AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Kalen Hileran | Ghost jusqu'au 16/04 si tout va bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Kalen Hileran | Ghost jusqu'au 16/04 si tout va bien Mar 4 Avr - 12:14

Pseudo : Kalen Hileran
   Absent(e) du : Je passe en coups de vent déjà depuis 3/4 jours
   Jusqu'au : la fin de la semaine si tout va bien. Peut-être celle d'après également. Je tiendrai au courant.
   Raisons : Bah maintenant que je suis MdM, je déserte, que voulez-vous !  What a Face  Plus sérieusement, il y a le côté boulot, je suis de fermeture encore cette semaine, puis celle d'après (mon chef m'aime en ce moment...    ). Et puis il y a mon dos. J'ai enfin des réponses sur mes douleurs constantes depuis 2 mois. Il me faut le temps de digérer un peu l'information et de réajuster ma vie en fonction. Oui, car faire une croix permanente sur certaines de mes activités, ça me coûte !    Je vais songer à me mettre au tricot. Ou au point de croix tiens. Ne soyez pas sages (ça serait le comble de ne pas profiter des exams de Lach pour mettre un léger bordel    ).
Message spécial pour Eden : à mon retour, je vais carburer pour les votes, vive les Terre.  
#TeamAspyn #Team Bras cassés jusque dans la santé.  

Dernière édition par Kalen Hileran le Mer 12 Avr - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilo Naslor
confirmé

❝ Message : 996
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Kalen Hileran | Ghost jusqu'au 16/04 si tout va bien Mar 4 Avr - 12:16

Promus j'écraserai plein d'insectes pendant ton absence

Prends soin de toi et reviens nous vite !

Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2767
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : BALACLAVA ♥♥ (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Kalen Hileran | Ghost jusqu'au 16/04 si tout va bien Mar 4 Avr - 12:22

On fera des batailles de bouffe à la cantine et on fera des farces aux admins en ton honneur durant ton absence mon Président !

Bon courage à ton travail et pour ta santé, on t'aiiiiimeuuuuh

Pour les votes... je nous trompe avec les Matière ce mois-ci, histoire que les Terre n'aient pas constamment deux fois plus de points que les autres groupes #ViveLaTerre !!

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

❝ Message : 755
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : lux aeterna (ava), tumblr (gif signa & profil)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Kalen Hileran | Ghost jusqu'au 16/04 si tout va bien Mar 4 Avr - 13:11

@Kalen Hileran a écrit:
 Je vais songer à me mettre au tricot. Ou au point de croix tiens. Ne soyez pas sages (ça serait le comble de ne pas profiter des exams de Lach pour mettre un léger bordel    ).

C'est trop cool le tricot ! J'ai fini une écharpe il y a deux/trois semaines et j'en ai commencé deux autres

De toute façon je serai toujours là à un moment ou à un autre pour vous surveiller

Courage et prends soin de toi, on voudrait pas que tu te casses quelque chose

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 495
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar
❝ Crédits : Lux Aeterna || sign: Astra

❝ Métier : Princesse du Nord
❝ Age : 20

~#~Sujet: Re: Kalen Hileran | Ghost jusqu'au 16/04 si tout va bien Mer 5 Avr - 13:09

Les deux membres du mois qui s'absentent en même temps...
On voulait pas vous dire, mais Kalen et moi nous allons copuler pendant tout ce temps.

Plus sérieusement, bon courage pour les semaines à venir, sois fort
A très vite je vais t'envoyer un mp dans la foulée.

❝ We accept the love we think we deserve❞ Only once in your life, I truly believe, you find someone who can completely turn your world around.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Kalen Hileran | Ghost jusqu'au 16/04 si tout va bien Mer 12 Avr - 9:32

Eden, je te renie !  Mais tu as raison de défendre un peu les couleurs des Matière. (:

Sinon petit up. Pas de mieux qui se profile à l'horizon mais il faudra davantage pour m'abattre. Je vais tenter de revenir, au moins pour rp et éviter de trop faire attendre. Mais sinon, je passerai en coups de vent (le comble pour un Terre...). Elwyn, au moins, je soutiens ton groupe avec mes allers et retours.

❝ Message : 755
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : lux aeterna (ava), tumblr (gif signa & profil)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans

~#~Sujet: Re: Kalen Hileran | Ghost jusqu'au 16/04 si tout va bien Dim 23 Avr - 18:17

Coucou Je viens aux nouvelles, comment ça se passe au boulot ?

Kalen Hileran | Ghost jusqu'au 16/04 si tout va bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1