AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

ed'var sulhki - May we meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: ed'var sulhki - May we meet again Sam 24 Déc - 11:27




Ed'var Sulhki feat Travis Fimmel

Qui je suis


Quel est ton rang social ?
Président Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière

Quel est ton but dans ta vie ?
Dominer le monde Travailler "dur" pour "ta" famille Glandouiller et t'amuser

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le scorpion et le caméléon Le cerf et le loup

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui Non

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: AucunAge: 42 ansMétier: Garde à la cour de Sven RamoseSituation amoureuse: Coureur de juponsOrientation sexuelle: Hétérosexuelle
CARACTÈRE

Ed'var est un homme à la fois bien simple et si particulier. Ceux qui ne le connaîtraient guère diraient de lui qu'il ressemble à un homme bien banal, les véritables connaisseurs diraient de lui qu'il est un homme mystérieux, aux multiples vices et facettes. C'est bien là ce qui caractérise le tempérament de l'homme de Feu.
Souvent silencieux, Ed'var est une personne ayant un avis sur chaque chose. Dès qu'il pose son regard sur un acte, sur une personne, il ne peut s'empêcher de l'analyser, de scruter de son regard profond. Il détecte chaque faiblesse et se fait rapidement un avis. Cette première impression est alors difficile à lui enlever.
Vicieux et manipulateur, le Garde parle rarement sans avoir une idée derrière la tête. Toujours à calculer, toujours à prévoir. Si beaucoup de monde le résume à son "vulgaire" rôle au sein de la Nation, Ed' a toujours pris soin d'en jouer, d'agir en conséquence. S'il n'a aucun réel pouvoir, il écoute sans cesse les préceptes de Malaggar, n'oubliant jamais la force de l'esprit. Car dans cet univers brutal, la sournoiserie est une qualité souvent oubliée.
Mais Ed'var est aussi un homme du Feu et, proche invisible de Sven Ramose, la brutalité de l'homme a souvent déteint sur son propre tempérament. Implacable dans ses gestes, il ressent peu (ou rien) car les émotions sont une véritable gêne à son évolution. Il ne s'encombre donc ni de l'amour, ni de la joie ou du bonheur. Ce sont des choses qu'il laisse volontiers aux Terriens, Aquatiques et Aériens.
Ambitieux, il ne compte pas rester indéfiniment au service du Dictateur. En réalité, s'il est souvent fasciné par l'énergie de l'homme, il n'en est pas pour autant dupe. Sven est redoutable et redouté mais ses actes et sa politique risquent de mener la Région à sa fin. Ainsi, si Ed' est loyal à la cause, il n'en est pas aveugle.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle M_Khan et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à un Top-Site et je le trouve attractif et intéressant. J'ai hâte d'en découvrir davantage. Mon personnage est un inventé créé par moi-même et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Ed'var est né en Vaïnui, une région bien étrangère maintenant. Car s'il y est né, il n'y vit plus depuis bien des années et les quelques souvenirs ne sont plus que les mirages qu'il rencontre dans le Désert de Sezni. C'est néanmoins sur ce territoire du Nord qu'il se découvrit une véritable attraction pour l'aventure, un goût irrépressible à s'enfuir, à prendre le large. Aussi, lorsque vint le temps de la Cérémonie, l'excitation était à son comble. Ce jour-là, sans plus attendre, il était parti pour Dahud, sans même se retourner, sans même un regard en arrière. Ce jour-là fut le dernier jour où il vit le Nord.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Cela fait bientôt trente années qu'il n'a pas revu sa famille. Lorsqu'il est parti pour Dahud, puis pour Sezni, il ne s'est jamais demandé ce que deviendrait sa famille. Trop excité, trop enjoué qu'il était, il oublia sa famille. Pourtant, elle n'était pas mauvaise. Au contraire, c'était même une bonne famille, bien installée, menant un train de vie plus que correct.
Peut-être a-t-il un enfant caché, là, quelque part, suite aux aléas de la vie. Peut-être que, dans une grotte, un enfant a vu le jour, sans jamais connaître son véritable père. Ou une autre femme prétend-elle encore à son mari que l'enfant est le sien.
En vérité, Ed'var est seul et ne compte pas changer sa situation de sitôt, aimant trop la liberté.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Ed'var est un aventurier dans l'âme. Passionné par les Régions, il commence même à se lasser après les trente années passées en Sezni. Il rêve autant de découvrir les territoires de l'Air, comme de la Terre mais sait que, pour le moment, il ne peut pas car cela serait considéré comme une trahison. Aussi attend-il ou la chute de Ramose, ou l'annexion de ces régions pour pouvoir les découvrir à son aise. Il déteste ce canevas, cette séparation des territoires, qui l'empêche de réellement vivre l'aventure dont il rêve. Or, il sait que son âge avançant, moins les chances sont élevées pour lui d'accomplir la destinée qu'il s'est fixé.
Il croit toujours pouvoir réunir les grands secrets de toutes ces régions et découvrir un monde secret. Très pieux, il s'imagine qu'un secret est caché au sein des Royaumes et compte donc bien le découvrir, peu lui importe la politique et les affaires de la guerre.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Ed'var haït son propre élément. Il déteste le Feu, autant que les autres éléments. Malheureusement, si le Feu peut être porteur d'un grand espoir, il peut être aussi le destructeur des mondes. Et, dans les mains de son Leader, les Régions courent à leur perte. Au lieu d'illuminer le chemin de ces aveugles que sont les autres éléments, Sven semble se borner à croire que la solution est par la domination.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Comme tous les êtres humains, Ed'var est un homme aux différents secrets. Il en a d'ailleurs même deux. Le premier concerne sa relation avec le Dictateur. Si celui-ci le fascine, par son énergie, par le feu qui l'entoure, il le déteste encore davantage. Il le déteste pour la violence dont il fait preuve. Il le déteste pour s'attribuer tous les pouvoirs. Il le déteste de devoir vivre dans son ombre. Mais ni dans son sommeil, ni dans son regard, ni jamais ailleurs, il n'en dit mot. Personne ne lui arracherait ce secret, même au plus grand des prix.
Si Ed' raconte souvent qu'il n'a jamais revu sa terre natale, ou sa famille, il ment à moitié. En effet, secrètement, il a revu ses parents. Mais à la vue de ce qu'il était devenu, ils ont paniqué et ont tenté de fuir. Il les a alors tués, sans même une émotion, sans aucune larme. Ils ont été enfouis dans le Désert et il ne reste que quelques os, laissés là par le temps et les hyènes.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Au sein de Sezni, Ed'var n'est qu'un subalterne. Il ne fait qu'exécuter les ordres qu'on lui donne et, si cela s'avère nécessaire, il défend le Dictateur. Lorsqu'on lui demande quoi que ce soit, il le fait sans se poser la question du bien-fondé. Tant qu'il n'est pas à son propre service, il n'est qu'un bras armé, exécutant une volonté déjà décidée. Peu importe ses convictions personnelles, il ne cille point devant l'ordre.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
La question ne se pose guère. Ed'var est un homme cruel et égoïste. Aussi ne bougerait-il guère pour une vulgaire mise à mort. L'injustice règne à travers la Dictature depuis plusieurs années, déjà bien avant Sven. Même s'il a renforcé ce sentiment, Ed'var ne se questionne que peu sur cette question.
Le seul intérêt qui l'aurait de bouger est si la personne lui rapporte quelque chose. Autrement dit, qu'un "innocent" soit utile est peu vraisemblable puisqu'il est déjà victime d'une injustice. Le faible ne peut donc que mourir.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
La séparation est contre nature, selon Ed'. Il y croit profondément et pense que l'enjeu est d'abord divin. Aussi croit-il qu'il faut parcourir les quatre territoires afin d'en comprendre la réelle nature. Et servir au sein de la Dictature de Ramose est le meilleur moyen de comprendre tous les enjeux divins des quatre territoires. Peut-être même que Dahud a un réel intérêt dans le jeu des éléments, mais Ed'var n'est pas encore bien avancé dans sa quête des éléments.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
S'il existe, Ed'var pense qu'il devrait être éradiqué. En effet, la "Matière" n'est absolument pas naturelle, ni primordiale. Selon lui, les quatre éléments des quatre Régions sont à l'origine de la vie et de l'univers. Aussi ne peut-il pas concevoir qu'un autre élément puisse modifier l'ordre des choses. Si jamais il devait croiser un être capable d'un tel Don, il ferait en sorte que plus jamais il ne puisse exister.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Il est étrange de demander une telle question, considérant le personnage qu'est Ed'var. Il ne défend rien, sinon lui-même, pas plus qu'il ne s'oppose à quoi que ce soit. Croyant profondément en sa propre ambition, et ses croyances divines, l'homme n'a pas à coeur d'être le Défenseur d'une cause, à part celles qui s'imposent à lui. Ainsi, vous le verrez tel le Défenseur de la Suprématie du Feu, Défenseur de Sven, Défenseur d'une idéologie qui, au final, n'aura jamais été la sienne. Ed'var ne compte que sur lui et sa volonté à se dépasser. Ainsi, pourrait-on peut-être lui trouver cette distinction, celle d'un homme qui cherche à découvrir le dépassement chez les autres. Car, pour lui, ceux qui se contentent de ce qu'ils ont sont des faibles, des êtres qui ne méritent guère son regard.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...
Sven était un homme étrange. Il avait toujours eu cette impressionnante énergie, ce brûlant puissant et dévastateur. Je me souviens encore l'avoir rencontré des années avant son Coup. Déjà à l'époque, avant qu'il n'acquisse son Titre, il déborda de ces flammes qui, maintenant, font de lui l'homme le plus puissant. Sûrement ne se souvient-il plus de notre première rencontre. Peut-être ne sait-il pas qui je suis. Et je ne lui en ai jamais vraiment voulu. Comparativement à ce qui l'entourait, je n'avais aucune valeur. Je n'avais aucun réel pouvoir, aucune énergie, aucun charisme redoutable. Au sein de ces Terres, j'étais seulement un "Rien". Aucun nom. Aucune famille. Le seul avantage était mon esprit caché.

Je me souviens encore de cette soirée où tout avait basculé. Tout s'était passé si brutalement, de façon si rapide que je n'avais pu qu'agir et réagir à ce qui se passait, sans même avoir le temps d'une quelconque réflexion. J'avais agi comme on me l'avait demandé. Comme il me l'était demandé. Combien de personnes sont ainsi mortes sans que je ne comprenne le véritable sens de cette tragédie ? Aurais-je seulement dû arrêter ce terrible assassin ? Aurais-je dû m'arrêter ?

Sven avait agi rapidement, presque dans la précipitation. Je me souviens encore que, cette nuit-là, je n'avais pas su en dormir. Je me souviens de ce sang versé. Je me souviens de ces enfants tués trop tôt. Je me souviens de ce Roi empoisonné. Je me souviens encore de cette journée où Sven était devenu un homme plus dangereux encore.

Ce jour-là, je n'ai pas agi. Ce jour-là, j'aurais pu agir. Aujourd'hui, il est trop tard. Personne ne peut effacer le mal produit. Personne ne peut effacer cette soirée de mon esprit. Personne ne peut oublier la mort qui s'est abattu cette nuit-là. Est-ce vraiment le dessein de Malaggar d'amener tant de destruction par l'intermédiaire de ce fou ?

+ Une dernière chose...

Ed'var est un homme vraiment particulier. Il s'aime et se déteste, autant que Sven le fascine et l'insupporte. Toute sa dualité lui vient d'une exigence qu'il s'impose quotidiennement, d'une quête divine qu'il se croit investi.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 6 car il est cohérent avec mon âge qui est de 42 ans et parce que Ed'var aura bien besoin de cela pour satisfaire les exigences de Sven, en tant que Garde.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Travis Fimmel[/color] ~~  Ed'var Sulhki


© Nalex


Dernière édition par Ed'var Sulhki le Lun 26 Déc - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1887
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: ed'var sulhki - May we meet again Sam 24 Déc - 12:29

Bienvenuuuuue J'adore ton avatar
Selon ton questionnaire, nous ne pouvons pas déterminer un groupe puisque cela se joue entre deux éléments : FEU ou EAU ! Nous te laissons donc le choix, à toi de décider si tu veux jouer un Eau ou un Feu I love you
Merci de nous dire quel élément tu choisis, puis tu pourras continuer ta fiche sans souci Bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire tout ça

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ed'var sulhki - May we meet again Sam 24 Déc - 13:47

Merci beaucoup. :)
Je dois dire que je suis à la fois surpris et pas vraiment surpris. Je craignais fort que le questionnaire conduise bien mon personnage à l'élément Feu. Je suis davantage surpris par l'élément Eau qui, avouons-le, déchire avec la montée dans les niveaux (contrairement au Feu où je suis bien moins fan de l'évolution).
Allons donc en Terre de Feu et jouons sur cette ambivalence Eau/Feu qui était relevée dans le questionnaire.

Je serai Feu. :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ed'var sulhki - May we meet again Sam 24 Déc - 14:52

Même si t'es pas de la Terre, il nous faudra un lien quand même.
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ed'var sulhki - May we meet again Dim 25 Déc - 20:40

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ed'var sulhki - May we meet again Lun 26 Déc - 7:29

Bonjour et bienvenue Travis

Alors, je passe ici car tu as signalé ta fiche comme terminée. Après lecture, je trouve le personnage très intéressant mais il y a un petit truc pas logique. Ed'var a tué ses parents, et les a enterré dans le désert de Sezni. Toutefois, tu n'as pas stipulé qu'ils vivaient à Vanui?
Ensuite j'ai relevé quelques fautes (faut lire la tête froide pour les voir ^^)

Après éclaircissement de tout cela, il n'y aura aucun problème je te validerais I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ed'var sulhki - May we meet again Lun 26 Déc - 18:23

Salut ! :)

Alors, je t'avoue que j'ai relu plusieurs fois ma propre fiche avant de comprendre ce que tu entendais par ta question. En réalité, les parents d'Ed'var lui ont rendu une petite visite "surprise"/illégale. Ils sont passés incognito en Sezni pour retrouver sa trace. Ils se sont rencontrés et le drame est arrivé. (Les faits ont eu lieu il y a 7 ans)

Concernant les fautes, j'en ai trouvé l'une ou l'autre même si j'imagine que celles qui sont relevées sont plus grossières encore. Mais je suis vraiment mauvais pour me relire car je ne trouve tout simplement pas mes propres fautes. :/

Bonne soirée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1887
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: ed'var sulhki - May we meet again Lun 26 Déc - 18:24

Coucou
Nous sommes en train de discuter de ta fiche, notre réponse ne devrait pas trop tarder

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ed'var sulhki - May we meet again Lun 26 Déc - 18:36

Element du Feu ... mais ambivalence Eau D= ? Faudra te battre au Fer Rouge D= !
(Bienvenue ! )
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: ed'var sulhki - May we meet again Mar 27 Déc - 0:14

Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ton choix d'avatar, vive Vikings I love you
Nous sommes en train de parcourir ta fiche avec le reste du staff, il n'y a plus longtemps à attendre Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1887
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: ed'var sulhki - May we meet again Mar 27 Déc - 0:22

Bonsoir

Alors voilà, nous avons trouvé plusieurs incohérences dans ta fiche et nous aimerions en discuter avec toi avant de te valider

Tout d'abord, tu parles d'un enfant caché, par-là... mais cet enfant, il est où ? A Vainui ? Dans ce cas, ce serait étrange, puisque tu as quitté la région à 15 ans suite à la Cérémonie
Ensuite, petit détail, tu dis "depuis 30 ans" à peu près dans toute ta fiche, mais tu as quitté Vainui voilà 27 ans Razz c'est un petit détail certes, mais il compte xD
Ensuite, tu dis que ton personne est "sans sentiment et cruel", pourtant, un peu plus loin, tu dis qu'il est "choqué par la violence de Sven"... C'est un peu incohérent, étant donné que ton personnage est cruel ^^

Enfin, la dernière chose mais qui nous paraît le plus important : Tu dis que ton personnage se méfie de l'élément Feu, qu'il en est presque dégoûté. Mais est-ce qu'il l'utilise, son don, malgré tout ? Parce que bon, quand on se méfie de quelque chose, on évite de l'utiliser en général Du coup, comment, en n'étant pas en totale adéquation avec son don, et le rejeter par la même occasion un peu, il peut avoir un niveau aussi élevé ? Je sais bien que c'est le niveau représenté dans l'annexe niveau, mais c'est un peu trop élevé pour un garde qui n'a pas confiance en son élément

Voilà, ce sont de petites choses que nous aimerions que tu éclaircisses avant qu'on puisse te valider

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ed'var sulhki - May we meet again Mar 27 Déc - 11:50

Bonjour,

Du coup, pour répondre. :)
Citation :
Peut-être a-t-il un enfant caché, là, quelque part, suite aux aléas de la vie. Peut-être que, dans une grotte, un enfant a vu le jour, sans jamais connaître son véritable père. Ou une autre femme prétend-elle encore à son mari que l'enfant est le sien.

En aucun cas, je dis qu'il a un enfant. Mais ce n'est pas une chose certaine, puisque je commence par un "peut-être". Ensuite, je n'évoque nullement Vainui, mais les Grottes que vous décrivez être le type d'habitat en Sezni. Je peux, bien sûr, modifier l'extrait que j'ai cité pour arranger la compréhension. Néanmoins, à mon sens, quand j'évoque le peut-être, c'est bien dans l'idée d'une possibilité et non d'une certitude. En effet, mon personnage n'est nullement omniscient et, par définition, s'il a un enfant caché, il n'en est pas au courant.
Après, si c'est le "là" qui vous dérange, c'est une abréviation du "ici ou là-bas". Le "là" que j'emploie est pour évoquer un endroit inconnu, un "là" hors de la vue d'Ed'var, un "là" dont il ne sait pas.

J'irai modifier le compte des années. J'avoue ne pas m'être pris la tête. Je suis passé de la dizaine à la quarantaine (donc trente années séparent). Very Happy

Concernant Sven, Ed'var est un homme cruel et sans émotion. Mais ce qui choque Ed'var, c'est bien la violence de Sven (pas sa brutalité ou sa cruauté) mais la violence dont il est capable. La cruauté est caractérisée par une volonté malsaine, perverse, de faire mal. Que la violence n'est pas caractérisée par cette même volonté. La violence est, même, quelque chose d'incontrôlé, d'ingéré, à l'inverse de la cruauté qui est une pulsion mauvaise. En réalité, c'est la dualité du sauvage et du dompté. Je comprendrais que cela ne puisse pas se faire. :)

La partie sur le Feu. Je me doutais que cela ferait taper plus de quelques mots.
Ed'var en a peur et, comme je l'ai dit, il déteste même ce Don et cet élément. Comme je l'ai décrit, et comme je l'ai encore soulevé précédemment, Ed'var déteste ce qui est sauvage, non-maîtrisé. Il déteste ce qui, finalement, le fascine chez Sven : l'énergie sauvage. Mais, revenons au Feu.
D'abord, il l'utilise malgré tout. Il en a peur, certes, mais tu peux avoir peur d'aller dans l'eau d'une piscine et boire de l'eau la journée sans craindre. (Vous allez me dire que ce n'est pas pareil, mais je m'explique.) Ici, Ed'var a peur de l'élément et de l'utilisation (sauvage) que certains en font. Ils usent d'un Don de façon sauvage. Ed'var n'a, pour autant, pas peur de lui-même puisqu'il se contrôle. Il fait une différenciation entre les "Sauvages du Feu" (un peu à la Sven) et lui. Comme je le décris brièvement, le Feu peut être utilisé soit en tant que Destructeur (sauvage), soit en tant que Lumière (maîtrise). Il y a alors deux branches distinctes.

Je comprends parfaitement que le choix d'un personnage détestant son propre élément est compliqué et si cela ne peut se faire, ou que vous pensez cela irréalisable, je suis tout à fait ouvert à la suppression de ce dernier pour la création d'un autre. (J'en ai encore en réserve :) )

Bonne journée à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 627
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: ed'var sulhki - May we meet again Mar 27 Déc - 13:03

Cher Ed'var, I love you
merci pour les précisions apportées à la demande du staff, c'est très bien détaillé et nous en apprenons un peu plus sur ton personnage.
Néanmoins, nous avons encore une petite réserve quand à la dualité d'Ed, fasciné et à la fois dégouté de son propre élément. C'est pour cette raison que nous préférons d'attribuer le niveau 5, afin de lui permettre une meilleure évolution. Nous espérons que cela te conviendra tout de même !



Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES FEU ❤️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Feu et d'accorder le niveau 5 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: ed'var sulhki - May we meet again

Revenir en haut Aller en bas
ed'var sulhki - May we meet again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: