AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Summoners War from Oranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Summoners War from Oranda Jeu 4 Mai - 18:46

Koukou les koupaings!

Je suis joueur de summoners war, un p'tit jeu sur téléphone (que ce soit android, mac, ou WP) franchement sympa, et ce depuis un an et demi. J'ai longtemps joué avec 2-3 potes, et c'est toujours le cas, mais j'aimerais bien monter une guilde, et progresser quasiment qu'avec des gens à qui je peux parler tranquillou régulièrement plutôt que de parfaits inconnus ^^

je fais donc appel à vous, camarades Orandiens! le principe du jeu est un tour-par-tour un peu à la final fantasy niveau combat, et très axé sur le système d'élevage en dehors de ça, c'est un jeu de longue haleine et de farm (50 levels, en étant un gros joueur, j'en suis au lv 37 en un an), dans lequel vos amis peuvent vous prêter une de leurs bébêtes une fois par jour pour vous aider :3 j'ai quelques bons mobs, dont un qui tape à lui seul la totalité du mode histoire, et je le prête volontiers si vous voulez bien débuter !

Je peux aussi vous filer quelques conseils, au bout d'un an de jeu, on finit par connaitre le topo :p donc que vous y jouiez déjà où non, n'hésitez pas, si l'envie vous en prend, à me faire un p'tit signe, et on se montera une petite guilde entre nous histoire de jouer entre amis ;)

Des bisous!

P.S : si certains jouent déjà, mon pseudo est Zakhaiev, n'hésitez pas à m'ajouter! pour les autres, signalez-le ici, que je vous envoie une invit' qui nous permettra à tous les deux d'avoir des bonus en jeu! :)
Revenir en haut Aller en bas

Kolga Järvi
néophyte

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 212
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Summoners War from Oranda Ven 5 Mai - 21:08

Ahh c'est con j'ai arrêté d'y jouer il y a quelques temps ^^ si je reprend à l'occasion je te fais signe ^^
C'est quoi ton mob fort du coup? Mon copain à le Phénix vent ça claque o/

by lizzou.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Summoners War from Oranda Ven 5 Mai - 23:32

J'ai un roi des fées feu, un ramagos vraiment chanmé et les classiques shannardeon, mav, darion...cerbère dark, chevalier de la mort light, serpent et mammouth dark, kobold bombeur feu, dias, maître des dés feu, samurai eau...mais je bave toujours sur Phénix vent, dragon feu et eau, chow et l'occult girl eau *-*

P.s : et je viens de chopper lushen X)

Kolga Järvi
néophyte

~#~Sujet: Re: Summoners War from Oranda Sam 6 Mai - 13:40

Ah oui ça va tu as une bonne équipe o/
Et Lushen au calme qui arrive x) je lui demanderai ce qu'il a d'autre, il a arrêté aussi mais autant ça va le motiver à reprendre x')

by lizzou.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Summoners War from Oranda Sam 6 Mai - 19:15

Je solo gb7 en auto, et je passe le dragon jusqu'à db5, et j'ai torché tout le scénario sauf dernière zone en hell :p viendez o/

Kolga Järvi
néophyte

~#~Sujet: Re: Summoners War from Oranda Sam 6 Mai - 21:19

T'en es plus loin que nous x') je suis bloquée au monde juste après le volcan je crois et lui je sais plus si il a fini ou pas

by lizzou.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Summoners War from Oranda Dim 7 Mai - 15:50

bah, j'vous prêterais mon ramagos, il solo la foret d'aiden (juste apres faimon) en hell et tout le scénar en normal, presque hard xD

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Summoners War from Oranda

Summoners War from Oranda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1