AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Ҩ Event n°1 : fête du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Mar 9 Mai - 22:28

Les boissons alcoolisées s'échangeant de plus en plus rapidement en cette fin de soirée, il était aisé d'entendre des bagarres aux coins de rue, des cris de joie et des rires maladroits... S'il y avait un lieu dans lequel Qy'rell était un plus grand roi qu'au milieu des gens de son âge, c'était entre les Hommes soûls ! Grand joueur, le garçon n'avait nullement besoin de boire afin de se prêter aux jeux ridicules de l'ivresse. Un bras de fer s'était d'ailleurs rapidement mis en place devant ses yeux. Lachlan était le challenger, il tenterait de vaincre l'indétrônable tas de muscles ! Les paris étaient ouverts, et de nombreuses personnes s'en donnaient à coeur joie. De son côté, n'ayant aucun moyen de payer, Qy'rell se contenta seulement de gueuler comme ses amis ivres. Il faisait un très bon orateur, au milieu de cette foule en délire. Le poing levé, le garçon acclamé son favori, suivit d'autres partisans du "grand roux". Les deux guerriers étaient très tenaces, et chacun d'eux comptait sur la victoire afin de se montrer face au public, tout en gagnant leurs paris... Lachlan gagna finalement fièrement le duel, se montrant humble et presque charmant, à sa manière. Qy'rell en profita ainsi pour s'éclipser au milieu de la foule, se joignant aux demoiselles dansantes, et s'émerveillant dans des valses colorées.
Il rejoignit enfin rapidement sa sœur, plus amochée que jamais, occupant son temps à converser avec des inconnues... Le garçon se posta tout près d'elle, discrètement, et s'investit, comme à son habitude, sans prévenir dans la discussion :

« Tout le monde connait un barbu dans sa vie, il en faut ! » lâcha-t-il spontanément, sans la moindre cohérence !
« Mari, On stoppe les boissons pour aujourd'hui en revanche... Franchement, c'est à se demander qui est l'aînée ! » continua-t-il de son ton ironique et provocateur.


@Shawn Sewan
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1705
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Ven 12 Mai - 15:31

Tu souris lorsque tu vois Kolga s’approcher de toi après ton bras de fer, et tu acceptes la chope qu’elle te tend en haussant un sourcil. « On ne peut pas payer du vol par le vol, la mioche ». Pourtant, tu ne rends pas la chope à son propriétaire — il aurait dû y faire plus attention — et tu la vides à grandes goulées, avant de t’essuyer la barbe et la moustache d’un revers de main et de regarder Kolga d’un air inquisiteur. Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle réagisse d’une telle manière vis-à-vis de Styx, surtout que tu n’as rien fait pour la mettre dans un tel état. Tu plisses les yeux. « Serait-ce un peu de jalousie que je sens dans ta voix ? » Ta voix est emplie de taquinerie alors que tu attrapes la joue de Ko entre tes doigts avant de la secouer comme un bébé, un énorme sourire sur les lèvres. « Bébé Kolga est jalouse ». Ricanant, tu la relâches avant de passer un bruit sur ses épaules, l’attirant contre ton torse et te tournant vers l’endroit où se trouve Styx, accompagnée de la jolie Marigold avec qui tu as passé une partie de l’après-midi. Tu espères qu’elle a un peu décuvé. « T’inquiète pas, la mioche ». Une certaine moquerie se fait entendre alors que tu continues de pousser ton amie dans ses retranchements. « Tu auras toujours cette place dans mon cœur qui fait de toi la seule et unique femme de ma vie ». C’est faux, évidement. La seule femme à avoir ce privilège est ta sœur, celle pour qui tu vis depuis vingt ans dans la région la plus froide de ce continent, mais ça, Kolga n’a pas vraiment à le savoir. « Néanmoins, si tu veux garder cette place, tu pourrais au moins faire un effort et essayer de, je ne sais pas, ne pas réagir comme si j’étais ton bout de viande ? » Ton sourire est énorme alors que tu regardes ton amie droit dans les yeux.


______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1033
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : vanka (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Sam 13 Mai - 20:05

Tu secoues la tête de droite à gauche lorsqu’elle te demande si ton mari est dans le coin. Tu sais que tu prends de gros risques en discutant avec la couturière. Si Lachlan vient à s’approcher, tu t’empêtreras vite dans tes mensonges. Tu n’auras donc jamais autant prié pour que le géant du nord reste loin de toi. « Non, il a été blessé au marché cet après-midi. Il a préféré rester à la maison, » que tu réponds d’une voix égale, espérant que la brunette ne pose pas plus de questions. La couturière constater ensuite que son frère a disparu et t’indique qu’elle parie seulement avec lui. Tu hausses les épaules. Elle te demande comment tu le connais. Tu déduis qu’elle parle du tavernier, parce que tu ignorais jusqu’à l’existence de son frère. « J’ai logé dans l’auberge où il travaille pendant un moment, » que tu rétorques en lui adressant un sourire. « C’est toute une pièce d’homme, ce Lachlan… » Tu espère ardemment qu’elle n’ait pas remarqué la petite étincelle de désir qui brûlé dans ton iris en prononçant ces mots.

Un garçon fluet fend la foule pour apparaître aux côtés de la couturière, l’intimant de ne plus toucher à l’alcool pour un moment. Il le dit d’un ton taquin qui éveille un sourire sur tes lèvres. « Je dois y aller ! Faut que je ramasse mes gains ! » que tu déclares en adressant un clin d’œil à la couturière. « C’était un plaisir de te croiser par ici. » En tournant les talons pour ramasser la monnaie, tu aperçois Lachlan et la jeune femme étroitement enlacés. Il lui parle à l’oreille en regardant dans ta direction, t’adressant ce même regard de prédateur que lorsqu’il était entré dans ta chambre, l’autre soir. C’en est presque douloureux, de le voir ainsi enlacés avec une autre quoi toi. Ça te fend le cœur comme un poignard acéré. Enfournant les pièces dans ta poche, consciente de l’erreur que tu as commise en te laissant séduire de la sorte, tu t’éloignes, tâchant de fuir la foule qui s’amasse sur la place centrale pour regagner les quartiers au sud de la ville où tu pourrais sans doute retrouver Nadian. Peut-être noyer un peu ta tristesse en buvant un coup ou en jouant avec le feu avec ton partenaire…

@Kolga Järvi

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 194
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Multi-Compte(s) : Soon...
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou Badges : Den <3

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Dim 21 Mai - 13:31

Lachlan ne parût pas convaincu par le deal proposé, mais il avala la boisson alcoolisée comme du petit lait. Kolga se félicita d'être revenue vers lui. Elle avait hésité, vexée par le traitement qu'elle avait reçu plus tôt, mais finalement elle n'avait pas pu résister à l'envie de passer plus de temps avec lui hors de leur territoire habituel. Bien sûr, il recommença à se moquer d'elle en lui disant qu'elle était jalouse et qu'elle avait réagi au quart de tour pour rien, mais elle, elle savait pourquoi elle s'était énervée. Elle s'était sentie rabaissée et inexistante pendant un instant et ça ne lui avait pas plu. C'était le genre de traitement qu'elle n'acceptait que dans la maison close. Il la serra dans ses bras, comme on câline un enfant et elle retrouva le sourire. Elle savait que ça ne servait à rien d'expliquer pendant des heures à Lachlan pourquoi elle avait mal pris la situation ou de lui dire que non, elle n'était pas jalouse. Un éclat de rire et quelques paroles de défense peu crédibles comme elle savait si bien lui opposer achevèrent de montrer à Lach que tout était pardonné. Pendant l'étreinte, ils s'étaient tournés vers la direction de Styx, qui, les ayant manifestement vus, tourna les talons comme Kolga l'avait fait plus tôt. Bizarrement, ce n'était pas de la colère, mais plutôt de la tristesse mêlée de déception que Kolga avait eu l'impression de déceler chez la jeune femme. Elle était assez proche d'eux pour que la déconfiture sur son visage se voie parfaitement. A contrecœur, l'esclave se retourna vers Lachlan et même si elle n'avait effectivement pas envie de le partager, surtout avec une femme qu'elle n'appréciait pas, elle lui intima d'aller la récupérer :

"Je sais pas ce qui se passe entre vous et crois bien que si elle abîme mon bout de viande je lui casse la gueule, mais rejoins-la Lach, j'ai quelqu'un à retrouver moi aussi."

Avec tout ce qui s'était passé, elle se doutait bien que ces deux-là n'était pas juste amis et elle ne voulait pas qu'il croie qu'il valait mieux qu'il reste avec elle plutôt que de se rabibocher avec cette Styx (ou de se battre avec elle pour ce que Ko sait des rites nuptiaux de ces gens-là).
Elle espérait profiter de la fête et des quelques jours suivants pour revoir Kaan. Elle avait à lui parler concernant leur dernière rencontre. Il lui avait donné les moyens de le retrouver facilement, mais elle avait l'impression qu'elle n'était pas censé déranger les gens qu'il lui avait indiqués simplement parce qu'elle avait envie de le voir.

______________________




by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 790
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Eternal Love, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Dim 21 Mai - 23:53

Le mari d'Astéria n'est pas dans le coin, Marigold pense dire un truc à propos de liberté, jusqu'à la réponse de la jeune femme. – Oh ! se contente-t-elle de répondre ayant été au marché cet après-midi. Elle a dessaoulé rapidement durant un court moment lorsque c'est arrivé. Enfin, le temps que dure l'adrénaline, c'est revenu par la suite. – J'espère que ce n'est pas trop grave. dit-elle. Cette attaque imprévue a fait bien des dégâts. Elle ne comprend pas du tout, elle a même honte que ce soit des Eau. Elle hoche la tête, elle le lui avait déjà dit lors de leur seule rencontre, ça lui a momentanément sorti de l'esprit, pour hocher ensuite la tête une seconde fois. – Il m'a porté sur ses épaules lors du début de la parade... Elle a bien aimé, durant le petit laps de temps que cela a duré, mais elle ne sait pas trop si en parler, avec ce qui est arrivé au mari d'Astéria est une bonne idée. Son frère arrive comme une fleur, et la jeune femme en profite pour s'éclipser. Qy'rell prononce une drôle de phrase à propos des barbus. – T'es sur que toi t'as rien bu ? demande-t-elle à son frère. – J'ai rien bu depuis plusieurs heures. se défend-elle. Pour essayer d'être capable de se rappeler de la journée, bien que l'envie ait été forte de boire et d'oublier un peu cet évènement.

Son regard se porte sur la demoiselle en train de parler avec Lachlan, elle remarque un lacet de cuir bleu avec des hippocampes en bois à chaque bout. Elle le reconnaît. C'est l'une de ses rares créations en cuir, mais c'est une commande qu'elle a eu, avec le matériel déjà fourni, elle n'avait pas encore eu le temps de le donner à son client. Elle fronce les sourcils. – C'est moi qui ai fait ça. dit-elle à son frère, tout en se dirigeant ensuite vers la jeune femme afin de lui demander des explications.

@Qy'rell Osren

______________________

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oracle
tout puissant


❝ Message : 128
❝ Crédits : Eden Memories


~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Dim 28 Mai - 10:32


Fête du peuple

Que la fête commence !


Les festivités battaient leur plein alors que le géant roux retournait dans l’anonymat de la foule après sa large victoire. La musique était de plus en plus forte, les musiciens excités par les cris de joie, les visages souriants, les corps dansant et également par l’alcool qui coulait allégrement dans les chopes de tous. Toute la place était remplie d’élémentaires faisant la fête, buvant, chantant, riant au gré des sons doux puis rythmés des instruments.

Pourtant, la fête eut une tournure différente lorsqu’une rumeur se mit à courir parmi les festoyeurs, une rumeur sourde de danger et de douleur. Des cris d’horreur et de stupéfaction se firent entendre, des femmes se cachant les lèvres d’effarement, des hommes fronçant les sourcils pour tenter de démêler ce que les autres entendaient, disaient, murmuraient, les yeux écarquillés. La voix rauque et puissante d’un homme mit un terme aux murmures affolants et affolés. « Que se passe-t-il ? » Un long silence suivit sa demande alors que tous écoutaient, attendaient. Les virtuoses eux-mêmes s’étaient tus, tendus.

« Les Birghild ont été attaqués ! » Un cri, caché, mystérieux, suivi d’un autre. « Le père Osrian a été tué par un Fanior ! » Et encore un. « C’est une provocation ! » « Un outrage ! » « Un soulagement ! » Très vite, la cacophonie reprit le dessus. Personne ne comprenait ce qui se passait réellement. Mais une chose était sûre, au vu de la réaction de chacun des élémentaires, à cause de l’alcool qui avait coulé et qui coulait dans les veines de chacun, une bagarre générale était sûrement la suite logique des événements.


Jeu



Voici le nouvel ordre pour poster en fonction des partenaires de jeu de chacun !
@Lachlan Thralmur
@Styx Frasier
@Kolga Järvi
@Marigold Osren
@Qy'rell Osren

Merci de respecter l'ordre dans les prochains posts


fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1705
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Mar 30 Mai - 9:38


Tu regardes Kolga partir avec un mince sourire fané. Tu adores ce petit bout de femme qui n’hésite pas à se battre bec et ongles pour ce qu’elle veut obtenir. Tes yeux la suivent alors qu’elle se fond dans la foule à la recherche de la mystérieuse personne qu’elle est partie rejoindre. Intérieurement, tu espères qu’elle n’attirera pas trop de problèmes et qu’elle pourra rejoindre Vainui à la fin des fêtes en temps et en heure, et surtout en bonne santé. La connaissant, elle doit facilement se mettre dans de beaux draps un peu trop facilement. Une fois ton amie hors de vue, tu te tournes vers l’endroit où se trouvait Styx, mais celle-ci a disparu de ton champ de vision également. Fronçant les sourcils, tu fais quelques pas en avant, tentant vainement de voir où elle pourrait être, quand tout un tintamarre derrière toi attire ton attention.

Tu ne comprends pas immédiatement ce qui se passe, alors que tous se mettent à crier en même temps. Cependant, un homme imposant fit régner le calme par sa voix grave et puissante avant de demander la source de tout ce bordel. Haussant un sourcil, tu t’attends à entendre que la fille d’un marchand a été salie par un autre marchand et qu’il réclame à présent la peine de mort ou le mariage — ce genre de conneries que tu entends à la louche à Brynjolf —, mais à ta plus grande surprise, les nouvelles données sont bien plus inquiétantes. Un Birghild a été tué. A quelques centaines de mètres d’ici, en plein bal des Représentants. Un Fanior est accusé. Tu sens ton visage devenir livide alors que les gens autour de toi se mettent à se hurler dessus, la violence commençant à prendre le pas.

En temps normal, tu n’aurais pas fait attention à la politique et tout ce qui s’y rapproche. Tu te fous complètement des stratèges de chaque région, du moment que tu puisses vivre correctement sans problème, mais à ce moment précis, tu es en plein cœur du problème. Les Représentants pourraient très bien envoyer des soldats faire régner une paix de tyran et empêcher quiconque de sortir de la capitale le temps qu’ils trouvent les raisons du meurtre, savoir s’il n’y avait pas d’autres assassins. Tu ne peux pas rester là. Tu dois absolument rentrer. Le danger est trop grand pour que tu restes, alors que ta marque temporaire commence peu à peu à s’effacer à cause de la chaleur de la place.

Immédiatement, tu te retournes et cherches des yeux Styx, avant de l’apercevoir quelques mètres plus loin, les yeux fixés sur les hommes se menaçant. Sans attendre, tu cours vers elle avant de l’attraper par le poignet et la tirer dans une ruelle adjacente, loin du danger que représentent les hommes totalement ivres prêt à se cogner dessus. Tu pries Glorë, la seule véritable déesse en qui tu crois un peu, que Kolga soit en sécurité, avant de continuer à t’enfoncer dans les rues sombres de la capitale pour fuir le carnage qui se présente.


______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1033
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : vanka (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Mer 31 Mai - 3:40

Ce sont les cris qui t’on alertée. Ils ont résonné entre les murs de la cité jusqu’à la petite ruelle dans laquelle tu t’étais engouffrée, te faisant sursauter violemment. Dans un élan d’impulsivité, tu avais tourné les talons pour regagner la place centrale où se tenait la grande fête du peuple. Ta crinière sombre volant au vent, tu salvais entre les passants. Les gens semblaient fuir la grand place plutôt rapidement, ce qui signifiait forcément que quelque chose avait mal tourné. « Qu’est-ce qui se passe ? » que tu demandes à un homme qui marche à grande enjambées, tentant d’attraper son bras au passage. Te lançant un regard furibond, il se dégage d’un coup de coude, poursuivant sa progression sans t’accorder plus t’attention. « Hey ! Toi ! que tu cries, interpellant une femme au regard hagard qui traîne les pieds vers les quartiers au sud de la ville. Dis-moi ce qui se passe ! » Elle jette un regard embrouillé vers ton visage dont l’expression est remplie de détermination, marmottant quelque chose à propos d’un meurtre. Un meurtre au palais des représentants. Ton cœur se tord dans ta poitrine. Tu dois le retrouver. Tu dois retrouver ton maître; savoir ce qui s’est passé.

Tu contournes la grand place en courant, faisant ton chemin vers l’enceinte des palais où deux colosses te refusent systématiquement l’accès. « Personne n’entre ou ne sort des palais. Ordre de Nehko Kunan, » dit le plus gros des deux sans même daigner poser ses yeux sur les tiens. Rageusement, tu attrapes un pan de sa manche pour découvrir son avant-bras recouvert d’un tatouage cramoisi. « Je ne savais pas que les soldats Feu obéissaient aux dirigeants du nord, que tu craches d’un ton tranchant. Il ne bronche pas. Tu es Feu. Ton maître, c’est Karam Ergorn. Et Ergorn travaille pour mon maître. Crois-moi, tu ne veux pas qu’il apprenne que tu as osé te mettre en travers de mon chemin. » Redressant les épaules, tes paroles semblent couler sur sa peau, sans atteindre son cerveau. « Désolée, ma p’tite dame. Les ordres sont les ordres. »

Tu pousses un cri de rage, serrant les poings que tu sens brûler, le feu menaçant de s’échapper de tes doigts. Avec colère, tu tournes les talons. Tu dois rejoindre Nadian à l’auberge. Les bribes que tu as entendu dans la foule t’ont rapidement fait comprendre que les Fanior et les Birghild sont impliqués dans quelque chose de pas net. Tu sais que les familles représentantes sont les piliers de Dahud et de l’équilibre précaire qui y régnait. Si quelque chose venait à endommager la paix déjà fragile entre les quatre clans, alors Sven n’aurait plus besoin de toi dans le nord. Et alors que tu fendais la foule, des doigts s’enroulèrent autour de ton bras et Lachlan t’avait entraînée vers une ruelle sombre. « Mais qu’est-ce que… ? Tu t’interromps lorsqu’un rayon de lune effleure sa barbe orangée. Lachlan, lâche-moi… je ne peux pas… s’il-te-plaît, laisse-moi… »

Puis la douleur t’avait vrillé le crâne. Tu t’étais effondrée, entourée par les ténèbres…

@Kolga Järvi

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 790
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Eternal Love, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Mer 14 Juin - 2:17

Son frère n'a pas le temps de répondre qu'un cri se fait entendre. Marigold se tourne rapidement, la coupant dans son élan pour aller voir celle qui a sa création autour de sa taille. Le cri fait savoir que les Birghild ont été attaqués, que Osrian est mort, tué par un Fanior. Elle est loin de s'y connaître en politique, mais quelque chose lui dit que cela risque de ne rien amener de bon. Les réactions autour d'elle le confirment assez rapidement. Ce qui indique que la fête est terminée se dit-elle. Si cette annonce lui a fait perdre le goût de continuer a faire la fête, cela doit être le cas de tout le monde. Elle n'a pas tort... elle aurait préféré, pour une rare fois. Car la pagaille commence à arriver entre les diverses personnes qui s'amusaient, il y a seulement quelques minutes. Elle ne sait pas trop quoi en penser, elle ne comprend pas ce qu'ils cherchent tous à prouver en réagissant comme ça. Elle, elle va rentrer dans sa tente et éviter de se retrouver avec des problèmes de ce genre.

Première étape, ne se pas se faire écraser par les autres qui se sont mis à se battre. Ce qui est plutôt difficile. Elle déteste tout compte fait cette journée. Avec l'attaque qui a eu lieu un peu plus tôt dans la journée, et à présent cela, elle se dit que quelqu'un déteste vraiment les Dieux pour faire cela en cette journée. Elle recule pour éviter un type qui vient d'être frappé et elle décide de faire ce qu'elle fait rarement : se cacher. Elle va rapidement vers une table et s'installe sous cette dernière espérant que personne ne vienne la chercher. Par prudence, elle prend un plateau de métal dans les mains, prête à s'en servir. Sous la table, elle regarde la foule et essaie de voir si elle ne remarque pas son frère qui a décidé de fuir, encore une fois.

@Qy'rell Osren

______________________

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Oracle
tout puissant


❝ Message : 128
❝ Crédits : Eden Memories


~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : fête du peuple Sam 17 Juin - 22:25


Fête du peuple

C'est la fin...


Les spéculations fusèrent de toute part dans cette place qui devenait peu à peu un grand foutoir. Quelques orateurs imposants prirent le temps en petit groupe de mettre au clair la situation en recoupant les différents dires, mais au lieu de calmer le jeu, ils échauffèrent les esprits.

« Attrapez moi ces Fanior, qu'il y ait justice ! » lancèrent des Terre à l'esprit trop embrumé par tout l'alcool qu'ils ont pu ingurgité durant cette soirée, provoquant une cohue générale. Les Air couraient dans tous les sens, les Feu et les Eau belliqueux se joignaient aux bagarres qui éclataient de toutes parts, tandis que d'autres préféraient gagner leur foyer en quête de refuge.  

Les gardes qui veillaient au bon déroulement de la soirée tentèrent tant bien que mal de rassurer la masse humaine qui s'éparpillait dans toutes les rues adjacentes, mais ils furent bien vite débordés avant que les renforts n'arrivent. D'ailleurs, quelques malchanceux ayant perdu l'équilibre furent gravement blessés par le piétinement d'hommes plus tout à fait humains à cause de la panique qui s'était à nouveau emparée de leur cœur. Tous avaient recherché un salut dans cette fête après les récents événements du Marché, mais ce dernier affront, le meurtre d'Osrian Thenkar, adulé et respecté par les membres de la famille Birghild autant que par le peuple de la Terre, réduisait en cendres toute espérance que les Dieux pardonnent les ignominies profanées par leur progéniture. L'on pouvait entendre dans la cacophonie générale: « Nous sommes maudits, Oranda est perdu ! » ou encore « Pardonnez-nous chers Créateurs ! »

Il fallut bien du temps avec qu'une relative tranquillité s'installe à nouveau dans Lucrezia. Devant ces deux tragédies, bien peu d'Orandiens trouvèrent le sommeil. Pourtant les rues étaient vides. Qu'importe leur rang social, qu'ils soient artisans, marchands, nobles ou fonctionnaires, et qu'ils se réfugient dans la chaleur de leurs demeures ou dans la pénombre des temples, tous implorèrent le pardon des déités bien qu'au plus profond de leur être, ils savaient qu'un destin funeste était inévitable...


Jeu

Cette intervention marque la fin du premier event ! Néanmoins, si vous le désirez, vous pouvez ouvrir des RP indépendants pour poursuivre l'aventure


fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ҩ Event n°1 : fête du peuple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Dahud :: Lucrezia :: Centre :: Place centrale-
Sauter vers: