend une chope de vin à la petite demoiselle qui s’empresse de l’accepter. Elle prend une gorgée du liquide et s’adresse à lui avec un regard charmeur qui ne te laisse pas indifférente. Elle prend la main du grand rustre qui la fait tournoyer sur elle-même. Il est évident qu’ils se connaissent. Ça n’est pas la première fois qu’ils se croisent...

Tu te mets alors à faire quelque chose que tu n’avais jamais fait auparavant. La jalousie pointe douloureusement dans ta poitrine. Tu serres les poings avec rage. Si ça se trouve, c’est sa sœur. Qui regarde sa sœur comme ça ? te dis la petite voix dans ta tête alors que tu tentes de te raisonner. Frustrée envers toi-même, envers ta stupidité, tu te relèves pour faire quelques pas parmi la foule, tentant de repérer des visages familiers, tentant d’ignorer le sentiment de contrariété qui ne fait que grandir en toi à chaque instant.

Tu relèves les yeux vers les palais qui se dressent près de la place. Tu ne sembles avoir ta place nulle part ce soir... On ne t’a pas demandé de rejoindre ton maître au cours de ce bal des représentants. Aussi, il serait malvenu de quitter la grande place pour te diriger vers le palais... Sans pouvoir te retenir, tu te retournes pour scruter à nouveau ton amant et sa compagne. Qui peut-elle bien être ?
@Lachlan Thralmur
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Event n°1 : fête du peuple 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyMar 14 Mar - 12:02


Tu ris légèrement lorsque Kolga te fait remarquer que les gens autour de vous pourraient mal prendre ton comportement. Tu te fiches royalement des autres personnes qui pourraient vous regarder, et tu te fiches de leurs avis. Avec un sourire en coin, tu attrapes une mèche de ses cheveux que tu enroules autour de ton doigt. Tu ne réponds pas à sa remarque, la laissant gagner ce round. Tu vas bien finir par la faire s’énerver dans la soirée, comme toujours, alors tu la laisses s’amuser un peu avant. Il faut bien profiter de la soirée encore un peu. Les festivités ne durent pas longtemps, tu n’as pas fait tout le chemin pour rien.

Elle prend alors ta main et tu la fais tournoyer sur elle-même, avec sa belle robe qui tournoie avec elle, puis la jeune femme boit à nouveau une gorgée de sa chope de vin, après t’avoir demandé ton avis sur la robe. Tu ne peux t’empêcher de réagir. « Laisse-moi deviner. Tu l’as volée. » Tu tires légèrement sur ses cheveux. « Si le propriétaire de ce tissu te retrouve, je ne te sauverai pas la mise en te kidnappant, la mioche. Faudra te décarcasser toute seule. » Tu lui reprends alors la chope des mains, craignant de voir ce tissu devenir rouge, mais aussi craignant pour ta propre peau. Tu n’as pas vraiment envie de te retrouver avec du vin plein la barbe et une chope sur la tête. Tu la déposes au sol, avec la tienne, puis tu attires Kolga contre toi.

« Si tu continues de boire comme une truie, tu vas finir toute nue sur la place à te déhancher devant tes hommes plus que pervers. Non pas que ça me dérange, j’ai particulièrement aimé ce grain de beauté sur le haut de ta fesse gauche, mais je ne pense pas que tu sois d’accord avec ça. » Tu hausses vaguement les épaules, un sourire libidineux sur les lèvres. Depuis que cette ambigüité dérangeante avait disparu entre vous, après avoir couché ensemble, tu ne te retiens plus pour la mettre mal à l’aise. C’est bien trop agréable de la voir essayer de te rendre la pareille, bien que souvent, elle ne réussisse qu’à se mettre encore plus dans l’embarras. D’un geste presque doux — ou tout du moins, non violent —, tu lui pinces la joue droite entre tes doigts, secouant son visage. « C’est vrai ça, mon gros bébé n’aimerait pas que tout le monde voie son joli cul. » Tu ricanes.


Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyJeu 16 Mar - 1:16

Par terre. C'est bien un endroit où Marigold n'a pas prévu d'aller en dansant. Ce n'est pas vraiment un lieu où elle aime aller dans une ville. Il n'y a pas grand-chose d'intéressant qui s'y passe habituellement, alors, elle ne compte pas y rester bien longtemps. On l'aide même à remonter tout en demandant si elle allait bien. – Ouais. dit-elle, tout en prenant la main du jeune homme afin de se relever. Elle lui adresse un sourire, bien contente qu'il ne lui ait pas sorti le couplet sur « il ne faut pas boire autant » ou encore « sur ah les jeunes ! » ou n'importe quelles phrases dans le même genre. C'est peut-être parce qu'il n'est pas bien plus vieux qu'elle et que cette sorte de péripétie lui arrive aussi, ou lui est arrivée il n'y a pas très longtemps. Elle époussette ensuite sa robe qui doit avoir pris la poussière. Une des raisons du pourquoi elle n'aime pas trop le sol de la ville. Ce n'est pas comme s'installer dans l'herbe ou encore sur la glace.

– Grillée ! répond-elle riant. C'est faux, elle ne l'avait pas remarqué jusque là, mais c'est lui qui a lancé l'idée. Elle ne fait que sauter dedans. Ce qui est une méthode assez intéressante pour se faire remarquer de quelqu'un, il faut juste être capable de se contrôler pour éviter de trop lui atterrir dessus et de lui faire mal. Ce qui lui fait penser à un détail. – Je t'ai pas fait mal ? demande-t-elle au jeune homme, mieux vaux tard que jamais, le tutoyant sans s'en rendre compte toute notion de politesse s'étant plus au moins évanouie dans son esprit. – Marigold. Son prénom se fait répéter un instant plus tard et elle se demande ce qui se passe. Elle tourne la tête, voyant ses amis au loin qui ont remarqué qu'elle n'était plus là, en train de danser avec eux. Elle leur fait signe, puis reporte son attention vers le jeune homme.

@Shawn Sewan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyDim 19 Mar - 20:31

Je souris lorsqu’elle déclara aller bien, au moins elle n’était pas blessée. Dans le cas contraire, j’aurai dû faire appel à mes connaissances en herboristerie, mais ma boutique ne se trouvait pas à proximité puisqu’elle était dans le quartier est. Quoiqu’il en soit, mon sourire s’accentua lorsqu’elle avoua s’être jeté à mes pieds pour attirer mon attention, méthode somme toute inattendue.

- Non, ça va, je suis entier. Je remarquai qu’elle adopta le tutoiement, mais cela ne me dérangeait pas, même si j’usai plus souvent de vouvoiement lorsque je recevais des clients. Marigold, très joli prénom. Je m’appelle Shawn.

Je redressai la tête lorsque j’entendis la demoiselle se faire appeler, repérant le groupe de jeunes gens qui devaient accompagner Marigold. Je reportai mon attention sur elle, constatant qu’elle n’avait pas bougé.

- Je crois qu’ils se demandent où tu es passée, mais puisque tu m’es tombée dessus, m’accorderais-tu cette danse ?

Je ponctuai ma phrase d’un sourire charmeur. Tant qu’à faire, autant en profiter, je ne la rendrai peut-être pas tout de suite à ses amis. Et la soirée ne faisait que commencer. La demoiselle était plutôt charmante, alors vu que j’étais seul, un peu de compagnie ne sera pas de refus.

- Vis-tu à Dahud ?

Quelques questions anodines pour en apprendre un peu plus sur Marigold. Je me demandais à quel élément elle était affiliée. Sur cette pensée, mon regard descendit vers son bras pour voir son tatouage et me faire une idée.

@Kolga Järvi
Revenir en haut Aller en bas

Kolga Järvi

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 221
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou
Ҩ Event n°1 : fête du peuple Tumblr_inline_oh7tc3qMri1tae3h3_250
❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyLun 20 Mar - 16:06

Kolga tira la langue à Lachlan en réponse à sa petite réprimande, puis fit une petite moue boudeuse en le voyant retirer la choppe de ses main. L'inconvénient de traîner avec un papi, c'est qu'il vous empêche de vous amuser voyez-vous. Ah ces vieux, de vrais rabats-joie, il ne veulent pas qu'on vole, ni qu'on se bourre la gueule, ni qu'on danse sur les tables... Elle rougit devant les remarques et vérifia autour d'elle que personne n'avait entendu. En tout cas il n'était pas sénile l'ancêtre. Elle réfléchit quelques secondes de trop avant de trouver une répartie valable, ce qui lui fit perdre encore un peu plus ses moyens.

"Très drôle papa, maintenant tais-toi ou je vais danser avec un des ces pervers."

Elle lui fit un clin d'oeil, essayant de donner l'impression qu'elle avait gagné ce round et s'abandonna dans ses bras quelques instants le temps de trouver un moyen de reprendre l'avantage. Finalement, elle récupéra sa chope, tout en se moquant "Je n'ai même plus besoin d'aller à ta taverne pour me faire offrir des verres alors?". En revenant vers son cavalier, elle remarqua qu'une femme les regardait un peu fixement. Elle utilisa un pas de danse pour les faire tourner sur eux-même afin que Lachlan puisse la voir :

"Je t'avais dit que les gens risquaient de mal le prendre." Elle prit une gorgée de vin et lui lança un regard coquin "A moins qu'elle trouve l'un de nous particulièrement attirant, je parierais sur moi. Parce que tu es... Toi" elle lui toucha le nez du bout de l'index en disant ce dernier mot.

C'était lui tendre une perche de vingt mètres de long que d'ignorer le fait qu'il était à son goût juste pour se moquer de son physique, mais c'était amusant et elle se fichait du reste. Elle ne s'était pas non plus posé une seule seconde la question du pourquoi cette femme les regardait. elle aurait aussi bien pu avoir le regard dans le vide et simplement dirigé vers eux, dans tous les cas Kolga l'aurait utilisé à son avantage.

@Styx Frasier


Dernière édition par Kolga Järvi le Sam 6 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
Ҩ Event n°1 : fête du peuple BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyDim 26 Mar - 4:00

Le regard de la compagnie de Lachlan se pose sur toi. Elle devait faire à peu près ta grandeur, mais sa chevelure était plus claire. Elle avait ce regard séducteur et joueur qu’elle posait sur lui. Ça te faisait frémir de jalousie. Tu reconnaissais ce genre de regards. Tu avais posé le même sur lui quelques jours plus tôt lorsque tu l’avais emmené dans tes draps et qu’il t’avait amenée à l’extase, sa bouche chaude se promenant entre ses cuisses. Et tu te souvenais de ses paroles : il ne couchait pas avec les inconnues. Alors il devait la connaître, celle-là, parce qu’il la dévorait du regard. Clairement, il y avait quelque chose de plus entre eux que de l’amitié et de la belle politesse. Et tu ne pouvais t’empêcher de les fixer. Indiscrètement, effrontément, peut-être, mais tu n’en avais rien à cirer. Parce que pendant un instant, tu t’étais plu à imaginer qu’il n’y avait que toi. Tu avais lu dans le regard de cet homme un désir comme tu en avais rarement vu. Tu avais ressenti une telle possessivité de sa part, que tu avais cru qu’il y avait entre lui et toi un peu plus qu’une aventure charnelle. Peut-être t’étais-tu trompée.

Tu prends ton courage à deux mains et décides de fendre la foule dans leur direction. Appréhendant ce que tu pourrais apprendre en discutant avec la belle jeune femme qui accompagnait celui que tu convoitais tellement, tu t’avances vers eux calmement, lentement. La pire chose qui pourrait arriver, c’est que tu apprendrais qu’ils étaient ensemble, que ce qui s’était passé entre vous n’était rien de plus qu’un moment volé, un mirage. Alors, tu pourrais te concentrer sur cette mission que Sven t’avait donnée. Et ça n’importerait pas de mettre ce plan complètement déjanté qu’il t’avait proposé quelques semaines plus tôt à exécution. Ça n’importerait pas que tu puisses commettre une erreur qui pourrait risquer ta vie. Parce qu’à part cette étincelle d’espoir que tu avais eu, cette étincelle que tu avais ressentie lorsqu’il avait touché ton corps, qu’est-ce que tu avais ? Tu n’avais personne. Pas de famille, peu d’amis. Rien d’autre que ces responsabilités que tu avais envers ton maître et ton peuple. Aussi bien en avoir le coeur net. Là, tout de suite.

« Lachlan. Je ne pensais pas te croiser ici. Tu es bien loin de chez toi. Elle est jolie, ta copine… jeune, mais très belle. » Tu sais que ton ton est tranchant, mais tu n’en as rien à faire. « Dis-moi, Lachlan… est-ce qu’elle mord quand elle jouit ? »

@Lachlan Thralmur

Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Event n°1 : fête du peuple 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyMar 28 Mar - 17:48

Tu lèves les yeux au ciel en entendant Kolga. Comme si tu avais les qualités pour être un père. Tu en ferais un misérable. Alors que Kolga se laisse aller contre toi un instant, elle réussit à reprendre sa chope, te faisant remarquer qu’elle n’a plus besoin d’aller à la taverne pour ça. « Tu les voles, à la taverne, on ne te les offre pas ». Cependant, ta remarque est perdue dans l’ignorance, tandis que la jeune brune te montre vaguement une femme qui vous regarde. Tu te prépares à lui répondre qu’elle est simplement jalouse de voir un si bel homme transpirant la virilité auprès d’une si petite minette quand tu remarques de qui il s’agit. Styx. Tu ne peux t’empêcher de la manger du regard, mais un mauvais pressentiment s’empare de toi alors qu’elle s’approche de vous, le regard noir.

A ses remarques tranchantes, tu te rends compte d’une certaine possessivité dans sa voix qui te surprend. Tu n’avais pas imaginé que ta propre possessivité aurait pu déteindre sur elle. « Kolga ne mord pas quand elle jouit, elle gémit en griffant tout le dos ». Tu hausses un sourcil. « Pourquoi, tu veux en prendre de la graine ? Je suis d'accord, tu en aurais bien besoin ». Ta voix est tranchante. Tu n'as toujours pas supporté qu'elle ne te rejoigne pas, ce fameux soir. Tu te tournes vers Kolga, pointant du menton la jolie Styx à vos côtés. « Kolga, je te présente Styx. C’est elle qui te bottera le cul si tu continues de me voler ». Tu te tournes ensuite vers Styx, prêt à essuyer la moindre remarque désobligeante qu’elle pourrait te lancer. D’un côté, cela t’amuse de la voir réagir de la sorte en te voyant si proche d’une autre femme, mais d’un autre, tu es blessé. Si dès que tu es aux côtés d’une jolie femme, cela veut dire que tu as couché avec celle-ci, alors c’est qu’elle a une bien piètre opinion de toi. Tu as certes passé la nuit avec Kolga, mais tu ne couches pas non plus avec toutes les femmes qui te plaisent, sinon, tu passerais tout ton temps à culbuter des cuisses. De plus, elle ose se permettre de se montrer jalouse. De montrer les dents et de sortir les griffes face à une femme qu'elle ne connait pas et que toi tu connais, alors qu'elle n'est pas venue. Qu'elle n'a pas daigné se pointer alors que tu l'attendais, assis dans la paille, impatient de la voir. Tu lui en veux. Tu as bien voulu lui demander ses raisons, mais tu as fini par abandonner. Elle a fait son choix.

Une certaine tension s’est installée entre vous et tu as du mal à la supporter, surtout avec Kolga à tes côtés. Tu ne veux pas qu’elle ait des idées quant à ce que tu fais en dehors de la taverne. Elle n’a pas à savoir trop de choses sur toi, tout comme tu n’as pas à savoir de choses dérangeantes sur elle. Alors, tu te tournes vers Kolga, un sourire charmeur sur le visage. « Et si tu allais chercher une chope pour Styx ? Tu ne vas pas la laisser les mains vides, toi qui es si charmante et avenante, alors que je suis un gros rustre qui ne ferais pas l’effort de bouger pour ça ». Faisant ainsi référence à cette jolie brune à tes côtés pour laquelle tu ressens une rage sans nom.



Dernière édition par Lachlan Thralmur le Mer 12 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyDim 2 Avr - 21:29

Elle a eu de la chance se dit-elle, elle aurait pu tomber sur quelqu'un qui aurait pu faire un drame de ce qui vient d'arriver. À la place, Marigold est tombée sur un charmant jeune homme qui prend cela plutôt bien. Ce qu'elle comprend, si une jolie fille lui était tombée dessus comme ça aussi, elle n'aurait aucune raison de se plaindre. M'enfin, elle ne va pas dire cela à voix haute. Ce n'est pas vraiment bien vu. Il va bien lui aussi, alors, la soirée peut continuer sans encombre. Enfin, autant que possible avec l'état dans lequel elle est. – Enchantée. dit-elle, lui souriant. – Ils m'ont vu... j'pense. peu lui importe, ils peuvent bien attendre un peu qu'elle finisse de parler. Ou pas, car elle risque de ne pas retourner vers eux tout de suite tout compte fait. – Avec plaisir. accepte-t-elle.

Danser lui va très bien. Elle ne promet rien sur sa performance par contre. Elle risque d'être un peu aléatoire, mais Shawn doit s'en douter. Il doit bien voir, et peut-être même sentir, qu'elle est loin d'avoir le contrôle sur ce qu'elle fait. Elle peut même pas se dire qu'elle va essayer de faire attention, car elle ne se contrôle pas vraiment en ce moment. – J'habite à Ibaï. répond-elle au jeune homme. – Je viens à Dahud parfois quand je veux faire connaître ce que je couds. ajoute-t-elle. Ou comment faire de la publicité de manière plus au moins subtile. – Et toi ? Il peut venir de n'importe où, comme elle, surtout que la fête est une bonne excuse pour voyager. Elle relève ensuite un peu sa manche puisqu'elle a vu que son regard y allait (à moins qu'il ne regarde autre chose). Le tatouage aux teintes des Eaux est bien présent. Peu importe d'où il vient, elle ne va pas le juger. Elle veut trop pouvoir tout visiter pour pouvoir le faire. Les frontières, elle n'aime pas du tout. Ils se dirigent ensuite vers les autres danseurs.

@Shawn Sewan
Revenir en haut Aller en bas

Kolga Järvi

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 221
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou
Ҩ Event n°1 : fête du peuple Tumblr_inline_oh7tc3qMri1tae3h3_250
❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyVen 14 Avr - 18:14

La femme qu'elle observait s'approcha d'eux d'un pas lent et décidé. Kolga avait un mauvais pressentiment, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre mais la brune face à eux n'avait pas l'air de bonne humeur. Elle comprit rapidement qu'elle avait raison en entendant les insinuations faites à Lachlan. Oui elle était jeune, non leur relation n'était pas malsaine. De toute façon rien n'était comme ça entre eux, ce n'était arrivé qu'une seule fois et ils s'étaient directement rendu compte que c'était une erreur. Qui était cette inconnue pour oser parler au géant roux comme ça, sans même craindre un tant soit peu sa colère, qui était-elle surtout pour ne parler qu'à lui, en ignorant complètement qu'il était accompagné. Comment pouvait être être aussi impolie, aussi insupportable? Kolga allait répondre, mais un regard vers son ami l'en dissuada. Il avait l'air choqué, et énervé et Kolga se rendit compte que malgré sa propre colère, son indignation, ce n'était pas son combat. L'autre l'avait bien fait remarqué en faisant comme si elle n'existait pas. Elle écouta la réponse calmement, sans réagir aux détails qu'il se permit de donner sur elle, sur sa vie intime. A l'intérieur, elle brûlait de rage et la petite boutade par rapport à ses vols (si tant est que Lach soit à ce moment là capable de faire une blague pour alléger l'atmosphère) n'arrangea rien. Cette Styx n'avait rien à faire là, elle n'était pas censé gâcher une des rares sorties de Kolga, ni son moment avec Lachlan. Après tout, elle ne lui avait rien fait pour se faire attaquer de cette façon. Elle était un peu gênée aussi. Elle sentait qu'elle était au milieu de quelque chose qui ne la concernait pas, qu'elle était prise entre deux feux. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, hésitant entre tourner les talons ou rester là et écouter. La curiosité est un vilain défaut, mais insulter des gens au hasard dans la rue en est un bien pire, alors elle n'avait pas trop de scrupules. Quand Lachlan lui demanda à demi-mot de les laisser tranquilles, elle se vexa un peu plus. Donc il la laissait tomber pour la femme qui avait ruiné leur journée? Bien, qu'il reste avec cette apôtre de Rhaegal qui s'était déjà insinuée dans son esprit. Kolga, elle, prévoyait de continuer à s'amuser.

"Je suis peut-être une esclave, mais je suis pas ta pute Lach'. Si ta chère Styx veut boire quelque chose, elle peut très bien se débrouiller." Elle dévisagea Styx un peu trop longtemps pour que ça soit confortable. Son but n'était pas qu'elle se sente bien de toute façon "A moins qu'elle ne soit pas assez aimable pour que qui que ce soit d'autre que toi ne la serve."

Elle se retourna et s'éloigna vivement, traversant la foule jusqu'à la fontaine, au bord de laquelle elle s'assit, toujours de mauvaise humeur. Plongeant une main dans l'eau, elle observa les gens autour d'elle en essayant de se calmer. En général, le contact avec son élément l'aidait à contrôler ses sentiments. Du moins quand il n'y avait pas un courant effrayant.

@Styx Frasier Ҩ Event n°1 : fête du peuple 925009405


Dernière édition par Kolga Järvi le Sam 6 Mai - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyMar 25 Avr - 0:24

« Veille à ce que ta sœur ne boit pas trop... »

Tels étaient les derniers mots de sa mère avant de me laisser partir pour Dahud en compagnie de Marigold. Le voyage avait toujours été un de ses rêves, voir du pays, autre que la beauté glacée de Vainui. On lui avait conseillé de préparer des affaires légères, une première ! Dire que jusqu'à maintenant, les adultes lui passaient chacun leur tour des sermons sur ses vêtements jugés trop fins pour rester en bonne santé. Il avait là-bas l'occasion de me vêtir d'ample et légers tissus, bien différents des fourrures hivernales en peau de bête habituelle. Ainsi put-il sortir une création de sa soeur qu'elle lui avait confectionnée sur mesure. Il devait bien y avoir des bons côtés à posséder une couturière dans la famille, et Qy lui devait d'ailleurs quelques publicités dans les rues d'Ibai. Étant particulièrement bavard, il s'était proposé afin de faire sa promotion !
C'est seulement une fois arrivé à Dahud que le jeune Osren put enfin essayer ses nouveaux vêtements. La chaleur du pays, bien que parfaitement tempérée, lui semblait horriblement étouffante. Un large pantalon de toile et une tunique sans manche confectionnés par Marigold lui permettraient, au moins, de ne pas se sécher sous ce soleil jugé trop frappant... Accoutré ainsi, Qy'rell pouvait presque se fondre dans la population de la région. Il fallait dire que chaque nation y était représenté, et ce n'était pas les couleurs bleus pastel de ses vêtements qui lui feraient défaut. Bien au contraire ! Une jeune femme en visite de la ville lui avait même demandé son chemin à travers le quartier nord de Lucrezia. Le garçon était décidément prêt pour s'y installer ! Si seulement ce temps pourtant si clément ne le déboussolait pas autant... L'ambiance des rues était ici très dynamique, et la présente "fête du peuple" animait chaque recoin de la ville. Qy'rell eut bien vite de quoi perdre de vue sa soeur, partis chacun de leur côté. Trop de choses inconnues et intrigantes passaient dans son champ de vision. Le garçon avait perdu tout repère, habituellement entouré de citoyens dont les visages ne lui étaient pas méconnus. Les étrangers se succédaient ici à une allure folle, et Qy n'avait pas même le temps de faire connaissance ! Ce ne fut qu'une fois le soir venue que l'atmosphère se détendit légèrement. Les gens semblaient étrangement plus aptes à parler à cette heure de la journée, au grand bonheur du jeune Osren, qui put rapidement se renseigner sur les coutumes de la ville. Qy fit le tour de la grande place à la recherche de visage familier, et sa soeur se trouva justement dans son angle de vue. Elle bavardait tout en dansant avec un jeune homme inconnu. Aussi la petite enflure qu'il était lui dicta de s'introduire quelques secondes entre les deux interlocuteurs :

« Elle est couturière et ne possède même pas de prétendant ! Profite s'en, si tu la fais boire c'est dans la poche. » Lâcha-t-il en passant devant eux, avant de s'eclipser vers un coin différent de la place.

Plus loin, Qy put enfin reconnaître un visage ! Commençant à douter de ses "si nombreuses" relations, il fut là légèrement soulagé. C'était le gentil barbu qui était venu en aide à sa soeur ! Se rappelant très bien de chaque visage, Qy'rell pouvait parfaitement se représenter leur discussion au marché d'Ibai, bien que poser un nom sur cette tête lui sembla impossible... Sans un mot, avec sa malice habituelle, Qy se posta juste aux côtés de l'homme, faisant mine de rien. Il écouta ses paroles plutôt rustres en pouffant.


@Styx Frasier
Revenir en haut Aller en bas

Oracle

Oracle
tout puissant


❝ Message : 200
❝ Crédits : Eden Memories


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyJeu 27 Avr - 10:25


Fête du peuple

Que la fête commence !


La bière et le vin coulaient à flot, les danseurs allaient et venaient au rythme de la musique, les pauvres mangeaient à leur faim, les moins timides s’étaient jetés dans la fontaine alors que les autres se contentaient de les observer… La fête des dieux était une des rares occasions où les peuples d’Oranda oubliaient leurs différends personnels et s’amusaient ensemble. Entre le chant, la danse et la nourriture, plusieurs divertissements avaient vu le jour à différents endroits sur la place centrale. Une fois bien enivrés, les fêtards prenaient soudainement goût à attiser la compétition… surtout les hommes. D’un côté, on trouvait une bande de joyeux lurons qui s’était regroupée autour d’une corde, tirant de chaque côté pour faire basculer leurs adversaires. De l’autre, des femmes avaient lancé une compétition pour déterminer quel couple pourrait danser le plus longtemps sans s’arrêter. Puis il y avait cet homme… celui qui scandait que son frère était l’homme le plus fort de par les régions d’Oranda et qui défiait chaque homme qui passait près de lui de tenter sa chance pour le battre au bras de fer en échange de tonneaux de la meilleure bière de Gorka. Ils étaient nombreux qui s’étaient succédé et qui étaient repartis les mains vides. On ne crachait pas sur de la bière de cette qualité. Un liquide à la robe somptueuse qui roule sur la langue…

Debout sur le bord de la fontaine, l’homme cherchait avidement un homme capable de se mesurer à son colosse de frère lorsqu’il repéra ce géant aux cheveux flamboyants, côtoyé par deux brunes demoiselles coléreuses. Fendant la foule, il l’interpelle avec énergie : « Hé, l’ami ! Tu m’as l’air bien solide, toi… Je te défie de te mesurer à mon frère ! Si tu acceptes et que tu gagnes, je te donne dix tonneaux de cette délicieuse bière Gorkienne ! » Sans attendre son approbation, l’homme attire le géant roux dans la foule, loin de ses deux compagnes alors que tous les regards se dirigent vers cet ours mal léché pour connaître sa réaction. Allait-il parvenir à battre ce fameux frère qui avait anéanti tous les autres avant lui ?



Jeu



Voici le nouvel ordre pour poster en fonction des partenaires de jeu de chacun !
@Lachlan Thralmur
@Styx Frasier
@Kolga Järvi
@Marigold Osren
@Qy'rell Osren

Merci de respecter l'ordre dans les prochains posts Ҩ Event n°1 : fête du peuple 2734226361


fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Event n°1 : fête du peuple 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyJeu 27 Avr - 16:07

Les remarques de Kolga te semblent déplacées, alors que tu n’as rien fait pour l’énerver. Tu pinces les lèvres, prêt à la rattraper pour mettre les choses au point, mais tu n’en as pas fini avec la brune qui est encore à tes côtés. Agacé, tu te mets face à elle, les yeux flamboyant. « Tu ferais mieux de dégager ton cul de là, Styx chérie. Ça ne doit pas être trop compliqué, tu as l’habitude de fuir quand les choses deviennent trop… chaudes, hein ? » Tu t’apprêtes à lui tourner le dos quand un sombre crétin t’interpelle, te proposant un marché, avant de te tirer loin de Styx et de son gros bordel. Les dents serrées, tu empoignes l’emmerdeur par le bras, le faisant s’arrêter net. Tu approches ton visage du sien, l’air meurtrier.

« Premièrement, tu me touches encore une fois et ta gueule finira écrasée au sol alors que tu peineras à respirer à cause de tout le sang qui peindra ton visage. Deuxièmement, si tu crois que ton frère peut me vaincre, c’est m’insulter. Et troisièmement, je veux vingt tonneaux ». Tu le relâches presque aussitôt, te dirigeant vers son frère qui se tenait en arrière tout en restant aux aguets, prêt à intervenir si tu venais à le frapper. Tu lui lances un regard sombre, t’installant devant lui. « Douze tonneaux » tente de négocier le plus jeune. Celui qui ne participait pas au défi. « Trente ». Son air se décompose un instant avant qu’il ne se reprenne. « Quinze. Mais si tu perds, je prends ta copine ». Tu ricanes. « Mince, et moi qui voulais gagner, voilà que tu me donnes envie de perdre ». Il fronce les sourcils, lance un regard à Styx restée bien en arrière, puis hoche la tête. « Dix-huit, et trente pièces ».

Acquiesçant, tu tends enfin le bras, alors que l’autre frère s’assied en face de toi, le regard joueur. Avec la colère qui coule dans tes veines, mais avec surtout la frustration, et les nombreux combats qui t’entraînent presque chaque jour, tu sais que tu vas facilement gagner. Le tout est de ne pas trop lui foutre la raclée, histoire de ne pas faire douter l’assemblée. La tricherie est trop vite prononcée.

Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
Ҩ Event n°1 : fête du peuple BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyVen 28 Avr - 3:13

La réponse de la petite brunette t’a piquée. Tu as bien vu que la jeune femme n’appréciait pas ton arrivée... Mais sa remarque à lui agit comme une flèche en plein cœur. Tu ouvres la bouche pour répliquer, mais tu sais que ça ne vaut pas la peine. Parce qu’il a raison, le rouquin. Tu t’es défilée. Comme une lâche. Tu t’en tenue devant la porte de cette foutue écurie, à l’heure prévue de votre rendez-vous, pendant ce qui t’avait semblé être de longues minutes, puis tu as tourné les talons et tu es allée cuver avec saoulons dans une autre taverne. Parce que tu avais peur. Peur de t’attacher, peur de ressentir quelque chose. Parce que tu n’avais rien à faire là, dans le nord d’Oranda, et que toute la vie du tavernier était là, avec sa sœur et son beau-frère alors que la tienne était dans les sables du sud. Et avant que tu n’aies pu rassembler tes esprits pour formuler une réponse intelligible, un homme s’approche et l’entraîne avec lui vers la fontaine au centre de la grande place.

Et malgré que tu aurais voulu courir derrière lui, le rattraper, lui dire que tu étais désolée, que tu n’aurais pas dû lui faire faux bond, tu ne le ferais pas. Parce que demain, tu dirais à Sven que tu abandonnais, et les chances qu’il te renvoie vers le nord étaient minces. Ça t’arrachait le cœur. Pourquoi ? Tu n’en avais aucune idée. Tu ne le connaissais pas et il ne savait pas grand-chose de toi, mais l’idée de ne plus jamais le revoir, de ne plus te battre avec lui, de ne plus sentir ta peau s’enflammer chaque fois qu’il poser son regard sur toi, ça te faisait flancher. Retourner dans ton désert aride pour continuer à vivre ta vie comme tu le faisais auparavant te semblait illusoire. Intérieurement, tu te maudissais de t’être mise dans de si beaux draps.

Jetant un œil à l’amie de Lachlan qui s’était éloignée avec frustration, tu hésitais entre la rejoindre où elle était, t’approcher du géant roux qui s’installait sur la table pour une partie de bras de fer avec ce colosse qui démolissait tous ses adversaires depuis de longues minutes, ou prendre tes jambes à ton cou. Mais tu ne partirais pas. Pas cette fois. Tu attrapes un verre de vin que tu vides d’un trait avant de t’approcher de la scène qui s’apprête à se dérouler sous les regards avides des spectateurs. « Dix-huit, et trente pièces, que le petit déclare à mi-voix, alors que tu hausses un sourcil. Le rouquin contre mon frère, pour dix-huit tonneaux de bière et trente pièces de cuivre ! » qu’il scande à la foule. Tu ne doutes pas de l’issue de ce face-à-face. Tu sais que le bras de Lachlan est sûr et fort. Alors tu cries à ton tour : « Je paries dix pièces d’or sur le rouquin ! » Tu espères qu’il lira la détermination et la confiance dans ton regard s’il se risque à regarder dans ta direction...

@Kolga Järvi
Revenir en haut Aller en bas

Kolga Järvi

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 221
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou
Ҩ Event n°1 : fête du peuple Tumblr_inline_oh7tc3qMri1tae3h3_250
❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyVen 28 Avr - 17:33

Lorsque Kolga avait fendu la foule pour rejoindre la fontaine, elle avait croisé un homme faisant exactement le chemin inverse. Elle n'y avait pas fait particulièrement attention sur le moment, mais alors qu'elle réfléchissait à sa réaction à chaud et à comment elle venait d'abandonner Lachlan sur un coup de tête avec une femme qu'il n'avait clairement pas envie de voir, elle entendit une phrase qu'elle ne pût pas ignorer :

"Le rouquin contre mon frère, pour dix-huit tonneaux de bière et trente pièces de cuivre !"

Elle n'avait aucune idée de ce qui avait pu se passer depuis qu'elle les avait laissés une petite minute plus tôt, mais apparemment Lachlan s'était retrouvé engagé dans un duel. A moins qu'il ne s'agisse d'un autre roux bien sûr, mais c'était peu probable, surtout qu'il avait le chic pour attirer ce genre de situations.

Elle se leva en époussetant sa robe et se mit debout sur la margelle afin de voir au dessus des têtes du groupe qui s'était formé autour des deux compétiteurs. Lach était bien là, assit face à un autre géant. Les paris commencèrent à fuser et Kolga sourit, prenant en pitié ceux qui pensaient que son roux préféré pouvait perdre. Elle savait qu'il était puissant et l'avait déjà vu botter les fesses de plusieurs tas de muscles alors un bras de fer ne serait certainement pas plus difficile pour lui. En cherchant autour de la table, elle repéra Styx, qui n'avait plus du tout l'air hargneuse. Kolga ne savait pas ce qu'il se passait entre ces deux-là, mais c'était surement plus qu'un simple désaccord. Elle se rapprocha de la scène le plus possible, tout en restant sur son promontoire. Elle était bien trop petite pour y voir quoi que ce soit en gardant les pieds au sol.

@Marigold Osren
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptySam 29 Avr - 0:50

Alors qu'ils s'apprêtent à danser, une voix qu'elle ne reconnaît que trop bien se fit entendre. Marigold se retourne, vit son frère, secoue la tête. Elle laisse tomber le jeune homme, elle a un frère à engueuler. Elle se faufile de manière pas très agile dans la foule, écrasant quelques orteils et poussant quelques personnes afin de rattraper son frère. – T'es juste jaloux ! dit-elle, tout en le prenant par l'épaule pour qu'il puisse lui faire face. – Il est tard, va te coucher. Elle est à court d'argument, mais elle ne se voit pas trop lui dire que même sans alcool cela aurait pu être dans la poche. Elle ne pense pas non plus que ce soit quelque chose que son petit frère veuille entendre. De plus, elle a assez bu, elle n'aurait pas accepté un autre verre. Regardant autour d'elle, elle reconnaît Lachlan, elle ne sait pas trop si c'est elle qui le suit ou le contraire, qui ne semble pas être de très bonne humeur.

Et avant qu'elle n'ait eu le temps de lui parler, un type se mette à crier et à défier le jeune homme qui ne tarde pas à accepter. Elle aperçoit ensuite Astéria, elle n'est pas dans le meilleur des états pour passer pour une couturère professionnelle. – Salut Astéria ! dit-elle, peut-être un peu trop fort. – J'vais pas toucher à ta robe aujourd'hui. Elle ne l'a pas amené ici, mais elle veut la rassurer. Elle coud rarement lorsqu'elle a bu. À part pour les défis, oui, cela arrive. Elle suit ensuite la foule, afin de se rapprocher des deux participants. – Go Lachlan ! se met-elle à crier. Elle ne comprend pas trop le but, mais ça ne lui dérange pas. C'est le tavernier qu'elle connaît, alors c'est pour lui qu'elle est.

@Qy'rell Osren
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Event n°1 : fête du peuple 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyMer 3 Mai - 14:10

Tu entends plusieurs voix se mettre à crier autour de toi alors que les paris commencent à fleurir tout autour de vous. Un mince sourire presque vicieux aux lèvres, tu attends que ton adversaire prenne ta main dans la sienne. Lorsque sa peau moite touche la tienne, bien plus chaude et bien moins spongieuse, tu comprends facilement que ton air confiant commence à faire peur à l’homme assis en face de toi. Ou alors, ce sont les menaces proférées contre son frère qui ne le mettent pas tranquille. Ton sourire s’agrandit, et tu te penches en avant, comme si tu allais lui confier quelque chose. « T’inquiète pas, ma poule. Ton frangin n’a pas à avoir peur de moi. Et toi non plus d’ailleurs. Après tout, tu es un colosse qui a battu bon nombre de ses concurrents ». Tu hausses les sourcils d’un air entendu, avant de te remettre en place.

Contrairement à ce que tu avais pensé, l’homme devant toi n’est pas facile à vaincre, mais pas imbattable non plus. Au bout de quelques minutes, vous êtes déjà soufflants et grognant, alors que chacun tente de prendre l’avantage. Cependant, ton rival a utilisé presque toute sa force dès le début pour essayer de te faire ployer, alors que tu n’as fait que le retenir, et il s’est — trop — vite fatigué, alors que la sueur coule le long de ses tempes pour finir par goutter de son visage. Ta respiration n’est pas régulière non plus, mais il te reste encore assez de force pour abattre sa main sur le morceau de bois qui vous sert de table. Le bruit sourd de sa défaite est quasiment effacé par les cris de joie, de colère et de déception des badauds autour de vous. D’un geste souple, tu tapotes l’épaule de ton concurrent. Un sourire sincèrement ravi est peint sur ton visage. « Merci l’ami. Ce fut un bon combat ».

Tu te relèves habilement, te tournant vers l’autre frère. « Tu gardes tes trente pièces si tu m’offres un moyen de ramener ces tonneaux jusque chez moi ». Sans piper un mot, il accepte d’un signe de tête. « Ils seront en sécurité, tu pourras venir les chercher quand tu veux, mon pote ». Un grand sourire est plaqué sur son visage, et tu as du mal à savoir s’il est sincère ou non. Tu hausses intérieurement les épaules — tu t’en fiches, après tout —, avant de regarder autour de toi. Tu vois plusieurs têtes familières, mais pourtant, tu ne bouges pas, préférant attendre qui viendra te voir.

Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
Ҩ Event n°1 : fête du peuple BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyJeu 4 Mai - 3:17

Tu n’entends pas les paroles que Lachlan adresse à son adversaire, mais tu te doutes de leur teneur. Vous ne vous connaissez pas beaucoup, mais chaque pique qu’il te lançait avait cette touche de mordant qui avait fini par t’émoustiller. Toi qui n’avais jamais eu envie d’appartenir à qui que ce soit, toi qui avait toujours refusé de te voir dominée par un être du sexe opposé, tu voyais les choses différemment avec le géant roux.

La sueur ne tarde pas à perler sur le visage du gros. Sans même avoir senti la force de son bras, tu parviens à deviner qu’il a mis toute sa force dès le début. Quelle erreur de débutant… que tu ne peux t’empêcher de songer. Un jeune homme à la marque grisâtre s’est placé à ton côté et récolte les paris pour l’adversaire du rouquin tandis que tu prends les mises en note sur un parchemin qu’une femme t’a tendu. « Donne-moi ton nom, que je note ta mise, que tu réclames d’une voix autoritaire. Allez, je monte le mien ! Dix pièces d’or de plus sur mon ami Lachlan ! »

C’est alors qu’une voix familière fuse près de toi. Tu ressens un pincement au creux de ton ventre lorsqu’elle prononce ton véritable prénom : Astéria. Tu la jauges rapidement, constatant qu’elle est passablement éméchée. Habituellement, ça t’aurait probablement irritée, tu n’aimais pas les ivrognes. Ça te rappelait lorsque ton père rentrait à la maison trop aviné, quand tu n’étais qu’une enfant… Mais tu l’aimais bien, cette Marigold. En ricanant, elle t’assure qu’elle ne touchera pas à ta robe, ce jour-là. Tu éclates de rire alors qu’elle encourage Lachlan, mais tu réalises rapidement que le fait qu’ils se connaissent risquait de foutre ta couverture en l’air. Parce que Lachlan te connaissait en tant que Styx, une guerrière farouche et mystérieuse qu’il avait rencontrée à Brynjolf. Marigold croyait que tu t’appelais Astéria, que tu avais un riche artisan comme époux et que tu te préparais à visiter la cour du roi. « Marigold ! Je ne pensais pas te croiser par ici ! Je ne savais pas que tu connaissais Lachlan… ? » Tu essaies de ne pas parler avec une voix trop perçante, trop soucieuse. « Tu es venue seule ? »

Intérieurement, tu ne peux t’empêcher de songer à quel point tu aurais aimé rencontrer Lachlan dans un autre contexte, à quel point tu aurais aimé pouvoir être entièrement honnête avec lui. Avec elle aussi. Tu n’avais jamais rencontré qui que ce soit au cours de tes missions qui te fasse regretter de devoir mentir. Même que la plupart de tes missions ne nécessitaient pas que tu aies à cacher ton identité, parce que ton maître t’envoyait le plus fréquemment espionner des figures importantes qu’il désirait garder à l’oeil. « Tu veux placer un pari ? »

@Kolga Järvi
Revenir en haut Aller en bas

Kolga Järvi

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 221
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou
Ҩ Event n°1 : fête du peuple Tumblr_inline_oh7tc3qMri1tae3h3_250
❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptySam 6 Mai - 14:12

Le bras de fer dura plus longtemps que ce que Kolga s'était imaginé. Le mec en face avait l'air fort finalement et d'après les bribes de conversation qu'elle entendit ensuite, les deux frères étaient assez honnêtes, ce qui était au moins aussi étonnant. Elle descendit du rebord de la fontaine, aidée par un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu et profita du fait que Styx ne soit pas avec lui pour aller voir Lachlan. Il avait l'air un peu fatigué par le duel, mais pas autant que son adversaire qui était en train de se rafraîchir le visage juste à côté. Elle l'applaudit avec un grand sourire et vérifia que sa propre rivale n'était pas en train de les rejoindre :

"Pas besoin de te faire autant remarquer je serais revenue de toute façon tu sais. J'attendais juste qu'elle parte."

Bon en réalité elle lui en voulait encore un peu, mais si elle ne venait pas le voir maintenant, elle perdrait peut-être sa seule occasion de passer du temps avec lui pendant la soirée. Elle chipa une choppe posée sur la fontaine par un malheureux innocent et la tendit à son ami, en lui faisant bien remarquer qu'il faudrait qu'il la retire de son ardoise. Tiens il faudrait qu'elle lui demande un jour si il tenait des comptes. Si oui, il devait certainement avoir un mur entier consacré à ce qu'elle lui devait. Elle avait aussi envie de connaître les raisons de l'intrusion de la jolie (bien qu'un peu vieille), mais elle savait que si il jugeait bon de lui en parler il le ferait et que sinon c'était parce que cette conversation était au delà des frontières qu'ils s'étaient fixées. Chacun gardait son petit jardin secret et c'était bien mieux comme ça. Ceci dit, c'était aussi mieux quand les bestiaux restaient dans le jardin et ne venaient pas la déranger, mais je vais arrêter ma métaphore ici avant de perdre tout le monde.

@Marigold Osren
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple EmptyLun 8 Mai - 1:52

Habituellement, Marigold n'aurait jamais abordé une cliente de manière aussi cavalière. Sauf que là, son sens de la politesse et ses bonnes manières ont pris congé au fur et à mesure de l'alcool ingurgité. Bien qu'elle n'ait plus rien bu depuis un moment, les effets se font encore sentir, et sa familiarité est toujours là. En espérant qu'Astéria ne prenne pas cela d'un mauvais œil. Elle va le regretter plus tard, et s'excuser, ou tout du moins, lui demander comment elle l'a pris. – Qui n'est pas ici ? demande-t-elle, répondant ainsi à la question posée (ce qui n'est pas toujours la meilleure façon de faire). Elle exagère un peu, mais il y a bien du monde. En fait, ce qu'il y a de plus surprenant, c'est qu'elles se soient rencontrées et non pas qu'elles soient ici. Elle est en train de se mêler toute seule dans ses pensées. Elle va changer de sujet en répondant à l'autre question que la jeune femme lui a posé.

Elle lui demande ensuite à propos de Lachlan. – Si ! C'est mon tavernier préféré. dit-elle, ne se rendant pas compte que cela sonne complètement alcoolique. – Avec mon frère... et d'autres Eau. continue-t-elle. – Ton mari est dans le coin ? demande-t-elle, fronçant des sourcils, regardant autour d'elle, comme si elle pouvait retrouver le dit mari qu'elle n'a jamais vu avant. Son froncement de sourcil veut aussi dire qu'elle a réfléchi au fait qu'elle a un mari. Ses souvenirs sont plutôt flous, elle n'a pas toute leur première, et seule, conversation en tête. – Mon frère a disparu. Elle hausse les épaules. Il est assez vieux pour être capable de se débrouiller. – J'fais des paris avec lui, je parie pas avec ou contre lui. fit-elle, secouant la tête. Paris, défis, c'est presque pareil. – Tu le connais comment ? Lachlan, pas son frère. Enfin, elle ne pense pas.

@Qy'rell Osren
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ҩ Event n°1 : fête du peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Event n°1 : fête du peuple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives des intrigues, events-
Sauter vers: