AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

planer au dessus des aigles (teb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 113
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : balaclava (ava) ;
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: planer au dessus des aigles (teb) Dim 4 Juin - 23:36


Teb Fanior w/ Oh Sehun

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: aucunAge: vingt-deux ansMétier: politicienSituation amoureuse: en couple, amoureuxGroupe et niveau: Air ; niveau 2
CARACTÈRE

Teb Fanior est une tête pensante; "solutionneur" glisserait l'homme qu'il aime dans un léger sourire. Rien ne pourrait mieux le caractériser, puisqu'en vérité et en dépit de l'éducation et de la très bonne formation qu'il a reçut, des années passées à acquérir et cultiver des connaissances, le jeune homme n'est pas sage, encore moins de science infuse et de longue méditation philosophique façonné, et sa jeunesse lui soustrait l'avantage de l'expérience. Bientôt, plus tard, il songera à ses erreurs, ses succès, et, amusé, il remerciera son instinct de politicien-né, cette forme étrange d'intelligence dont découle une tendance calculatrice et observatrice, il remerciera le charisme hérité de ses chers parents, Zalis et Elga, sa compréhensive mais néanmoins ferme diplomatie, directe, toujours, il remerciera sa plus fidèle alliée, la plus forte et victorieuse: sa débrouillardise: car tout cela lui aura évité nombres de dangers et de bévues. Ces derniers auraient et seront probablement dûs à l'assurance tranquille dont il fait preuve: il résout ses problèmes avec une indépendance certaine et désirée, il est rusé, cérébral, et qu'il le sache entraîne des situations déplaisantes, de mauvaises interprétations; capacité à double-tranchant.
Il peut parfois passer pour un homme réservé, calme, mais il n'en est rien: il a pour habitude de choisir ses mots, ses actes, soigneusement, sans jamais trop utiliser l'un et l'autre, qu'il considère comme précieux. Manipulateur? Cela lui arrive, bien qu'il essaie de l'éviter; prévoyant et réfléchi seraient peut-être plus juste.
Le jeune politicien n'est pas ambitieux (le respect de la hiérarchie et des lois est pour lui important), mais déterminé, et si, pour l'instant, se perdre en prenant des décisions pleinement divergentes de ce qu'il est et de ceux qu'il représente l'effraie, il ne reculera pas pour défendre les intérêts de Sterenn, pour faire prospérer son aimée famille, enjeux forts à ses yeux.
Au-delà de ça, Teb est un jeune adulte optimiste, aimant et aimable, ce qui le rend, autant que le reste de sa famille, populaire auprès du peuple. Comme les habitants de l'Ouest, on lui a appris la droiture et l'honêteté, qu'il essaie (plus ou moins, peut-être à cause de son métier) d'honorer malgré les difficultés. S'il se montre susceptible et quelquefois rancunier, c'est parce qu'il est dévoué, et que toute son âme est tournée vers l'accomplissement de ses devoirs (bien que son coeur soit destiné à un chemin qui parfois s'en éloigne, homosexualité et amour obligeant).


DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Manon ou 6koda et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve archi intéressant & beau   . Mon personnage est un PV et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Celle qui a porté les premiers pas de Teb s'appelle Arne, la grande dame : Arne, celle qui ne tombera pas, jamais, faite de roc et de souffle, alchimie majestueuse de la nature. Et si son corps est grandiose, oeuvre d'art architecturale, en courbes et droites modelé, insaisissable, alors son esprit est puissant, et offre à toutes âmes porteuses de l'élément venteux l'espoir nécessaire à la vie. Le jeune homme y sera toujours attaché, presque autant qu'au territoire entier, Sterenn , seul endroit où il est possible de murmurer aux astres et, parfois, d'entendre leur chant en réponse. Que l'Ouest est doux à son coeur! Comme il aime y revenir.
Mais ça n'est plus là que se trouve sa place, pas depuis qu'il l'a quitté dans son enfance pour rejoindre la cité cosmopolite, célèbre et seul lieu où les Hommes sont Humanité, et non pas en quatre divisés. Les Fanior représentent les dirigeants de Sterenn à Lucrezia, et c'est là qu'il vit depuis maintenant plus d'une quinzaine d'années. Cependant, depuis quelques jours, il est rentré au pays et vit à nouveau dans la capitale de l'Air pour des raisons de sécurité: le déménagement précipité est d'ailleurs très mal vécu, puisque le jeune politicien a laissé des personnes chères derrière lui, à Dahud, et ne peut s'empêcher de s'inquièter.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Si souvent Teb a suscité de longues controverses dans son cercle proche, son homosexualité étant par ailleurs la cause première et principale, jamais il ne s'est senti plus heureux qu'en présence de sa famille, et rien n'est plus sacré à ses yeux (et aux leurs aussi, il lui semble) que ces liens puissants, qu'on ne brise ni ne rompt, qui les unient les uns aux autres. Plus encore que ces parents, auxquels il voue une forte admiration et une indéniable reconnaissance (leur éducation a fait d'eux des gens cultivés et réfléchis), le coeur du jeune homme est animé d'un fraternel, bienveillant, complice amour pour ses frères et soeurs, sans qui il ne se croit pas capable de vivre.
Ces derniers temps pourtant, une atmosphère froide règne entre lui et son grand frère, Darrel. Ces deux-là s'éloignent de plus en plus et ne se parlent presque plus, si peu: certaines choses sont difficiles à accepter, et l'orientation sexuelle de Teb en fait partie, malheureusement. Sinon, Teb apprécie chaque personne de sa famille, même s'il ne connaît pas forcément aussi bien qu'il le voudrait tous ses cousins et consines. Parmi ceux-là, cependant, se trouve un être que le jeune homme trouve perfide: Sorus Totam, cher cousin, pour qui se développe une méfiance mauvaise et exacerbée; le moindre mouvement hors du droit chemin de sa part et les haines et tensions s'enflamment.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Le choix est dur à faire, tout ce qui est inconnu est intéressant, toute découverte est la cause d'émerveillement. Vainui, royaume polaire, à la légendaire blancheur, voilà qui serait impressionant, et les récits de longues chaines de maisons surélevées sont fort aguicheurs, autant qu'enfin voir des glaciers. Mais à l'Est, Gorka, qui a inspiré maint contes, oui, Gorka attire attention et attise curiosité, et quel rêve serait-ce que d'assister au crépuscule là-bas, et de regarder la vie s'illuminer, les arbres, les plantes: voir le monde devenir lumière!
Mais jamais un de ces voyages ne serait un départ définitif, et y habiter ne traverserait pas l'esprit du jeune homme, qui ne s'imagine pas vivre ailleurs qu'à l'Ouest ou à Dahud.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Pour les côtoyer lorsqu'il le faut à Lucrezia, le benjamin de la branche majeure des Fanior connaît chaque élément, et les caractéristiques, les principes, les valeurs propres à chacun: si chaque individu est différent et unique, ils sont rassemblés et ressemblants grâce à leur don, et il en découle des similarités parfois frappantes. Les Eau ne l'effrait pas, il se retrouve dans leur sens de la justice, leur droiture, et seule la force tranquille, impitoyable de l'élément l'inquiète.
Ceux qui manient la Terre, eux, lui sont agréables de par l'importance qu'ils donnent au respect, mais plus encore à la fraternité, centrale valeur. Sterenn étant formé de montagnes, de forêts, la terre en elle-même ne lui apparaît pas directement comme une ennemie.
En vérité, il n'aurait probablement pas autant de bons sentiments pour ces deux éléments si son aversion pour les Feu n'étaient pas si grande. Il semble à Teb que, depuis toujours, ils n'ont engendré que le chaos, ils ne sont voués qu'à détruire, et il suffit de si peu, si peu pour souffler leur raison... Ces gens-là sont définitivement plus dangereux que les autres, et sa méfiance s'accroît de manière incontrôlée et inconsciente lorsque le jeune homme en croise un.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Le secret de l'Air ne devrait pas en être un, et il regrette chaque jour de ne pouvoir être lui-même, sans restriction, chaque jour, sous le soleil, là, au milieu de tous, au milieu des foules. Il regrette de ne pouvoir aimer comme les autres peuvent le faire, et il aimerait tant pouvoir marcher dans les rues d'Arne, sa main dans celle de son amant, de pouvoir l'embrasser, de sourire contre ses lèvres, là, devant tout le monde. Hélas, et c'est pire encore en tant que futur représentant en chef des dirigeants de Sterenn, son homosexualité doit rester cachée , dans l'ombre, promise à la nuit et au mensonge seulement.
Révéler une telle information créerait un scandale sans fin, l'emporterait dans de terribles tourmentes, flots et spires mortels, et briserait la confiance et le respect offerts par le peuple à sa famille. Il prie Jalahiel que sa relation avec Brilek n'en soit pas ou peu affecté, et son amour par cette dissimulation jamais atténué.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Teb est un politicien, une sorte de diplomate, de conseiller, tout cela à la fois, parfois plus, parfois moins: il est en fait un des représentants de l'Ouest d'Oranda. Les missions et ordres sont divers, donnés par les dirigeants de la République de l'Air, Livius Othin et Elwyn Valior. Si, pour l'instant, il ne s'occupe que de tâches mineures, étudie encore, et assiste surtout ses parents, le jeune homme se destine à être représentant en chef avec sa soeur, Skynen Fanior. C'est là leur héritage familial.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Une des plus grandes peurs du jeune politicien est de ne pas être infaillible, de trahir ses engagements, de ne pas respecter ses valeurs et principes; cela signifierait ne pas réagir dans une situation pareille, sous la pression du peuple, de la foule, de violences sauvages, alors qu'une sentence de mort est prononcée injustement contre un innocent, cela signifierait ne rien faire, ne rien dire. Une scène comme celle-ci hante ses nuits, et lorsqu'il le confesse à son amant ou à sa plus grande soeur et collègue, ils le rassurent, lui disent qu'il s'élèvera contre pareille ignominie, qu'ils en sont sûrs. Si eux semblent persuadés, lui doute profondément.
Cependant, on lui rappelle aussi que c'est lui qui prononcera les sentences plus tard, et qu'il n'aura pas à empêcher l'injustice si lui-même est droit, juste.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Le jeune adulte considère que chaque personne est intéressante et a des connaissances et capacités à apporter aux sociétés, qu'il y a de nombreuse choses à apprendre les uns des autres: c'est ainsi qu'on l'a élevé. Cependant, la séparation des éléments est un fait ancré en lui, il n'imagine pas Oranda autrement. Skynen lui reproche d'ailleurs parfois d'être conservateur à cause de cette opinion. Pourtant, il lui semble être assez juste quand il dit que leurs trop nombreuses et trop profondes différences, mélangées sans limite et de manière démesurée, pourraient avoir des conséquences dévastatrices. La meilleure solution, jusqu'à présent, reste des frontières fermées, des peuples non pas divisés mais rassemblés selon un ordre raisonnable, avec pour but la protection et le bonheur de tous les Hommes, et un seul lieu de réunion, une seule convergence, certes nécessaire, où échanger afin de préserver la paix.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
L'existence d'un cinquième élément, plus puissant que tous les autres, est, à ses yeux, une fantaisie, utilisée pour faire peur aux enfants. Et il ne nie pas que, dans son jeune âge, certaines histoires l'aient effrayé (Zalis, son père, est très bon conteur, ceci expliquant cela). Pour l'instant, il n'y croit pas, il rira sûrement si quelqu'un clâme et maintient son existence devant lui. "Je n'attends que de le voir de mes propres yeux!" vous répondra-t-il pour plaisanter, sans y mettre une once de conviction.


+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Teb le sait bien, il l'observe chez ses parents chaque jour que les Dieux font, il l'a vu chez Livius, gouverner n'est pas chose aisée et les convictions s'émoussent au contact du pouvoir et des durs choix. Il y a chez ces gens une forme de lassitude dans leur manière d'espérer, et si le jeune homme rêve d'une éducation égale pour tous les jeunes, enfants et adolescents, avec l'intime croyance que la société n'en sera que meilleure, s'il se plaît à imaginer la misère écrasée par l'entraide, la fraternité (surtout à Dahud), il sait que ces songes n'ont que peu de chances d'un jour se réaliser. C'est en outre un peu contradictoire de sa part de vouloir une communauté lucrézienne solidaire alors qu'il fera toujours passer Sterenn avant tout, dans ses décisions comme dans son esprit. Parfois, aussi, en secret, silencieusement, il aspire à un monde où les homosexuels n'auraient pas à se cacher et seraient tout autant acceptés que les autres. Mais tant d'autres valeurs résonnent tendrement en lui, tant de vertues qu'il considère essentielles; des longues listes pourraient être faites, mais il faut probablement principalement citer la loyauté, la liberté, la justice, l'honnêteté, la sécurité...
En revanche, si le jeune Fanior le pouvait, il s'opposerait fermement à la dictature du Sud, qu'il trouve simplement immorale. Le principe du régime totalitaire est qu'il n'a pour objectif que sa propre croissance, et que cela entraîne la répression des pensées et réflexions des populations qui s'opposent: cela est intolérable aux yeux du politicien.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Teb se souvient encore de ce moment... Quand était-ce? Quel âge avait-il alors? Dix-sept, dix-huit peut-être? Comme chacune d'entre elles ces temps-là, la journée du futur représentant en Chef de l'Air avait été longue, son déroulement fasitidieux: les leçons n'en finissaient plus, la pratique n'avait aucune place et ses heures semblaient rythmées par la suprématie de la théorie, encore et encore. Il lisait livres sur livres, traités sur traités, discours sur accords, lois sur lois, et cela ne finissait que tard, à l'heure où le soleil rencontre les montagnes et s'y échoue, fatigué de son éternelle fuite. Il avait cherché Neellek, son aîné de deux ans, pendant presque une heure dans toute leur demeure, et l'avait finalement trouvé assis sur la rambarde d'un balcon ornée de feuilles et de fleurs de pierre. Il s'était assis à côté de lui, épaule contre épaule, âme contre le vent, corps contre le vide.
Chacun plongé dans ses pensées, perdus dans les hautes spires de leur imagination, l'esprit vagabond, chacun dans l'attente patiente de l'autre.
Le benjamin des Fanior pensait à son ami de longue date, avec qui, enfant déjà, il passait tout son temps libre, et son visage s'était teinté de la tendre couleur rosée de la naïveté, tandis qu'un sourire discret flottait sur son visage. Son image ondulait à la surface de son coeur.
Neellek l'avait alors interrompu, amusé, le laissant pétrifié, confus et surpris. Il partageait avec sa fratrie des liens fusionnels et complices, si bien qu'ils le connaissaient quelquefois plus que lui-même ne se connaissait. Avec eux, il se sentait à la fois vulnérable et protégé, intouchable. Neellek était le pire de tous: le plus doux, le plus bienveillant, le plus attentif.  Il lui avait fait remarqué que lire en ses pensées étaient si facile, qu'il faisait toujours la même tête lorsqu'il pensait à Brilek.
Son approche n'était pas agressive, et ses intentions jamais mauvaises, jamais envers ce petit frère qui tentait de le protéger, quel comble, quelle ironie. Teb n'a pas oublié l'éclat de vérité que lui avait ce soir-là offert son frère, ne l'oubliera jamais. Cette exclamation inattendue... La voix résonne encore aujourd'hui dans sa tête lorsqu'il se la remémore.
-Oh, Teb, j't'en prie: tu sais toi-même que vous êtes trop proches pour que ça ne soit que de l'amitié. Je n'te juge pas, petit frère, Papa et Maman le feront, Darrel aussi sûrement, Skynen peut-être, mais tu es un Fanior, tu es notre frère, leur fils, et il n'y a rien de plus sacré que ça. Ils te désapprouveront, moi pas. Tant que tu gardes ça loin des affaires publiques, tu es libre d'aimer qui tu veux. Sans lui laisser le temps de répliquer, il avait ajouté: Non! Je me fous de ce que tu veux répondre, je voulais juste que tu le saches. Simplement sois prudent, fais attention à toi, à ce que les autres savent de toi.
Stupide qu'il était, Teb avait répondu quelque chose comme "Je ne vois pas de quoi tu parles.", avant d'être rattrapé, assailli par la douloureuse sensation de ressembler exactement à cette personne basse qu'il se refusait à être chaque matin, celle qu'il se promettait de ne jamais devenir chaque soir. Son mensonge l'étouffa, il avait senti ses longues tentacules s'enrouler autour de lui, de son cou, de ses côtes, et intérieurement, il suffoquait sous son poids. C'était évident, depuis longtemps, et se battre contre l'idée d'aimer un homme lui prenait tant d'énergie, de plus en plus, et le cacher à ses proches devenaient un fardeau immonde: il avait l'impression de trahir ses propres valeurs. Il était lentement tombé amoureux de Brilek, aussi difficile cela était à admettre et à accepter.
Neellek posait une main sur son épaule et serrait, d'une pression légère, fraternelle, et à travers ce geste, il lui transmettait toute sa fierté, son amour, son courage; parfois, le silence, aussi pesant, aussi douloureux soit-il, se suffit autant à lui-même qu'aux autres: cette fois-là, tout avait été dit, et les mots n'étaient plus utiles.
Ils s'étaient souris une dernière fois, fatalement, tristement, avant que Neellek s'éloigne, passe la haute porte, passe les longs rideaux de soie, avant qu'il ne se retourne une dernière fois:
-Bonne soirée petit frère, ne réfléchis pas trop tard.
Teb regarda un instant les cieux, le monde s'illuminer une dernière fois avant de s'éteindre; la voûte céleste plongeait lentement dans l'obscurité oppressante, froide: lui en sortait à peine. Il aimait Brilek. Il se le répéta dans son esprit, et lentement, le mensonge desserra son emprise, recula, disparut.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Les récentes tensions qui ont animé les nations l'inquiètent, la soudaine montée de la violence et les attentats et pulsions passionnelles sauvages dans les rues de Lucrézia-la-misérable, suprême berceau de la bassesse, l'ont fait redouté la fin de la paix. Par-dessus tout, l'assassinat d'Osrian Birghild, dont les Airs sont soupçonnés, l'a pris de court et forcé à quitter Dahud pour rejoindre Sterenn.  Il réside désormais et provisoirement à Arne avec sa famille. Brilek, son petit-ami, à décider de rester, et il a dû le laisser là-bas, à Dahud. S'ils entretiennent une correspondance épistolaire, Teb craint pour sa vie. On lui reproche d'ailleurs d'être distrait et déconcentré en ce moment: malheureusement, son amant est constamment dans ses pensées et la peur lovée confortablement dans son ventre.
De plus, il pense que leur fuite sera considérée comme un aveu de culpabilité, même si elle avait pour simple but de prévenir de dangereuses représailles qui n'auraient qu'empiré la situation. Cela n'empêche qu'il est persuadé de leur innocence et qu'il enquête de son côté pour découvrir la vérité. Peut-être n'est-il néanmoins pas encore prêt à l'entendre, ni lui, ni aucun autre.

+ Une dernière chose...

I love you

Code:
Ҩ [color=firebrick]Oh Sehun[/color] ~~  Teb Fanior


© Nalex


https://img15.hostingpics.net/pics/359594tumblrolmqtpXbEO1tixvyxo1400.gif


Dernière édition par Teb Fanior le Mar 6 Juin - 22:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2388
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Avangedinchains (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Dim 4 Juin - 23:40

Bienviendu tout beauuuu

______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1161
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Dim 4 Juin - 23:45

Bienvenue Teb
Je suis ravie que tu ais été tenté par un PV ! J'ai hâte de lire l'intégralité de ta fiche, mais ça a l'air bien parti ! N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 670
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Cproject., beating heart, Bristolbudgie & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Lun 5 Juin - 0:11

T'as un surnom t'es Tebbi ou Tebbou
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

______________________


So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Brehn Shöva
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2072
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Lun 5 Juin - 0:58

Bienvenue à toi ! Bon courage pour terminer cette fiche bien entamée ;)


Ps: Marigold, voyons tu avais proposé un autre surnom que je n'oserais pas divulguer ici, pourquoi se raviser ?


______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 378
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Lux Aeterna (ava)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Lun 5 Juin - 1:02

Ohhhh ça avance bien
Comme je t'ai dit (je pense), on est très contents de voir un des Fanior finalement tentés par quelqu'un
Bon courage dans la finalisation de ta fiche Et fais-nous signe si nous pouvons t'aider avec quoi que ce soit

______________________

Love can't be explained nor it can be controlled. It's just something you feel and there is nothing you can do about it. You just gotta live with it — .

It's just the way it is


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 670
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Cproject., beating heart, Bristolbudgie & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Lun 5 Juin - 1:10

Mais tu parles de quel surnom ?
Écoute pas Brbr, il est juste jaloux

______________________


So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Lun 5 Juin - 10:19

Bienvenue jeune Fanior et courage pour le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1415
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) liloo59 | SI : (c) KSS
Aldriel & Elwyn (c) KSS
❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Lun 5 Juin - 10:46

Très très TRÈS bon choix de PV
Toi et moi, on va très certainement faire affaire ensemble
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche

______________________

i'm the child of  fire
with a soul of wind







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zora Birghild
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 78
❝ Avatar : Alicia Vikander
❝ Crédits : luaneshë (avatar), moi-même (moodboard)

❝ Métier : Politicienne, future représentante du peuple de la Terre.
❝ Age : Vingt-six ans, déjà.
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Lun 5 Juin - 10:46

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !

______________________

No one would dare to move against you, because that would be moving against me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1620
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Lun 5 Juin - 12:10

Bienvenue
Un Fanior de tenté, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce beau personnage j'aime beaucoup ton vava
N'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 113
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : balaclava (ava) ;
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Lun 5 Juin - 14:15

merci Eden, Levan et Zora (+ vous êtes trop beaux   )

Marigold & Brehn, c'est quoi cette histoire de surnom?   (mais merci sinon   )

merci Elwyn   j'ai hâte de comploter contre toi traîtresse   euh, de rp  

et merci Aspyn, Rhenis et Lachlan   les Fanior me faisaient trop de l'oeil  I love you en plus ça va devenir encore plus intéressant avec la dernière intrigue    

je me dépêche de finir ma fiche, et merci à tous pour votre accueil de fou  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1415
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) liloo59 | SI : (c) KSS
Aldriel & Elwyn (c) KSS
❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Lun 5 Juin - 14:28

@Teb Fanior a écrit:
merci Elwyn   j'ai hâte de comploter contre toi traîtresse   euh, de rp  
moi de même mon cher !

______________________

i'm the child of  fire
with a soul of wind







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 216
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (littlewildling-rpg), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Lun 5 Juin - 17:33

Bienvenue sur le forum avec ce tout beau personnage !

Je te souhaite bon courage pour terminer la fiche de présentation. En tout cas c'est sympa de voir un Fanior !

______________________



Dernière édition par Hly'tha Lumnar le Lun 5 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 113
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : balaclava (ava) ;
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Lun 5 Juin - 19:16

merci Hly'tha il nous faudra un lien nous d'ailleurs


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Syl Celfirgasa
néophyte


❝ Message : 90
❝ Avatar : Mackenzie Foy
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : signature : gify.com; avatar : Alaska (bazzart.org)
Je vous aime. Père. Je veux apprendre à vous connaître. Mais je ne sais pas par ou commencer. Pourquoi m`avez-vous abandonnez ? Vous aviez une bonne raison. C`est parce que vous êtes un Exempt ? C`est cela ?
❝ Métier : //
❝ Age : 16 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Mar 6 Juin - 3:23

Bienvenue !

Un politicien...beuurkkk What a Face Mais nahhhhh.

Amuses-toi bien ici !!!

______________________

Tough the Sky
Try Everything.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 520
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: planer au dessus des aigles (teb) Mer 7 Juin - 13:44


Fiche validée !

Bienvenue chez les AIR ♥



✔Félicitations pour ta validation !

On a franchement beaucoup aimé ton écriture et comment tu as cerné le personnage, ce fut un régal

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Air et d'accorder le niveau 2 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Styx Frasier, connue sous les noms de Ranrek Ergorn ou encore Rhenis Kunan Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
planer au dessus des aigles (teb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: