AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Listen the sound of fire | Kacem's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 107
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Listen the sound of fire | Kacem's links Mar 11 Avr - 19:54

A propos de moi

Caractère

Il a peur. Peur de quoi ? De ce monde. Du regard des autres. Maintenant qu'il a rejoint l'élément feu, Kacem est rassuré mais demeure tout de même craintif : il ne veut pas être rejeté, il a trop peur de se retrouver seul contre tous dans ce monde où ce don mystique appelé "élément" régit en partie notre existence. C'est un homme calme qui ne perd pas son sang-froid aisément, il sait être rationnel et dialoguer au lieu de sortir ses poings comme l'auraient fait certains. C'est une flamme tranquille, une flamme qui ne veut pas s'embraser pour un rien. Kas' est intelligent : il est à la fois instruit -un minimum-, et rusé; il n'est pas passif et sait se débrouiller dans des situations qui, d'aspect, sont dangereuses. Ce qui perdra sans aucun doute Kas, c'est son assurance. Il est beaucoup trop confiant, que ce soit en lui-même, comme envers les autres et ce, depuis qu'il a obtenu son tatouage au bras. Il se sent appartenir à une fraternité, un groupuscule fort qui s'est ancré dans son identité et qu'il a peur de perdre, c'est pourquoi il demeure un point malléable sur l'échiquier des Feux. Ce qui caractérise Kas', c'est également sa maladresse avec la gente féminine qu'il cherche constamment à éviter du regard, et avec qui il a du mal à converser. Les seules qu'il approche véritablement se trouvent dans des maisons closes et c'est là qu'il laisse s'exprimer toute sa frustration, c'est là que sa violence se fait le plus ressentir puisqu'il ne ménage jamais l'élue du jour et, comme à chaque fois qu'il devient violent, il est prit d'une soudaine crise de panique. Car oui, Kas' est puissant, Kas' est violent, Kas' est cruel mais avant tout, Kas' est empathique et craintif. Dés lors qu'il devient violent au point de blesser quelqu'un, gravement ou non, il s'en veut atrocement même si dans un premier temps il essaie de demeurer froid et réfléchi. La violence, il l'a trop côtoyé et maintenant, elle le répugne même si il sait qu'elle peut lui être utile ...

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Kacem Al Mansour28 ansBourreauCélibataireFeu, niveau 4 Love interest ? / AmanteAmi procheQuelques ami(e)sEnnemi(e)s

en savoir un peu plus sur moi

+ Bourreau au service de la famille représentante des Feux.
+ Tendances violentes dont il a honte et qui engendrent des crises de panique chez lui.
+ A des problèmes avec la gente féminine.
+ Aime pas trop les Eaux, parce qu'en général les Feux les aiment pas.
+ Fier d'être un Feu, parce qu'il veut être accepté.
+ N'a plus vraiment peur de la Mort, mais elle le dégoûte.
+ Rêve de liberté mais a trop peur de s'imposer, il est passif, se laisse bousculer par d'autres.
+ Sait lire, mais difficilement.
+ Manie une hallebarde pour tuer, même si "manier" est un mot un peu gros pour ce qu'il se contente de faire à faire : la lever, et la baisser sur un cou.
+ A plusieurs grosses cicatrices sur le corps, dont une brûlure assez épaisse sur le pectoral gauche.
+ Aime beaucoup les animaux. Il a un molosse noir qu'il a récemment recueilli, du nom de Bosscar.
+ Fait partie d'un groupe d'extrémistes Feu, mené par Ballion Istyrn.
+ Avait autrefois beaucoup de mal à maîtriser ses pouvoirs. Il a encore un peu de mal.
+ Est méfiant vis à vis de ceux qui ne sont pas ses semblables.

Dernière édition par Kacem Al Mansour le Dim 25 Juin - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mar 11 Avr - 19:54

Liens féminins

Eden'El Lumnar
Compréhension
Elle est fragile, elle a souffert, et elle le comprend. Kacem l'a rencontré par hasard, elle avait égaré son maître, Ranrek, et s'est retrouvé dans le vestibule du Feu alors que celui ci venait d'exécuter un homme et était donc entré dans un état second. Elle n'a pas eu peur de lui, elle a même cherché à l'aider malgré tout. C'était étrange pour Kacem, pour la simple et bonne raison que personne n'avait encore été aussi gentil avec lui alors qu'il ne demeurait pour elle qu'un simple inconnu. Il aimerait bien la revoir ... Friand de gentillesse, sûrement, mais aussi pour parler de cette blessure qu'il avait vu sur le bras de la jeune femme. Il soupçonne l'un de ses employeurs, et maître d'Eden'El, Ranrek Ergorn, d'être à l'origine de celle ci.

Styx Frasier
Protectrice & Professeure
Styx et Kacem se sont rencontrés par l'intermédiaire d'un proche en commun, Ballion. C'est une extrémiste, elle fait donc partie du groupuscule que fréquente Kacem. Elle s'est étrangement attachée à lui, sans que lui ne comprenne vraiment pourquoi lui, et pas un autre. En tout cas, quelque chose en lui a attiré Styx. Désormais, c'est un peu comme sa mère de substitution, sa deuxième "maître à penser", elle l'oriente, elle l'aide à maîtriser ses pouvoirs. C'est une des rares femmes avec laquelle Kacem aime parler, et avec laquelle il sait tenir un discours cohérent pendant un temps satisfaisant. Il tient beaucoup à elle, même si il a du mal à exprimer ses sentiments et qu'il n'osera jamais vraiment lui dire qu'elle est importante pour lui.

Liens féminins

Lyntha Ergorn
Fantasme
U.C

???
???
U.C

Spoiler:

Dernière édition par Kacem Al Mansour le Jeu 22 Juin - 20:32, édité 2 fois

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mar 11 Avr - 19:54

Liens masculins

Ballion Istyrn (Scénario)
Maître à penser
Kacem a rencontré Ballion peu de temps après son recrutement. Ce dernier était incarcéré au moment où Kacem a rejoint les extrémistes Feux. C'est un homme réfléchi, charismatique, et intéressant. Si au début il ne s'intéressait pas vraiment à Kacem, il a fini par se pencher sur lui et l'a pris sous son aile, l'aidant ainsi à devenir un meilleur Feu, selon ses propres critères. Ballion l'a aidé, il lui a forgé un opinion sur la question des Feux et leur place dans la société actuelle qu'il souhaiterait bouleverser en s'appuyant sur des personnes qu'il déifie totalement dans ses discours grandiloquents comme les Ergorn, ou encore Sven Ramose, le nouveau dirigeant de Sezni. Ballion tient aussi un rôle de professeur pour Kacem puisque c'est lui qui l'a incité, et lui a appris plus ou moins, à lire.

Orkem Vahlaan
Tueur de son père
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Spoiler:

Dernière édition par Kacem Al Mansour le Jeu 22 Juin - 19:53, édité 2 fois

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Message : 2780
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mar 11 Avr - 20:04

Coucou
Ouais je ne perds pas de temps, mais en même temps, j'adore ton perso

J'ai une petite idée, à voir si elle te convient et si elle est exploitable

Eden'El travaille au palais des Ergorn comme domestique. Kacem et elle auraient pu être amenés à se voir. J'imaginais qu'un jour, Eden ait été attribuée à Kacem pour l'assister lors d'une de ses offices. De par le fait que ce soit une femme, qui plus ait meurtrie par le feu (il aurait pu entrevoir la cicatrice qu'elle porte à la place de sa marque de pouvoir, ou remontant l'une de ses épaules) pourrait créer chez Kacem une sorte de crise.

Au départ gêné par sa nature, et ensuite perdant son sang froid face à ce qu'elle représente : la cruauté de son peuple, cette fraternité que pourtant Kacem aime à rejoindre. J'imaginais qu'il aurait pu lui demander ce que ça voulait dire, ces marques. Et qu'en répondant qu'un Feu les lui a infligé, il tenterait de voir de plus près ses marques et la rejetterait. Se berçant dans le déni qui prouve que la violence fait partie intégrante des Feu en fin de compte.

Je ne sais pas trop s'il pourrait réagir de la sorte face à une violence déjà faite, à toi de guider la danse, en espérant que tu aies vu ce que j'entendais Smile

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mar 11 Avr - 21:31

C'trop gentil :O

Alors, la rencontre comme tu la décris est plus ou moins possible mais la question est : pourquoi une domestique devrait aider un bourreau ?
Elle a des bras tellement minuscules, c'est même pas sûr qu'elle puisse porter la tête !
Après, le reste colle plus ou moins, mais ce serait mieux de voir ça en rp en fait !
Pour moi, certains trucs font bancale en tout cas xD Et Kacem sait déjà que les siens sont très très violents x)

Spoiler:

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Message : 2780
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mar 11 Avr - 22:07

Comment ça sous-estime la force d'une fille de 20 ans en toute impunité
Je ne sais pas quelles sont les conditions de travail de Kacem. Ce qui est possible au besoin, si Kacem peut avoir été invité pour X ou Y raison à passer une nuit au palais, Eden pourrait simplement devoir s'occuper de la chambre qui lui aurait été prêtée.

On peut très bien démarrer un RP ensemble au palais et voir comment ça se goupille dans tous les cas ♥

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mar 11 Avr - 22:30

Moooouuuais :O
Je vois pas pourquoi un larbin aurait droit de côtoyer la Haute
Faudra mettre ça au clair, genre dans la cb, et balancer un rp assez fat des familles pour voir où ça nous mène, oui

Spoiler:

❝ Message : 1692
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 12 Avr - 14:57

Hello toi
Je pense qu'on peut se trouver un lien, entre toi et Kara, mon DC, qui est une Ergorn

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 12 Avr - 15:01

Pourquewa pas !
Une idée ? Positif ? Négatif ?

Spoiler:

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 12 Avr - 15:05

Hmm J'ai peut-être une base pour un possible lien, à toi de voir si ça te va :
Kara aurait pu assister à une de tes mises à mort. Avant cette mise à mort, elle serait venue te voir pour avoir des informations, plus de détails sur comment ça se passe, comment la personne est tuée, ce genre de choses. Après la mort de l'individu, Kara aurait été dégoûtée et serait venue te revoir pour rediscuter des raisons, cette fois-ci, de pourquoi tu fais ce métier. Enfin, je ne sais pas, c'est une idée en vrac Tu as peut-être une autre idée ?

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 12 Avr - 15:14

Ben concrètement ça donne pas un lien en soi :o
Ça peut peut-être être une base, mais je pense qu'il faudrait un lien par dessus
Après, on peut aussi prendre autre chose que mon métier comme base de lien. Kacem est un peu le subordonné de Kara, comme elle est une Ergorn. Il y a donc un lien hiérarchique déjà, à voir si on s'en sert ou alors si on s'amuse à le prendre à l'envers dans le sens où ils sont sur une même échelle dans le lien, ou alors même si Kacem prend l'ascendant sur elle, ce que je trouve bien moins probable au vu de son caractère mais ne sait-on jamais, c'est une idée !

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mar 25 Avr - 14:56

Kara est une femme soumise à son mari et aux autres hommes qui sont liés à son mari, mais c'est une personne très digne aussi Peut-être que Kara aurait assisté à une des crises de Kacem et aurait réagi d'une façon ou d'une autre, souhaitant l'aider ou au contraire essayant de le faire "virer" ?

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Dim 30 Avr - 15:31

Eh bien, ça me dérange un peu dans le sens où j'ai déjà exploité ça en RP avec Deden !
J'aimerai exploiter d'autres facettes de Kacem. Donc son côté foufou, peut-être plus tard!
Après, elle peut très bien avoir horreur des exécutions et donc ne pas apprécier de ce fait Kacem qui exécute des gens sur demande. Ou alors, elle peut avoir entendu parler des prostituées blessées par un homme correspondant au profil de Kacem et donc lui parler de ça, genre en mode interrogatoire. Elle se doute que c'est lui mais n'a pas de preuves.
Après, j'ai pas masse d'idées en fait ! :(

Spoiler:

Cyne Wkar
confirmé

❝ Message : 629
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Lun 1 Mai - 16:53

C'est moi
Kara n'ira jamais interroger quelqu'un d'elle-même, encore moins si ce ne sont que des blessures pour des prostituées Du coup, je ne sais pas

Styx Frasier
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1026
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : vanka (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 3 Mai - 3:54

Plop l'ami ! Un rp pour toi : Rencontre au clair de lune.

J'espère que ça te plaira ^^ S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à me faire signe, je peux modifier

Hold on to me
© FRIMELDA

❝ Message : 71
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 3 Mai - 18:38

Heyyy Un petit lien pour moi chez toi ? :3

C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur. - Peur de quoi, Madame Rosa? - - C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo. - Ca, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue. Emile Ajar, La vie devant soi.

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 3 Mai - 18:45

Styx: Répondu ~

Lyntha: Eh bien, tout dépend de ce que tu cherches et de comment est ton perso :o

Spoiler:

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 3 Mai - 18:57

J'ai à peu près tout de disponible comme je viens d'arriver ^^ Tu as besoin d'un truc en particulier ?

Spoiler:

C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur. - Peur de quoi, Madame Rosa? - - C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo. - Ca, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue. Emile Ajar, La vie devant soi.

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 3 Mai - 19:02

Hum.
Déjà Kacem sert la famille Ergorn, donc j'imagine qu'ils se connaissent au moins de vue. Kacem a du mal avec les femmes, sauf avec les prostituées ! Donc aux premiers abords, il aurait jamais vraiment fait le premier pas pour lui parler, ce serait donc Lyntha qui aurait engagé la conversation, normalement ! (sauf si tu trouves un cas où la situation aurait été inverse).
Lyntha semble pas chercher la merde aux gens, d'après ce que j'en sais, donc il est possible qu'on parte sur un lien positif, à moins que Lyntha ait horreur de son travail de bourreau, ou alors qu'elle ait apprit qu'il maltraitait des femmes dans les bordels !

Spoiler:

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 3 Mai - 19:09

J'aime bien les liens compliqués donc on peut jouer sur plusieurs tableau :3 Lyntha a clairement horreur de son boulot au Kacem, vu qu'elle est contre les exécutions. Mais en même temps elle est pas du genre à haïr les gens et se sent attirée à comprendre les gens sombres et pas net. Elle a sens doute une petite névrose aussi xD. On peu trouver une situation particulière pour les mettre en relation puis faire quelque chose d'ambigu, parce que finalement Lyn à du mal à admettre le plus souvent que les mauvais côtés de quelqu'un soient justifié, même si elle se protège en restant méfiante.

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 3 Mai - 19:43

Hum hum !
De fait, tu partirais plus sur quel genre de lien ? Une amitié plutôt difficile ?

Spoiler:

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 3 Mai - 19:54

Pourquoi pas mais près j'aime bien aussi voir comment les choses évolue en RP, j'ai tendance à bien cerner mon personnage et la manière dont il pourrait réagir, mais moins comment cela pourrait se passer face aux réactions des autres que je visualise moyennement. Je sais pas du tout si je suis claire x3

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 3 Mai - 19:59

Plus ou moins x)
Mais dés que j'ai un rp de libre, je te contacte pour qu'on s'en fasse un, histoire de mettre ça au clair What a Face

Spoiler:

❝ Message : 1216
❝ Avatar : Katheryn Winnick
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Cee' • Aak'
❝ Crédits : Av. Vanka x Sign. ÐVÆLING x Gif. qveenofwinter

❝ Métier : Orfèvre
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 28 Juin - 11:47

Hey you

Je pensais, vu que Kacem est nouvelle recrue de Ballion, ce dernier, pour le tester, lui demanderait de recruter quelqu'un (Lex' a passé un an en prison, elle aurait pu y être repérée par Ballion et qu'il lui demanderait de la recruter elle précisément ? ou alors Kacem la choisit, comme tu le sens.)

Qu'en dis-tu ?

~#~Sujet: Re: Listen the sound of fire | Kacem's links Mer 28 Juin - 12:09

Perso, j'imaginais plus autre chose
Ballion aussi a fait de la prison, donc j'aurais pensé qu'il connaissait Lex depuis son incarcération ! Il aurait put lui-même l'inviter à rejoindre son groupuscule, et même son petit cercle privé que Kacem aimerait rejoindre mais, n'étant qu'un vulgaire pion, ne peut y prétendre.
La base du lien ça pourrait être ça, après tout dépend de ce que tu veux concrètement ! Du positif, du négatif, un peu des deux, que sais-je

Ou alors, si ça te va pas, on peut voir autre chose

Spoiler:

Listen the sound of fire | Kacem's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant