AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Projet élémentaire
Si vous avez aimé Oranda, nous vous invitons à suivre le projet médiéval agrémenté de magie élémentaire de Lach et Styx !
Sound of Drums est lancé sur Pub RPG Design et Bazzart

Partagez|

Raise Ur Glass - Kaan & Ingrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ingrid Zalphir
néophyte


❝ Message : 22
❝ Avatar : Madelaine Petsch
❝ Multi-Compte(s) : Non
❝ Crédits : wesleynator
❝ Métier : Serveuse
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Raise Ur Glass - Kaan & Ingrid Mer 29 Nov - 22:30


Raise Ur Glass
Kaan & Ingrid


Elle aimait que son travail lui prenne la plupart de son temps. Ainsi, elle ne pensait pas au reste du monde, à l'extérieur ou même à sa vie quelques peu pathétique parfois. Elle avait l'habitude de s'acharner au travail, ça lui changeait les esprits. Elle pouvait de ce fait oublier pendant un laps de temps les emmerdes dans lesquels elle était fourrée. L'atmosphère chaleureuse de la taverne où elle exerçait et les clients, pour la plupart plus éméchés les uns que les autres, rendaient cet endroit agréable. Son sens de l'humour et son sourire lui avaient fait connaître des personnes adorables. Même s'il n'était pas facile tous les jours — elle pouvait parfois tomber sur des hommes très pénibles à gérer — elle l'aimait. Elle avait rencontré ici des amis pincèrent qui étaient dans la confidence de son secret. Certains, comme Aspyn, l'avaient deviné, d'autres l'avaient redouté, mais au final, la nouvelle qu'elle fût une matière était plutôt bien passée.

Comme presque tous les soirs maintenant, elle observait attentivement ses clients, c'était un moyen pour elle de savoir qui était les clients réguliers, mais aussi de prévenir les ennuis. Elle pouvait, grâce à son don, faire diversion, attirer l'attention autre part, sur autre chose. Une porte qui se claque subitement, un verre qui tombe au sol. Seulement, elle devait ensuite aller ramasser le liquide qui s'était répandu par terre. Elle s'appliquait à faire partir la boisson ambrée lorsqu'un client la bouscula. Ingrid ne savait pas si ce geste avait été délibéré ou non, mais maintenant son pantalon était tâché de bourbon. Elle soupira, se leva et alla derrière, dans les toilettes. Là, avec un peu d'eau et un chiffon, elle essaya de faire partir le cercle d'alcool qui s'était formé sur son bas. Elle jeta le tissu dans le sceau et retourna à son poste. Derrière le comptoir. C'était de tous les endroits, celui où elle se sentait le plus à l'aise et sûre d'elle. Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille lorsqu'elle l'aperçut. Kaan, un de ses amis, un de ceux qui étaient dans la confidence, un de ceux en qui elle pouvait avoir confiance.

- Kaan ! Comment vas-tu ? Je te sers quoi aujourd'hui ?

QUATORZIÈME LUNE DE L’AN 836 // 366 mots
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raise Ur Glass - Kaan & Ingrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Quartier Sud :: La Taverne enflammée-
Sauter vers: