AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

i put a spell on you ☆ (émeraude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptySam 19 Aoû - 19:10


Émeraude Thralmur feat Rose Leslie

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: EmeAge: 34 ansMétier: AubergisteSituation amoureuse: En coupleGroupe et niveau: Exempt, pas de niveau
CARACTÈRE

Ici, quelques phrases sur ton caractère, juste par ici, quelques phrases sur ton caractère. Minimum 100mots.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle hope et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à pub rpg design et je le trouve alléchant. Mon personnage est un PV créé par une divinité et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Je viens de Sterenn, à l’ouest d’Oranda. J’ai grandi parmi les géantes endormies communément appelées les immenses montagnes. Elles sont si grandes que le ciel semble si proche à leur sommet. J’ai couru à travers les forêts, propulsée par le vent qui fait la réputation de mon peuple. Le peuple de l’Air. Et surtout, j’ai eu la chance d’admirer, chaque jour de mon enfance, ces magnifiques volatiles au-dessus de ma tête, comme des centaines d’étoiles en plein jour. Je garde de ma terre natale un souvenir intarissable, il va sans dire. Aujourd’hui encore, j’ai un pincement au cœur en repensant à cet endroit mais les raisons de mon départ tempèrent ce sentiment. Je ne regrette pas d’être partie avec mon frère connaissant parfaitement les risques encourus pour être une Exempte au milieu d’une population... comment dire... privilégiée.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Ma famille se résume à deux personnes au monde, Lachlan et Aishwarya. Ils constituent mon univers comme le soleil et la lune se partagent le ciel. Je ne suis plus en contact avec mes parents depuis de nombreuses années. Tout simplement parce que j’ai quitté mon foyer à 14 ans, abandonnant mon passé par la même occasion. J’étais une étrangère au milieu de mes frères et sœurs, tous capables de prodigieuses capacités quand je me savais dénuée de la moindre d’entre elles.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

J’irai dans la région de Gorka, à l’ouest d’Oranda pour visiter une terre dont je ne connais que les histoires racontées. J’ai entendu parler d’une nature à couper le souffle et encore, j’ai l’impression que les mots sont insuffisants pour décrire la beauté de cet environnement qui me fait presque rêver. Cependant, je ne pense pas quitter ma région adoptive de sitôt, principalement parce que j’y suis beaucoup attachée, mon foyer se trouve désormais là-bas. De plus je n’ai rien vu de plus beau au monde que les flocons de neige qui recouvrent les montagnes aux alentours. Celles que j'aime appeler les géantes de glace.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?

Le feu, sans la moindre hésitation. Cela peut sembler étrange, n'ayant pas vraiment côtoyé cet élément de moi-même. Pourtant, je connais non seulement le danger qu'il représente mais également l'usage abusif que certaines personnes peuvent en faire. Cette démonstration de pouvoir me dégoûte au plus haut point. Quand je pense au traitement que les parents d'Aish lui ont infligé, je ne supporte pas cette idée. Je ne rêve que de justice et de vengeance pour lui. Je ne suis clairement pas objective mais comment l'être face à des châtiments aussi inhumains ? Si mon frère se méfie de notre propre peuple, je considère que la vraie menace est celle que nous ne connaissons pas. L'inconnue à nos yeux. Nul doute que la société Feu nous ferait griller sur la place public comme des morceaux de viande, brûlés vifs pour nos crimes, plutôt que de perdre son temps à nous vendre ou nous réduire à l'esclavage.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Je vous vois déjà venir avec ma nature d'Exempte mais je ne suis pas la seule à connaître cette information. A contrario, personne n’est pas au courant de ce que j’vais vous raconter, surtout pas Lachlan. J’ignore quand j’aurai la force de lui révéler ce terrible secret. Ce poids qui plane sur nos vies depuis si longtemps. Si seulement je ne savais rien, cela serait tellement plus simple pour nous deux.

Quelques jours avant de quitter ma région et de m’enfuir vers une autre contrée, ma mère est venue me voir à la nuit tombée pour parler. Sauf que la conversation ne s’est pas vraiment déroulée… comme prévue. Ce soir-là, j’ai appris la vérité sur mes origines : aucun sang Thralmur ne coule pas dans mes veines, loin de là. Je suis un enfant volé, un espoir bafoué, une blessure éternelle. Mes parents ont vu en moi un moyen de combler la perte de leur nourrisson mort à la naissance. Sans prendre en considération, la souffrance de mes véritables géniteurs. Suite à cette révélation, je me suis empressée de partir à leurs recherches pour découvrir leur disparition prématuré.

Tous les jours, je me réveille en prétendant que cette histoire n'est pas la mienne mais un simple mensonge inventé par une mère désespérée pour convaincre sa fille de rester. Sauf que je sais ce qu'il en est réellement et cela me terrifie... car j'ai peur de perdre mon frère. J'ai peur depuis vingt-ans maintenant, que notre lien si fort ne survive pas à mon silence.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Je m'occupe principalement de l'auberge mais il m'arrive également d'aider Aish à la taverne. J'ai trouvé ma place au fil des années, bien que je continue de rester discrète afin de passer inaperçue aux yeux des habitants de la région, il en dépend de ma survie.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Bien que cela semble cruel, je ne ferai rien. Sur le principe, c’est particulièrement égoïste mais je ne peux pas prendre le moindre risque dans ma situation.  M’exposer revient à mettre en danger les deux hommes auxquels je tiens le plus au monde. Par contre, s’ils étaient les innocents en question, je ne permettrai pas leur mise à mort, peu importe le prix à payer. Leur vie est bien trop chère à mes yeux pour que je puisse envisager ne serait-ce qu’une seule seconde, de la perdre.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Je pense que la mixité du peuple Orandienne sur tous les territoires serait une avancée notable au sein de notre société. Un premier pas pour en reconsidérer les fondements, les règles, les déficiences. Ne jamais remettre en doute ce qui est, revient à perdurer le passé et à bafouer le futur. Je sais que les mentalités ne sont pas prêtes de bouger d'ici demain mais il faut bien commencer quelque part. Pourquoi ne pas autoriser la circulation libre d'une région à l'autre ? Je dois probablement être la seule personne sur cette Terre à me poser cette question, raison pour laquelle je discute rarement de ce sujet avec mes pairs, néanmoins cela prouve bien une chose : ce n'est pas impensable. Les humains ont du mal à le concevoir mais je suis certaine que les Dieux ont déjà envisagé cette possibilité.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Ma tête me dit que c'est une légende mais mon coeur a envie d'y croire.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Les injustices sont tellement nombreuses qu'il est difficile de n'en choisir qu'une. Est-il normal d'effleurer la mort parce que nous souhaitons quitter notre région ? Non, définitivement non. Pourtant, je ne peux rien dire, rien défendre sans risquer ma propre peau. Ma voix n'a aucune valeur. Alors je me contente de faire tout mon possible pour prendre soin des deux hommes de ma vie. Et de prier afin que des gens, plus courageux, plus insouciants, plus puissants que moi, ne se battent pour les Exempts, pour l'égalité des sexes, pour l'abolition des frontières, pour le droit d'exister peu importe sa nature, son sang, sa position, son orientation et j'en passe. Le droit d'être qui nous sommes, tout simplement. Pourquoi serions-nous jugés sur des critères aussi futiles ? Pourquoi la pureté du coeur ne primerait-elle pas ? Parce que cela dérangerait l'ordre établi depuis des générations. Il est bien connu que le changement fait peur, même aux plus vaillants d'entre nous.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Minimum 350 mots demandés
Un événement heureux, un événement tragique, un bon souvenir, un truc qui t’a changé à tout jamais, les possibilités sont infinies. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?

J'ai toujours été admirative de la neige, j'imagine que c'est normal étant une étrangère. Jamais je n'aurais espéré la voir disparaître. Pour cause, les récents événements... ces nuits sans fin, ce froid impitoyable, cette brise glaciale. La famine nous guette petit à petit, combien de temps tiendrons-nous dans ces conditions ? Aussi longtemps qu'il le faudra afin de surmonter le test des ténèbres, Malaggar nous met à l'épreuve. Notre foi sera notre salut.

+ Une dernière chose...

Puissent les dieux nous montrer le chemin à prendre à défaut de nous montrer leur clémence.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Rose Leslie[/color] ~~  Émeraude Thralmur


© Nalex


Dernière édition par Émeraude Thralmur le Dim 20 Aoû - 19:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptySam 19 Aoû - 19:27

Bienvenue à toi sur Oranda ♥
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
i put a spell on you ☆ (émeraude) BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptySam 19 Aoû - 19:31

Bienvenue par ici i put a spell on you ☆ (émeraude) 2734226361
J'adore Émeraude, je suis très contente que tu aies choisi ce pv i put a spell on you ☆ (émeraude) 3264460849
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Letto Danvan

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion
i put a spell on you ☆ (émeraude) 9138315
❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptySam 19 Aoû - 19:55

Bienvenue beauté i put a spell on you ☆ (émeraude) 61427421 i put a spell on you ☆ (émeraude) 61427421
Depuis le temps que Lach attend sa sœur, ça va être le bonheur !
Bon courage pour l'écriture de la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Filbor Othda

Filbor Othda
confirmé


❝ Message : 66
❝ Avatar : Tom Hiddleston.
❝ Multi-Compte(s) : Kacem Al Mansour
i put a spell on you ☆ (émeraude) Giphy
❝ Métier : Chasseur de primes.
❝ Age : 42 ans.
❝ Niveau : 6


i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptySam 19 Aoû - 19:59

Bienvenue à toi ! i put a spell on you ☆ (émeraude) 4190836176
Ton personnage était très attendu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
i put a spell on you ☆ (émeraude) 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptySam 19 Aoû - 20:49

i put a spell on you ☆ (émeraude) 4285644019 i put a spell on you ☆ (émeraude) 1070137598 i put a spell on you ☆ (émeraude) 3055171822 i put a spell on you ☆ (émeraude) 2315802698 i put a spell on you ☆ (émeraude) 754222853 i put a spell on you ☆ (émeraude) 61427421 i put a spell on you ☆ (émeraude) 3854916815 i put a spell on you ☆ (émeraude) 1653204363 i put a spell on you ☆ (émeraude) 2165597432 i put a spell on you ☆ (émeraude) 699336001 i put a spell on you ☆ (émeraude) 1872176092 i put a spell on you ☆ (émeraude) 3942194166 i put a spell on you ☆ (émeraude) 1509136664 i put a spell on you ☆ (émeraude) 1334262261 i put a spell on you ☆ (émeraude) 1240555990 i put a spell on you ☆ (émeraude) 23114503 i put a spell on you ☆ (émeraude) 2228370625 i put a spell on you ☆ (émeraude) 91810146 i put a spell on you ☆ (émeraude) 2674169047 i put a spell on you ☆ (émeraude) 4154489271 i put a spell on you ☆ (émeraude) 475216473 i put a spell on you ☆ (émeraude) 1989351978 i put a spell on you ☆ (émeraude) 1249176109 i put a spell on you ☆ (émeraude) 3758907393 i put a spell on you ☆ (émeraude) 4218463603 i put a spell on you ☆ (émeraude) 3199791583 i put a spell on you ☆ (émeraude) 1734169561 i put a spell on you ☆ (émeraude) 305283293 i put a spell on you ☆ (émeraude) 3148877250 i put a spell on you ☆ (émeraude) 3772852293

Emerauuuuuuuuuuuude i put a spell on you ☆ (émeraude) 61427421 Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse (ravie, surexcitée i put a spell on you ☆ (émeraude) 4285644019 ) de voir Emeraude être tentée i put a spell on you ☆ (émeraude) 2165597432 Je t'adore déjà i put a spell on you ☆ (émeraude) 1334262261
Du coup, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas du tout, je suis là pour ça i put a spell on you ☆ (émeraude) 61427421 (d'ailleurs, tu recevras sous peu un MP pour qu'on discute de quelques détails de la chrono, suite à une petite modif' pour Aish i put a spell on you ☆ (émeraude) 3803211141 )
J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas nous faire d'Emeraude i put a spell on you ☆ (émeraude) 1578860167 Bon courage i put a spell on you ☆ (émeraude) 475216473
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptySam 19 Aoû - 23:58

Bienvenue chez nous !! Tu n'imagines pas combien tu fais d'heureux ici en prenant ce PV (je n'exagère pas en plus :p)

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptyDim 20 Aoû - 0:42

Elle est enfin tentés ! i put a spell on you ☆ (émeraude) 3180464472

Bienvenue à toi i put a spell on you ☆ (émeraude) 3180464472

*lui donne pleins de cookies en guise de bienvenue* :lya:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptyDim 20 Aoû - 13:14

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche i put a spell on you ☆ (émeraude) 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptyDim 20 Aoû - 15:26

Un grand merci pour votre accueil des plus chaleureux I love you Il réchauffe mon petit coeur de Nordienne i put a spell on you ☆ (émeraude) 571136548 Après quelques changements effectués, je vais commencer la rédaction  i put a spell on you ☆ (émeraude) 740872433 En tout cas, je me plais d'ores et déjà par ici grâce à vous i put a spell on you ☆ (émeraude) 2437904720
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptyDim 20 Aoû - 17:38

Bienvenue Émeraude !
Bonne continuation pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptyDim 20 Aoû - 19:02

Bienvenue à toi Nordienne i put a spell on you ☆ (émeraude) 3407979715

Au plaisir de te croiser sur la chatbox, étant donnée que j'en suis la reine i put a spell on you ☆ (émeraude) 571136548

Pleins de coeurs i put a spell on you ☆ (émeraude) 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptyDim 20 Aoû - 19:28

Bienvenue Emeraude i put a spell on you ☆ (émeraude) 1359630026
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptyLun 21 Aoû - 0:18

Bienvenue sur Oranda i put a spell on you ☆ (émeraude) 1509136664 J'espère que tu te plairas parmi nous avec ce super personnage i put a spell on you ☆ (émeraude) 3180464472
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptyLun 21 Aoû - 12:00

emerauuuude I love you
personnage super intéressant, t'as fait le bon choix i put a spell on you ☆ (émeraude) 1410111830
en tout cas, bienvenue à toi, bon courage pour la fin de ta fiche i put a spell on you ☆ (émeraude) 2437904720
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptyMar 22 Aoû - 9:23

Emeraaaaaaaaaaaude i put a spell on you ☆ (émeraude) 61427421
J'adore ce personnage, en plus, Rose Leslie quoi i put a spell on you ☆ (émeraude) 2165597432
Bon courage pour ta fichounette ! i put a spell on you ☆ (émeraude) 2734226361
Bienvenue sur Oranda i put a spell on you ☆ (émeraude) 4176260600 i put a spell on you ☆ (émeraude) 2674169047
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Mesmond

Hazel Mesmond
initié


❝ Message : 220
❝ Avatar : Emily Ratajkowski
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Métier : Femme au foyer infidèle
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptyMar 22 Aoû - 9:52

Bienvenue sur Orande miss ^^et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptyMar 22 Aoû - 12:33

Bienvenue parmi nous avec ce superbe scénario ! i put a spell on you ☆ (émeraude) 61427421
Rose Leslie à tellement un potentiel de ouf ! i put a spell on you ☆ (émeraude) 3854916815 i put a spell on you ☆ (émeraude) 2165597432

Sur ce, bon courage pour la reste de ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum ! i put a spell on you ☆ (émeraude) 699336001
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptyMer 23 Aoû - 12:10

Bienvenue et bon courage pour la fiche i put a spell on you ☆ (émeraude) 91810146
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptyMer 23 Aoû - 15:12

Bienvenue sur le forum ^^

J'avais bien aimé le scénario, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! i put a spell on you ☆ (émeraude) 1240555990
Revenir en haut Aller en bas

Rashka Velane

Rashka Velane
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 533
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange, nyssa la guerrière
❝ Crédits : rapunzel
i put a spell on you ☆ (émeraude) Tumblr_oo9ylqvXPM1vmu4bvo3_r1_540
❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2


i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptySam 26 Aoû - 1:53

Hello ma belle, tu es arrivé au bout de ton délai pour terminer ta fiche ! Souhaites-tu une semaine supplémentaire ? Very Happy
J'attends de tes nouvelles sinon je serais forcée de te supprimer demain... Il me semble qu'il ne te reste qu'une question à remplir, alors je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
i put a spell on you ☆ (émeraude) 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) EmptyDim 27 Aoû - 11:38

N'ayant malheureusement pas de nouvelles, je me vois contrainte de te supprimer i put a spell on you ☆ (émeraude) 4015621144
N'hésite à venir retenter le personnage si tu t'en sens l'envie un jour i put a spell on you ☆ (émeraude) 3803211141
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty
~#~Sujet: Re: i put a spell on you ☆ (émeraude) i put a spell on you ☆ (émeraude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
i put a spell on you ☆ (émeraude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: