AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Kilian Myran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Kilian Myran Mer 22 Mar - 13:03


Kilian Myran feat Jensen Ackles

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Aucun d’officielAge: 39 ansMétier: GardeSituation amoureuse: MariéOrientation sexuelle: Hétérosexuel
CARACTÈRE

Kilian est une personne enjouée et optimiste. Il n’est que rarement de mauvaises humeurs ou bourrus, et se montre toujours prêt à aider ou à participer. Son enthousiasme déteint généralement sur son entourage, et ceux qui le connaissent avouent que c’est difficile d’être de mauvaises humeurs en sa compagnie. C’est sa manière d’appréhender la vie, telle qu’elle est tout simplement et de s’adapter aux évènements. Derrière cette joie de vivre se cache une personne secrète. Sa carapace est difficile à percer, tant il a peur de révéler le secret de sa sœur et ses pensées les plus profondes par inadvertance. Comme si la survie de sa famille dépendait de ses seules actions. D’un autre côté, il se montre profondément honnête et préfèrera conserver le silence plutôt que de mentir ou d’annoncer des demi-vérités. Il se montre plutôt sociable, mais extrêmement franc et direct. Il juge que son secret est un mensonge suffisamment grand, pour nécessiter une contrepartie de sa part. Une sorte de rédemption pour avoir trahi les lois et son pays. Heureusement il ne vit pas dans la crainte constante que son secret soit découvert… De toute manière pratiquement plus personnes ne lui parle de ses parents ni de sa sœur, en dehors de quelques nouvelles pour les premiers de la part de proches. Sa volonté est inébranlable, et une fois qu’il s’est fixé un objectif ou a pris une décision, il s’y tient coûte que coûte. On le dit têtu et entêté… Mais on reconnait aussi que c’est une personne fiable et loyale, dont la parole donnée est importante. C’est une question d’honneur de son point de vue, que de respecter ses promesses comme de protéger ses proches, quitte à se montrer surprotecteur parfois. Il serait prêt à tout sacrifier pour protéger ses proches ou une personnes qu’il apprécie et qu’il considère comme sa famille.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Greyguizmo et j'ai 34 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon . J'ai connu le forum grâce à la pub Bazzart et je le trouve génial… sinon je ne serais pas là. Mon personnage est un inventé créé par moi et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Ma région d’origine est Sterenn. J’ai grandi principalement à Arne et ses environs, tout en me rendant de temps en temps à Dahud. Mon père était souvent amené à se déplacer, et je l’accompagnais très souvent. En dehors des obligations, on partait souvent dans les hauteurs quand j’étais plus jeune et nous passions des heures sur le bord d’une corniche à observer les oiseaux voler. Tout en discutant du moment où nous pourrions le faire aussi à notre tour. Je me suis toujours senti libre dans les hauteurs, comme flottant au-dessus du monde et de son agitation. J’adorais aussi jouer dans la forêt dès que nous avions l’occasion d’y aller avec mon frère. Des parties de cache-cache ou des défis à celui qui arriverait premier sur un parcours.
C’est une région magnifique, même si c’est la seule que je connaisse véritablement. Et je ne l’ai jamais quitté. Même si Dahud possède certaines facettes intéressantes, et des lieux bien agréables, je me sens à ma place qu’au milieu des montagnes de Sterenn.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

J’ai toujours été proche de ma famille, et je le suis encore même si je les vois très peu depuis que ma sœur a atteint l’âge de quinze ans. Elle se compose aujourd’hui de mon père, ma mère et ma sœur cadette. Mon frère aîné est décédé pendant la cérémonie, deux ans avant que je ne la passe moi-même. Ce fut l’un des grands drames de la vie de mes parents, et c’est surtout ma mère qui a été le plus affectées par cette disparition… Mon père et moi nous en sommes mieux remis, ou peut-être que nous avons simplement enfoui nos sentiments au fond de nous pour soutenir ma mère et ma sœur.
Mon père était un soldat et un garde tout comme moi. Je le suivais toujours quand j’étais petit, et tentais d’apprendre tout ce qu’il pouvait me transmettre. Son sens du devoir et de l’honneur, ses compétences martiales… Un domaine dans lequel j’étais plus doué et assidu que mon frère. Nous avons toujours été proche, peut-être parce qu’il se retrouvait en moi.
Ma mère nous a élevé tous les trois, et vu les petits diables que nous étions, je la plains sincèrement. Pas facile de nous suivre ni même de nous faire obéir, bien qu’elle savait y faire lorsque c’était nécessaire. J’étais celui du milieu. Celui qui devait prendre exemple sur son aîné, mais qui était trop grand pour qu’on s’occupe véritablement de lui. La période la plus compliquée fut celle après la disparition de mon frère, où elle s’est montrée surprotectrice à mon égard. Aujourd’hui encore, j’ai l’impression qu’elle me considère comme un petit garçon.
Ma sœur cadette, arrivée huit ans après moi. Ce fut un choc de découvrir qu’elle était une Exempt, peu de temps avant la cérémonie… Mon père ne pouvait supporter l’idée de la voir devenir une esclave, et moi aussi. Officiellement elle est morte dans une crevasse en haute montagne lors d’une ascension en famille. Officieusement elle a changé d’identité et vit à l’écart du monde en compagnie de mes parents, dans les hauteurs. Nous la protégeons de notre mieux… et j’informe toujours mes parents de la venue de personnes vérifiant les tatouages dès que je le peux. Un fait rare au cœur des montagnes. Je ne la vois que rarement, mais nous communiquons beaucoup par courrier.

Il y a quatorze ans ma famille s’est agrandie avec mon mariage. Une jeune femme rencontrée lors de la cérémonie, où j’ai tenté de la rassurer tant elle semblait nerveuse et stressée à l’idée de la passer. Finalement après de longues années de relation en dent de scie, nous nous sommes mariés. Une union avec ses hauts et ses bas évidemment, mais nous sommes heureux. Nous avons bien failli nous séparer il y a cinq ans, quand elle a découvert des lettres de ma sœur et qu’elle a cru que je la trompais. Finalement je lui ai avoué mon secret, et aujourd’hui elle le porte avec moi… Cela nous a rapproché.
Depuis dix ans, nous sommes parents d’une petite fille. Un véritable petit diable, me rappelant moi à son âge tel que je m’en rappelle ou que mes parents me décrivent. Régulièrement je m’inquiète de savoir si elle sera une exempte comme ma sœur… et surtout qu’est-ce que je ferais. Aurais-je le courage de mon père ou non. En tout cas je ferais tout pour la protéger.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

En toute honnêteté je me plais à Sterenn et plus particulièrement à Arne. Après si on parle de visite ou de découverte, je dirais tout simplement toutes. Je suis curieux de voir les paysages des autres régions de mes propres yeux, et non au travers de description ou de croquis fait des artistes qu’on peut trouver à Dahud. Ce serait intéressant finalement d’en apprendre un peu plus, pour voir si la manière dont je vois et imagine les autres peuples est vraie ou faussée par des préjugés. Après je pense que Vainui ou Gorka seraient probablement plus agréables… Le désert de Sezni ne me tente pas du tout. Trop plat et trop désertique. Peut-être que je serais surpris si j’y mettais les pieds et que je reverrais mon jugement, mais pour le moment j’en reste à mes maigres connaissances dans ce domaine. Enfin pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?

Je ne pense pas que haïr soit le terme approprié. Une certaine méfiance et quelques préjugés envers les autres éléments seraient plus proches de la vérité, même si je tente de ne pas m’en tenir à ce genre de pensées. Ce n’est pas toujours facile de se départir des idées inculquées par notre éducation. Je n’aimerais pas être jugé ou considéré uniquement selon mon élément, même si nier qu’il a une importance dans mon comportement et ma vision des choses seraient un peu hypocrite, alors je tente de faire de même avec les autres. J’ai été éduqué dans la notion que la terre est l’élément contraire à l’air, et qu’il fallait se méfier du feu. Mon père se montrait plutôt loquace dans ce domaine, et théorisait beaucoup sur ce sujet… Honnêtement j’étais trop jeune pour vraiment tout comprendre son raisonnement, mais aujourd’hui quand j’y repense, j’ai plutôt envie de sourire tout simplement tant parfois cela semblait farfelu. L’eau a relativement été épargné dans ce domaine. Pour répondre à cette question, je dirais que mon père a influencé mes réactions dans ce domaine comme dans d’autres. Je me montre méfiant et probablement plus suspicieux envers des personnes maîtrisant la terre et le feu, même si je dois avouer que depuis le coup d’état, ces derniers sont probablement ceux en qui j’ai le moins confiance… Tous ceux que j’ai pu rencontrer m’ont toujours donné cette impression de vouloir tout contrôler et tout écraser sur leur passage. Et puis je garde un mauvais souvenir de l’épreuve du feu lors de la cérémonie, trop étouffant à mon goût… J’en ai encore des sueurs froides.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Ce n’est pas mon secret, mais cela reste un secret qui m’impacte. Ma sœur est une exempte, et j’aide mes parents à la cacher loin du monde pour éviter de la voir devenir une esclave. Ce fut un déchirement pour mes parents de le découvrir, et malgré l’honnêteté dont nous nous vantons mon père et moi, nous mentons sur ce sujet. La décision fut difficile à prendre, d’autant que personne ne pouvait en être sûr sur le moment… Mais mon père en était persuadé, car les Myran ont toujours développé le don hâtivement comme moi aux alentours de 13/14 ans. Et puis la mort de mon frère lors de la première épreuve a toujours étonné mes parents, qui pensent aujourd’hui que c’était un exempte lui aussi. Peu probable il était juste trop inquiet lui aussi, et a probablement voulu impressionner notre père en tentant de faire plus que ce qu’il était capable d’accomplir. En tout cas ce secret est une trahison… et j’en suis conscient. Cela me pèse, d’autant que j’ai impliqué mon épouse dans ce secret. Mais il s’agit de ma sœur, et je ne pourrais jamais lui faire du mal ou la mettre en danger volontairement. Je n’aurais jamais supporté de la voir être mise en esclavage… Et puis c’était la chose la plus honorable à faire.
Ils vivent tous les trois au cœur des Montagnes à l’abri des regards, et pour se protéger ma sœur a même changé d’identité. Je les préviens d’éventuels contrôles dès que je le peux, et leur rend visite de temps en temps. Mon père a quitté sa vie de soldat pour devenir un simple fermier… Il a utilisé la mort officielle de ma sœur, et donc la perte d’un deuxième enfant comme raison pour cette décision. Tout le monde a accepté cette situation tout simplement.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Je suis un garde. Un soldat plus précisément même si j’officie principalement à Arne pour protéger la cité et notre gouvernement… Bien que ce ne soit pas forcément nécessaire en réalité. Nous ne sommes pas en guerre ni en conflit. Mais un dirigeant doit toujours être protégé, afin d’assurer la sécurité et la pérennité de la région. C’est ainsi que mon père m’a élevé, et je prends très à cœur mes fonctions. C’est un rôle important et il représente toute ma vie.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Hum… Si j’étais persuadé de l’innocence de la victime, je pense que j’interviendrais pour lui sauver la vie et demander un autre jugement. Il est difficile de rester sans rien faire quand on assiste à une injustice. En tout cas mes parents m’ont élevé dans ses valeurs et je compte bien les honorer. Mais encore une fois, il faudrait que je sois persuadé et convaincu de l’innocence du pauvre bougre et je serais prêt à assumer les conséquences de cet acte si nécessaire. J’ai confiance en notre système judiciaire, mais les hommes restent faillibles et il faut être vigilant.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Je n’y ai jamais vraiment pensé jusqu’à présent. Cette séparation a toujours existé, et on me l’a toujours présenté comme quelque chose d’acquis. Que ce soit normal ou non je n’en sais rien. Je me dis que la base de cette décision doit avoir un fondement quelconque, peut-être que c’était le meilleur choix à l’époque où la décision a été prise… Peut-être était-ce une erreur. La situation est comme ça à présent, et nous devons faire avec tout simplement. De toute manière vu notre éducation et cette longue histoire de séparation, je ne pense pas qu’on pourra changer ou modifier les mœurs très rapidement. Dahud semble être une réussite pour le moment, ce qui permet de faire évoluer certaines choses sans pour autant affirmer que la séparation finira par être rompue. Je suis parfaitement incapable de dire si c’est normal ou contre-nature et je n’ai probablement pas le recul nécessaire pour fournir cette réponse.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Mon père disait souvent qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Je pense qu’une rumeur ou une légende part toujours d’un élément réel… Est-ce que l’élément matière existe ? Probablement. Est-ce qu’il est tel qu’on le définit ? Pas forcément. Après ce serait intéressant de le voir à l’œuvre véritablement, et cela apporterait peut-être une autre vision des dons et de l’appartenance. Mais pour le moment ce n’est qu’une légende si l’on croit les versions officielles, et que j’y crois ou non ne change rien sur son existence ou non dans notre monde. Seul l’avenir nous le dira…

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Si je devais m’opposer à quelque chose, ce serait l’esclavage. Par égard pour ma sœur. Tant que je n’étais pas touché directement, cela me semblait être une situation normale. Ils sont plus faibles et ne possèdent aucun don utile… Mais maintenant que je suis confronté à la réalité de la chose, je me dis que c’est injuste de punir une personne pour n’avoir pas eu de chances à la naissance. Evidemment je ne suis pas fou, et pour le moment ce n’est qu’une idée au fond de mon esprit. En parler me faudrait des suspicions et je mettrais en danger ma famille. Mais si une opportunité se présentait… Une vraie chance de faire bouger les choses, je tenterais ma chance et me battrais pour modifier cette condition.
La famille. C’est une valeur que je défendrais toujours. Bien que je le mettrais au sens large, et ne me cantonnerait pas aux seuls liens du sang. Je pense que c’est inutile de donner les raisons derrière cette pensée, vu que mes actes parlent d’eux-mêmes. Une famille doit pouvoir compter sur chaque membre, et doit se soutenir en toutes circonstances.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...

« Ta sœur est une exempte »
Ces paroles m’ont marqué et me marquent encore aujourd’hui. Elles m’inquiètent pour l’avenir autant celui de ma sœur que celui de ma fille. Je revenais d’une journée de travail, fatigué et éreinté. Mon père se trouvait sur le pas de ma porte, et m’attendait visiblement. Son visage était grave. Autant dire que cela ne rassurait pas du tout sur la suite de la conversation. Cette phrase fut ses premiers mots. Je le regardais avec étonnement, et attendait plus d’explication… Il me fallut quelques secondes avant de remarquer que nous étions encore dans la rue. Je le fis entrer dans le plus grand silence et nous nous installâmes à table. L’atmosphère était pesante et lourde. Je préférais ne pas dire un mot, et attendre simplement qu’il s’explique. Au début son discours fut étrange, un peu comme lorsqu’il philosophait sur la séparation des éléments. D’abord perplexe, je finis par me détendre et lâchais simplement un petit sourire. J’ai tenté de la rassurer.

_ « Elle a encore six mois avant la cérémonie… Pas la peine de s’inquiéter voyons. Je sais que ça ne s’est pas bien passé pour … » Je m’arrêtais là, préférant ne pas prononcer le prénom de mon frère. « Mais bon ça ira pour elle. Et puis comment peux-tu en être sûr ? »
_ « Parce que nous avons tenté de la préparer, de lui faire passer notre version des épreuves afin de vérifier. Ta mère est persuadée que ton frère était exempte, et que ta sœur l’est aussi. »

Un profond soupir fut ma première réponse. Mon père reprit son discours tentant de justifier son argumentaire. La nuit me parut longue, et le lendemain je pris un jour de repos pour me rendre dans la demeure familiale. Ce n’était pas une grande maison, mais elle était chaleureuse et confortable. J’ai tenté de calmer tout le monde, de minimiser cette panique qui touchait tout le monde et qui commençait à m’inquiéter aussi. Nous avons longuement discuté, et nous avons pris la décision de partir quelques jours en famille pour tester. Je souhaitais rassurer mes parents, et cela me semblait être la meilleure décision à prendre. Finalement c’est peut-être ce qui a sauvé ma sœur. Une sortie en famille toute simple, comme nous le faisons régulièrement. Gravir les montagnes, nous promener en montagne. Mon père avait préparé sa propre idée d’un parcours pour ma sœur. Comme si il tentait de préparer sa propre cérémonie de passage. Ce furent trois jours extrêmement longs. Je ne voulais pas y croire, mais il fut évident que ma sœur n’avait aucune aptitude particulièrement. Elle avait toujours été fragile… Je souhaitais attendre encore un peu. Elle avait six mois avant la cérémonie, peut-être que son don se déclencherait plus tard. Mais ma mère était persuadée. Elle parlait d’instinct maternel et ressasser l’histoire de mon frère. Mon père finit par céder, et c’est lui qui lança cette idée.

_ « Faisons la passer pour morte, et retirons nous dans les montagnes. Il existe des coins éloignés de toute civilisation. »

Je n’ose même pas imaginer ma tête, mais elle devait ressembler beaucoup à celle de ma sœur. Ma mère sembla soulager par cette idée. Cela me semblait hâtif, et puis ce serait une trahison envers notre peuple et les lois. Nous allions mentir à tous nos amis et nos proches. Mentir au gouvernement. Mon père semblait décidé… et je remercie le ciel aujourd’hui qu’il ne m’ait pas écouté, sinon ma sœur serait au service d’une personne quelconque. Le plan était simple. Les montagnes, avec leur crevasse et leur sentier parfois inaccessible même pour nous, permettrait de créer des conditions idéales selon mon père. Nous avons tous mis en scène. Mon père nous dit même qu’il pourrait toujours la faire revenir d’entre les morts si nécessaire, que les explications seraient faciles fournir si son don se révélait finalement. Mais il n’était même pas convaincu. Je préfère ne plus penser à cet évènement. Mais je me souviens des adieux avec ma sœur… comme si nous n’allions plus nous revoir. Ce qui est un peu le cas puisque je ne la vois que tous les deux ou trois ans quand je rends visite à mes parents.
C’est un souvenir marquant, et j’admire la force de caractère de mon père ce jour-là. Il a tout prix en main, me donnant une dernière leçon finalement. L’importance de la famille.


+ Une dernière chose...

Kilian passe beaucoup de temps à maîtriser son don, autant par envie que par nécessité. C’est aussi un guerrier accompli, entraîné par son père dès son plus jeune âge en même temps que son frère.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 6 car il est cohérent avec mon âge qui est de 39 ans et parce que la lévitation c’est trop cool et que j’ai qu’un an de moins que l’âge requis. Plus sérieusement c’est que Kilian est un soldat et il s’est beaucoup entraîné à maîtriser son don tout au long de sa vie. Il me semblerait logique qu’il soit au moins six pour avoir un tout petit peu d’avance.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Jensen Ackles[/color] ~~  Kilian Myran


© Nalex


Dernière édition par Kilian Myran le Ven 24 Mar - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kilian Myran Mer 22 Mar - 13:06

Bienvenue sur Orandaaaaa

Bonne rédaction à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1839
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Kilian Myran Mer 22 Mar - 13:11

Jensen roh là là
Bienvenuuue Je suis ravie que tu aies succombé
Je pense que tu vas être content, selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu es un AIR ! Félicitations Si cet élément te convient, je t'invite à continuer ta fiche, si non, on peut toujours en discuter par MP pour un arrangement

Bon courage

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1045
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Kilian Myran Mer 22 Mar - 13:34

Jensen !
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questiond

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kilian Myran Mer 22 Mar - 16:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche futur Air ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kilian Myran Mer 22 Mar - 16:25

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kilian Myran Mer 22 Mar - 16:39

Oh cool pour l'élément... sachant que j'ai même pas tenté d'orienter les réponses ça fait vraiment plaisir ^^.

Merci beaucoup pour l'accueil. Je vais m'attaquer à ma fiche dès demain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 1007
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Kilian Myran Mer 22 Mar - 20:37

MAIS C'EST MON FISTON D'UNE AUTRE VIE !

Bienvenue à toi sur Oranda, hâte de voir ce que tu nous prépares de beau

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 870
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : jugband blues, beating heart, emilythornes & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Kilian Myran Mer 22 Mar - 22:57

Aucun surnom hein ? Tu es Kiki !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1276
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Kilian Myran Mer 22 Mar - 23:16

OH UN NOUVEAU BEAU GOSSE
Bienvenue sur Oranda, et surtout chez les Air !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu nous prépares On pourra peut-être se trouver un lien avec mon DC Rashka lorsque tu seras validé !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kilian Myran Jeu 23 Mar - 4:45

Merci beaucoup pour l'accueil. J'espère être à la hauteur des attentes.

@nolan >> eh oui famille d'un autre monde ^^
@marigold >> ne se connaîtrions-nous pas ? Ou pire coïncidence le Kiki ?
@aspyn >> avec plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kilian Myran Jeu 23 Mar - 22:00

Oh un air! Enfin
Bienvenue parmi nous! Hâte de te voir jouer !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 870
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : jugband blues, beating heart, emilythornes & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Kilian Myran Jeu 23 Mar - 23:38

Ton pseudo me dit rien, alors je pense pas qu'on se connaisse

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kilian Myran Ven 24 Mar - 4:41

Merci Nymeria.
D'accord Marygold ^^ Je demandais à tout hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 619
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Kilian Myran Sam 25 Mar - 12:18


Fiche validée !

Bienvenue chez les AIR ♥️



Nous avons beaucoup aimé ta fiche, tu as une superbe plume

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Air et d'accorder le niveau 6 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de @Styx Frasier @Ranrek Ergorn  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Kilian Myran Sam 25 Mar - 15:52

Merci à vous.
Ravi de vous avoir plu.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Myran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: