AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

(M) Pré-liens d'Eden'El

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: (M) Pré-liens d'Eden'El Sam 10 Juin - 23:52

pré-lien de Eden'El Lumnar
une brebis égarée peut se retrouver bien entourée
les attentes

Ҩ RP ~ Je ne suis pas très exigeante, Team 1000+ mots mais je m'adapte la plupart du temps avec mes partenaires RP    

Ҩ ACTIVITÉ ~ Cela dépend du lien, j'aime bien voir des personnes qui s'investissent dans leur personnage, après tant que les règles d'activité du forum son respectées, cela me va amplement

Ҩ AUTRE ~ J'aime les idées biscornues, qui amènent des situations complexes, que l'on peut travailler ensemble, alors si vous avez des idées, je suis toute ouïe

♦️ Ami d'enfance, garde Terre à Dahud (Terre) ♦️

code by Rapunzel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: (M) Pré-liens d'Eden'El Sam 10 Juin - 23:53

(m) pré-lien
libre
les attentes

Ҩ Pseudo ~ Au choix

Ҩ Age ~ entre 19 et 25 ans (mais pas 20, ils n'ont pas passé leur Cérémonie ensemble)

Ҩ Possibilité d'avatar ~

Ҩ Groupe & Niveau ~ Terre niveau 2 voire 3, selon l'âge et l'entraînement fait lors de sa formation de Protecteur.

Ҩ Informations ~ Le village dans lequel ils ont grandi était petit et les enfants étaient donc tous plus ou moins amis. En tout cas, ils se connaissaient tous. X et Eden'El étaient les deux enfants les plus en retraits. Eden avait la protection de sa sœur qui évitait que les autres enfants ne viennent l'embêter, mais X n'avait personne et se faisait souvent lyncher dans leurs jeux. Même si elle évitait de se faire remarquer, Eden'El, trouvant cela injuste, s'interposait pour pas que X soit malmené. Mais ça portait rarement ses fruits... Il a toujours nourri une certaine aversion du coup pour ces enfants de qui il rêvait parfois de se venger. Souffrant beaucoup de cet acharnement, X était content de pouvoir trouver un soutien auprès d'Eden. Mais cela se faisait seulement lorsqu'ils étaient que tous les deux, elle l'ignorait presque quand ils étaient avec leur groupe d'amis, ce qui le blessait encore plus. Il appréciait beaucoup cette fille et il lui faisait souvent des cadeaux en brindilles, feuilles et autres pêle-mêle de nature. Souvent Hly'tha ce moquait de cette situation et les charriait en les dénonçant comme "amoureux". X pâtissait beaucoup de ces remarques et de ces bizutages. Tous ne voyaient pas le mal que ça pouvait lui causer tant il restait fermé et silencieux. Mais une fois sa Cérémonie passée, il fut bien décidé à ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds en choisissant de devenir Protecteur. Après quelques années passées à Bleuzenn, il choisit de poursuivre son service à Dahud lorsque, par l'intermédiaire des parents d'Eden'El, il eut des nouvelles de sa situation : elle était au service d'un dignitaire du Feu. Trouvant cela plus que louche, lui qui connaissait la peur du Feu d'Eden suite à la mort présumée de sa sœur, il souhaite se rapprocher d'elle, la retrouver pour veiller sur elle et s'assurer que tout va bien.

les liens

Eden'El était une enfant joyeuse et joueuse mais très discrète et réservée lorsqu'elle était entourée. Elle faisait les 400 coups avec sa sœur aînée, Hly'tha, qui avait une réputation... plus meneuse fonceuse. X n'a jamais apprécié Hly'tha, sans jamais vraiment le lui dire. Il sait qu'elle le considérait comme un benêt. Elle fait partie des gens à qui il aimerait pouvoir inspirer le respect aujourd'hui - quand bien même ces crises d'enfance ont depuis bien longtemps quitté Hly'tha qui n'avait même pas conscience du tord que cela pouvait lui causer. Comme le reste de ses proches, X a cru Hly'tha morte durant sa Cérémonie. Eden'El était pour lui sa seule véritable amie et il tient beaucoup à elle. Même si elle aurait pu l'aider bien plus qu'elle ne l'a fait... Il veut pouvoir veiller sur elle, lui montrer que les rôles aujourd'hui s'inversent et qu'il n'est pas le petit garçon craintif et naïf qu'il était auparavant. À Dahud, X peut être le disciple de Jackwen Dolm, le chef de la garde Terre. Vu les derniers événements, X est très sollicité, comme les autres recrues, pour assurer la sécurité au quartier Est où il aurait pu croiser Eden'El (elle passe du temps au refuge des orphelins du quartier Est).
code by Rapunzel
Revenir en haut Aller en bas
(M) Pré-liens d'Eden'El
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1