AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Orkem Vahlaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Orkem Vahlaan
confirmé


❝ Message : 276
❝ Métier : Conseiller Militaire (Sezni)
❝ Age : 36
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Orkem Vahlaan Jeu 13 Avr - 16:06


Orkem feat Travis Fimmel

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: aucun.Age: 34 ansMétier: conseillerSituation amoureuse: Célibataire Groupe et niveau: Feu, niveau 6
CARACTÈRE

Orkem est un individu profondément égocentrique. Sa capacité de réflexion est impressionnante pour quelqu'un dont l'éducation n'a été que limitée, mais cette limite étant jeune n'a eu pour réelle conséquence que de lui faire acquérir des connaissance avec les années, et sa soif d'apprentissage l'a souvent poussé à l'épuisement le plus total. Son sujet de prédilection est l'étude comportementale de l'être humain (quoi qu'il fasse la distinction entre chacune des "catégories" d'humains, entre les manipulateurs élémentaires de chaque peuple et les insectes que sont les Exempts à ses yeux), suivie de peu par la politique, puis les arts de la guerre et du combat. Lorsqu'il peut ne pas déléguer une tâche, il s'en charge en personne, lorsqu'il n'a pas le choix, il le fait à contrecoeur tout en gardant un oeil sur son sous-traitant. Son obsession pour Eden lui a fait échaffauder des stratégies de domination psychologiques et des méthodes pour la récupérer à son actuel propriétaire, et il ne se prive pas, dès qu'il a un peu de temps libre, de perfectionner celles-ci. Il aime avoir du temps pour lui, et son activité favorite reste la lecture, lorsque des ouvrages sont disponibles. Connaissance de longue date de Sven, à qui sa loyauté est acquise, il a cependant le défaut d'exécuter les ordres de son supérieur à sa manière: pour lui, peu importent les moyens, le résultat et les influences des dommages collatéraux sont les seules choses qui comptent, et si ceux-ci peuvent faciliter une ou plusieurs de ses tâches à venir, il ne se prive pas pour les maximiser. Il faut dire que sa loyauté au dictateur n'existe que parce qu'Orkem a été éduqué pour être un homme droit et pour qui l'honneur compte énormément, mais, et Sven le sait bien, le priver de son indépendance a tendance à le rendre encore plus froid, sec et cassant qu'il ne l'est déjà normalement. Il sait parfaitement se tenir en société, principalement parce que son rang l'y oblige, et c'est un conseiller avisé, doublé d'un stratège de talent, il arrive cependant parfois que son impulsivité prenne le pas sur sa raison, ce qui reste malgré tout chose rare. Il a malgré tout deux problèmes comportementaux : il fume énormément, et rarement des choses conventionnelles.  

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Jules/Zakhaiev/Vulture, au choix et j'ai 20 ans, bientot 21. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Eden, sur PRB et je le trouve assez sympa meme si je dois encore me familiariser avec l'univers. Mon personnage est un scénario/PV créé par Eden, justement et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé après un avancement certain dans l'histoire. Si il n'a qu'un RP à son actif, ce serait dommage de le faire disparaitre dans l'oubli.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Orkem a vu le jour un matin de canicule sur les terres de Sezni, où il a vécu de longues années avant que son poste de conseiller ne lui offre l'occasion de quelques déplacements en tant qu'émissaire de Sven Ramose. Il n'a jamais eu le projet de quitter plus durablement que le temps d'une mission de représentation auprès  Ergorn les terres du peuple du feu, amoureux de leur aridité, leur dangerosité, et la rudesse qu'elles prodiguent obligeant les hommes à acquérir rigueur, solidité physique et mentale, combattivité et endurance, des qualités auxquelles il est fortement attaché et qu'il ne se permet et ne se permettra pas d'en mettre ni l'intégrité en péril, ni de la quitter réellement...a moins, éventuellement qu'il n'aie pas le choix que de déménager pour amadouer sa douce.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Orkem a toujours vécu à Sezni. Sa famille est loin de faire partie des milieux aisés, peu nombreuse par rapport aux moyennes de Sezni et surtout, peu soudée. Ce "clan familial" relève plus du moyen de survivre que du noyau chaleureux et aimant auquel tout enfant pourrait aspirer, mais pas lui. Si la famille en tant qu'unité générationnelle disposait d'une certaine valeur aux yeux du patriarche et des membres de de celle-ci, il n'était absolument pas inconcevable que l'un d'entre eux n'y accorde aucun crédit, et il en est la preuve vivante. Eduqué dans la droiture et des règles strictes (lui coûtant souvent la violence de son père), le jeune homme était cependant le plus docile de la fratrie. Ses aînés ne se privaient d'ailleurs pas de le plonger dans les ennuis pour provoquer la colère de leur père, qui lui dispensa une éducation certes restreinte, mais lui donnant de bonnes bases de réflexion, l'amenant à vouloir en savoir plus sur tout et n'importe quoi, et l'endurcissant de manière magistrale à coups de raclées successives. Sa curiosité intellectuelle et sa tendance à prendre les choses à cœur ne sont pas des sinécures: quand il entreprend quelque chose, il est prêt absolument à tout pour que cela aboutisse. Une fois gradé, il fut rapidement remarqué par ses supérieurs : sa vision du monde et ses compétences militaires plaisaient à la capitale du Sezni et à ses supérieurs, mais avant cela, il lui fallut faire ses preuves en tant que simple soldat..

Après la cérémonie, choisi et béni par les flammes - comme le reste de sa famille -, il se forma aux arts de combat en se penchant fortement sur la stratégie et le combat rapproché, profitant au passage de l'occasion pour couper tous lien avec son autorité parentale. Il regarde désormais ses frères depuis son siège de conseiller, et si il leur parle encore, il n'a que faire de leur survie ou de leur devenir : leurs relations sont réciproquement purement intéressées, si interactions il doit y avoir, elles ne seront que dans cette optique.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Sa vision du monde, des relations humaines, son obstination à accomplir les tâches qu'il entreprend, ses compétences militaires et son manque complet d'empathie plaisaient aux têtes en place à la capitale du Sezni, et plaisent toujours autant au nouveau système, si ce n'est même plus . Lorsqu'il obtint son tatouage, il commença à mener sa vie "tranquillement", aussi tranquillement tout du moins que ce qu'un soldat perfectionniste, calculateur et intelligent comme il l'était le permettait, jusqu'à ce que Sven Ramose prit le pouvoir. Orkem s'intéressait à ses idées et ses valeurs. Cet homme lui plaisait, dans sa manière d'être, ses idéaux, sa combattivité, et Vahlaan, soutenant son coup d'état depuis son poste de militaire gradé décida de lui prêter main-forte avec acharnement...sans le consulter le moins du monde.

Avant cela, il avait fait le choix d'une carrière militaire, profitant de son temps libre pour s'offrir le luxe d'un peu de lecture...ou de participation à des combats clandestins : son premier réseau de contacts, parmi la pègre. A l'époque, sous l'ancien régime en place, une de ses occupations favorites au sein de son travail était de proposer de nouvelles stratégies de combat, de nouvelles techniques d'entrainement, et même une véritable restructuration du système militaire en place. Jeune, bon guerrier et stratège mais lésé par le manque d'expérience, Orkem ne vit pas son travail pris au sérieux pendant des années, mais depuis l'ombre, Ramose avait vu en lui un potentiel gigantesque pour sa future armée et sa future gestion politique. Ainsi fut-il repéré avant même que le coup d'état de Sven ne chamboula sa vie, et lorsqu'enfin le pouvoir changea de main, son travail finit par payer rapidement : Obtenant la confiance du dictateur par quelques coups d'éclats durant les phases préliminaires au putsch (entre partage de convictions avec quelques têtes pensantes et chefs de guerre, meurtres en tous genres et immobilisation de certains possibles opposants), celui-ci lui proposa de faire partie de ses conseillers, officieusement, puis par la suite officiellement, ce qu'il accepta sans se faire prier.

Entrer dans les petits papiers de Ramose n'avait pas été chose aisée: durant des mois, il avait essayé de se rapprocher de ce marchand talentueux et ambitieux. Au début de sa carrière militaire, Orkem était un soldat impétueux, acharné à la tâche, respectueux de ses supérieurs...dans la mesure du possible. Plusieurs fois, le conseil disciplinaire lui fit frôler la correctionnelle pour avoir parlé un peu trop fort et pris des responsabilités qu'un soldat de son rang ne devrait même pas considérer. Cela dit, ses idées ne tombaient pas dans l'oreille de sourds, et il arriva à deux reprises qu'après un passage en conseil de discipline, les idées qu'il avait oser avancer à ses supérieurs passèrent au stade de réalité. Fort de ce constat, il se fit plus calme, toujours aussi dévoué à sa tâche, mais se contentant d'obéir et de se taire. Il était devenu le soldat le moins loquace qu'avait connu sa promotion (et les dieux seuls savent à quel point, de base, les militaires du Feu n'ont pas la langue bien pendue!) et probablement celles passées et à venir, si l'on exclut les muets du lot. Profitant des permissions, rares, mais ô combien appréciées, pour disparaître dans la nature et réapparaître dans des arènes clandestines sous le nom de Damean, surnommé au fil des combats "le pacificateur", il gagna ainsi des sommes d'argent considérables, distrayant tant le bas peuple en mal de sensation que le bourgeois ou le noble avide de sang et de violence, en parallèle de quoi, un à un, il gravissait les échelons de la hiérarchie militaire, travaillant toujours avec plus d'acharnement. Son chef de faction, ainsi que deux commandants, le suivaient de près, et il s'efforçait de ne pas les décevoir, ce à quoi il réussit avec brio.

L'homme de terrain était devenu lieutenant de terrain. Le lieutenant était devenu stratège, pas plus haut-gradé, mais paisiblement installé dès lors à l'intérieur de bureaux plus ou moins confortables, mais surtout, cela lui offrait à la fois la possibilité de se cultiver plutôt que de frapper à tour de bras, mais également de se rapprocher de l'Etat-Major. Et si Ramose n'avait pas pris le pouvoir, il aurait pu continuer à escalader la pyramide hiérarchique à la force de ses bras et de son mental d'acier, mais le destin n'en a pas voulu ainsi, et la prise de pouvoir du nouveau dictateur n'eut pas vraiment d'effet direct sur sa vie à ce moment. De Sven Ramose, parlons-en. Lorsqu'il fomenta son coup d'état, Orkem était aux premières loges, et pour cause! Si Sven ralliait à sa cause des groupuscules entiers, et même parmi les militaires, Orkem lui facilita la tâche auprès de ses hommes, sans jamais agir en pleine lumière à ce stade. Plus encore, quoi que ce fut tardivement, il s'invita même à la fête en personne, indépendamment de son statut militaire et de sa famille. Il n'était pas le colonel Vahlaan, ni Orkem Vahlaan ce jour la. Il était Orkem. Simplement Orkem. Il accompagna Sven tout au long des agissements de sa rébellion, perpétrant meurtres et organisant batailles à foison pour faciliter la tâche du futur dictateur, et lorsqu'enfin Sven s'assit sur le siège consacré à son rang, Orkem était comme une ombre derrière les tentures rouge sang, loin de l'officialité que demandait théoriquement son rôle, il s'était contenté d'agir de loin, insistant encore et toujours sur son anonymat, quelle que soit son action.

Cependant, il était inutile d'être devin pour reconnaître sa patte dans bien des complots parallèles aux actes du putschiste, et la hiérarchie militaire l'introduisit auprès de Sven. Il lui déballa tout ce qu'il avait pu faire durant ces mois de préparation, avisé par un ami, qui lui-même avait un ami qui connaissait quelqu'un qui avait eu vent des ambitions de Ramose. Sans s'interrompre, sans la moindre once de regret, de fierté, ou de modestie. Cela plut à Sven Ramose, qui lui proposa de le conseiller dans l'ombre, dans un premier temps, puis finit par lui offrir un poste fixe et officiel de conseiller, tant militaire que diplomatique. Un lien de respect mutuel unissait depuis lors les deux hommes, tant pour les qualités de l'autre que pour ses agissements, et l'ex-militaire, devenu conseiller ainsi qu'émissaire auprès des représentant du Feu à Lucrezia, obtint une place de choix dans l'entourage de Sven, une place qu'il défendit bec et ongles les premières années, et que plus aucun rapace ne pouvait prétendre convoiter. Quoi qu'il maîtrisât moins bien l'élément Feu que Ramose, Orkem avait acquis une nouvelle fois une solide réputation d'adversaire redoutable, et les deux hommes, malgré leur différence d'un cran sur l'échelle hiérarchique, se savaient faits de la même trempe.

Son nouveau travail impliquait d'être au courant des situations diplomatiques et de se renseigner sur tout ce qui pourrait présenter un intérêt pour la société Feu, chose qui plut tout de suite à Orkem, voyant en l'information une forme de pouvoir que lui déléguait le dirigeant. Disposant donc de ces nouveaux atouts à la fois professionnels et personnels, il se donne depuis lors à fond dans la tâche qui lui incombe même si cela le force souvent à voyager de longues lunes entre Dahud et Sezni, au point d'avoir dans chacun des deux une résidence. Les Ergorn, à Lucrezia, représentants de la nation Feu, entretiennent avec lui d'excellentes relations, plus étroites encore avec le patriarche et chef actuel de la famille Karam Ergorn qu'avec les autres. Lucrezia serait donc, si Orkem venait à déménager, une location privilégiée à ses yeux.


+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Les dieux en soient témoins à Orkem, il hait au plus profond de lui-même tous ceux qui n'ont pas de don élémentaire. Il peut entretenir d'excellentes relations avec des gens de tous bords, si tant est que ceux-ci aient la capacité de maitriser un élément, sans quoi, ils ne sont pour lui que des ennuis. Cette "haine du faible" lui vient de son éducation familiale, mais surtout de la jalousie des "insectes", comme il se plait à les appeler dans le cadre privé, vis à vis des pouvoirs de ceux qui ont la capacité de manipuler l'eau, le feu, l'air ou la terre. De la même manière, tout Innocent se présentant à lui n'est qu'un cloporte dont le potentiel reste à voir, mais passée la cérémonie, quiconque n'est pas tatoué ne peut à ses yeux prétendre à être son égal.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?


Lors qu'un voyage d'affaires à Lucrezia, Orkem rencontra Eden, une jeune femme dont il tomba éperdument amoureux au premier regard. Rayon de soleil dans son obscure existence, brise glacée soufflant sur un désert a l'atmosphère caniculaire, elle était devenue  sa nouvelle étoile du berger à l'instant précis de leur rencontre. Cela pouvait paraître démesuré, fou, insensé, mais il fallait, tout son être le lui hurlait, qu'il la garde auprès de lui, de quelque manière que ce soit. C'est donc tout naturellement qu'il a enfermé cette fille dans une cabane longeant l'orée de la jungle et la visitait dès que possible entre ses rendez-vous et autres affaires. Il s'occupait bien d'elle, veillait à ce qu'il ne lui manque ni distractions, ni subsistance... S'étant assuré de brûler la marque de Terre au nom de laquelle elle refusait de se soumettre à sa volonté, Orkem en avait donc fait sa propriété. L'idée était qu'en rentrant à Inaki avec elle, il la ferait officiellement et définitivement sienne...Mais ce fut une des rares fois ou un plan d'Orkem fut un échec. Durant le voyage de retour à Sezni, l'ingénue se déroba dans un moment d'insouciance de la part du conseiller qui, après une longue journée de travail, s'était offert le luxe d'une petite sieste... Faisant passer ses responsabilités avant le plaisir, il hésita cependant mais poursuivit ses affaires, sans pour autant se résoudre à la laisser filer pour toujours. Peu importe le temps que cela prendra, peu importe les moyens et les sacrifices tant que ma loyauté reste à sa nation : Orkem la retrouverait. Et cette fois, elle n'aura plus la moindre chance de se dérober. Elle lui appartiendrait totalement. Seules de très rares personnes de confiance savent qu'il la recherche, mais aucun ne sait ni pourquoi, ni ce qu'il s'est passé, et cette histoire reste un mystère même pour ceux qui peuvent se dire "proches" de lui.


+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Conseiller de Sven, Orkem est un politicien habile, en partie responsable de la gestion des armées et de la stratégie militaire. Il a gagné ses galons à force de travail, d'attitudes parfois plus suicidaires que raisonnables, mais il sait maintenir sa place et asseoir son autorité. Il sait certes être poli et flatteur, mais (et Sven le sait très bien) c'est l'incarnation même de l'expression "un poing de fer dans un gant de velours".

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?


Il suffit de trois mots pour dire ce qu'il en est : Rien à foutre. Tant que ça n'interfère pas avec ses plans et missions, ou qu'il ne peut pas tirer d'avantages significatifs à sauver le condamné, il ne s'arrêtera même pas, sauf si exceptionnellement l'exécution est particulièrement bien organisée, juste pour le plaisir des yeux. Mais ce genre de distractions futiles n'est valable que sur son temps libre, il est donc nécessaire de préciser de nouveau que c'est le genre de choses dont il n'a absolument rien à faire.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?


Bien au contraire, Orkem considère cette séparation comme normale, mais ne juge pas particulièrement par l'élément mais par la présence ou l'absence de maîtrise de celui-ci. Si tous les éléments vivaient harmonie, les dieux n'auraient plus qu'à être une seule et même entité, or cette idée d'un possible monothéisme illustré par un tel rapprochement le rend malade : si les éléments sont si différents, ce n'est pas pour être réunis en une seule et même population, une seule et même entité. Il en vient même à considérer que les peuples capables de manipuler les éléments ne sont pas de la même espèce entre eux, et que les exempts ne sont "que des humains, méritant d'être traités comme une espèce d'insectes nuisibles et sans intérêts". Je vous laisse apprécier un instant le niveau de tolérance d'Orkem.


+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
 

Orkem part du principe que tout élément peut avoir une maîtrise et prend très au sérieux la possible existence des maitres de l'élément Matière. Il songe d'ailleurs fortement à s'octroyer deux gardes du corps de cet acabit plutôt que les habituels lourdauds qu'on lui confie, quoi qu'il aie renforcé ses critères de sélection, en vue d'avoir une carte de plus dans sa manche. Si il ne croit certainement pas que la chose soit facilement possible, ni sur le moyen, ni sur le long terme (et sur le court, n'en parlons pas), il garde en tête le fait qu'absolument rien ne soit soumis à ce qui pourrait être appelé le "risque zéro", aussi garde-t-il son idée dans un coin de son cerveaux tortueux pour  la ressortir des que l'occasion s'en présentera. Une fois soumise à la pratique, la théorie a parfois tendance à s'effondrer, un militaire ne saurait l'ignorer, aussi n'envisage-t-il pas de conserver ce projet si celui-ci venait à être balayé une fois mis à l'épreuve. Cela ne reste qu'une vue de son esprit cependant, et n'ayant que des rumeurs d'existence des Matière, il poursuit sa lubie sans avoir la preuve que ces élémentaires existent, et il est fort possible que si les années à venir ne lui démontrent pas clairement leur existence, il en abandonne jusqu'à l'idée par manque de temps et de preuves de possibilités.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

L'honneur est une valeur qu'Orkem défend de toutes ses forces. A l'inverse de beaucoup, il ne considère pas l'homosexualité comme dégradante, les sentiments ne sont pas maîtrisables, par conséquent, comment blamer un homme qui en aime un autre? Les émotions, en revanchent, sont maitrisables avec de la rigueur et de la discipline. Il ne supporte pas les faibles d'esprit, les pleurnicheurs, les peureux et a beaucoup de mal a tolérer l'empathie, qu'il considère comme une véritable faiblesse. Cela dit, ce n'est pas ce qui le travaille le plus. Si il devait lutter contre quelque chose en particulier, Orkem serait contre le populisme, porte ouverte à tous les déboires. Pour lui comme pour beaucoup de membres de la nation du Feu, l'ordre, la hiérarchie et l'obéissance sont les bases d'une société saine et efficace. Petit fait amusant, il voue une véritable passion aux fourmis, abeilles et termites, qui sont selon lui les exemples de société parfaites.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Une fois dans sa vie d'enfant, une seule, l'année de ses treize ans Orkem a désobéi à ses parents. Suite à une violente altercation, comme toujours pour des broutilles, avec son autorité paternelle, Orkem a fugué, ne supportant plus l'autorité violente de son père et les brimades de ses frères, et n'est revenu que deux mois après à son domicile, de lui-même. Inutile de préciser qu'il a pris ce jour là la raclée de sa vie, mais il s'y attendait, s'y était préparé, et avait, durant cette escapade, éveillé deux choses qu'il ne pensait pas avoir en lui: l'ambition et la rigueur.

Il avait parcouru quelques kilomètres dans le désert, ne se souciant guère du danger permanent que représentait cette zone, même s'il la connaissait particulièrement bien, et finit par atterrir cahin-caha dans une grotte ou il s'abrita pour passer la nuit. Alors qu'à l'aide d'un briquet a silex chapardé à ses parents et de quelques plantes sèches qu'il avait passé la journée à accumuler, il alluma un feu pour compenser la froideur des nuits du désert. Il n'avait pas vraiment prévu qu'un simple, un tout petit fennec viendrait se réchauffer à ses côtés.

Non pas qu'il se lia avec l'animal, il passa tout simplement la nuit à le regarder, et tous les soirs, il accomplissait le même rituel, se nourrissant d'insectes et de petits animaux...mais il ne pouvait se résoudre, alors qu'il ne s'agissait là que d'une simple proie facile, à abattre ce petit animal qui lui faisait confiance au point de venir s'asseoir à quelques centimètres de lui pour profiter du feu. Un marché silencieux s'était passé entre eux : le fennec ramenait chaque soir un peu de nourriture, qu'il chassait dans la journée, et Orkem faisait du feu pour les réchauffer tous les deux. jamais ils n'eurent de contact physique direct, le jeune homme n'essaya même pas de le caresser durant les semaines passant, mais leur accord tacite était là : chacun aidait simplement l'autre à survivre. La nature humaine ne permettait pas ce genre de relations, pas réellement, ni durablement. Ce fut la seule période de sa vie où Orkem se sentit bien tout en étant sur un pied d'égalité avec un autre humain. Mais un soir, le fennec ne revint plus.

Il avait du tomber sur une proie un peu trop forte, un animal un peu trop gros. Et ce soir là, l'estomac d'Orkem lui fit mal comme jamais. Il avait faim, une faim terrible, tenace, qui lui tiraillait l'estomac à l'en faire se tordre de douleur, comme un insidieux serpent de douleur sinuant dans son système digestif. Après deux jours, trois, quatre, le fennec ne revenait plus, et Orkem ne mangeait absolument plus suffisamment pour pouvoir subvenir à ses besoins corporels, et ce fut à grand peine qu'il rentra chez lui, prêt à accepter la réprimande violente qu'allait lui infliger son père. Il s'y était préparé, et la leçon était retenue : l'utopie d'une vie égalitaire n'avait jamais été qu'une utopie. Et si parfois le plus grand et dangereux des deux parties d'une relation a besoin du petit pour survivre et réciproquement, si l'un des deux décède, l'autre doit pouvoir survivre tout seul. Or la mort peut survenir à n'importe quel moment, où et quand que ce soit, sans que personne n'y puisse rien. A partir de là, la seule solution pour survivre et se hisser au sommet lui paraissait donc simple : endurer, s'endurcir, grandir et s'élever jusqu'au sommet, vivre pour soi et pour soi seul.

+ Une dernière chose...


Orkem travaille énormément, se détend peu, et est en permanente ébullition intellectuelle. Son manque de sommeil, son acharnement jusqu'à l'épuisement et es responsabilités l'épuisent psychologiquement, quoi qu'il aie une excellente condition physique, aussi s'adonne-t-il à des actes qui sont théoriquement sévèrement punis dans la nation du Feu: la consommation de drogues diverses et variées. Il trouve dans les hallucinations quelque chose de reposant, et depuis ses seize ans, début de cette habitude, il s'en est accommodé au point qu'à moins d'un sévère surdosage (chose grandement improbable quand on connait la méticulosité d'Orkem), l'expérience négative n'est pas une option. Ses deux "friandises" préférées sont les opiacés, occasionnellement, souvent plus pour soulager la douleur physique qu'autre chose, et les scorpions venimeux. Certaines espèces de ces scorpions, dont la piqure est théoriquement mortelle (sachant qu'à l'exception de certaines familles peu nombreuses dans la classification de ces animaux qui ont en guise de salive des acides ou des anesthésiants, la grande majorité n'est venimeuse que de leur dard), produisent en brûlant des substances différentes de celles du poison d'origine, dégagent des fumées altératrices de sens extrêmement puissantes. Il ne s'adonne pas à ces plaisirs interdits en public. Sven est au courant de ses agissements, de mêmes que Meh'Lir, mais le dictateur tolère cet écart tant qu'il ne nuit pas à l'accomplissement du devoir d'Orkem, et Meh'lir n'a pas vraiment son mot à dire la dessus. Cependant, dans la mesure où il reste à l'écart des regards pendant ses sessions de consommation et ce jusqu'à ce qu'il revienne à son état normal, et au vu de la charge de travail qu'il abat quotidiennement, il jouit de quelques passe-droits auprès des autorités...mais gare au trafiquant qui voudrait tricher sur la marchandise...

Code:
Ҩ [color=firebrick]Travis FIMMEL[/color] ~~  Orkem Vahlaan


© Nalex


Dernière édition par Orkem Vahlaan le Mar 18 Avr - 23:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 3067
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : ? (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique de Ranrek Ergorn
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Orkem Vahlaan Jeu 13 Avr - 16:26

Bienvenue
Hâte de voir à quelle sauce tu vas me manger

Courage pour la rédaction de la fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Orkem Vahlaan
confirmé


❝ Message : 276
❝ Métier : Conseiller Militaire (Sezni)
❝ Age : 36
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Orkem Vahlaan Jeu 13 Avr - 16:27

je ne répondrais pas à ta première phrase puisque la réponse serait probablement salace, mais pour la seconde, je te remercie, j'ai déja attaqué ;)

______________________

Spoiler:
 


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1810
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Orkem Vahlaan Jeu 13 Avr - 16:28

Bienvenue officiellement
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce scéna si attendu par notre chère Eden
N'hésite pas si tu as des questions

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2668
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Orkem Vahlaan Jeu 13 Avr - 18:11

Bienvenue à toi qui a su exciter Vanka comme une folle

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Orkem Vahlaan Jeu 13 Avr - 18:28

Bienvenue officiellement Patron!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Orkem Vahlaan
confirmé


❝ Message : 276
❝ Métier : Conseiller Militaire (Sezni)
❝ Age : 36
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Orkem Vahlaan Jeu 13 Avr - 18:31

Merci a vous! ;) Meh'lir, tu vas avoir du pain sur la planche! :p

______________________

Spoiler:
 


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 999
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Orkem Vahlaan Jeu 13 Avr - 18:44

Oooh un charmant personnage que voilà là

Bienvenue sur Oranda et très bon choix de personnage ! Au plaisir de te croiser en RP

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1236
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Orkem Vahlaan Jeu 13 Avr - 20:14

Welcome !
Bon courage pour incarner ce superbe scénario, n'hésites pas si tu as des questions sur l'univers, bisouuuuus I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Orkem Vahlaan
confirmé


❝ Message : 276
❝ Métier : Conseiller Militaire (Sezni)
❝ Age : 36
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Orkem Vahlaan Jeu 13 Avr - 20:20

Merci beaucoup Smile on verra si je m'en sors, Eden me le dira bien assez tot ^^

______________________

Spoiler:
 


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 111
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Orkem Vahlaan Jeu 13 Avr - 22:09

Re-bienvenue à toi, Ragnar Orkem !

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 3067
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : ? (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique de Ranrek Ergorn
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Orkem Vahlaan Jeu 13 Avr - 22:11

Pour moi tout est bon les filles

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 826
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Orkem Vahlaan Ven 14 Avr - 0:37

Touche pas à Eden

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

______________________

So long under water ♦️ I couldn't hold my breath anymore ♦️ In this watery world ♦️ I went ♦️ Down, down, down ♦️ Past the carals ♦️ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Orkem Vahlaan
confirmé


❝ Message : 276
❝ Métier : Conseiller Militaire (Sezni)
❝ Age : 36
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Orkem Vahlaan Sam 15 Avr - 1:23

Modifications apportées! J'eus aimé demander une petite dérogation au scénario d'Eden, j'en ai discuté avec elle aussi l'équipe administratrice sera-t-elle la seule à trancher ;) J'aimerais qu'Orkem soit niveau 6 dans sa maitrise du feu. Je m'explique : en tant queconseiller proche du dictateur actuel, étant un homme d'action autant que de réflexion, et son travail militaire ayant surement requis une capacité de maîtrise de la flamme indépendante (quand tu dois mener une charge, t'as pas le choix...et venant du bas de la société, il lui fallait bien commencer en tant que troufion de base) il a donc potentiellement eu l'occasion de se perfectionner pendant des années, dans la logique des choses. Le niveau 5 colle avec son âge, mais en tant que militaire disposant de capacités dans la maîtrise du feu, il paraîtrait logique qu'il dispose d'un "petit plus", sans pour autant demander le niveau 9 ou 10 ;)

Je vous laisse donc trancher, cependant, je suis ouvert à tout débat à ce sujet si vous avez des contre-arguments. Je me ferais un plaisir de les lire et d'y répondre, je ne vous cache pas que ça me tient assez à coeur ^^

______________________

Spoiler:
 


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 590
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Orkem Vahlaan Mer 19 Avr - 15:29


Fiche validée !

Bienvenue chez les FEU ♥



✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Feu et d'accorder le niveau 6 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Lachlan Thralmur  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Orkem Vahlaan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: