AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières et des Exempts sont momentanément fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir du meurtre d'Osrian Birghild (ou presque)
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

aldriel saarman ๑ you matter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 19
❝ Avatar : ewan mcgregor
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : shiya (avatar), tumblr (gif)

❝ Métier : sage-femme
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: aldriel saarman ๑ you matter Jeu 1 Juin - 14:31

A propos de moi

Caractère

Altruiste - Bienveillant - Humble - Poli - Calme - Paternel - Manuel - Ingénieux. Sensuel - Croyant - Compatissant - Loyal en amitié - Inconstant en amour -
...

Pour en savoir +

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Aldriel Saarman44 ansSage-femmeCélibataireTerre niveau 4 amis & famille enfants de coeur patientes & employeurs (marchands d’esclaves, tenanciers de bordels).....

en savoir un peu plus sur moi

+ né à Gorka au sein d’une communauté d’apiculteurs, Aldriel a passé la majorité de sa vie adulte en itinérance, ne restant dans une région que 2 ou 3 années avant de reprendre la route. il vit actuellement à Bleuzenn.
+ sage-femme s'occupant des femmes les plus démunies ; bénévole au refuge des orphelins de Bleuzenn ; apiculteur amateur.
+ réputation complexe: méprisé parce qu’il est un homme exerçant un métier de femme mais aussi parce qu'il s'occupe des pauvres, des prostituées et des esclaves.... & respecté par les femmes qu'il aide et par le petit peuple pour son dévouement.
+ la mort récente de sa mère l’a profondément secoué… et l’a déterminé à retrouver sa sœur pour lui annoncer en personne la mauvaise nouvelle. problème : sa sœur est une Feu dont personne n’a plus de nouvelles depuis sa Cérémonie, elle a coupé tout contact avec famille, on ignore si elle est encore en vie. aldriel va devoir entreprendre un périple risqué dans les terres de Sezni...
+ pas de femme, d’amant(e)s ou d’enfant(s), papillonneur qui à sa grande déception n’a pour l’heure pas encore éprouvé de passion durable. /!\ si vous êtes intéressé par un petit lien romantique pas de soucis c'est super chouette, j'accepterai avec grand plaisir ** mais si vous voulez le gros coup de foudre à la roméo&juliette, je ne peux pas accepter comme ça avant même qu'on rp, je préfère qu'on écrive ensemble quelques rps, qu'on voit si l'alchimie prend ou pas toussa toussa avant de... comment dire... devenir exclusifs tu vois :')
+ concrètement, vous pouvez avoir besoin d'aldriel pour : des soins relatifs aux maladies féminines, un suivi de grossesse+l'accouchement, un avortement, un abandon ou une adoption (puisqu'il travaille en étroite collaboration avec l'orphelinat de Bleuzenn), obtenir des baumes/huiles essentielles/herbes médicinales, obtenir du miel ou de la cire d'abeille, et si vous êtes un aspirant guérisseur, vous pouvez suivre auprès de lui un apprentissage du métier de sage-femme...

Si vous n’êtes pas Gorkien, ou ne voyagez pas illégalement à Gorka, un lien va être compliqué. Mais pas impossible. Je n’aime pas vraiment planifier d’avance l’évolution de mes personnages, mais vu le contexte, j’ai imaginé quelques pistes pour bouger et me faire des copains étrangers.

POUR LES FEU. Dans un futur lointain, Ali va partir à la recherche de sa sœur disparue depuis 30 ans à la suite de sa Cérémonie, lorsque s’est révélé son don Feu. Il va donc se lancer dans un périple suicidaire dans les déserts de Sezni… et ça va mal se passer... Je ne sais pas encore jusqu’à quel point, mais crédibilité oblige, va y avoir des dégâts  
Des idées de liens :  
_Un passeur qui lui ferait traverser illégalement la frontière.
_Un guide qui accepterait de prendre l’énorme risque de l’aider dans sa quête (ou juste pendant un bout du voyage, on peut tout à fait être séparés pour je ne sais quelle raison).

_Des ennemis. Des gens qui ont découvert qu’il est un Terre et le traquent pour le remettre aux autorités. Un espion qui va se rapprocher de lui et le manipuler pour lui extorquer des infos sur la politique de Gorka. Un marchand d’esclave qui va le capturer.
_Des alliés. Des gens qui sont touchés par sa cause et l’aideront à survivre et/ou à obtenir des informations. Des curieux qui veulent simplement en apprendre plus sur la culture Gorkienne. Un soigneur/guérisseur/sage-femme avec lequel/laquelle Ali va échanger des connaissances médicales.
_Des amant(e)s parce que t'sais il fait froid la nuit dans le désert héhé
_ (…) et tout ce que vous voulez, n’hésitez pas à proposer  

POUR LES AIR. Dans un futur encore plus lointain, si Ali survit à Sezni, il est fort possible qu'il aille à Sterenn pour enquêter un peu sur sa famille maternelle... qui je pense fait partie de la haute et a jadis violemment réagi au don Terre de maman saarman et ne veut pas entendre parler d’elle et encore moins de ses enfants... Les recherches d’ali vont être infructueuses jusqu’à ce qu’un Eau lui sorte un truc du genre « c’est marrant tu ressembles vachement au patriarche de la famille xxx… ». Et t’imagines la suite, les ennuis vont recommencer  
Des idées de liens :  
_Un passeur qui va lui faire traverser illégalement la frontière
_Un guide qui va accepter de prendre l’énorme risque de l’aider dans sa quête (ou juste pendant un bout du voyage, on peut tout à fait être séparés pour je ne sais quelle raison)

_Des ennemis. Des gens qui ont découvert qu’il est un Terre et le traquent pour le remettre aux autorités.  
_Des alliés. Des gens qui sont touchés par sa cause et l’aideront à survivre et/ou à obtenir des informations. Des curieux qui veulent simplement en apprendre plus sur la culture Gorkienne. Un élève : un aspirant soigneur  intrigué par une sage-femme de sexe masculin et qui décide de lui coller aux basques. Et pourquoi pas des gens qui voudraient voyager illégalement à Gorka et auraient besoin d’un guide Gorkien.
_ (…) et tout ce que vous voulez, n’hésitez pas à proposer  

POUR LES EAU. A moins que votre personnage s’aventure dans Gorka, un lien va être difficile    Mais si vous avez une idée, je suis ouverte à toutes les propositions les plus folles  

Toutes ces pistes ne sont pas gravées dans le marbre, il est possible que l’adorable cookie qui décide de guider Ali opte pour un itinéraire diffèrent et qu’on passe par Dahud… A voir  

(à ceux que j’ai promis de mpotter pour leur proposer des idées, j’arrive, je suis en train de mettre tout ça au clair)

Dernière édition par Aldriel Saarman le Ven 2 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

~#~Sujet: Re: aldriel saarman ๑ you matter Jeu 1 Juin - 14:31

+1

~#~Sujet: Re: aldriel saarman ๑ you matter Jeu 1 Juin - 14:32

+2
aldriel saarman ๑ you matter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1