AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Osborlos Birghild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Osborlos Birghild Empty
~#~Sujet: Osborlos Birghild Osborlos Birghild EmptyVen 30 Déc - 20:46




Osborlos Birghild feat Alfred Enoch

Qui je suis


Quel est ton rang social ?
Président Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière

Quel est ton but dans ta vie ?
Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le scorpion et le caméléon Le cerf et le loup

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : Aucun, mais ma famille aime me trouver toutes sortes de surnoms lorsqu'il s'agit de me taquinerAge : 22 ansMétier : soigneurSituation amoureuse : célibataire Groupe et niveau: Terre, niveau 2
CARACTÈRE


Mon caractère ? C'est un bien grand défi que vous me lancez là, ma dame ! Qui suis-je pour parvenir à me définir, sans avoir le concours d'une tierce personne ? Me penseriez-vous narcissique à ce point ? Vous me décevez, savez-vous ? Enfin... parce que vous semblez une personne fort agréable, je tenterais de me dévoiler. Mon entourage me trouve remarquablement réservé. Réservé ne veut pas dire timide, n'est-ce pas ? Ah... cette manie de vouloir me caser, je ne la comprendrais jamais. Et que dire de cette habitude de tenter de me faire sortir de ma coquille... ils savent pourtant que je ne me sens pas à l'aise dans les fêtes mondaines. A part ça, je peux être assez attentionné, mais je n'aime pas vraiment le romantisme à fleur de peau. Encore faut-il que je trouve une personne avec qui je me sente vraiment bien, avec qui je sois complice et qui m'aime comme je suis, mais c'est encore une autre histoire.

DERRIÈRE L’ÉCRAN : Je m'appelle Single Birds et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Rapunzel et je le trouve chaleureux et très beau. Mon personnage est un PV créé par les admins et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Que vous dire... Je suis né à Dahud, au sein d'une famille aussi aimante qu'il est possible de l'être, et y ai toujours vécu. J'ai expérimenté les chagrins, ai connu joies et peines, ai découvert le charme féminin, ai testé mon pouvoir de séduction. Je ne connais rien d'autre et n'éprouve pas l'envie de découvrir d'autres horizons. Je considère ma ville assez riche en rebondissements et ça me suffit amplement. Je ne suis pas un aventurier. Je suis jeune, j'ai l'avenir devant moi, j'ai un emploi gratifiant, une famille aimante et soudée. J'ai tout ce qu'il me faut ici, que demander de plus ?

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Comme je l'ai dit au-dessus, je suis très proche de ma famille et ne me vois pas sans elle. Nous sommes soudés et complices au-delà du possible. Si je devais décrire notre relation, ce serait presque comme les doigts d'une main. Je dis presque parce que j'aime avoir un peu d'indépendance, ne pas tout le temps être collé à elle. Chacun a besoin d'avoir son jardin secret, ne pas tout dire à tout le monde. Sauf que là... je n'ai presque plus d'intimité. Fâcheux, n'est-ce pas ?

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Très bonne question. Je crois que je m'installerais dans la région de Gorka, la région de tous ceux qui ont un don terrestre. J'aime les récits sur cette région verdoyante, aux lieux tous plus beaux les uns que les autres, avec de la nourriture à profusion. J'ai beau être réservé, constater le côté chaleureux de ses habitants m'emplit de joie et de bien-être. Là-bas, les habitants ne sont pas froids et on peut être sûr d'être toujours très bien accueilli. C'est la seule où je pourrais me sentir chez moi, en dehors de Dahud. Je pense avoir assez bien exprimé ce que je ressentais face à cette épineuse question... n'est-il pas ?

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus au point ? Pourquoi ?

Je ne hais aucun élément. Je crains juste le feu plus que de raison. J'ai toujours été effrayé par l'élément feu, une phobie irraisonnée qui m'empêche de m'approcher de cet élément, au point de ne pas pouvoir profiter du bon feu de cheminée lorsque l'hiver arrive. C'est malheureux mais c'est comme ça. Qui peut dire où se situe l'origine d'une phobie ? Personne. De toute façon, tout le monde se révèle être effrayé par un élément au point de le haïr au cours de sa vie. Certains auront peur de se noyer, donc de l'eau, d'autres auront peur de se crasher, donc de l'air etc etc... Aucun élément n'est meilleur ou pire qu'un autre, ça dépend juste de l'interprétation qu'on en fait ou de la situation qu'on a vécu. Je ne peux pourtant parler pour personne. Chaque individu a son histoire et son propre vécu. Un vécu qui le distinguera d'un autre par tout un tas de paramètres.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Soyons logiques. Si je vous en parle, ce ne sera plus un secret. Soyez clémente, ma dame, et laissez-moi le garder jalousement. En dire trop casserait tout le charme de l'entretien et je sais que vous êtes sensible au charme. D'ailleurs, qu'est-ce que le charme ? Pour moi, c'est un ensemble. La beauté seule ne suffit pas. Il me faut le « petit plus » qui fait que je vais être sensible ou non au charme féminin. A ce propos, j'aimerais bien avoir votre opinion sur le sujet.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Mon rôle au sein de ma région... Notez, ma dame, que je fais partie de la famille qui représente Gorka au sein de Dahud. Je ne fais certes pas de la branche majeure mais quand même... Je me dois d'être présent.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Là, je dois bien avouer que vous me posez une colle. Je ne sais absolument pas comment je pourrais réagir. Franchement, ça dépend de pleins de facteurs, s'il y a du monde, si je peux sauver l'innocent, si je ne risque pas de mourir en voulant l'aider... Même si je me considère comme assez altruiste, certaines situations sont hors de portée. Je ne pourrais savoir qu'en vivant l'évènement.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

C'est la deuxième fois que vous me posez une colle ! Il faut croire que c'est une habitude chez vous. Je vais finir par penser que vous ne m'aimez pas. Enfin... Non, en vérité, je ne sais pas quoi dire là-dessus. Normal, contre-nature, quelle importance au fond ? Je ne pense pas qu'on puisse changer ça concrètement. A moins de trouver un système où tout le monde soit en mesure de vivre ensemble, chaque région gardera son propre élément. De plus, je ne suis pas qualifié pour ce genre de choses. Je ne suis issu que d'une branche mineure, ne l'oubliez pas.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

L'élément Matière... Un élément bien rare, à ce qu'on raconte. Qui pourrait presque devenir une légende, à mon sens.  J'imagine que les personnes ayant cet élement ne vont pas s'amuser à le crier sous tous les toits. En ce qui me concerne, oui, j'y crois. J'aime ce qui est rare et précieux, dans un sens. Les choses qui sortent de l'ordinaire, aussi. Qui peut savoir si je ne connais pas, moi-même, une personne dotée de cet élément... ? Mais chut ! C'est un secret.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Très honnêtement, si je devais défendre quelque chose, ce serait sans aucun doute la justice. Une justice exempte de toute corruption, aussi pure – dans son honnêteté – que le cristal. Brillance et transparence sont les principales qualités que je vois en la justice. Une justice responsable et autonome, également, qu'on ne soit pas à courir derrière pour obtenir des résultats concrets. Une justice en faveur des habitants, enfin, afin qu'ils ne se sentent pas moins privilégiés que d'autres. En ce moment, je n'ai pas réellement d'idées pour améliorer le quotidien de qui que ce soit mais je vais tâcher d'y réfléchir. Même chose pour le concept. Ah, les valeurs... je dois bien avouer que j'en ai un certain nombre. Cependant, et je vous prie de m'en excuser, impossible pour moi de vous les dévoiler. Cela prendrait trop de temps et je suis relativement pressé. Une autre fois, peut-être, ma dame ?

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

C'est complexe ce que vous me demandez là. Il y a eu tellement de bons souvenirs que je ne pourrais en sélectionner aucun. Ils sont tous précieux à mes yeux, vous comprenez ? Chaque moment passé en comité restreint, chaque séjour à Gorka en famille, où je peux retrouver des personnes chères à mon cœur, que je n'ai pas vu depuis parfois quelques mois, je le chéris. Parce que le bonheur, ma dame, peut s'éteindre à tout moment, comme la flamme d'une bougie. Une bougie qu'on soufflerait doucement, pour sombrer doucement, comme on sombre dans nos rêves, dans le malheur. Il suffit d'un instant, d'une seconde, pour que tout bascule... Combien de vies se sont dissoutes de cette manière ? Ah, je vois bien, ma dame, à cette lueur dans votre regard, que vous-même en avez souffert plus que vous ne pouvez le supporter. Chérissez les personnes qui vous sont chères, ma dame, avant de ne pouvoir les serrer dans vos bras, savourez les rires des jeunes enfants qui vous entourent avant que le silence ne les reprenne, profitez de l'amour qu'on vous offre, qu'on vous témoigne avant de n'avoir que vos yeux pour pleurer. Non, ne pleurez pas...

Moi, vous savez, si je devais résumer ma vie aujourd'hui, je dirais qu'avant tout, ce sont des rencontres, des gens, proches ou moins proches, qui m'ont tendu la main à un moment où j'allais mal, où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et, de vous à moi, c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors, ce n'est pas mon cas, comme je disais, puisque moi, au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et, finalement, quand beaucoup de gens, aujourd'hui, me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh bien, je réponds très simplement, je leur dis « C'est ce goût de l'amour », ce goût, donc, qui m'a poussé à devenir soigneur, à me mettre, tout simplement, au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

+ Une dernière chose...

Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Alfred Enoch[/color] ~~ Osborlos Birghild


© Nalex


Dernière édition par Osborlos Birghild le Lun 2 Jan - 13:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
Osborlos Birghild BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


Osborlos Birghild Empty
~#~Sujet: Re: Osborlos Birghild Osborlos Birghild EmptyVen 30 Déc - 20:59

Bienvenue chez les fous parmi nous Osborlos Birghild 3769741055
J'ai bien hâte d'en lire plus sur ton personnage Osborlos Birghild 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Osborlos Birghild 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Osborlos Birghild Empty
~#~Sujet: Re: Osborlos Birghild Osborlos Birghild EmptyVen 30 Déc - 21:02

Bienvenue Osborlos Birghild 2734226361
Si jamais tu as d'autres questions n'hésite surtout pas Osborlos Birghild 3180464472
Bon courage pour ta fiche Osborlos Birghild 91810146
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Osborlos Birghild Empty
~#~Sujet: Re: Osborlos Birghild Osborlos Birghild EmptyVen 30 Déc - 21:29

Bienvenue officiellement, cousin !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre ! Osborlos Birghild 3180464472
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Osborlos Birghild Empty
~#~Sujet: Re: Osborlos Birghild Osborlos Birghild EmptyVen 30 Déc - 21:55

UN HOMME ** ! (Ouais , ça manque de virilité *compte pas Lach l'exempt /sort*).

Plus sérieusement, bienvenue ! ** (mais pas bienvenue si c'est pour reprendre Zora D= /sort encore plus loin xD).
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Osborlos Birghild 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Osborlos Birghild Empty
~#~Sujet: Re: Osborlos Birghild Osborlos Birghild EmptyVen 30 Déc - 21:57

Sven Ramose a écrit:
UN HOMME ** ! (Ouais , ça manque de virilité *compte pas Lach l'exempt /sort*).

Plus sérieusement, bienvenue ! ** (mais pas bienvenue si c'est pour reprendre Zora D= /sort encore plus loin xD).

NON MAIS OH :grr: Tu vas voir dans notre RP quand je te mettrai la misère, blessure ou pas, celui qui glisse après avoir pissé Osborlos Birghild 3400648251
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Osborlos Birghild Empty
~#~Sujet: Re: Osborlos Birghild Osborlos Birghild EmptyVen 30 Déc - 22:01

Merci pour votre accueil, ça fait trop plaisir Osborlos Birghild 754222853
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Osborlos Birghild Empty
~#~Sujet: Re: Osborlos Birghild Osborlos Birghild EmptyVen 30 Déc - 22:05

Oh, quel choix de vava ! Osborlos Birghild 740872433
Bienvenue parmi nous en tout cas ! Osborlos Birghild 2437904720
Revenir en haut Aller en bas

Aspyn Birghild

Aspyn Birghild
adroit


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan
Osborlos Birghild Tumblr_owlb6yaJRb1svh4goo2_500
❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


Osborlos Birghild Empty
~#~Sujet: Re: Osborlos Birghild Osborlos Birghild EmptySam 31 Déc - 0:07

Bienvenue cousin !
Hâte de te lire, j'espère que tu te plairas parmi nous Osborlos Birghild 475216473
N'hésites pas à mp le staff si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Osborlos Birghild Empty
~#~Sujet: Re: Osborlos Birghild Osborlos Birghild EmptySam 31 Déc - 10:32

Bienvenue parmi nous ! Osborlos Birghild 1509136664
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Osborlos Birghild Empty
~#~Sujet: Re: Osborlos Birghild Osborlos Birghild EmptySam 31 Déc - 12:23

Merci Osborlos Birghild 1240555990

Oui, j'ai craqué devant sa bouille Osborlos Birghild 3180464472
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Osborlos Birghild Empty
~#~Sujet: Re: Osborlos Birghild Osborlos Birghild EmptySam 31 Déc - 14:40

Bienvenue parmi nous. Osborlos Birghild 1410111830 Il nous faudra un lien. Osborlos Birghild 3802711900
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


Osborlos Birghild Empty
~#~Sujet: Re: Osborlos Birghild Osborlos Birghild EmptyLun 2 Jan - 20:20

C'est tout bon pour nous I love you



Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES TERRE ❤️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terres et d'accorder le niveau 2 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé




Osborlos Birghild Empty
~#~Sujet: Re: Osborlos Birghild Osborlos Birghild Empty

Revenir en haut Aller en bas
Osborlos Birghild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: