AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

King in the North - Andar Drogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: King in the North - Andar Drogo Jeu 2 Mar - 11:10


   
andar drogon feat hugh jackman

   
Qui je suis


   Quel est ton rang social ?
Roi Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière Au choix

Quel est ton but dans ta vie ?
Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser Au choix

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal Au choix

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le scorpion et le caméléon Le cerf et le loup

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement
Au choix

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: 44 ans Métier: RoiSituation amoureuse: MariéGroupe et niveau:  Eau, niveau 8
CARACTÈRE

   
dépensier ~ comme tout bon rois, andar dépense pas mal d'argent, pas spécialement pour lui même, car il possède déjà tout en un sens, mais plus dans des fêtes, pour couvrir de cadeau sa fille, comme sa nouvelle femme. il ne regarde pas à la dépense, bien que ses conseillers arrivent très habillement à lui faire faire des économies lorsqu'il a les yeux plus gros que le ventre.

impatient ~ un autre trait caractéristique des rois, l'impatience ! il désir tout et tout de suite. une information ? ses espions ne seront pas assez rapides. une cuisse de poulet ? elle ne cuira pas assez vite, mais ses hommes et ses femmes aux châteaux commencent à le connaître et arrive à combler les attentes de leur souverain assez bien, il doit le leur reconnaitre.

jaloux ~ un trait de caractère qui le rend malade lui même de temps à autre. de pair avec sa possessivité, il a du mal à dissocier les deux et surtout, à lâcher du leste. autant pour sa fille qu'il tente de surprotéger, que sa femme. il ne pensait plus tomber amoureux depuis la mort de sa femme et pourtant, cette dernière a réussit à combler le vide dans son cœur et c'est avec une jalousie féroce qu'il se la gardera rien que pour lui.

méfiant ~ tout bon souvenir se doit d'être méfiant, autant chez sois que chez les autres. il éprouve une méfiance certaine et normale au pays du feu et tous ceux qui en proviennent. il accorde rarement sa confiance, mais lorsqu'il l'accorde, toute méfiance est dissipée.

pointilleux ~ tout doit être parfait. son royaume est sa maison, son château est son joyaux, tout doit être propre, les routes doivent êtres entretenues et déneigées entres les différents villages, la sécurité doit être visible. non, tout doit être propre dans son pays, aussi pur que la neige.

généreux ~ comme son père et le père de son père avant lui, andar a comprit qu'un peuple heureux était un peuple aimé. le roi est donc généreux avec sa population, surtout lors des fêtes, mais pas que. lorsque les récoltes sont mauvaises, lorsque la pèche est compliquée, il n'hésite pas à baisser les impôts ou encore à redistribuer les richesses dans les villes afin que tous puissent vivres. il n'hésite pas à se montrer et à aider.

à l'écoute ~ comme dit un peu plus haut, il est un roi à l'écoute de son peuple. si en est capable, il les aidera et même s'il n'en est pas capable, il tentera quelque chose. deux fois par semaines, le matin il ouvre les portes de son cabinet personnel pour discuter avec les représentants des villes du nord, mais aussi avec le plus simple des paysans s'il a une requête à soumettre.

actif ~ personne dans la région de Vaïnui ne dira que le roi Andar reste les fesses sur son trône au coin du feu ! il est présent, depuis toujours. Allant de villes en villes assez régulièrement, discutant avec son peuple, prêtant main forte lors des crises et des soucis causés par les températures parfois extrêmes. il n'est pas rare de le voir en train de déneiger l'entrée de son châteaux, c'est son petit plaisir et personne ne l'empêchera de le faire, il le fait depuis gamin, alors bonne chance à la personne qui voudra le contraindre à rester au chaud.

doux ~ la reine pourra vous le dire, il n'y a pas plus doux et attentionné comme mari. sa politique de règne est toute aussi douce, mais parfois, il faut être ferme et c'est sa politique extérieur qui peut sembler ainsi, surtout face à la nation du feu. cette douceur est surtout visible lorsqu'il reçoit ou croise des nouveaux nés. cette grosse masse de muscle avec un bébé dans les bras... personne n'a peur, pas même l'enfant qui est apaisé !

   
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle KON et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à une possible futur membre et je le trouve grauigeaighaerjgiejar -vous avez tout compris-. Mon personnage est un PV créé par le Staff et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Vainui - Ibai : Terre glacée qui a vu naître son père, le père de son père et bien des pères durant des générations, Andar est un digne fils de Vainui ! Bien qu'il soit le Roi de cette contrée, il fut également un Prince et durant cette courte, mais belle période, il en a profité pour visiter tout son domaine, tous les Vainui afin de le connaître par coeur, sur le bout des doigts, apprenant les différences entre chaque régions afin de mieux les comprendre une fois sur le trône. Il a également voyagé au Dahud, terre ou il a rencontré bien des représentants d'autres contrées plus lointaines afin de comprendre les différents points de vues sur ce continent. L'eau, le vent, le feu, bien des éléments contradictoires et pourtant complémentaires qui doivent vivres dans le même habitat.


   
+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Il n'y a rien de plus précieux que la Famille : Il est commun de dire que lorsqu'un père ou une mère est trop protecteur/trice envers sa fille ou son fils, qu'il Andarise son enfant ! Expression commune qui revient souvent, car le Roi protège et sur-protège sa fille unique. Sa première femme, paix à son âme est morte en donnant naissance et depuis ce jour, le père voue un culte à sa fille. Elle est pour lui, un bijou, il ne saurait donner de mot plus fort que l'amour qu'il porte à cet enfant, le seul qu'il ait eu de cette femme à qui il fut marié à la naissance et qui pourtant, lui renvoyant autant d'amour qu'il ne lui en offrait. Oui, Andar est le genre d'homme à aimer, aimer qu'une seule fois, qu'une seule femme, mais presque après vingt ans de célibat, il a rencontré une femme, la si belle et jeune Danis. Il ne pensait plus pouvoir aimer autant, mais il se trompait. Lourdement.

   
+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Aucunes autres régions n'est plus intéressantes que la sienne. Pourquoi aller ailleurs alors que l'on est bien chez sois ? Andar apprécie son royaume, il n'a aucuns désirs d’expansions, ni même aucunes pensées d’agrandissement de son royaume, mais s'il devait se rendre ailleurs, ce serait certainement dans la région centrale, pour faire le plus ce connaissances possibles. Dahud est un élément centrale et important pour le monde dans lequel il vit et il trouve que cet endroit est un meltingpot intéressant et plein de connaissances. C'est pas la mixité et l'apprentissage sur autrui que découlent la paix et la compréhension de l'autre. C'est ainsi qu'il a apprit à gouverner son royaume et c'est ainsi que devraient faire les autres peuples.

   
+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
L'eau et le feu ne font jamais très bon ménage. Vous l'aurez compris, Andar n'est pas un fervent admirateur du feu, encore moins du Tyran Sven Ramose. Depuis neuf ans, depuis qu'il a prit le contrôle, c'est une petite guerre froide qui est en train de ce dérouler entre les deux nations et Andar ne peut que désapprouver sa façon de gouverner. Depuis, de nombreux espions sont envoyés dans ses contrées et leurs récits glacent le sang du Roi qui comprend que les méthodes de ce monstre sont bien trop différentes des siennes et surtout nocives pour son peuple. Il y a eut plusieurs petites batailles non avouées, mais rien qui ne puisse changer quoi que ce soit.

   
+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
La Politique oblige d'imposer certaines actions secrètes, mais un bon leader se doit d'être honnête. Andar ne possède que très peux de secrets, il est un homme qui dit souvent ce qu'il pense et a de toute façon bien du mal à garder un secret. Ce qui pourrait être le plus contraignant pour lui et cette petite guerre froide contre Sven. Il garde donc certains secrets, sur les découvertes de ses espions, sur ce qu'il fait à son peuple, il ne veut pas alarmer son peuple pour le moment, même si ces derniers peuvent s'en douter vu les propos de leur souverain lorsqu'il parle du peuple du feu.

   
+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Roi du Nord. Tel est son rôle ! Celui d'un souverain aimant et à l'écoute de son peuple ! Il cherche à ce qu'il puisse vivre confortablement malgré le froid qui glace la région. Il est un père qui protège son peuple, ses enfants, il tente de leur inculquer une vision position de la vie, du monde, des autres éléments ! Tous ne sont pas mauvais, tous ne sont pas leurs ennemis, chaque personne peut être bonne ou mauvaise, tout dépend de son éducation, mais également de son milieu de vie ! C'est pour cela qu'il est autant à l'écoute et prêt à aider son prochain, pour donner l'exemple.

   
+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Il n'y a pas d'injustice dans son Royaume. Andar est tout autant pour que contre la peine de mort. Elle ne devrait être qu'un moyen d'empêcher une personne de provoquer des malheurs, mais malheureusement, il y a des personnes qui ne peuvent s'en empêcher. Il croit en la justice, en tant que souverain, il l'applique lui même, mais jamais il ne mettrait en danger un innocent, il applique la sentence avec une certitude de cent pour sang. Sa lame ne tranche la tête que si cette dernière est coupable.

   
+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Les Règles sont faites pour êtres suivies. C'est ainsi. Les éléments sont fait pour êtres opposés, comme fusionnés, seuls les utilisations divergent. Si les anciens ont décidés de séparer les éléments, il y avait des raisons, c'est ainsi qu'Andar n'oppose aucunes questions à cette façon de vivre. Il encourage néanmoins son peuple à rester ouvert aux autres, à ne pas stigmatiser une personne à cause de son pouvoir ou de ses origines. Le feu peu être éteint par l'eau, mais le feu peu être poussé et augmenté par le vent, il faut que la nouvelle génération comprenne qu'il est important de ne pas juger sans savoir, la connaissance des autres est importantes et le Roi désir parler à tous les enfants qui partent à la Cérémonie afin qu'ils puissent comprendre l’intérêt d'un tel passage. C'est en montrant l'exemple qu'ils arriveront à changer les mentalités. Ainsi, Andar n'est pas contre la séparation des éléments, mais ne s'oppose pas à des changements.

   
+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Il ne croit que ce qu'il voit. Ce ne sont que rumeurs et bruits de couloirs. Andar serait pourtant très heureux de voir un autre élément apparaitre, ce qui pourrait changer pas mal de choses en un sens, mais à ce jour, il n'a encore jamais vu ou rencontré de personnes possédant cette élément. Sont ils réels ? Peu être, mais il ne pourra le croire que le jour ou il en verrait un devant ses yeux et non pas parce qu'un homme lui en aurait parlé au détour d'une coupelle de lait de chèvre. Il a tout de même envoyé quelques hommes et femmes rôder, laisser trainer des oreilles, histoire d'en être certain, car les rumeurs ont toujours un fond de vérité non ?

   
+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
S'opposer au Mal, protéger ceux qui ne le peuvent pas. Andar n'a jamais caché son amour profond pour son peuple ! Les lois sont appliquées à la lettre dans son royaume et en un sens, il les trouve justes. Il tente de protéger sa population de bien des choses, mais surtout de la Tyrannie de la nation du Feu. Si Sven venait à étendre son influence nocive et néfaste sur le continent, Andar n'hésiterait pas à s'opposer à lui et cette fois-ci bien plus ouvertement en menant lui même son armée pour le stopper. De manière général, le Roi du Nord s'oppose à bien des choses, que ce soit la violence gratuite, l'esclavagisme et bien d'autres choses.

   
+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Vingt ans plus tôt, dans la chambre Royale, la Naissance de la douce Nymeria Drogon et la mort de la très regrettée Reine. Son père, l'ancien Roi était mort il y a de cela moins d'un an et sa perte était encore présente dans le cœur du peuple, mais avant sa mort, il avait eu la chance d'apprendre que son fils, le Prince, ainsi que la Princesse attendaient tous les deux un enfant ! Il n'avait jamais eu la chance de voir le ventre de sa belle fille s'arrondir, signe qu'elle portait un enfant, mais il eut au moins la satisfaction de savoir que sa lignée allait perdurer. Une vie de perdue, mais une autre était amenée à naître à prendre le flambeau de son père des années plus tard une fois qu'il serait épuisé par le poids des années et de sa fonction. La grosse c'était déroulée de la meilleur des façons et le bonheur était de nouveau présent dans les cœurs. L'arrivée d'un Prince ou d'une Princesse augurait de beaux jours à venir dans la cour du Palais, mais personne ne c'était attendu à ce que le travail soit aussi épuisant... Tellement qu'il arracherait la Reine à son Roi, à son peuple. Son dernier souffle de vie fut pour donner son prénom à sa fille, un dernier regard pour son époux qui lui tenait la main et elle s'éteignit, épuisé par cet exercice que l'on appelait l'accouchement. Andar n'oubliera jamais ce jour, autant pour la mort de sa femme, mais également pour la naissance de sa fille, fille qu'il n'associa jamais à la mort de son épouse bien aimée. Même dans les pires nuits de tristesses qui précédèrent, il n'accusa jamais la douce enfant... L'amour qu'il portait à cet enfant était inconditionnel et sans limites.

   
+ Une dernière chose...

Andar ne prononce jamais le prénom de son ancienne femme, de peur de salir sa mémoire ou bien de ressentir la douleur de cet être aimé perdu. + Andar n'approuve pas l'esclavage sur ses terres, mais ne peut pas non plus empêcher un tel commerce en ses terres et ne peut ouvertement pas le dire. Pour contrer cela, il a promulgué quelques lois afin au moins de protéger l’intégrité physique des esclaves, mais également une limite d'âge pour que les enfants ne deviennent point des esclaves. + L'homme en lui même est contre la perte de liberté, mais les lois ancestrales ne peuvent êtres détruites, balayées ainsi selon lui, il tente juste d'aider au mieux les esclaves dans ses contrées. + Il adore les enfants, vraiment, mais est tiraillé sur le fait de faire un autre enfant avec Danis. Autant il aimerait, autant il ne voudrait pas blesser sa fille. + Son amour pour Danis est authentique et il n'hésite pas à parler ouvertement et familièrement aux gens qui pensent qu'elle l'a séduite pour le pouvoir, chose qu'elle ne désir pas et qu'elle a refusée. + Il a secrètement envie d'être papy, mais n'arrive pas à se convaincre de vouloir que sa fille puisse avoir un enfant avec un homme. Son côté protecteur l'obligera à faire fuir tous prétendants ! + Le Roi s'entraine tous les jours afin d'atteindre un jour le niveau 10, mais cela devient de plus en plus dur avec l'âge.  

   
   
Code:
Ҩ [color=firebrick]Hugh Jackman[/color] ~~  Andar Drogon
   

   
© Nalex


Dernière édition par Andar Drogon le Jeu 2 Mar - 15:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1860
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: King in the North - Andar Drogo Jeu 2 Mar - 11:17

Bienvenue
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Andar, parce qu'il faut avouer qu'il est juste génial
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça !
Puis Hugh quoi

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: King in the North - Andar Drogo Jeu 2 Mar - 11:22

Bienvenue sur Oranda !

Longue vie au roi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: King in the North - Andar Drogo Jeu 2 Mar - 11:49

KING IN THE NORTH !
KING IN THE NORTH !
KING IN THE NORTH !

Bienvenue Papa et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 528
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Shiya (ava) Vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: King in the North - Andar Drogo Jeu 2 Mar - 13:06

Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas contacter le staff si tu as des question
Bon courage pour ta fiche

______________________


Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1277
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: King in the North - Andar Drogo Jeu 2 Mar - 13:30

WELCOME KING IN THE NORTH
J'ai tellement rêvé de voir ce PV tenté, je suis impatiente !
Bon courage pour ta rédaction & n'hésites pas à nous contacter si tu as des questions

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: King in the North - Andar Drogo Jeu 2 Mar - 15:55

Merci beaucoup tout le monde ♥
Quel accueil chaleureux pour l'homme des glaces que je suis (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: King in the North - Andar Drogo Jeu 2 Mar - 19:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: King in the North - Andar Drogo Jeu 2 Mar - 21:48

Le fameux Drogon est là !
@Sven Ramose, C'est l'heure de s'amuser grand frère !

Ceci dit, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: King in the North - Andar Drogo Jeu 2 Mar - 23:03

MON ENNEMIIIIIIIIIIIIIIIII MY LOOOOOOOOOOOOOOVE ! ! !

Enfin un homme qui peut atteindre les 99% de la grandeur de Sven ~ /sort.


T'inquiètes soeurette, prépares les cravaches et tout, on va conquérir le monde ** ! Andar, tu veux bien être la cerise sur le gâteau ? :o /sort XD


Plus sérieusement, bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 880
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : jugband blues, beating heart, emilythornes & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: King in the North - Andar Drogo Jeu 2 Mar - 23:08

Mon roi

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: King in the North - Andar Drogo Jeu 2 Mar - 23:21

Merci beaucoup tout le monde

Pour les petites flammèches, elles vont finir en sorbet
Je vais refroidir vos ardeurs les vilains bien beaux ! (Ca me fait mal, Fassbender est mon acteur sur mon forum xD du coup... j'peux pas trop te faire de mal, sinon je vais me faire du mal à moi même >.<)

RAH ! Que du beau monde ici !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: King in the North - Andar Drogo Ven 3 Mar - 10:38

Mouhahaha *rire diabolique* c'est gagné d'avance pour les rouges alors
Mais ne t'en fais pas Jackman est trop sexy pour qu'on l'abime également
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: King in the North - Andar Drogo Sam 4 Mar - 18:30

Bienvenue !
Qu'il est classe ce mec ! (Jackman ET Drogo !)

Bonne continuation pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: King in the North - Andar Drogo Mar 14 Mar - 15:36

Il faut que tu termines ta fiche pour qu'on fasse une super alliance Nord-Est

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
King in the North - Andar Drogo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: