AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kellen
Invité

~#~Sujet: Questions avant inscription Sam 25 Mar - 11:21

Bonjour à tous ! Je viens poser quelques questions avant de finaliser mon idée de personnages. Nous sommes trois rolistes envisageant de vous rejoindre et ils en profiteront aussi peut être pour poser leurs questions ^^
J'aurai souhaité donner une place de représentant à mon personnage qui viendrait de Vainui, est ce possible qu'il soit conseiller ou assistant d'un conseiller auprès de la famille Kunan ? (Relations diplomatiques ou gestion du commerce entre Vainui et Dahud).
De plus, comment sont perçus les relations / mariages entre deux personnes d'un élément/nation différente ? Aussi, les mariages arrangés sont-ils une pratique commune au sein de la communauté de l'eau dans son ensemble (Vainui et Dahud) ? Existe-t-il un "clergé" autour du culte de Glorë ?
Merci d'avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Questions avant inscription Sam 25 Mar - 11:30

Coucou
Ohh, trois joueurs, c'est super Contente que le forum vous plaise
Pour vos questions, on va d'abord en discuter entre nous pour ne pas dire de bêtises et que nos avis soient identiques xD Surtout notamment pour le conseiller et le clergé ^^
Sinon, pour le mariage, il vaut mieux se marier avec quelqu'un d'un même élément, surtout si vous habitez dans une région élémentaire (donc autre que Dahud). Tout d'abord parce que c'est quasiment impossible de voir un Feu autre qu'à Sezni (excepté Dahud), puisque les régions sont fermées, les éléments restent principalement dans la région liée à leur élément ^^ A Dahud, région centrale, je dirais que les relations entre différents éléments peuvent être possibles, mais c'est quelque chose de trèèès rare Les éléments ont toujours été séparés, même à Dahud malgré tout (les quartiers de Lucrezia séparent malgré tout les habitants), donc les moeurs font que les mariages entre éléments sont vraiment très très rares ^^
Oui bien sûr, les mariages arrangés sont courants, c'est d'ailleurs ce qu'il se passe régulièrement pour les nobles et seigneurs ^^

Du coup, je reviens vers toi au plus vite pour tes autres questions, même si je pense qu'être conseiller auprès de la famille Kunan puisse être possible Par contre pour le clergé, qu'entends-tu par ça ?

Juste pour te le rappeler, c'est le questionnaire qui définit l'élément des personnages, sauf s'il s'agit de PV ou scénario

Kellen
Invité

~#~Sujet: Re: Questions avant inscription Sam 25 Mar - 12:22

Waw, merci de cette réponse rapide, j'attendrai bien sûr avec plaisir pour les points les plus complexes, je préfère que tout le monde soit bien à la même page ! Merci beaucoup pour toutes ces premières réponses déjà, je vais pouvoir un peu plus cerner mon perso !
Ah je n'avais pas vu de questionnaire Comme vous recherchiez des hommes air/eau je me suis orienté là dessus d'abord ! Enfin, vu le caractère que je pense lui donner c'est surement là où il ira Du coup, je vais surement m'inscrire rapidement pour le faire, histoire de pouvoir réorienter mon perso si ça ne convenait pas...

Pour le clergé j'entends est-ce qu'il y a des prêtres, prêtresses, etc ? Bref, des gens qui encadrent les cérémonies religieuses, dispensent les enseignements religieux, etc.

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Questions avant inscription Sam 25 Mar - 12:25

Je t'en prie Very Happy Je n'allais quand même pas te faire poireauter alors que j'avais vu ton message
Le questionnaire est caché derrière l'avatar du formulaire de présentation C'est à remplir en premier pour qu'on puisse attribuer l'élément oui

Ah d'accord, je comprends mieux ! On va discuter de ça au plus vite alors

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Questions avant inscription Dim 26 Mar - 15:37

Coucou
Je viens donner des nouvelles

Alors il est possible de faire des conseillers auprès des Familles Représentantes oui ! Ce sont donc des Conseillers personnellement choisis par les Représentants en Chef, je pense qu'il peut y avoir deux ou trois conseillers, avec chacun une "mission" spécifique, mais n'ayant aucun pouvoir (ils ne font que conseiller, rien d'autres) Il n'y a aucune question d'hérédité dans le poste, puisqu'un conseiller peut être renvoyé n'importe quand ^^

Pour le clergé, oui, il y a des druides, des prêtresses. Cependant, ils ne se trouvent, à Vainui, que dans l'unique temple de Vainui, que tu peux retrouver dans cette annexe : http://oranda.forumactif.com/t435-vainui-le-nord
Je pense qu'il peut y avoir des "sous-druides" qui voyagent dans la région ou qui habitent dans les villages pour la religion, mais les plus importants se trouvent dans le temple ^^

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Questions avant inscription Dim 26 Mar - 16:50

Merci beaucoup ! Du coup je vais partir sur un poste de conseiller notamment en lien avec Vainui qui assurerait la liaison entre les familles représentantes et la famille royale.
Pour les prêtresse/druides, je fais passer ces infos au principal intéressé qui a priori se dirigerait vers ce genre de personnage ! J'imagine qu'il serait logique qu'il y ait un petit temple de l'eau dans le quartier nord de Lucrezia aussi ?
Merci beaucoup !

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Questions avant inscription Dim 26 Mar - 17:19

Hm, pour l'instant il n'y en a pas mais je pense que ça pourrait se faire Un minuscule temple pour dire de, oui Je vais demander aux autres

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Questions avant inscription

Questions avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1