AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMar 4 Juil - 21:12


Aléa Valior feat Sophie Turner

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Aucun surnom à l’heure actuelleAge: 14 ansMétier: écolière Situation amoureuse: hétérosexuelleGroupe et niveau: Innocente, aucun niveau (mais future feu)
CARACTÈRE

Aléa est quelqu’un qui à première vue est douce et réfléchie. Elle ne vous fera jamais l’impudence de couper court à la conversation sauf si, peut-être, vous lui sortez des gonds et qu’elle ne sait vraiment pas vous sentir. D’un autre côté, la jeune fille tient à la politesse et s’y tiendra autant que possible : en revanche, si vous n’en avez rien à battre, elle peut perdre patience et vous dire vos quatre vérités droit en face.

Hormis cela, Aléa est de nature plutôt gentille : elle cherchera donc par elle-même à vous aider, ou, si elle ne le sait pas, au moins vous écouter. Elle est par conséquent attentionnée et a même tendance à être discrète dans sa vie de tous les jours. Discrétion sans doute née aussi par la volonté de ne pas attirer d’ennui à sa mère d’origine, Elwyn, à qui elle tient énormément. Si elle est en terrain connu, par contre, avec des personnes de confiance, elle peut toujours sortir de sa réserve et prendre de l’assurance, en parlant franchement de manière posée, quitte à avoir de l’audace dans certaines situations. Ainsi en va-t-il pour ses camarades de jeux, par exemple, même si Aléa n’est pas impudente pour autant. Elle peut aussi avoir de l’humour et des pointes de moquerie gentille, mais pour cela, encore faut-il qu’elle soit à l’aise avec la personne en face d’elle.

A côté de tout cela, Aléa est aussi travailleuse et ambitieuse : quand elle se met un objectif dans la tête, elle a du mal à s’en défaire jusqu’à ce qu’elle l’ait atteint. Dans un certain sens, elle peut donc être têtue, voire même exigeante dans certaines tâches qu’elle se donne. Et de la même manière, si on lui confie une mission, Aléa s’attachera à bien la remplir, encore plus si cette tâche lui tient à cœur.

Si la future Feu peut donc beaucoup s’investir dans ce qu’elle fait, cela ne l’empêche pas d’être naïve et relativement influençable. Ayant grandi dans les terres de Sterenn et dans la famille de Valior, Aléa a surtout retiré la valeur de la droiture, et pense notamment qu’il faut ne pas toujours aller vite en besogne quand on rencontre de nouvelles personnes. Elle peut néanmoins s’avérer maladroite dans certaines situations, voire même timide envers des gens qu’elle ne connait pas. Cela ne l’empêche cependant pas d’être très franche et d’avoir du caractère : si elle a son mot à dire et que quelque chose l’agace, elle pourra sortir de sa réserve pour s’exprimer librement. En cela, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et ne compte pas se faire mépriser. Peut-être qu’elle s’est inspirée en cela de sa mère, qui est la Dirigeante du peuple de l’Air.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Ambre et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une certaine Lya ici présente et je le trouve très bien fait, j’ai hâte de me plonger dans cet univers ^^. Mon personnage est un scénario créé par Elwyn Valior et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

J’ai toujours vécu à Sterenn, et donc, par conséquent, sur les terres du peuple de l’Air. C’est là que ma famille y vit – les Valior – et c’est là que je suis toujours restée, compte tenu des restrictions en place.  A dire vrai, il me semble que j’ai quitté la capitale et ses régions seulement pour aller une ou deux fois à Dahud, donc j’ai encore bien des choses à apprendre d’Oranda.

A Sterenn… Je crois qu’il faut aimer le vent qui y souffle, ses montagnes, ses forêts, ses rivières ; surtout la liberté que procure le don de l’air. Même si les autres éléments ont chacun leurs propres forces bien sûr. Mais cela ne m’a jamais dérangée d’habiter dans cette région d’Oranda. J’y fais ma vie, comme toutes les jeunes que je connais, et il m’est difficile d’imaginer, jusqu’ici, que je puisse quitter Sterenn, même après la Cérémonie. Ma mère est une puissante Air. J’ai toujours vécu ici. Et donc, il me semble normal que moi aussi je développe le même don.

Tenez, vous voulez une anecdote ? Il est déjà arrivé qu’on se balade en périphérie de Sterenn avec des amies ou même de bouger parfois lors de petites excursions scolaires. Vous ne vous étonnerez pas qu’on ait été tout près de montagnes (sinon, allez revoir vraiment votre géographie). Et vous ne vous étonnerez pas non plus que, la jeunesse aidant, on se lance parfois des défis – à qui sera le plus habile pour grimper sur cette paroi le temps que le prof ait le dos tourné, ou même à qui sera le plus fou pour sauter au-dessus d’une rivière (et en hiver, je vous promets, c’est glacé). Non seulement on profite donc bien des régions de Sterenn, mais en plus, je crois qu’on n’a aucune raison de s’y ennuyer pour le moment.

Ma famille vit si je puis dire modestement, même si elle a de fait une vie plus aisée depuis que ma mère est représentante. Par rapport à d’autres – regardez les gens pauvres de Dahud par exemple – je n’ai vraiment pas à me plaindre, et pour être franche avec vous, je m’y sens à l’aise. C’est parfois plus compliqué, comme ma mère ne peut pas me reconnaître à cause de sa position. Mais au moins m’a-t-elle donné un lieu sûr et serein où grandir, en me rendant visite souvent, et pour tout ce qu’elle a fait, je lui suis très reconnaissante. Puis, le quartier où j’habite est de loin un endroit de bonne famille. Alors ceux qui sont des râleurs finis, vous pouvez aller voir ailleurs !

S’il y a sans doute un lieu où j’aime me balader, c’est bien la capitale en elle-même. Avec ses bâtiments frôlant le vide, leur hauteur vertigineuse voulant quasiment atteindre le ciel, la manière dont la ville a été forgée me passionne toujours autant. Puis, est-ce que vous vous êtes déjà arrêté sur l’un des ponts menant aux deux autres villes flottantes de Sterenn ? La vue y est impressionnante et sublime. La beauté d’Oranda est bien une chose que Jahaliel a su créer à merveille, si on en croit la légende. Donc, vous l’aurez compris, je me plais à Sterenn.

Pour autant, je suis une grande curieuse, et si j’aime bien ma région, je me régale toujours des récits de ma mère sur les autres régions d’Oranda. J’ai toujours hâte de la voir lorsqu’elle rentre de ses voyages !

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Vous parler de ma famille… Je suppose que vous n’avez pas plus général comme question ? Et que je ne peux pas faire genre : « Oh, c’est très simple, il y a eux, lui, et elle ; on peut passer à la question suivante ? ». … Mais non, c’est trop facile. Et je le vois à votre regard, vous ne vous satisferez pas de cette réponse.

Pourtant, vous allez être déçu, je ne connais pas toutes les personnes qui m’ont conçues. En tout cas, je ne sais pas qui est mon père... Et au fond, le saurais-je un jour ? Petite, je me suis souvent posée la question, et cela m’arrive encore, même si je ne l’ai jamais avoué à ma mère. Il est inutile de remuer le couteau dans la plaie inutilement, et, elle ne m’a jamais parlé de lui non plus. Je ne sais même pas de quel élément il pourrait être – s’il a un élément, mais les Exempts sont très rares. Donc, même si je voulais le retrouver, je ne saurais pas par où commencer et Oranda est vaste. Sans oublier les problèmes aux frontières. Je serais rapidement une clandestine, si je le recherchais… Alors, il est clair que ça changerait mon rythme de vie, mais jusque-là, je ne suis pas assez désespérée pour me mettre dans les ennuis jusqu’au cou parce que je désobéis aux règles !

Puis, outre que ce serait attirer des ennuis à ma mère et que je refuse de lui donner des soucis supplémentaires, je me dis parfois qu’il vaut peut-être mieux que je ne le rencontre pas. Je ne sais pas quel accueil je lui ferais d’ailleurs. Est-ce que je resterai froide comme un glaçon ou que je le crâmerais sur place ? Ou que je lui laisserais tenter sa chance ? Je ne sais pas… C’est compliqué, lorsqu’on se pose certaines questions, et honnêtement, peut-être est-ce meilleur de laisser les choses venir comme elles sont.

De toute façon, s’il y a quelqu’un sur qui je sais que je pourrais me confier peu importe ce qui arrive, c’est bien ma mère. Elwyn Valior, dirigeante du peuple de l’air avec Livius Othin. Mais je suppose qu’on peut dire que c’est compliqué aussi ? Et là, vous allez me dire que je le fais la difficile. Mais c’est vous qui avez posé la question, alors vous assumez et vous restez sagement assis !

Ahem, je disais donc. Ma mère, Elwyn Valior. Dirigeante et qui m’a mis au monde quatorze ans plus tôt, sans pouvoir pleinement me faire entrer dans sa vie comme elle le voudrait. Mais ne croyez pas que je lui en veuille. Disons que, comme je l’ai dit, c’est compliqué. Je vous l’ai dit plus tôt non ? Elle m’a mis dans sa propre famille en m’assurant un mode de vie confortable. Elle ne m’a jamais non plus oubliée puisqu’elle vient me voir régulièrement et qu’elle m’a toujours aidée, peu importe la situation. Donc me plaindre de ma mère ? Je ne sais pas si vous l’aimez ou non, mais pour cracher dessus, vous pouvez toujours rêver !

Puis, il faut dire ce qui est. Ma mère, je l’admire beaucoup pour ce qu’elle fait, que ce soit envers moi, ma famille en général ou le peuple de l’Air. Je crois que je me renfrognerais d’office si quelqu’un lui faisait du mal. Et que j’aurais du mal à pardonner aussi. Je ne suis pas rancunière sur beaucoup de choses, mais il y a des choses intouchables, et ma mère en fait partie.

Evidemment, elle a pris part à mon éducation, mais mes parents adoptifs aussi. Puisqu’officiellement, je suis sa nièce et non pas son enfant légitime. Je ne lui en veux pas sur ce fait, je suppose que c’était compliqué… Et vis-à-vis de pas mal de mères qui auraient abandonné leurs gosses dans la rue… Voilà quoi. Je dois vous faire un topo ?

C’est donc elle et mes parents adoptifs qui m’ont donné une éducation, mais du reste, j’ai quand même été assez libre. J’ai appris les règles de savoir-vivre, évidemment, je sais bien me comporter comme il le faut et j’en passe. Mais je n’ai jamais non plus été étouffée dans le cocon familial. J’ai pu passer du temps avec mes amis, voguer dans les rues, admirer les Airs utiliser leurs pouvoirs comme mes camarades, et bien sûr, à nouveau, j’ai profité de toute la richesse de Sterenn en général. J’ai pu aussi voir ma mère agir en tant que Dirigeante, dans la foule du peuple en général, et pour son rôle aussi, je la respecte énormément.

Par contre, je n’ai jamais eu de frères ou de sœurs, ni une quelconque autre famille en dehors des régions de l’Air. Elwyn ne m’en a jamais parlé et ça me semble difficilement imaginable. Ma famille se limite donc uniquement aux Valior, comme vous pouvez le voir.

La vérité est qu’Aléa ignore tout des liens de sa mère avec la région du Feu et avec les Ramose. Elle ne songe par exemple pas à la possibilité qu’elle puisse avoir le feu comme pouvoir après la Cérémonie et verrait donc l’ancienne famille d’Elwyn comme des inconnus, sans savoir si elle y aurait vraiment sa place.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Si je pouvais aller quelque part ? C’est difficile à dire : Oranda contient tellement de merveilles que je crois que je voudrais aller partout pour voir un maximum de choses. Dahud est bien, mais peut-être un peu trop urbain de temps à autres, et j’aimerais découvrir des zones où je n’ai jamais mis les pieds.

Alors, à choisir entre Gorka, Vainui, ou Sezni ? La première a l’air d’avoir des forêts beaucoup plus impressionnantes et plus riches que les nôtres, que ce soit en termes de faune et de flore. Enfin, on en a aussi, ce n’est pas ça, mais Gorka doit quand même avoir des espèces particulières et intéressantes à voir. Vainui… J’aimerais bien voir leurs villes, leur architecture, et leur mode de vie. Au fond, je suis toujours curieuse, mais il me semble que maman… que ma mère aime moins aller les voir. Donc je ne sais pas. Je suis un peu plus réservée, à ce niveau-là, comme elle semble manifestement moins aimer l’Eau. Après, qui sait ? Ma curiosité prendrait peut-être le pas si j’avais l’occasion d’aller là-bas ? Mais pour nouer des liens, ce serait autre chose. Il faut quand même avouer que je reste bien timide…

Donc reste Sezni, et je me souviens particulièrement des contes que ma mère me racontait quand j’étais enfant. Parfois, j’avais même l’impression qu’elle y avait vécu tant elle semblait connaître la région, mais elle n’a dû y aller qu’en tant que représentante. Dans tous les cas, j’aimerais bien visiter ses roches, ses villes, ses déserts (on peut croire qu’il n’y a rien dans un désert, mais de ce que me racontait Elwyn, j’avais l’impression que ça fourmillait de vie).

Après, j’aime bien Sterenn et je pense que c’est ma région, comme tous ceux autour de moi. On a presque de tout et même des montagnes impressionnantes. Alors à voir ce que l’avenir nous réservera !

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?

Je ne dirais pas que je hais un élément. Ce serait fort, surtout qu’aucun ne m’a vraiment mis en danger jusqu’ici. Mais peut-être ai-je une méfiance spéciale envers l’eau, douce et amie l’espace d’un instant, tempétueuse et déchainée pendant l’instant suivant. D’ailleurs, j’ai toujours détesté les tempêtes mêlées de fortes pluies, de vent et d’orage. Mais à dire que je le déteste ? Non, je suis plutôt réticente à son égard, sans être pour autant totalement fermée d’esprit à son utilisation. Juste… Il faudrait que je rencontre la bonne personne pour faire taire mes appréhensions, peut-être. Et faire ma propre expérience. En ce sens, peut-être que faire un voyage à Vainui renverserait totalement ma manière de penser, mais voyager dans Oranda est non seulement très long, mais aussi très dur, si on n’appartient pas à ladite région. Donc pour le moment, je garde mes a priori et je continue à apprécier spécialement l’air, qu’on voit dans ma vie de tous les jours à Sterenn. Par rapport à l’eau qui peut s’avérer lourd, il est léger et insaisissable, il suffit d’aller dans la région de l’Ouest – ou même partout ailleurs – pour le voir.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Un secret ? Mais je vis dans le secret, cela depuis ma naissance. Personne ne doit savoir que je suis la fille d’Elwyn Valior, et non sa nièce éloignée, comme le peuple a tendance à le croire. Je crois que seule ma mère et ma famille sont au courant. Le reste d’Oranda… Il doit l’ignorer. Et c’est sans doute mieux ainsi. S’il venait à ébruiter, je ne sais pas trop quelles en seraient les conséquences, mais cela pourrait sans doute créer une polémique autour de ma mère. En étant cachée depuis tout ce temps, d’abord. Et puis, en ayant peut-être eu des relations avec un homme dont elle ignore tout alors qu’elle est dirigeante.

Bref, c’est mon secret. Peut-être en auriez-vous aimé un autre, mais c’est déjà pas mal, non ?

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Pour le moment, je suis une simple écolière qui vit simplement à Sterenn. Il y a encore un an avec ma Cérémonie, donc… Jusqu’ici je suis une « innocente ». Puisque vous êtes si curieux que vous voulez connaître mes journées (vous savez, la curiosité, ça se soigne parfois, mais bon. Je suis aussi une curieuse née, alors je ne dirai rien), je dirais que je passe mon temps entre l’école, mes amis, et les tâches auxquelles je m’adonne. Je suis très travailleuse, donc vous ne vous étonnerez pas si je cherche à bien réussir à l’école, mais cette dernière n’est pas tellement difficile. Je suis aussi passionnée par tout ce qui concerne les plantes, médicaments, et leurs effets : je me suis déjà amusée à mélanger certaines substances – souvent de manière un peu secrète – et les résultats que j’ai obtenus étaient parfois désastreux, et parfois sympathiques. Mais je progresse ! Mes cobayes (surtout des plantes) sont parfois mortes en un temps record (les Terre me détesteraient), mais je progresse !

Il s’avère aussi, de par ma timidité, que je suis assez observatrice. Souvent, je parle peu, mais ça ne m’empêche pas de noter certains détails, certaines éléments particuliers, et de les garder en mémoire par la suite. Je suis souvent discrète aussi donc on ne peut pas toujours s’apercevoir de ma présence, au moins quand on ne me connaît pas. La seule chose est que ma chevelure rousse peut parfois attirer l’attention.

Du reste, comme je l’ai dit, je suis appliquée, et j’ai obtenu, à côté de mon activité d’étudiante, si je ne pouvais pas observer une herboriste / apothicaire à l’occasion*. Parfois, elle me donne des petites tâches et je suis toujours contente de bien réussir mes concoctions. Découvrir de nouveaux ingrédients est toujours aussi particulièrement intéressant, je trouve, et c’est une des raisons pour lesquelles voyager ne me dérangerait pas, si on met à part ma timidité.

*Si les admins et/ou Elwyn ne sont pas d’accord avec ça, je le retirerai ^^

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Je crois qu’on ne devrait tuer personne. Certes, il y a des personnes affreuses et certaines, sans aucun doute, pourraient mériter la mort. Après, on ne sait jamais tout et il existe parfois des manières de faire justice tout en établissant une sentence rigoureuse hors de la peine de mort. Donc bon… Je crois qu’on pourrait réfléchir à cet aspect…

Si donc on devait mettre à mort un innocent… Restons lucide, que pourrais-je faire ? Je ne serai pas d’accord. Je serrerai les dents. Peut-être, si je suis à Sterenn, irais-je voir ma mère si je le sais pour lui demander d’intervenir. Car ce n’est pas juste… Mais je ne saurais pas agir. Déjà, je n’ai aucun pouvoir, aucune influence, même si c’est frustrant. Je serais encore plus impuissante pour ce qui me concerne comme j’ai toujours vécue cachée… Alors je ne dirais peut-être rien, alors oui, je serai peut-être encore plus discrète qu’à l’accoutumée, mais je ne serai pas pour autant indifférente. La pire chose qu’il pourrait m’arriver, c’est bien de perdre mes sentiments au point d’être indifférente à tout ce qui m’entoure. Et ça c’est hors de question.

Maintenant, qu’on soit bien d’accord. Il y a des types pour qui je ne verserai pas une larme. Mais eux ne seraient alors pas innocents et pourraient mériter bien pire comme punition. Genre les travaux forcés, pour qu’ils servent à quelque chose et qu’ils ne soient pas encore plus inutiles qu’ils ne le sont maintenant. Après, c’est pour ce que je considère comme les crapules et les personnes exécrables, entendons-nous bien là-dessus. Les innocents, en revanche, n’ont rien à faire sur un peloton d’exécution. Il faudrait néanmoins beaucoup de temps pour changer le système et à l’heure actuelle, je n’en ai pas encore les possibilités…

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Les éléments ont chacun leurs rôles. Je pense qu’ils peuvent très bien fonctionner séparément : si on regarde Oranda, chaque peuple a son autonomie et ça marche très bien. Je pense que si certaines personnes de dons différents se rencontrent et doivent faire face à un cas extrême, qu’il n’est pas mauvais de s’allier pour faire face au… « problème » en question. Après, si tous les éléments étaient réunis, cela ne causerait-il pas des problèmes ? Je veux dire, on a tous nos manières de vivres, ça pourrait donc créer un joli chaos si on les réunissait comme ça, d’un seul coup. Et les terres d’Oranda ne sont pas propices à certains dons. Regarder Vainui, n’allez pas me dire qu’un Feu s’y sentirait bien, et inversément si une Eau était à Sezni. Donc, non, je ne suis pas convaincue à l’idée de réunir les éléments… En tout cas pas sans adaptions concrètes qui seraient certainement longues et coûteuses pour tout le monde…

Fermer les frontières, par contre, soyez d’accord ou non, ce n’est pas drôle. C’est cool – enfin, non, intéressant, disons, pour la forme – de découvrir de nouvelles régions, tout ça tout ça. Juste, les voyageurs devraient peut-être se soumettre aux règles des territoires en question. Avec certaines lois aussi car si tout le monde va d’un coup dans une autre région, ça ne le ferait pas non plus. Donc bon, c’est à réfléchir et améliorer, mais être un peu plus « doux » sur ce sujet, ça pourrait être bien aussi. Genre, ça améliorerait les commerces ! Vous aimez le commerce ! … Non ?

Après, bon. Peut-être ai-je aussi ce point de vue car ma mère peut aller « partout » en qualité de représentante. Mais ce serait pas mal, tant que ça ne crée pas le chaos avec les éléments.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Je n’ai jamais vu l’élément de la Matière… Sans doute que ce sujet doit préoccuper les différents représentants d’Oranda, mais en attendant, le sujet est assez étouffé et en même temps trop vaste, donc je tends à penser que cela peut surtout être des rumeurs et des inepties… Après… Les éléments peuvent toujours nous surprendre. Donc peut-être pourrait-il exister, mais je reste réservée. Aurions-nous seulement des preuves qu’on peut coexister avec un autre élément… ?

Non, jusqu’ici, je préfère penser que ce pouvoir n’existe pas, mais la vie est pleine de surprise, peut-être changerais d’avis un jour ou l’autre (ou alors empirera-t-il…).

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

L’une des premières causes que je défendrais, sans doute, est que la femme peut être égale, voire supérieure à l’homme dans certains domaines. Peut-être pas tous, ne soyons pas fous. Mais quelques-uns quand même. Peut-être qu’en cela, je suis influencée par le peuple de l’Air, mais tous les mysogines peuvent aller voir ailleurs si j’y suis.

Pour l’égalité des Exempts… C’est une chose que je ne comprends toujours pas, le rejet à leur égard. Je veux dire, ils n’ont rien fait. Et même, on accepte des Innocents dans la société d’Oranda. Eux aussi sont des Exempts, si on peut dire, jusqu’à l’âge de la Cérémonie. Alors pourquoi on ne pourrait pas accueillir des « sans pouvoirs » même au-delà de quinze ans ? Ce n’est pas stupide, cette façon de rejeter les gens, alors qu’ils pourraient tous avoir leur place et contribuer à notre vie de tous les jours ? Puis bon. Il y a bien des métiers sans pouvoirs…

Mais sinon, tout n’est pas à supprimer. Je pense que les systèmes présents sur Oranda peuvent bien marcher, en soi tout dépend de l’utilisation qu’on en fait.

Et si je devais défendre une valeur… Je ne sais pas. La famille est très importante pour moi, donc très certainement aurait-elle une importance à mes yeux. Après, je pense que l’optimisme, la persévérance, et l’ambition, pour bien réussir sa vie ne sont pas à négliger. Je veux dire, je ne veux pas dire « Amen » à tout le monde et être un bon petit mouton bien sage. La vie on n’en a qu’une… Et je veux forger mon propre chemin. Bon, reste ma timidité et mes propres torts, me direz-vous, mais avec du travail sur soi on peut des miracles non ?

Et hormis cela, je dirais que l’écoute est essentielle aussi. Qu’on soit un haut dirigeant ou un simple membre d’une société, même de bas étage. C’est en écoutant qu’on apprend, qu’on grandit et qu’on peut prendre des décisions aussi. Et avec l’écoute s’ensuit également des décisions justes vis-à-vis de soi et des autres… En aidant ou en faisant certaines choses. Mais là ce n’est que mon avis.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Un événement marquant… Je crois qu’il s’agit avant tout de ma première venue à Dahud. Vous savez, à Sterenn, les bâtiments peuvent être hauts, ils côtoient le vide et avec ça, le peuple de l’Air vit quand même dans une région quelque peu idyllique, entre ses montagnes, ses rivières, ses forêts et j’en passe. A Dahud… Tout change. Nous ne sommes plus près du ciel et dans la nature (si on ne compte pas la capitale et les autres villes de la région), mais nous sommes dans… Je ne sais même pas comment dire. Un brouahah constant, peut-être. Il y a tellement de monde à la cité-reine… Je me rappelle de tous les gens qui voguaient près du marché, on pouvait voir des gens de l’Air évidemment, mais aussi des Eaux, des Terre, etc. En un sens, c’était impressionnant, et aussi, ça changerait de ce qu’on pouvait voir dans notre région d’origine. Et puis, à Dahud, on peut voir des produits de toute sorte, qui viennent de toutes les régions d’Oranda, mais aussi d’autres façons de vivre, d’autres traditions, et c’est dans des moments comme ça qu’on se dit que le monde est trop grand pour rester sagement assis chez soi sans rien faire de sa vie. C’est juste répugnant de se tourner les pouces et de regarder les autres faire leur vie sans participer à rien. On ne m’a pas appris ça, et je compte bien prendre en main ce que je veux faire par la suite, au moins après la Cérémonie.

Mais bref, je m’écarte du sujet. Ma première venue à Dahud, donc. L’un des contrastes qui m’a marquée, c’est l’opposition entre une partie plus riche de la capitale, et une partie appartenant plus au peuple, voire aux pauvres mêmes. C’est assez flagrant selon la partie de la ville.

Mais ce qui m’a aussi marquée, c’est toute l’effervescence que créait la Cérémonie – car même si je n’y participais pas à l’époque, c’était la période à laquelle elle se déroulait. C’était l’événement du moment, et c’est surtout les ambassades des différentes régions qui voguaient dans la capitale qui m’ont frappée. Ma mère m’a bien évidemment dit que de grandes familles de chaque territoire organisaient la Cérémonie, et que du reste, ceux qui trouvaient leurs dons étaient chaque fois accueilli par des représentants du pays en question. Mais bon, c’est différent entre voir et dire, même de loin.

Quant à la Cérémonie… Il n’est pas possible de la voir, donc j’aurais mon avis une fois que je la passerai seulement, mais faire une chose à la fois, c’est aussi une bonne façon de procéder, non ?

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?

Je suppose qu’on peut dire qu’on est parti au bon moment ? Il est effrayant de constater tout ce qui se passe dans les terres d’Oranda, et je ne sais pas trop comment me situer vis-à-vis tous les événements qui ont lieu pour le moment. Que l’Apocalypse se soit déclarée sur Oranda était déjà assez… Alors que maintenant, un membre de la Terre ait été tué ? Qu’on soupçonne les Fanior pour ça ? Et qu’en prime il y a eu une insurecction de fanatiques Eaux ?

C’est beaucoup pour peu de temps. A l’heure actuelle, j’essaie de ne pas me laisse submerger par l’inquiétude et d’avoir la tête lucide. Au moins de ne pas penser tout le temps à tous ce que les idiots peuvent faire avec leurs pouvoirs. J’aimerais bien aller trouver ma mère pour parler de la situation avec elle, voir ce qu’elle me conseille, et peut-être me dire comment elle voit les choses prochainement… Mais j’ai beau être une Valior, je ne suis pas sa fille officiellement, et avec son statut de représentante, ça risque d’être difficile de l’atteindre. Je dois me résoudre à attendre, comme tout le monde à Dahud… Et c’est frustrant de ne rien savoir faire, d’être bloquée là sans savoir comment les choses vont évoluer ! On ne peut pas simplement réfléchir aux coupables, à prendre les mesures adéquates au lieu de se lyncher les uns les autres ?

A défaut, j’attends. Et je vais voir ce que Dahud me réserve comme surprise, puisqu’on va visiblement rester là plus longtemps que prévu…

+ Une dernière chose...

J’ai beau être timide, je serais peut-être capable de vouloir remporter certains défis, si on me met à l’essai. Je n’aime pas perdre, et je pourrais peut-être parfois me casser les dents face à certains trucs mais… qui tente rien n’a rien non ?  

Code:
Ҩ [color=firebrick]Sophie Turner[/color] ~  Aléa Valior


©


Dernière édition par Aléa Valior le Mer 5 Juil - 14:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMar 4 Juil - 21:13

Bienvenue à toi Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3432317272
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMar 4 Juil - 21:19

Aléaaa I love you
bienvenue à toi officiellement, bon courage pour ta fiche (qui est déjà bien avancée Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 571136548 ) Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2734226361
réserve-moi un lien hein Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1410111830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMar 4 Juil - 21:20

XD Quand je disais que c'était la journée des innocents... L'avis de recherche marche bien. En tout cas bienvenue sur le forum avec ce scénario ! Ta fiche est déjà bien remplie alors on va te voir très vite dans le jeu, je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rashka Velane

Rashka Velane
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 533
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange, nyssa la guerrière
❝ Crédits : rapunzel
Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Tumblr_oo9ylqvXPM1vmu4bvo3_r1_540
❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2


Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMar 4 Juil - 21:27

Bienvenue belle rouquine Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3180464472
Tu vas faire une heureuse avec ce scénario !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésites pas à contacter le staff si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMar 4 Juil - 21:30

Aléaaaaa Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2833298650

Bienvenue (même si je te l'ai déjà dit) Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3180464472
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMar 4 Juil - 22:02

MA NIEEEEEEEEEEEEEEEEECEEEEEEEEEEEEEEEEEEE **

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMar 4 Juil - 22:06

Merci à vous Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3180464472

Ted, d'office, je te réserve un lien ! :p Et à tous ceux qui le veulent aussi  Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3321330701

Je termine ma fiche au plus vite, j'avoue que je suis bien motivée Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 571136548
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMar 4 Juil - 23:23

*lui tire les joues*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2386015907
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMer 5 Juil - 7:25

Bienvenue ici ! I love you J'aime beaucoup ton style, ce serait un plaisir de te demander un lien après mais je n'ai pas la moindre idée pour le moment. Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3090008346
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMer 5 Juil - 10:42

* a déjà fait une crise d'hyper hystérie via MP, mais pour que tout le monde le sache : *

Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1946558658 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1542627722 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1284388931 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3148877250 :sax: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3675907206 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 4166387110 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 21112908 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2366246399 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 305283293 :mexicano: :rainbow1: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3332355472 :jackd: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 206715559 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3199791583 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1151031359 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2778921321 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 474235674 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 4118670482 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 4218463603 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3758907393 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1053225904 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 127324070 :deden: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3108186754 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2833298650 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1989351978 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 475216473 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1026703340 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 91810146 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 4154489271 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2674169047 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 832285697 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2228370625 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 524888257 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3769741055 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 71241692 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 570407358 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3321330701 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 240293658 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1334262261 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1240555990 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3607714399 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1066887792 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3942194166 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1872176092 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3922229601 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1653204363 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 699336001 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2302687200 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3854916815 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3432317272 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3738872351 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 61427421 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 740872433 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 754222853 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2315802698 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 782694380 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 4285644019 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2195004218 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2134400893 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3180464472

Bienvenue parmi nous (encore) ! Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 571136548
J'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu lire aujourd'hui. Je crois que t'as totalement saisi la petite rouquine que j'avais en tête et en plus, tu te l'approprie avec certains petits détails Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 699336001 J'A.D.O.R.E ! Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 754222853

PS: je suis d'accord pour les observations d'apothicaires Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1066887792 Il n'y a aucun problème pour moi ! Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2437904720
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMer 5 Juil - 14:20

Encore merci à vous tous ! I love you

Elwyn => Contente que ça te plaise, c'était un peu l'objectif ! Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 571136548 J'avais peur de ne pas assez la présenter comme timide ou discrète donc j'espère que ça te va Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3180464472 En tout cas, j'ai vraiment pris plaisir à faire ma fiche et j'ai hâte de RP ! Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1240555990

Einar => Ce sera avec plaisir de trouver un lien avec toi, je n'ai aucune idée comme ça, mais on trouvera bien quelque chose ! Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3803211141
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMer 5 Juil - 15:23

Officiellement bienvenue à toi :) Je vois que tu n'as pas lésiné sur ta fiche; il y a de quoi lire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMer 5 Juil - 15:39

HEEEEEEEEEEEEEEEY Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1509136664
Tu es une future innocente, ça te fait un bon point Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3803211141
Tu t'appelle vraiment Ambre IRL ? Si c'est le cas, ça te fais un second bon point Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3803211141
#TEAMAMBRE ! Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3180464472

Bienvenue en tout cas, j'éspère que tu te plaira parmi nous Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 658024662 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2734226361 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2734226361 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1542627722 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2674169047
Revenir en haut Aller en bas

Cyne Wkar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)
Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 170707123059575390
❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMer 5 Juil - 15:42

Bienvenue ma belle Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3180464472 Je suis ravie de voir ce scéna être tenté, surtout avec cet avatar de fou Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 61427421
On te lit très vite Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1334262261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMer 5 Juil - 16:38

Merci pour vos mots de bienvenue ! Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 740872433

Brehn, c'est vrai que j'ai pas mal écrit, mais j'ai fait comme je l'ai senti, et ça a donné ça Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3090008346

Mer'Hella, toi aussi tu es une innocente Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3180464472 Nos personnages pourront peut-être se rencontrer à Dahud ? Sinon, pour Ambre, ce n'est pas mon vrai prénom IRL, mais c'était celui d'un personnage RP que j'ai énormément apprécié dans le passé Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3803211141 Du coup, je l'ai repris ici en faisant ma fiche Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3803211141

Cyné, un grand merci à toi, j'espère bien RP avec Aléa ! Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2734226361

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMer 5 Juil - 19:54

Aléa Valior a écrit:
Elwyn => Contente que ça te plaise, c'était un peu l'objectif ! Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 571136548 J'avais peur de ne pas assez la présenter comme timide ou discrète donc j'espère que ça te va Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3180464472 En tout cas, j'ai vraiment pris plaisir à faire ma fiche et j'ai hâte de RP ! Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1240555990

Le côté timide et discret, ne se retrouve pas forcément dans tes réponses aux questions, mais dans ma tête, c'est surtout au niveau de son comportement et pas forcément au niveau de ce qu'il y a dans sa tête, donc en soi, cela ne me dérange aucunement Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3407979715 Surtout que tu l'as faite plus érudit et plus réfléchie que ce que je ne la pensais de base, et ça, ça me plais parce que ça renvoie à la jeunesse d'Elwyn (puisque études, puisque scientifique, tout ça tout ça...) Cool Du coup, ta version d'Aléa me plait à 100 % Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3942194166
J'ai tellement hâte de jouer avec toi ! Tu as l'air d'être vraiment à l'aise dans tes écrits concernant ce personnage, que je suis très heureuse que ce soit quelqu'un comme toi qui l'incarne ! Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2302687200

Oyé Oyé, mes staffieuses favorites, ça veut dire que oui, je valide cette fiche Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1240555990

J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1872176092 (en tout cas, moi jôtem déjà Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 2435683304 Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 754222853 )
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMer 5 Juil - 20:01


Fiche validée !

Bienvenue chez les INNOCENTS ♥️



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Innocents et d'accorder le niveau aucun à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Styx Frasier, aka Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan ou Chenoa Ismor ! Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ton admin référence. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3803211141

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com

Cyne Wkar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)
Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 170707123059575390
❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMer 5 Juil - 20:03

Félicitations pour ta validation Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 61427421
Comme dit ici, je vais t'ajouter 100 points de suite pour avoir pris un Innocent I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMer 5 Juil - 20:48

Merci pour la validation ! Very Happy

Sinon, ça me rassure tout ce que tu dis Elwyn !  Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3803211141 Et si en plus ça te plait c'est juste nickel, j'ai hâte de prendre ce personnage en main maintenant ! :p  Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 3942194166
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMer 5 Juil - 21:42

Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller 1334262261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyMer 5 Juil - 22:05

Bienvenue sur le forum ♥
Bravo pour ta validation ! J'espère que tu te plairas parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller EmptyJeu 6 Juil - 14:37

Merci Danis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty
~#~Sujet: Re: Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aléa Valior ~ Une flamme se doit de luire et de briller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: