AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

(nee'lahn) this is my design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: (nee'lahn) this is my design. Ven 23 Déc - 16:37




Nee'lahn Silvany feat Alyssa Sutherland

Qui je suis


Quel est ton rang social ?
Président Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière

Quel est ton but dans ta vie ?
Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le scorpion et le caméléon Le cerf et le loup

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui Non

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: aucunAge: 34 ansMétier: guérisseuseSituation amoureuse: veuveOrientation sexuelle: hétérosexuelle
CARACTÈRE

Un sourire chaleureux. Un regard pétillant. Neel’lahn fait partie de ceux qui ont à cœur d’aider les autres. Depuis qu’elle est toute petite, elle a à cœur de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Généreuse, une qualité qui revient souvent aux oreilles de la demoiselle. Charmante, aussi. Avec son rire cristallin et ses traits gracieux. Nee’lahn fascine, attire le regard, et ne passe jamais inaperçue. Guérisseuse itinérante, elle offre à qui veut bien recevoir. Sans forcément vouloir quelque chose en retour. Souvent un toit au-dessus de sa tête ou quelques fruits suffisent. Du moment qu’elle peut aider et faire le bien autour d’elle, elle est comblée. Nee’lahn a voué sa vie aux autres. Quitte à s’en mordre les doigts. Naïve quant à la nature humaine, il lui arrive de se faire arnaquer, ou malmener. Mais elle n’est pas rancunière, et préfère rester optimiste quant à la bonté des Hommes. Elle trouve toujours des excuses aux êtres les plus violents et grossiers. Pour autant, elle n’en est pas idiote. Si l’on se paie ouvertement sa tête, elle saura montrer les crocs et feuler à l’image d’une lionne. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort, et si Nee’lahn est une personne foncièrement bonne et pacifique, si elle doit se battre et tuer, elle le fera. Et ce sans sourciller. Ça ne sera pas un plaisir, mais elle le fera quand même. Car elle tient à la vie, et pense qu’elle a encore bien des choses à accomplir. Ambitieuse, elle tend à devenir la guérisseuse la plus connue d’Oranda. Et pour se faire elle est prête à accepter toutes les opportunités qui s’offriront à elle. Nee’lahn passe de villages en villages, reste le temps où l’on a besoin d’elle et repart ensuite. Qualifiée de mystérieuse et de solitaire, elle arpente la terre vaine s’en se poser, sans s’arrêter. Préférant la solitude aux relations affectives. Si elle se montre aimable et sociable avec la population, elle met un point d’honneur à ne pas s’attacher. Car ses arrêts ne sont que provisoires, et que si elle s’attachait, elle ne pourrait plus repartir. Ce qu’elle ne souhaite pas.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle spf et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je le trouve prometteur. Mon personnage est un inventé créé par moi et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Née en Gorka, sur les terres de l’Est. Une contrée verdoyante et prospère, qu’elle a toujours affectionnée et dont elle est fière de provenir. Nee’lahn ne cache pas sa fierté de faire partie du peuple de Gorka, et si elle voyage beaucoup, son cœur restera toujours là-bas. Depuis maintenant une dizaine d’années, Nee’lahn a quitté sa terre natale, pour préférer l’itinérance et l’aventure. Curieuse du vaste monde qui l’entoure, et déterminée à accroître ses connaissances, elle s’est lancée dans un périple à travers la région de Dahud, avec l'espoir d'un jour pourvoir voyager dans les autres régions.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Les Silvany sont une famille nombreuse. Avec deux frères ainés et une sœur cadette, Nee’lahn a grandi bien entourée. Ses parents étaient aimants, et ils ont reçu une éducation convenable. Que ce soit ses parents ou ses frères et sœurs, tous sont affiliés à l’élément Terre. Aucune brebis galeuse dans la portée, et même si ça aurait été le cas, les Silvany sont tolérants et n’auraient pas rejeté l’enfant, bien au contraire. Même si Nee’lahn voyage beaucoup, elle s’assure toujours de prendre des nouvelles de sa famille, avec qui elle est restée très liée.  

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Nee’lahn affectionne tout particulièrement la région de Dahud. Cette région qui est au centre de tous les territoires, et qui représente un mélange de toutes les cultures. Riche en connaissances et en diversité, c’est la région qu’elle parcoure le plus souvent, et qu’elle connait le mieux. C’est aussi un des territoires les moins rudes, et le plus propice à son aventure. De par ses allers et retours entre Dahud et Gorka, Nee'lahn s'est faite une certaine réputation à travers Oranda de par le bouche à oreille. Elle espère secrètement pourvoir parcourir les autres régions, bien qu'elle ait quelques réserves pour la région du Sud, qu'elle trouve peut-être un peu trop rude et désertique à son goût.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus au point ? Pourquoi ?
L’élément qu’elle déteste le plus n’est autre que l’élément feu. Car le feu est dévastateur, qu’il détruit tout ce qu’il y a autour de lui. Il lui fait peur, et Nee’lahn le redoute beaucoup. Qui plus est, sa région des plus austères ne l’attire guère, ce qui ne fait qu’accroitre sa désaffection pour cette région et ce peuple. Asservi par un dictateur que l’on dit sournois et violent, Nee’lahn craint pour l’avenir d’Oranda. Qui plus est, ce peuple se croit supérieur aux autres, ce qui va à l’encontre de ses idéaux. Pour Nee’lahn, tous les peuples sont égaux, et c’est ensemble qu’ils pourront prospérer. À vouloir plus de pouvoirs, il y aura des guerres, la famine, le désespoir. Et ce sera la fin pour Oranda. Elle en est persuadée. Après, elle sait qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, et que tous ne pensent pas comme ça. Mais avec un dictateur au pouvoir, les chances pour que le plus grand nombre adhère à sa funeste pensée sont grandes.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Nee’lahn n’a aucun secret à proprement parlé. C’est une personne qui prône l’honnêteté et l’authenticité. Elle possède des connaissances quant à sa condition de guérisseuse, qu’elle a accumulé précieusement au fil de ses voyages et des années. Et ses connaissances, elle n’est pas prête à les partager avec n’importe qui. Car après tout c’est par ce biais qu’elle gagne sa vie, et il n’est pas facile de devenir guérisseur. Alors oui, on peut dire qu’elle garde cela secret. Bien que si elle trouve des personnes dignes de les entendre, Nee’lahn sera prête à partager ses connaissances avec elles.  

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
La mère de Nee’lahn était une guérisseuse réputée dans le village où elle exerçait. Il n’était pas rare qu’elle parcoure les terres de l’Est pour venir en aide aux plus nécessiteux. Nee’lahn s’est très vite montrée très curieuse envers ce métier, et a toujours suivi sa mère lors de ses déplacements. C’est grâce à elle que Nee’lahn a appris ce qu’elle sait, et à présent qu’elle est décédée, c’est elle qui a pris le relais. Pendant presque dix ans, Nee’lahn est restée guérisseuse dans sa région, avant de ne choisir de partir à l’aventure pour accroitre ses connaissances et se confronter au reste du monde dans la région de Dahud. Depuis, elle n’a plus vraiment d’attaches avec Gorka, n’y résidant plus vraiment officiellement.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
L’injustice est quelque chose dont Nee’lahn a horreur, mais qui malheureusement fait partie du cycle de la vie. Un enfant ne devrait pas avoir à mourir avant ses parents, mais c’est quelque chose qui arrive, qui est injuste, et qu’il faut accepter. Après, devant une mise à mort d’un innocent, Nee’lahn serait offusquée. Mais ne broncherait pas pour autant. Car elle n’est qu’une guérisseuse, qu’une voyageuse itinérante. Elle n’a pas à se mêler à des histoires qui ne la concernent pas, et qui ne pourraient que lui causer du tort.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Pour elle c’est quelque chose de normal. Chaque peuple possède sa propre culture et ses propres opinions. Ainsi que son propre élément. Vouloir vivre ensemble risquerait de créer des conflits. Il y a des affinités contre-nature, telle que l’eau et le feu, qui ne peuvent être compatibles. Après, elle n’est pas contre les échanges entre les régions. Que ce soit en termes de connaissances, de biens ou encore d’humains. Il ne faut pas que les régions soient fermées, mais que n’importe qui puisse y accéder si tel est son souhait, du moment qu’il est prêt à respecter la culture dans ladite région. La région de Dahud reste tout de même l’exemple qu’à une petite échelle la mixité culturelle est possible, et cela reste engagent quant aux chances d’acclimatation des peuples entre eux. Du moment que c’est dans la volonté de chacun.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Elle ne croit que ce qu’elle voit, et en l’occurrence Nee’lahn n’a jamais croisé de personnes contrôlant l’élément Matière. Elle se doute que cela existe, car après tout les rumeurs vont bon train, mais pour autant pour le moment elle ne s’en préoccupe pas.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
La liberté. Nee’lahn a à cœur que chaque personne ait le choix de mener la vie qu’elle souhaite. Qu’elle puisse aller où bon lui semble. Quand bien même il y ait des peuples différents et des cultures différentes. C’est pourquoi l’esclavage lui semble être une aberration. Ce n’est pas parce que des hommes naissent sans aucune affinité qu’ils doivent être traités en sous-hommes. Ils sont comme les autres. Handicapés, certes, mais cela restent des Hommes. Si Nee’lahn préfère se taire et rester dans l’ombre, elle aurait beaucoup de mal à le rester devant un esclave malmené. Mais là encore, son rôle n’est pas de s’imposer et d’exposer ses idées. Elle n’est pas politicienne, n’a aucun pouvoir, et ne risquerait que des problèmes qu’elle préfèrerait éviter. Après, peut-être serait-elle prête à se rallier à des personnes pensant comme elle pour tenter avec l’avis du plus grand nombre de faire changer les mœurs.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
L’évènement qui l’a le plus marqué reste la mort de son mari, de son bien aimé. Ils étaient mariés depuis que Nee’lahn avait quinze ans. Un mariage d’amour, comme on en voit que trop peu. Il y avait une alchimie entre eux, un lien fusionnel qui les attachait. Ensemble ils formaient un Tout. Il vivait lui aussi en Gorka, bien qu’il soit Exempt. Il ne le criait pas sous tous les toits, mais ne le cachait pas non plus. Il était fier de sa différence, et c’est ce qui plu à Nee’lahn. Elle l’aima dès le premier jour, et même après sa mort elle l’aime toujours. Il est mort trop jeune. Nee’lahn venait de fêter ses vingt-trois ans. Elle était enceinte de leur deuxième enfant quand ça s’est produit. Des mercenaires ont fait irruption dans la maison qu’ils avaient bâti, ayant eu vent des capacités de Nee’lahn. L’un des hommes avait été gravement blessé, et ses congénères réclamaient qu’il soit sauvé. Les blessures étaient trop importantes, Nee’lahn l’avait vu tout de suite, mais devant les menaces des mercenaires, elle avait fini par accepter. Ils ont passé plusieurs jours chez eux, ont mangé à leur table, ont dormi dans leur grange. Nee’lahn et sa famille leur ont offert l’hospitalité, sans rien demander en retour. Comme la guérisseuse l’avait redouté, le mercenaire ne survit pas à ses blessures, malgré tous ses efforts. Les mercenaires pensèrent qu’elle l’avait fait exprès, et commencèrent à utiliser leur don pour incendier leur demeure. Nee’lahn utilisa son don pour les défendre, mais l’élément Terre n’est pas un élément offensif, et elle dut rapidement capituler. Lorsque les mercenaires se rendirent compte que son époux n’utilisait aucun élément, ils en déduisirent que c’était un Exempt, et par racisme ils l’exécutèrent. Lors de l’incendie de leur maison, Nee’lahn ne put sauver son enfant en bas âge resté à l’intérieur. Et devant toutes ces émotions fortes, elle fit une fausse couche. Ainsi, en l’espace de quelques minutes, elle perdit tout ce en quoi elle tenait, ce qui l’a marqua à jamais. Peu de temps après ces assassinats, elle fit son baluchon, et se décida à partir de Gorka, à la fuir, car cela le souvenir de la perte des êtres qu’elle aimait le plus au monde était trop cuisant et trop douloureux pour elle.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau QUATRE car il est cohérent avec mon âge qui est de 34 ANS ans et parce que JE LE VAUX BIEN.  

Code:
Ҩ [color=firebrick]Alyssa Sutherland[/color] ~~  Nee'lahn Silvany


©️ Nalex


Dernière édition par Nee'lahn Silvany le Ven 23 Déc - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1887
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: (nee'lahn) this is my design. Ven 23 Déc - 16:50

Bienvenue officiellement
Selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu fais partie du groupe TERRE ! Félicitations ! Si ce groupe te convient, tu peux continuer ta présentation, si non, tu peux toujours nous contacter pour en discuter
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas

______________________



Dernière édition par Lachlan Thralmur le Ven 23 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: (nee'lahn) this is my design. Ven 23 Déc - 16:55

Merci. Et le groupe est parfait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: (nee'lahn) this is my design. Ven 23 Déc - 20:30

Hello jolie créature !  
Que d'imagination, j'adore ton écriture !
Tu viens du même coin que ma Aspyn, on pourra donc se trouver un lien **
N'hésites pas à nous mpotter au besoin, on est là pour ça




Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES TERRE ❤️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 4 à ton personnage.

La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: (nee'lahn) this is my design. Ven 23 Déc - 22:18

Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: (nee'lahn) this is my design.

Revenir en haut Aller en bas
(nee'lahn) this is my design.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: