AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Danaria Kaeli ~ Closer to Gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Message : 58
❝ Avatar : Bridget Regan
❝ Crédits : avatar-fantasy, Niniels Box
❝ Métier : Apothicaire / Diseuse de bonnes aventures
❝ Age : 30


~#~Sujet: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Ven 11 Aoû - 21:31

Danaria Kaeli feat Bridget Renan

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Dana (uniquement pour les intimes) Age: 30 ansMétier: Apothicaire le jour, Medium la nuit Situation amoureuse: Célibataire Groupe et niveau: Terre, niveau 4
CARACTÈRE

Danaria est avant tout une personne très spirituelle. Elle croit à la supériorité de l’action divine sur l’humain. Elle fera ainsi davantage confiance aux Dieux qu’à l’Homme, en particulier Tarlyn pour laquelle elle voue un culte fervent. Comme chaque partisan de ce culte, elle admire la beauté des créations de la déesse de la Terre. Toutes les actions de Danaria sont effectuées dans le but de servir cette divinité. Elle pense en outre être une élue de Tarlyn grâce à sa grande faculté d’observation et de déduction, qu’elle considère comme un don de Tarlyn.
Elle s’est ainsi donnée pour mission, d’aider les autres à accomplir leur destin. En effet, elle pense que les Dieux a donné à chacun un but à atteindre durant sa vie. Elle n’oublie pas pour autant son objectif qui est de retrouver sa mère.
Toutefois, elle choisit d’accomplir sa mission divine dans la discrétion plutôt que de clamer au monde qui elle est. En effet, elle est très réservée et assez mal à l’aise en société du fait de sa préférence pour la Nature et le Divin. Néanmoins, elle sait se montrer gentille, bien attentionnée, voire généreuse avec les autres. En effet, grâce à l’éducation qu’elle a reçue à Gorka, elle sait que la sympathie est une forme de manipulation. Danaria sait ainsi, de manière inconsciente, qu’elle obtiendra ce qu’elle souhaite si elle leur rend service ou qu’elle se montre aimable envers les autres. Par cette gentillesse, elle peut se montrer persuasive et influencer les personnes pour aller dans son sens.
Bien qu’elle soit très solitaire et peu investie dans la société, elle est attachée à sa famille ainsi qu’à son amie Ceersa Birghild, dont elle s’est prise d’affection en comprenant qu’elle était dotée de bonnes intentions pour les habitants de Gorka. Elle ne supporte pas que quelqu’un s’en prenne à ceux qu’elle aime. C’est pour cette raison qu’elle hait les habitants de Vanuii, et la famille représentante des Eaux. En effet, son père est mort à cause d’un noble de l’Eau, elle a ainsi développé une haine et un mépris envers les élémentaires de l’eau.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Lost et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter (ou pas), je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Kaan Yasi et je le trouve plutôt chouette. Mon personnage est un scénario créé par Ceersa Birghild et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Je suis née dans la région du Dahud. Plus précisément dans sa capitale, à Lucrezia. Un véritable comble pour moi qui déteste la ville. Néanmoins, je ne m’y suis jamais sentie à ma place et n’y ai jamais véritablement vécu.
Si je devais qualifier une région comme étant de mes « origines », je donnerai le nom de Gorka. C’est là où j’ai passé mes plus belles années. J’ai en effet grandi dans un petit village non loin de la Rivière, à l’orée de la forêt fluorescente. Toutes les habitations étaient en bois et en mousse, en parfaite harmonie avec leur environnement. La notion de richesse ou de « profit » était, et de loin, bien différente de ce que je connais actuellement au Dahud. Hélas, à la mort de ma grand-mère (que Tarlyn veille sur son âme), j’ai dû quitter mon paradis pour rejoindre la région du centre d’Oranda afin de découvrir la vérité sur mes origines. Je devais connaître la vérité sur ma mère et le meurtre de mon père, et je ne trouverais la vérité qu’à Lucrezia. J’ai donc voyagé en suivant la Rivière pour qu’elle me mène vers ma destination.
Bien que les auberges de Lucrezia me paraissaient chaleureuses, je ne pouvais me résoudre à vivre en ville. Je me sentais comme coupée de la Nature, et j’étouffais par la présence trop importante des humains. L’appel de la forêt et de l’esprit de Tarlyn était trop fort, j’ai ainsi décidé de vivre à l’extérieur de Lucrezia non loin de la Rivière, dans une petite maison en chêne abandonnée. Son allure vétuste m’avait charmée. Elle est peu spacieuse puisqu’elle ne possède que deux pièces : une petite chambre où y sont déposé un lit simple avec une petite table de chevet, ainsi qu’une pièce de vie principale où un âtre est au centre de la pièce. Cette dernière me sert de salle à manger, de cuisine, mais aussi d’herboretum et de laboratoire. En effet, cette pièce me permet de préparer mes décoctions et autres potions aux vertus magiques à base de plantes que je ramasse moi-même. À vrai dire, je vis peu à l’intérieur de cette maisonnée, étant donné que je suis la plupart du temps à l’extérieur. Il m’arrive même de dormir à l’extérieur, bercée par la grâce de Tarlyn et de ses merveilles.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

J’ai bien des parents. Un père que je n’ai jamais connu et une mère que je recherche désespérément. Ainsi, je distingue ceux qui m’ont donné la vie de celle qui m’a élevée, et que j’ai aimée : ma grand-mère maternelle, Izra Edmenra.
Depuis mes trois ans, c’est-à-dire depuis la mort de mon père et la disparition de ma mère, Izra m’a pris sous son aile. Elle m’a inculqué une parfaite éducation et m’a transmise les valeurs des terres. Grâce à elle, je connais tout des secrets de la nature, des vertus des plantes, de l’instinct animal et des volontés de Tarlyn. Durant toute mon enfance, elle a toujours su panser mes blessures, me redonner le sourire lorsque j’allais mal. Par la même, elle avait toujours des réponses à mes questions et savait étancher ma soif de curiosité et de savoir. En somme, elle a toujours fait de sorte que je ne manque de rien.
Elle est malheureusement partie beaucoup trop tôt. Elle repose aujourd’hui auprès de Tarlyn et restera dans mon cœur et mes prières jusqu’à ce que Tarlyn m’appelle à ses côtés.
Sur son lit de mort, elle m’a raconté toute la vérité sur mes parents. Je vous livre ici ses dernières paroles.
« Danaria… Je te demande pardon. Je t’ai menti toutes ses années, mais crois-moi c’était uniquement pour te protéger. Tes parents ne sont pas morts de maladie à Lucrezia, cette ville maudite. Non. Ton père, a été assassiné par Thalicorn de Blanwyn, un Noble de la famille représentante de Vainui. Probablement un conseiller des représentants de l’eau. Tu as été témoin dans ton enfance, à tes trois ans, de sa mort. Te souviens-tu de ce cauchemar que tu me racontes maintes fois ? De l’homme qui se faisait transpercer par un pic de glace ? Eh bien… Il s’agissait de ton pauvre père… Quand je t’ai trouvé, il gisait à tes pieds et tu étais si traumatisée que tu ne pouvais plus parler, ni bouger. Ma pauvre enfant… »
« Et ta mère ? Ta mère… Je ne sais pas où elle est… Elle travaillait pour Thalicorn. Il a dû changer de maison, mais sûrement pas de ville. Puisqu’il travaille pour les représentants de l’eau. Il est sûrement resté à Lucrezia. Mais ta mère… Je lui avais pourtant dit de se méfier de cette famille… De cet homme. Si elle n’est pas morte, elle est sûrement devenue son esclave. J’espère que tu pourras la retrouver… J’ai tenté de le faire depuis que tu es en âge de vivre seule. Depuis que ton pouvoir s’est renforcé… Ma belle Danaria… J’aurais du la sauver… La sauver de ses griffes… Ta pauvre mère… Sylvania. »

C’est ainsi que je connais son nom. Sylvania Kaeli. Ma grand-mère me la décrivait comme une belle femme élancée, aux cheveux noirs et ondulés. Très ressemblante à mon propre physique sauf que ses yeux étaient d’un vert émeraude aux reflets irisés. Je me suis donné pour but de la retrouver. Je dois la sauver de Thalicorn, cet être infâme.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Si le devoir ne m’appelait pas au Dahud, j’irais là où Tarlyn m’appellera.
Néanmoins, si Tarlyn me le permet, je retournerais sûrement au plus près de son élément, de ses créations. J’irais là où les arbres sont les plus forts, où les animaux sont les plus libres et fiers. J’irais dans les forêts les plus protégées de ce monde, qu’ils soient à Gorka ou dans une autre région (bien que j’en doute).
À vrai dire, les forêts sont des lieux que j’apprécie particulièrement car je me sens le plus en harmonie avec moi-même et Tarlyn. Pour moi, les forêts sont de haut-lieux de vie et de spiritualité. Dès que je me balade dans les bois, je prends pour habitude de méditer assise au milieu des arbres, pour prier ou communier avec mon environnement. Durant mes séances sacrées, je ressens la puissance de chaque être vivant. Cette puissance m’aide à me ressourcer et à bien contrôler mes pouvoirs.
Au-delà de l’aspect spirituel, j’adore la forêt de tout mon cœur. Chaque être animal ou végétal, par sa singularité, m’impressionne : que ce soit la force des troncs d’arbre, l’imposante musculature des ours ou même l’agilité des cerfs ou la souplesse des serpents. Même le bourdonnement des abeilles sonne très doux à mes oreilles. Lorsque mes yeux sont fermés, croyez-le ou non, j’entends les arbres et les plantes parler, parfois je communique avec eux. Lorsque mes yeux sont ouverts, j’ai l’impression que Tarlyn n’est pas loin, et qu’elle m’appelle, qu’elle tente même de me parler. Dans tous les cas, j’aime à me perdre dans toute la beauté qu’elle m‘offre. Toutes les couleurs des fleurs sauvages, chaque pétale, chaque feuille, chaque brin d’herbe est d’une beauté parfaite.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?

Sans la moindre hésitation, l’élément que je crains le plus est l’eau.
Néanmoins, pour nuancer mon propos, j’ai pris conscience que les fleurs ont besoin d’eau claire et que chacun a besoin de s’hydrater pour vivre. De plus, la vue de la Rivière ou le clapotis des gouttes ne me sont pas désagréables. Je ne crains donc pas l’élément en lui-même mais les manipulateurs de l’eau.
En effet, je pense que les personnes qui possèdent le pouvoir de l’eau sont des personnes dangereuses. Elles savent manier cet élément de sorte à créer le mal. Un mal plus insidieux que le feu puisque personne ne se méfie assez de l’eau. En effet, derrière l’eau claire peut se cacher du poison. Du poison bien caché. Qui peut se méfier d’une coupe d’eau d’apparence pure, comparée au crépitement des braises chaudes dans une cheminée ? Pourtant, une simple goutte de poison diluée dans une carafe peut tuer toute une troupe de gardes.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Je possède un don depuis ma naissance. Enfin, je m’en suis aperçue dès que j’ai su raisonner, user de mon esprit et de mes connaissances que j’ai acquises par ma grand-mère.
En observant les gens, c’est-à-dire leur comportement, leur façon de s’exprimer, de s’habiller ou leur caractère, je suis capable de savoir qui ils sont, quel est leur métier et d’où ils viennent. Je peux même deviner leur élément si leur tatouage est caché. Cette particularité me permet même de deviner des évènements de leur passé. Par exemple, lorsque que croise deux personnes tristes, je différencierais la personne endeuillée de celle qui a subi un chagrin d’amour.
Certains comportements, tels que l’affolement ou le stress de certains me permettent de deviner les intentions de certains. Je pense aux intentions de meurtres. D’autres, plus calmes me permettent d’en dire long sur leur vision des choses.
En observant ainsi le comportement de sa famille que j’ai rencontré mon amie Ceesra. Alors que j’errais dans la région de Gorka, je l’ai croisée avec son mari, ses enfants et son cortège. C’est ce dernier qui m’a permis de comprendre qu’elle n’habitait pas Gorka. De plus, j’ai vite compris que ses vêtements étaient de confection Dahudienne, ses bijoux marquaient son rang de femme noble mais sans être trop proche de cette famille. Elle portait en effet des vêtements en soie fine et brodés de fils d’or. Des vêtements bien trop décorés pour une personne simple. Bien qu’elle n’avait aucun signe distinctif, je me doutais qu’elle fût une conseillère de la famille représentante de la Terre au Dahud. Elle ne pouvait être qu’une personne haut placé parmi les Nobles du Dahud. Toutefois, pour venir à Gorka avec ses enfants, elle n’était pas dans un voyage d’affaire. Et je l’avais vue particulièrement pensive...
Néanmoins, je vous conterais cette rencontre plus en détails plus tard.
Je suis persuadée que ce don est un présent de Tarlyn elle-même. Toutefois, j’évite de le divulguer au risque d’attirer les foudres. En effet, je sais que certaines personnes très spirituelles me considéraient une prêtresse, or je n’en ai pas la prétention bien que ma foi est entièrement vouée à Tarlyn. D’autres, penseraient que je suis folle, bonne à être enfermée.
Ainsi, seule Ceersa sait que je possède ce don. Lorsqu’elle a besoin de mes conseils, elle me demande en toute discrétion. Il m’arrive cependant d’utiliser ce don pour aider des passants. Dès lors que je croise certaines personnes pensant à tuer ou à se tuer, il me faut agir pour le bien de son âme. De plus, une nuit par semaine, je deviens une « médium ». Cette activité, quelque peu illégale, m’aide davantage à payer ma nourriture que mon métier officiel.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Les forêts du Dahud n’étant pas aussi riches que la forêt fluorescente de Gorka, il me faut acheter une partie de ma nourriture au marché. C’est pourquoi, je suis apothicaire de métier. Je vends toutes sortes de plantes médicinales, que je ramasse en forêt, ainsi que des remèdes à base de celles-ci. Chaque plante a des vertus spécifiques et, préparées avec soin, mes recettes permettent de soigner n’importe quel mal, qu’il soit d’ordre physique ou mental. Une de mes potions permet par exemple de réduire le stress et de faire de meilleurs rêves.
Toutefois, puisque je vis au Dahud, mon rôle plus officieux est de transmettre la bonne parole de Tarlyn. Pour éviter de crier dans la rue et attirer l’attention, je préfère de guider les gens de mon entourage dans les volontés de Tarlyn ou des Terres. Que ce soit en conseillant Ceersa dans ses choix lorsqu’elle me les demande, ou par les conseils de médium que je donne à mes clients de la nuit.
En réalité, j’use de mon don dans mon « divinarium », une pièce secrète au sein d’une taverne de Lucrezia. Je me suis arrangée auprès du gérant de cette taverne. Connaissant son addiction pour le sureau et des tisanes sucrées que je fais avec, il me loue sa pièce en échange de mes produits.
Généralement, pour faire ce métier j’enfile un costume et je couvre mon visage d’un voile fin. Je commence toujours par leur imposer le silence afin de les observer. Je tombe toujours juste lorsque je devine la raison de leur présence. Impressionnés, ou dubitatifs pour certains, les clients me demandent des conseils pour leur avenir. Je leur réponds alors en fonction des connaissances que j’ai sur eux (comment je sais qu’ils agiraient en fonction de tel ou tel évènement en somme) et de la probabilité que ces évènements ont d’arriver. Je profite de ces conseils pour leur inculquer quelques valeurs des Terre ou leur enseigner des vertus que Tarlyn apprécie comme l’entre-aide ou le respect des plantes et des animaux. Lorsque j’ai des difficultés pour « voir » le comportement des personnes, ou leur difficulté dans la vie, j’ingurgite des plantes aux vertus… Spéciales (hallucinogènes).

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Si la volonté des Dieux est que l’innocent doit mourir, même s’il s’agit d’une injustice, je ne peux intervenir malheureusement. Je prierais alors Tarlyn pour que la personne ne souffre pas et qu’elle soit bien accueillie dans l’au-delà.
Toutefois. Si je sais que l’individu ne doit pas mourir, alors j’interviendrais au nom de Tarlyn et je ferais tout pour que cette personne ne meure pas avant d’avoir accompli son destin.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Je pense que la séparation des élémentaires représente l’ordre naturel des choses. Les Dieux ont chacun donné un seul pouvoir aux Hommes car s’ils étaient mélangés ce serait le chaos. Chaque élément est assez complexe en soi. Ainsi, à mon sens, il est bon de ne pas les mélanger afin d’éviter de gros cataclysme. Prenons par exemple les tornades : elles sont issues du mélange de l’eau et de l’air et elles détruisent les terres.
Au début, les hommes avaient fait la même chose que les Dieux : chaque élémentaire avant sa région qui lui est propre et de surcroît donnée par les Dieux. Cela aurait dû rester ainsi mais les Hommes ont crée cette région de mélange. J’ai peur que le Dahud ne provoquera plus de guerre que d’instants de paix. Après tout, chaque famille des représentants semble vouloir agir pour leur propre intérêt plutôt que pour l’harmonie des peuples.
À terme, les élémentaires risquent de s’entre-tuer dans l’objectif d’obtenir une région supplémentaire et vouloir asseoir leur autorité. À mon sens, les élémentaires devraient à nouveau se séparer définitivement pour l’équilibre et le bien de la Nature.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Je ne crois pas en l’existence d’un élément créé par l’Homme.
À mon sens, l’homme est, au mieux, capable d’utiliser les éléments divins ou, au pire, les détruire. Ainsi, je doute que les êtres humains soient capables de créer un tel pouvoir.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Si tous les Orandiens sont tous croyants (et qui ne le serait pas?), personne ne semble véritablement vouer un culte aux Dieux. Personne ne semble les remercier suffisamment du Don qui leur a été offert. Notamment au Dahud où les Hommes se soucient davantage de leurs petits soucis. Ils préfèrent se confier à des proches, ou au pire, à des inconnus tenus au secret (comme moi) plutôt qu’aux Dieux qui pourraient les aider. La foi peut donner des réponses, mais tous l’ignorent. Ce constat est assez choquant pour moi. Pour moi, la spiritualité devrait redevenir essentiel à chacun. On devrait réapprendre nos traditions dans le sens culturel et cultuel plutôt que dans un esprit de fête et de débauche.
Ainsi si je devais défendre un concept, ce serait celui de la spiritualité. Et si je devais m’opposer à un autre ce serait le mélange des éléments. Je pense qu’il est la cause de la déperdition de la foi et de la dégradation de l’équilibre naturel. Pire, de sa destruction. Je pense que la création de la région du Dahud est le commencement de la fin des temps.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Deux événements ont chamboulé ma vie et m’ont permis d’avoir un but à suivre jusqu’à ma mort. Le premier, j’en ai parlé précédemment, il s’agit de la mort de ma grand-mère. Lors de son lit de mort elle m’a annoncé le nom de ma mère et où elle se trouvait.
Le second, il s’agit d’une rencontre qui a bouleversé ma vie. Elle s’est déroulée trois années après le décès de ma grand-mère. J’avais ainsi pu faire mon deuil. Laissez-moi vous conter cette histoire...
An 834, jour 3 de la cinquième lune.
J’étais dans une période d’errance « spirituelle ». En quelque sorte, je communiais avec Tarlyn et vagabondais çà et là dans les forêts de Gorka à la découverte de plantes rares aux vertus médicinales. J’ai ainsi commencé à exercer mon métier d’apothicaire, sauf que je ne faisais rien payer. J’échangeais mes breuvages et plantes contre d’autres plantes auprès de mes confrères herboristes, de la nourriture ou un abri pour une nuit auprès des passants.
Entre l’an 832 et 834, je m’approchais de plus en plus des villes de Gorka. Ce qui me permettait d’exercer mon don d’observation. De plus, mes échanges se faisaient de plus en plus contre des renseignements sur le Dahud et la ville de Lucrezia. Après tout, je cherchais à rejoindre ma mère et je voulais connaître cette région avant d’y aller.
Lors de cette journée ensoleillée de l’année 834, je m’étais approchée de la frontière et souhaitais rejoindre une diligence pour me rendre à Lucrezia. Je tombai sur une famille Lucrezienne sur le point de rentrer chez elle. Cette famille me parut bien singulière.
Il me paraissait évident, de part leur parure et le cortège qui les accompagnait, qu’ils venaient d’un milieu aisé. Milieu aisé Dahudien de surcroît. Cette affirmation me venait de la timidité des enfants qui semblaient jouer entre eux plutôt que de se mêler vraiment à la foule ou à ce qui les entourait. La mère semblait pensive. Elle devait être sur le point de repartir chez elle, alors qu’elle se sentait mieux au Gorka, ses racines. Peut-être voulait-elle montrer à ses enfants leur terre d’origine ? Elle y venait soit pour un pèlerinage spirituel ou une quête personnelle. Dans tous les cas, elle souhaitait chercher des réponses au Gorka sous la couverture d’une visite familiale officielle.
Curieuse, je décidai d’engager la conversation
« Bien le bonjour gente dame, vous semblez ailleurs. Les merveilles de Tarlyn vous ont-elles transportées ? Comment avez-vous trouvez Gorka ? »
Je remarquai l’étonnement sur son visage. Je semblais également illuminer sa journée en évoquant Tarlyn. Ceersa Birghild, Conseillère de la Haute famille représentante des Terres. Elle me confirmait la raison de sa venue et son envie de retrouver ses racines au Gorka.
J’enchaînais ainsi sur la magnifique ville de Bleuzenn qui paraissait une création de Tarlyn elle-même et à quel point les Gorkiens étaient fiers de cette ville. Elle me répondait avec ses connaissances sur ses terres, sa façon de prier et comment elle voyait notre divinité commune. Cet échange était enrichissant à la fois pour moi et pour elle. Si bien que je me sentais plus en confiance. Je trouvais enfin une personne qui parlait sans craintes ni tabou de religion, tandis qu’elle trouvait en moi une aide, un guide pour ses décisions. En tant que Conseillère elle souhaitait avant tout orienter les décisions des familles représentantes. Ceci, pour le bien des élémentaire de la Terre du Dahud.
Gardant en tête mon objectif, je lui demandai si je pouvais voyager avec eux jusqu’à Lucrezia. Après un bref échange avec son mari Osrian Thenkar, ils m’emmenèrent ainsi à bord de leur diligence vers la capitale Dahudienne. Durant ces dix jours de voyage, nous pûmes faire plus amples connaissances, je lui confiais mon secret en échange de ses soucis que je tentais d’apaiser. Son mari était également très ouvert à nos conversations, j’éprouvais étrangement beaucoup de sympathie pour cet homme.
Une fois arrivés, j’acceptais de passer une seule nuit dans leur immense Palais. Je me sentais très mal à l’aise de me faire servir par au moins deux personnes, que ce soit lors des repas ou avant d’aller dormir. Je voyais en ses domestiques leur histoire, souvent la même : devoir servir quelqu’un pour pouvoir subvenir à ses besoins ou à celle de sa (pauvre) famille. D’autant plus, j’avais surtout l’impression de déranger, même si l’on m’assurait le contraire.
Ceersa m’emmena dans son cabinet le lendemain de mon arrivée. Elle me demandait mon avis sur sa manière de gérer les Terres, en échange je lui posais quelques questions sur les représentants des Eaux et si elle connaissait la famille des Blanwyn. Je lui rappelais que certaines vertus des préceptes de Tarlyn étaient perdues dans le Dahud et qu’il serait bon de les rappeler aux gens. Nous échangions ainsi des conseils presque tout cet après-midi-là.
Le soir même, sous la surprise générale, je décidai de m’installer plutôt en ville. Je préférais m’installer temporairement dans une petite auberge où j’y serais plus à l’aise plutôt que de rester dans l’immense manoir des Birghild, bien que leur accueil fusse très chaleureux. Je promis de garder le contact avec Ceersa par lettres. Elle savait qu’elle pouvait compter sur moi. J’étais bien contente de l’avoir rencontrée, je pourrais l’aider à accomplir son rôle de future représentante.
En ce 14 de la cinquième lune de l’an 834, j’étais enfin de retour dans ma ville natale et je pourrais y accomplir mon destin.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?

Comme tous les Orandiens, en la douzième lune de cette année 836, j’ai vu le ciel s’assombrir. Pour moi, cela ne représentait que la colère des Dieux. Ainsi, ma première réaction a été de prier Tarlyn. J’essayais de comprendre d’où venait leur colère. Après quelques jours de réflexion, je compris que le comportement des Hommes était l’origine de ce courroux. Les Hommes avaient abandonné le côté spirituel, ils ont même souillé une fête sacrée en assassinant quelqu’un ! Montrer un tel manque de respect a mis à mal un équilibre déjà fragile. Comment ont-ils pu faire un tel affront aux Dieux ?
Si j’étais dotée de pouvoirs extraordinaires, j’aurais sûrement fait plier toutes les Régions, j’aurais fait de sorte que les Hommes se repentissent de leurs fautes. Ainsi, j’ai fait ces choses à mon échelle. J’ai tenté le plus possible lors de mes séances de « divinatoires » de leur faire comprendre les bienfaits de la spiritualité et de la prière dans leur vie. J’insistais sur le fait que l’on pouvait davantage compter sur le divin. J’appuyais ce point par le constat que les familles représentantes du Dahud se sont enfuies, alors que les Dieux sont toujours là. Toutefois, seule Ceersa était restée. Elle avait également besoin de mes conseils. Je lui disais alors de se méfier davantage des élémentaires de l’eau. De garder une vigilance plus accrue contre eux.
Les jours qui ont suivi cet événement j’entendais de nombreuses rumeurs sur l’abandon des Dieux de leur région. Ces dires se sont confirmés dans mes séances illégales. Beaucoup de gens me posaient des questions auxquelles moi-même j’avais du mal à répondre… J’ai eu beau interrogé Tarlyn dans mes pensées, elle ne me montrait pas de réponses.
Le 5 de la treizième lune, j’appris que Tarlyn a déserté Gorka et qu’elle a laissé la forêt fluorescente brûler. Mon cœur fut brisé d’entendre une telle nouvelle. Tarlyn nous a abandonné, elle a abandonné tous ses êtres magnifiques tout comme les Dieux ont abandonnés leurs terres. Seul le Dahud paraît épargné. Pour moi, cela ne signifie qu’une chose : l’apocalypse. Si le Dahud est épargné, il ne le sera pas pour longtemps. À mon avis, la stratégie des Dieux pour tuer tous les hommes est qu’ils se réfugient dans cette région. Je continue de prier pour le salut de mon âme et de ceux qui sont assez méritants. Cependant, si la fin est proche, je dois retrouver ma mère. Je dois sauver son âme avant de mourir avec elle.

+ Une dernière chose...


[HRP] Je demanderais un peu d’indulgence, je n’ai plus RP depuis 2 ans et je me sens quelque peu rouillée. ^^

Code:
Ҩ [color=firebrick] Bridget Renan [/color] ~~ Danaria Kaeli


© Nalex


Dernière édition par Danaria Kaeli le Sam 12 Aoû - 10:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 91
❝ Avatar : Karen Gillan
❝ Crédits : Moi

❝ Métier : Apothicaire
❝ Age : 32 ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Ven 11 Aoû - 21:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


❝ Message : 58
❝ Avatar : Bridget Regan
❝ Crédits : avatar-fantasy, Niniels Box
❝ Métier : Apothicaire / Diseuse de bonnes aventures
❝ Age : 30


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Ven 11 Aoû - 21:43

Merci beaucoup


Dernière édition par Danaria Kaeli le Ven 11 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 321
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (enchanted-avatars), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Ven 11 Aoû - 21:57

Bridget Renan
Je suis amoureuse de ce choix d'avatar ! Super aussi d'avoir prit ce scénario.

En tout cas bienvenue sur le forum !
Je vois que tu as déjà fini ta fiche ! C'est du rapide ça


______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Message : 58
❝ Avatar : Bridget Regan
❝ Crédits : avatar-fantasy, Niniels Box
❝ Métier : Apothicaire / Diseuse de bonnes aventures
❝ Age : 30


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Ven 11 Aoû - 22:05

Merci beaucoup Hly'tah Very Happy

Oui j'ai beaucoup aimé ce scenario ET l'avatar    

Tous les textes sont effectivement écrits Very Happy je suis en galère pour les images par contre :/
Je finaliserai demain je pense (la fatigue) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 189
❝ Avatar : Maisie Williams.
❝ Multi-Compte(s) : Nymeria Drogon
❝ Crédits : Avatar: arte

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 13 ans


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Ven 11 Aoû - 22:09

Bienvenue parmi nous

Edit : pour les avatars, tu peux en trouver ici http://fassophy.tumblr.com/search/+Bridget+Regan
Et les gifs, tu peux en trouver ici http://avahelps.tumblr.com/post/36211904336/bridget-regan-gif-hunt

______________________

Slave.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2492
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Ven 11 Aoû - 22:15

Bienvenue à toi belle disciple de Tarlyn Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lya Rogen
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 369
❝ Avatar : Raffey Cassidy
❝ Multi-Compte(s) : Aucuns
❝ Crédits : Graphic Obssession
❝ Métier : Voleuse, espionne/informatrice débutante
❝ Age : 13 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Ven 11 Aoû - 22:15

Bienvenue parmi nous !

Je vais de ce pas lire ta fiche !

______________________

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 48
❝ Avatar : Sam Claflin
❝ Crédits : Lux Aeterna (avatar), beylin (signa)

❝ Métier : Orfèvre
❝ Age : 34 ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Ven 11 Aoû - 22:24

Bienvenue et bon courage pour la fiche

______________________


Black water, take over
I need nothing To travel the sea I need nothing I need nothing But there's something Eating at me The strange silence Surrounding me Grows closer Feels colder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2767
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : BALACLAVA ♥♥ (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Ven 11 Aoû - 23:05

Bienvenue (enfiiiiin ) ma douce Danaria

La fiche est ok pour moi

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Chenoa Ismor
ignorant


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 200
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : showmeyouricons (ava) ; Frimelda (sign)

❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 19 ans. Tu me crois pas ? Tant pis pour toi...
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Sam 12 Aoû - 0:32

Bienvenue parmi nouuuuus
J'adore ce scénario je lis ta fiche dès que je passe sur PC

Deden, merci de ton feu vert rapide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 148
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : ilyria, baz (ava) ; deden♥ (icon sign), uc
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Sam 12 Aoû - 6:06

bienvenue à toi
le personnage est très intéressant, ce serait cool de le croiser un jour en rp

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Message : 58
❝ Avatar : Bridget Regan
❝ Crédits : avatar-fantasy, Niniels Box
❝ Métier : Apothicaire / Diseuse de bonnes aventures
❝ Age : 30


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Sam 12 Aoû - 10:23

Ma fiche est terminée ! cheers

Merci à tous pour votre accueil !

@Mer'Hella Keltar : Merci pour les liens, je les garde en favori

@Eden'El Lumnar : Merciiii Et surtout merci de ta patience et de tes conseils ! , (pourras-tu me pardonner de t'avoir fait tant languir?   )

@Teb Fanior : Pourquoi pas Mais cela risque d'être difficile si nos persos ne sont pas dans la même Région. On peut en discuter en MP si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Danis Drogon
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 90
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Signature © by anaëlle.

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Sam 12 Aoû - 11:16

Bienvenue sur Oranda !
Au plaisir de te croiser en jeu Very Happy

______________________

Once Upon a Time...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2767
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : BALACLAVA ♥♥ (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Sam 12 Aoû - 12:02

@Danaria Kaeli a écrit:
@Eden'El Lumnar : Merciiii Et surtout merci de ta patience et de tes conseils ! , (pourras-tu me pardonner de t'avoir fait tant languir?   )
Tu te feras pardonner en RP

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1874
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) liloo59 | SI : (c) KSS
Aldriel & Elwyn (c) KSS
❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Sam 12 Aoû - 15:25

Salut toi !
Bienvenue sur Oranda ! Très bon choix de scnéario
Du coup, plus besoin de te souhaiter bonne rédaction je pense
J'espère que tu te plairas parmi nous !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Message : 58
❝ Avatar : Bridget Regan
❝ Crédits : avatar-fantasy, Niniels Box
❝ Métier : Apothicaire / Diseuse de bonnes aventures
❝ Age : 30


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Sam 12 Aoû - 16:09

@Danis Drogon : Merci

@Eden'El Lumnar : Quand tu veux

@Elwyn Valior : Merci beaucoup Déjà les gens ici sont très gentils alors c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1874
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) liloo59 | SI : (c) KSS
Aldriel & Elwyn (c) KSS
❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Sam 12 Aoû - 16:11

@Danaria Kaeli a écrit:
@Elwyn Valior : Merci beaucoup Déjà les gens ici sont très gentils alors c'est un bon début !
J'suis d'accord avec toi What a Face Oranda, c'est une grande grande famille et on s'y sent très vite chez soi

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1675
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Sam 12 Aoû - 20:01

Bienvenue officiellement ma belle
On lit ta fiche au plus vite, hâte de voir ce beau personnage joué

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Message : 58
❝ Avatar : Bridget Regan
❝ Crédits : avatar-fantasy, Niniels Box
❝ Métier : Apothicaire / Diseuse de bonnes aventures
❝ Age : 30


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Sam 12 Aoû - 22:13

Merci Lachlan J'attends votre verdict avec impatience
(En espérant qu'il ne soit pas négatif )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 313
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse
❝ Crédits : kozmic blues

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Dim 13 Aoû - 0:17

Bienvenue à toi beauté
J'arrive après tout le monde désolé héhé, mais j'ai beaucoup apprécié lire ta fiche !
J'ai hâte de te voir évoluer sur le fofo Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 559
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Danaria Kaeli ~ Closer to Gods Dim 13 Aoû - 15:45


Fiche validée !

Bienvenue chez les TERRE ♥



✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 4 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Lachlan Thralmur Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ton admin référence. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Danaria Kaeli ~ Closer to Gods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: