AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Ҩ (F) Oria Velane ▬ ft DAFNE KEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 533
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange, nyssa la guerrière
❝ Crédits : rapunzel

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Ҩ (F) Oria Velane ▬ ft DAFNE KEEN Ven 10 Mar - 12:12

Oria Velane feat Dafne Keen

libre Ҩ réservé Ҩ pris

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
 le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
 tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
 tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: gamine, VeeAge: 13 ansMétier: /Situation amoureuse: /Groupe et niveau: innocents
QUALITES/DEFAUTS:
sportive ~ perspicace ~ indépendante ~ courageuse ~ amicale
désobéissante ~  casse cou ~ bagarreuse ~ tête de mule

en savoir un peu plus sur moi

- Oria a été adopté quelques heures après sa naissance, ayant été abandonné sur les terres de Sterenn. Elle y a vécu jusque ses 9 ans en compagnie de son père et sa sœur.

- Elle réside à Dahud, dans le quartier des airs depuis quelques mois.

- Son père est un exempt, souffrant de sa condition d'infériorité. Elle a comprit avec le temps qu'il était un homme névrosé et un peu trop accroché à sa grande sœur, elle lui reproche donc la disparition de celle ci.

- Aujourd'hui, cela fait plus de quatre années qu'elle n'a pas revu Rashka, elle ne se doute pas qu'elle est aussi à Dahud.

- Elle ne sait pas ce qu'il se passe au sous sol de la boutique de son père. En effet, depuis le départ de Rashka, sa névrose a empiré, il a développé une pulsion pour la collection, il ne peut s'empêcher d'enlever des femmes.

- Shade a une relation beaucoup plus saine avec Oria, l'ignorant presque tellement elle est indépendante. Il n'a jamais été malsain avec elle.

- Elle reste muette quand au pouvoir de son père, depuis de nombreuses années, il se fait passer pour une personne possédant le don de l'air, s'étant lui même tatoué à de nombreuses reprises. Sa couverture n'a jamais été remise en doute tellement il est convaincant.

- Le don d'Oria peut avoir commencé à se manifester doucement, mais elle ne dit rien, craignant la réaction de son père.

- Malgré son jeune âge, elle ne se comporte pas du tout comme une enfant. Elle est très en avance et réfléchi comme une jeune adulte.

Mes liens

rashka velane (jouée)
sœur
Malgré les six années d'écart et le sang qu'elles ne partagent pas, Rashka et Oria ont été des sœurs fusionnelles. Toutes les deux des forces de la nature, des tempéraments sauvages et insoumis.
Mais depuis la cérémonie, Rashka n'est jamais rentré.
Oria a longtemps espéré son retour, avant de comprendre que son père était à l'origine du problème. Aujourd'hui encore, elle ne peut cesser d'imaginer ce que devient son double, son modèle, en priant intérieurement les dieux qu'elle ne soit pas morte.

shade velane (pv)
père
Oria est l'enfant qu'a recueilli Shade lorsqu'il la trouvé dans les bois de Sterenn alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. Bien qu'il la considère totalement comme sa fille, il n'a jamais développé le même lien étrange avec elle qu'avec Rashka.
La jeune fille vit désormais avec lui à Dahud, où très indépendante, elle passe le plus clair de son temps à flâner dans les rues, ignorant la différence et le danger que représente son père pour les autres femmes.
Pourtant, elle lui reproche son manque d'attention mais aussi le départ de sa grande sœur, sans jamais le dire à l'oral, étant très peu loquace.

Nalex

Dernière édition par Rashka Velane le Mar 11 Juil - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Message : 533
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange, nyssa la guerrière
❝ Crédits : rapunzel

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Oria Velane ▬ ft DAFNE KEEN Ven 10 Mar - 12:13

Note de l'auteur

Hello mon petit I love you
Merci pour ton attention, ça fait chaud au coeur de savoir que tu es arrivé jusque ici ! Poursuis donc ta route

Prénoms/Nom
Le nom de famille n'est pas négociable, puisque porté par mon personnage et le PV du papa (qu'on espère bientôt joué, croisons les doigts Razz )
Le prénom quand a lui peut être négocié, mais quand même, c'est cute Oria, non ? Puis c'est original et ça rime avec Rashka I love you Mais si vraiment tu détestes, tournes toi vers quelque chose qui ressemble, un peu médiéval, original, vikiiiiing même hihi

Celui ci n'est vraiment pas négociable, désolé... C'est un gros coup de cœur pour Dafnee, qui crève l'écran dans Logan. Et puis tu remarqueras le duo de fifou avec Hugh Jackman ;)

Histoire
Tant que tu respectes les quelques points énoncés, le reste est relativement libre ! A toi de développer les passions de ce petit bout, ses envies, son avenir... Dans tous les cas, c'est une sacré nana, mais elle reste comme Rashka, quelqu'un du petit peuple

Liens
Un papa étrange, une super sœur disparue : c'est déjà un bon point de départ. Mais crois moi, beaucoup d'autres t'attendent sur le forum !

Dernier mot
Je te remercie d'avoir lu cette partie aussi, et je croise les doigts pour que tu nous rejoignes avec Oria Sache que nous serons adorable avec toi (ou pas trop suivant les liens mouahahahaha), tu auras beaucoup de moyen d'évolution, une histoire à créer, des péripéties et surtout : MOI. Non je déconne
N'hésites pas à poser des questions dans la partie invité si tu hésites, je te répondrais sûrement sous mon premier compte : Aspyn Birghild.
Des bisous doux

Styx Frasier
confirmé

❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Oria Velane ▬ ft DAFNE KEEN Mar 9 Mai - 4:35

Scénario validé

Hold on to me
© FRIMELDA

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Oria Velane ▬ ft DAFNE KEEN

Ҩ (F) Oria Velane ▬ ft DAFNE KEEN