AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackwen Dolm
confirmé

❝ Message : 27
❝ Avatar : Santiago Cabrera
❝ Multi-Compte(s) : PC: Brehn Shöva
❝ Crédits : Hollow Bastion, Tumblr

❝ Métier : Chef de la Garde des représentants Terre
❝ Age : 39
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Jeu 18 Mai - 15:00

Jackwen Dolm feat Santiago Cabrera

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: ∅ Age: 39 Métier: Chef des gardes BirghildSituation amoureuse: VeufGroupe et niveau: Terre de niveau 6
CARACTÈRE

Jusqu'à la mort de sa femme et de leur bébé qu'elle portait, Jackwen était un homme tout à fait jovial, blagueur, joueur et optimiste. En somme, il croquait la vie à pleine dent. Pour lui, fonder une famille était un but, certes simple, mais quasiment ultime. Et il faut le comprendre, naît seul, abandonné dans un refuge orphelin, il n'a pu tisser de vrais liens familiaux avec ceux qui s'occupaient de lui. D'ailleurs, là-haut, il était assez solitaire, et s'est très vite endurci. Disons, qu'il cherchait bien souvent la bagarre, l'aventure, le danger... finalement quelque chose pour extérioriser la haine qu'il éprouvait pour ses parents. Maintenant, cette haine s'est déportée vers les autres pays, une sorte de racisme viscéral. En effet, il ne sait pas précisément qui est à l'origine de la mort de sa femme alors que celle-ci, Protectrice de Gorka, était en patrouille de frontière. À l'époque il n'était qu'un simple Protecteur et il n'eut malheureusement aucune information si bien qu'il ne chercha pas vraiment à comprendre et préféra mettre tout le monde dans le même sac. Depuis, Jackwen est un homme fermé, obéissant, dévoué pour servir son pays. Il est tiraillé entre le fait de vouloir tendre vers une parfaite marionnette exécutant les ordres sans pour autant perdre l'humanité et l'ardeur de vivre qui l'animait avant. Peut-être qu'une autre femme saura rallumer la flamme - bien trop longtemps éteinte - dans son cœur. Peut-être que Jackwen retrouvera tout ce qui pouvait le caractériser plus jeune. Qui sais ?  

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Théo et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Vanka et je le trouve toujours sublimissime. Mon personnage est un pré-lien créé par Vanka et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Je suis vraisemblablement né à Gorka, non loin de Bleuzenn, là où mes parents m'ont déposé dans cette prison que l'on appelle refuge pour orphelin. Je suis bien dur, mon jugement est biaisé car j'ai vécu toute mon enfance comme une punition bien que les personnes qui s'occupaient de moi étaient tout à fait passionnées et bienveillantes. En plus, les règles n'étaient pas si rigides, mais il est vrai que j'aurais préféré vivre dans un village Gorkien avec une vraie famille, laquelle m'aurait certainement fait confiance pour me laisser vagabonder là où bon me semblait. Mais après coup peut-être que je n'aurais pu côtoyer les Protecteurs que je pouvais croiser à Bleuzenn. Je n'aurais certainement pas eu ce rêve de devenir soldat pour défendre l'intérêt de mon pays. Alors, quelle synthèse faire ? Ne mieux vaut-il pas vivre sans regret dit-on bien souvent ? Dans ce cas, la sagesse de l'âge me permet de ne plus leur en vouloir. Après tout ils avaient leurs raisons...
Maintenant, suite au décès de ma femme et de notre enfant, j'ai décidé de vivre loin de Gorka et oublier tout ce que j'ai pu vivre depuis mon enfance. Seul Dahud se présentait à moi, plus précisément Lucrezia. En étant Protecteur j'ai eu la chance de pouvoir être muté et commencer une nouvelle vie tout en pratiquant ma vocation. Vocation qui est d'ailleurs l'unique chose que je partage avec mon ancienne vie.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Je n'en ai pas, et je crois que je n'en aurais jamais. Une sorte de malédiction semble me suivre: je suis né seul et je mourais seul. Cela ne fait aucun doute... Vous l'aurez compris, je ne considère aucunement mes parents biologiques et les éducateurs du refuge comme ma famille; ce n'est pas l'idée que je m'en fais. D'ailleurs, après un premier échec, il y a bien longtemps que j'ai abandonné de reconstruire la famille idéale. Je ne crois plus en avoir la force, et un nouveau naufrage me serait fatal.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Gorka et Dahud me suffisent amplement, je n'ai pas envie de me retrouver entouré de ces chiens Vainuins, Sezniens ou Sterenois. Ils ne valent pas mieux les uns que les autres, et rien que d'en croiser à Lucrezia me donnent des envies meurtrières. Haine mise à part je me souviens tout de même que petit, l'Oasis de Sezni était souvent évoqué dans les histoires que l'on pouvait me raconter avant de dormir. Ce mystérieux point d'eau en plein milieu du désert m'intrigue, et j'aimerais vérifier de mes propres yeux; je doute que cela soit aussi grand qu'un lac mais après tout pourquoi pas, le monde nous réserve de nombreuses surprises. Enfin, une option bien qu'irréalisable s'offre à moi pour pouvoir voyager tout en étant bien entouré: faire le tour d'Oranda sur un beau navire. Je ne pourrais bien sûr pas profiter pleinement des différentes régions, mais cela me plairait tout de même parce que ce sera associé à cet esprit aventureux et incertain que j'ai développé depuis les toutes premières années de ma vie.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?

Encore une fois, j'aurais tendance à englober l'Eau, le Feu et l'Air ensemble... Je ne jure que par l’élément de la Nature et de la vie: la terre, qui est pour moi le seul élément légitime. Les autres ne sont que fioritures; ils ne pourraient exister sans ce socle fondamental. Où se reposerait l'eau s'il n'y avait pas de terre ? Que pourrait brûler le feu sans végétation ? Et puis l'air... désolé du mauvais jeu de mots, mais ce n'est que du vent. Certains me diront que l'eau et la terre sont indissociables malgré tout. Alors oui ou non ? Je ne sais pas, je ne demande qu'à en discuter. De toute façon ce n'est pas bien important, ce ne sont pas les trois autres éléments en eux-mêmes que je déteste. Il faut le reconnaître ils ont leur place parmi nous, et il serait par exemple idiot de ma part de ne pas apprécier un bon feu lorsqu'il fait froid ou pour cuire mon repas. En réalité ce sont bien les personnes qui maîtrisent ces éléments que je déteste, entre la vanité et la prétention des Eau, les Feu qui ne jurent que par la force, et l'hypocrisie des Air, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Chauvins ou pas, les Terre sont indiscutablement ceux qui partagent de vraies valeurs, simples et humaines. D'ailleurs, je m'arrête là, sinon je vais outrepasser ces valeurs à force de faire ma mauvaise langue... mais reconnaissez que c'est justifié.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Je ne crois pas avoir de véritable secret à vous raconter. Certes, avec mon métier, il y a de nombreuses choses dont je ne suis pas fier et sur lesquelles je ne m'étalerai pas... Entre les arrestations de pauvres gamins fuyant la Cérémonie et voulant rejoindre leur pays natal, Gorka. Ou encore l'arrestation d'Exempt anciennement gorkien qui seront irrémédiablement réduits en esclavage... Le monde est fait ainsi, et je ne le remets pas tellement en cause, mais il faut le dire, lorsqu'on a un minimum de cœur, ce ne sont pas des choses faciles à digérer. Aussi, je voudrais vous faire part d'une dernière chose: lorsque j'ai appris la mort de ma femme, tout s'est effondré autour de moi, au point que je n'ai même pas osé assister aux funérailles. En fait, j'ai fait en sorte de me faire muter au plus vite pour Dahud; ils ne méritaient pas cela... J'aurais dû mener l'enquête, les suivre jusqu'au bout, les honorer du mieux que je le pouvais, somme toute, ne peux pas les abandonner.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Je suis devenu après m'être fait repérer par Ceersa Birghild, Chef de gardes desdits Birghild; bien que ce soit une femme, ces faveurs m'ont clairement propulsé. Je m'occupe donc de coordonner les différents gardes à disposition pour m'occuper de leur sécurité au palais mais aussi lors de leurs déplacements. Je leur suis entièrement dévoué et je réponds à toutes leurs demandes; c'est eux qui décident de mes attributions quand ils le veulent.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Évidemment comme bon patriote je ne resterai pas les bras croisés à assister à la mort d'un gorkien innocent, même si cela pourrait me mettre en danger. Auquel cas cela irait à l'encontre de mes valeurs, et des vœux que j'ai pu faire en tant que Protecteur. Ce nom est évocateur après tout: je suis là pour protéger mon pays et son peuple, coûte que coûte. En plus, j'ai la chance de par mon actuel rang et de mes connaissances, de pouvoir influer sur l’exécutif.
Concernant les autres peuples, je ne pense pas intervenir. Mon racisme primaire né de la destruction de mon ancienne vie, entrerait certainement en conflit avec l'humanité que je pouvais avoir jadis. Aussi, je sais qui l'emportera, bien malheureusement pour le condamné...

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Cela est le plus naturel des choses, premièrement, je ne peux remettre en question la décision des Dieux. C'est leur décision, et ce n'est pas avec ma vision de simple humain que je pourrais prétendre à un mauvais choix de leur part. Et puis deuxièmement, il n'y a qu'à voir, même en séparant les éléments il y a de nombreux conflits. Et du coup, à mon sens, cela serait une véritable anarchie si tout le monde maîtrisait les quatre éléments ! Qui voudrait de cela ? En personne sensée j'entends. Et bien je vous réponds: personne...

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

J'ai pu entendre de nombreux ragots à ce propos, cela est séduisant d'y croire, peut-être que je pourrais enfin apprécier des personnes maîtrisant un autre élément que la Terre ?

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

J'aimerais l'autosuffisance complète de Gorka, sans aucun doute. Il y a comme projet de construire à nos frontières des murailles telluriques si grandes qu'aucune personne ne maîtrisant le don de Tarlyn ne pourrait entrer à Gorka. Vous savez, je ne suis pas belliqueux. Le racisme que je porte aux autres éléments et bien plus de la colère associée à de la vengeance. Mon objectif n'est pas qu'il n'y ait que des Terre pour unique habitant à Oranda. Je préférai amplement vivre dans mon pays, qu'il soit prospère, et que je n'ai bien sûr, plus jamais l’occasion de voir la face d'un étranger. Pour l'instant ce projet est utopique mais avec les récents événements, lors des dernières festivités à Lucrezia, vont sûrement accélérer les choses.
Enfin, il va sans dire que je m'oppose à toute alliance envers un autre pays. Il serait tellement plus simple de les laisser s'entre-tuer ensemble sans que nous ayons besoin d'agir. En outre, je ne peux leur faire confiance: nous ne serons jamais à l'abri de traîtrise et coups bas. Pour autant, je suivrais les décisions de mes présidents, et saurais mettre mes sentiments de côté si je devais me battre auprès d'étrangers.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...

J'avais 16 ans et je vivais toujours à l'orphelinat n'ayant encore jusque-là aucune autonomie. En fait, celui-ci était tenu de nous garder jusqu'à ce qu'on trouve un travail. Moi je savais depuis le début ce que je voulais faire: être Protecteur. Mais ce n'était pas l'avis de mes éducateurs... Comme la majorité des gorkiens, ils partageaient un idéal de pacifisme qui allait à l'encontre de ce que je voulais faire. Pourtant, il faut des soldats pour protéger le pays, et même si les Protecteurs sont très discrets, et vivent près des frontières, ils sont bien là.  On peut même en rencontrer à Bleuzenn lorsqu'ils doivent faire leur rapport ou apporter un message auprès des Sentinelles. Et puis, ils ont le droit à des congés et certainement qu'il n'allait pas les passer sur leur lieu de travail. Il fallait vraiment le vouloir pour ne pas avoir vu de Protecteurs de sa vie, même si je le conçois, les occasions étaient rares. Pardonnez moi je m'égare... revenons à ce soir-là.
Il était assez tard, tout le monde devait avoir dîné, et je pris le temps de me promener à Bleuzenn avant de me coucher au refuge.  
Les ruelles de la capitale surplombées par des habitats forestiers étaient très agréables à n'importe quel moment de la journée. Particulièrement la nuit, où brillaient quelques feux çà et là. En levant là tête je pouvais voir leur lueur se confondre avec celles des étoiles... Des hommes ivres d'alcool mais aussi de joie, grâce à la bonne soirée qu'ils venaient de passer, sortaient des nombreuses auberges parsemées dans toute la capitale. En somme, leur rire hilare venait s'ajouter à la douce mélodie des animaux nocturnes qui s'éveillaient doucement. Les mains dans les poches, en frappant de mes pieds les cailloux se présentant sur mon chemin, j'humais l'air avec passion. Celui-ci mêlait l'odeur des bonnes popotes, des animaux vivant au gré de leurs envies avec nous, et celle de la végétation qui libérait ses quelques derniers fumets avant de s'endormir; en quelque sorte j'humais tout ce qui représente Gorka, la vie saine.
Alors que je m'apprêtai à rebrousser chemin, je vis au loin des hommes se battre férocement. Même saouls, les gorkiens n'étaient pas agressifs. Il devait y avoir une raison sérieuse pour justifier cet acte. Curieux, je courus vers eux. L'un criait tout en dégainant un glaive: "C'est un Exempt, un impur, il faut le tuer!" Le pauvre homme qui se tenait devant lui était à genoux presque nu. Il venait d'être roué de coups et n'avait pas la force de s'opposer à son bourreau improvisé. Je ne savais quoi faire devant cette situation, je n'avais pas envie d'assister à la mort d'une personne même si en effet celle-ci était Exempt: je n’apercevais aucune marque sur ses bras. Tandis que le bourreau levait son arme au-dessus de la tête, je me frayai un chemin entre les badauds. Une fois derrière le futur boucher, je lui assénai un coup de pied au-dessus des mollets de sorte à lui faire perdre l'équilibre, puis j'attrapai son bras et son poignet et d'un mouvement sec, je le désarmai. Ni une, ni deux, je pris l'épée qu'il venait de faire tomber et me mis devant l'Exempt. Je ne savais trop ce que je faisais, ni où m'est venu se courage. Je prenais tout de même la défense de cet Exempt et pourtant j'étais dos à lui, droit dans mes bottes et près à faire valoir mes conviction... Je clamai haut et fort: "Messieurs, ce n'est pas à nous de faire face à ce genre de problème, laissons faire la Justice son devoir !" Tout le monde était bouche bée. L'on pouvait entendre uniquement les applaudissements venant de la fenêtre d'une maison voisine. Cet homme, suscita les regards de tous. Pendant qu'il enjambait le soupirail pour nous rejoindre il déclara: "Bravo petit, je suis Protecteur et ta vivacité ma surpris. Je n'ai pas pris la peine d'intervenir car j'ai tout de suite compris tes intentions. Et j'ai bien fait ! Je serais très heureux de te compteur parmi nous, ça te dirait ?"  À présent, il était tout près de moi, et tout en menottant l'Exempt il me dit: "Si l'aventure te tente, suis-moi, je pourrais te présenter une fois qu'on se sera occupé de lui ." Il avait une classe sans pareille, j'étais si admiratif, c'était l'occasion ou jamais. Sans hésiter je lui répondis: "Assurément!"

+ Une dernière chose...

Je dois vous dire que j'ai de plus en plus espoir de me retrouver, comme j'étais avant. Je ne me supporte plus actuellement mais je ne peux m'empêcher d'être ainsi. Il n'y a qu'une femme avec qui je partagerai un véritable amour qui pourrait me délivrer de ses chaînes que je me suis moi-même mis. Je crois avoir trouvé cette personne: Ceersa. Maintenant que son mari est mort, je suis tout honteux de vous dire, que la voie semble libre...

Code:
Ҩ [color=firebrick]Santiago Cabrera[/color] ~~  Jackwen Peber

©

Dernière édition par Jackwen Dolm le Dim 21 Mai - 12:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1619
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Jeu 18 Mai - 15:50

Re bienvenue très cher
Par contre, Ceersa n'a encore posté aucun pré-lien au moment où tu postes cette fiche... Ça aurait été mieux d'attendre que le pré-lien soit sur le forum avant de le tenter puisque là, on a l'impression que tu fais un inventé en choisissant toi-même l'élément Smile
Du coup, on ne pourra pas te valider avant que le pré-lien ne soit créé pour être sûr que tout concorde et qu'il n'y ait aucun favoritisme
Merci de ta compréhension

❝ Message : 95
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Jeu 18 Mai - 17:26

Re-bienvenue, moustachu !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1158
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Jeu 18 Mai - 18:15

Re Bienvenuuuue Very Happy
Ce cow-boy omg c'est un vrai canon !
Je vais lire ta fiche de ce pas **

Kolga Järvi
néophyte

❝ Message : 165
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Multi-Compte(s) : Soon...
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou Badges : Den <3

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Jeu 18 Mai - 18:33

Re bienvenue beau gosse o/

by lizzou.

Styx Frasier
confirmé

❝ Message : 1005
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : rapunzel (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Espionne, chasseuse de primes
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Ven 19 Mai - 0:04

@Aspyn Birghild : namého, c'est pas un cowboy, c'est un mousquetaire

Re-bienvenue par ici, coupain
J'l'ai dit sur Skype, mais euh, j'le redis quand même : j'adore Santiago Cabrera
Au plaisir de te voir rp avec ce nouveau perso

Hold on to me
© FRIMELDA

❝ Message : 1158
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Ven 19 Mai - 0:25

M'en fou, cow-boy ou mousquetaire, il est hot

❝ Message : 685
❝ Avatar : Indira Varma
❝ Multi-Compte(s) : Deden & Lexmja
❝ Crédits : av. Vanka

❝ Métier : Conseillère auprès des Représentants de la Terre, en charge de la garde Terre de Lucrezia
❝ Age : 45 ans
❝ Niveau : 5

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Ven 19 Mai - 0:36

Pré-lien posté
Désolée pour le dérangement
http://oranda.forumactif.com/t761-m-pre-liens-de-ceersa-birghild#12399

TARLYN'S WILL
© FRIMELDA

❝ Message : 657
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Cproject., beating heart, Bristolbudgie & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Ven 19 Mai - 0:37

« Surnom: ∅ » Jackjack

Rebienvenue par ici

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:

Brehn Shöva
initié

❝ Message : 1997
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Ven 19 Mai - 0:39

J'attendais ton surnom Mari xD Je prends à nouveau

❝ Message : 657
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Cproject., beating heart, Bristolbudgie & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Ven 19 Mai - 0:47

Yeah

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 522
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Dim 21 Mai - 15:07

Fiche validée !

Bienvenue chez les TERRE ♥

✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 6 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Lachlan Thralmur (tu la connais Razz)  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

❝ Message : 1619
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Dim 21 Mai - 15:18

Comme convenu dans l'annonce de la quatrième mise à jour que tu peux trouver ici, je t'ajoute de ce pas 100 points pour avoir rejoint les Terre

Bon jeu parmi nous et félicitations pour ta validation

Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1