AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Voir les messages sans réponses

Quartier Est

 
Pas de nouveaux messages
Les habitats de ce quartier sont les plus simples de Dahud. Les maisons étant les propriétés des habitants contrôlant l'élément terre, ceux-ci sont habitués à vivre dans des cabanes ou autres demeures très naturelles, et ont donc construit dans la grande cité des maisons simples et plutôt terre à terre, étant donné qu'elles n'ont aucun étage.
avatar
L'unique cimetière de Lucrezia se trouve dans la quartier Est de la ville. En effet, les Terre sont les plus aptes à creuser le sol pour y enterrer les corps des défunts. Les Feu quant à eux préfèrent brûler leurs corps, tandis que les autres, les Eau et les Air, confient leurs morts aux Terres. Dans le cimetière-même, les tombes sont mélangées, n'ayant aucune distinction entre chaque don.
Pas de nouveaux messages
Ce commerce de farces et attrapes a été imaginé par la grande famille Birghild, représentante de la Terre. En effet, à l'époque de la construction de la ville, trouvant le temps long pendant une visite des lieux, un des enfants de la famille a décidé qu'un jour, un magasin ouvrirait pour donner le sourire aux habitants. Ainsi, à sa majorité, il ouvrit ce magasin, qui au début ne connut pas un franc succès. Cependant, plus les années passaient, plus les gens avaient besoin de se retrouver pour rire, alors ce magasin grandit et fit bientôt la renommée du quartier Est.
Pas de nouveaux messages
Le refuge Tellus était jusqu'à lors dirigé par un philanthrope Terre et abritait une petite dizaine d'enfants. Les lieux ne sont pas insalubres, mais il est difficile pour un bon nombre de ces enfants d'avoir tout le confort nécessaire à leur épanouissement malgré les dons et les âmes charitables souhaitant participer au maintient de l'établissement. Lors de l'attaque des extrémistes du onzième jour de la dixième lune de l'an 836, le dirigeant a été tué. C'est son protégé qui a reprit le refuge en main, non sans mal. Les orphelins sont de plus en plus nombreux et le peu de confort que possédait le refuge Tellus doit se diviser entre une vingtaine d'enfants devant vivre pratiquement les uns sur les autres.
Catégorie © < NyxBanana >
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Sandro Galanis54le Sam 16 Sep - 18:31
Sandro Galanis Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: