AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Ҩ Demander un multicompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature
tout puissant

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 627
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Ҩ Demander un multicompte Jeu 23 Juin - 14:09

Demander un multicompte

Eh ouais, on gagne !

C’est ici que tu peux déposer ta demande pour avoir un double compte (DC) ou un triple compte (TC). Mais pas si vite, parce que certaines conditions sont requises pour pouvoir créer un nouveau personnage, soit :

POUR UN DC : tu dois avoir 1 mois d’ancienneté, 5 rps commencés ou terminés (ou un minimum 15 posts en rp), avoir participé un minimum à la vie sur le forum (les events/intrigues, les jeux, le flood, accueillir les nouveaux, etc.). Il faudra aussi que ta fiche de liens et de topics soit postée et à jour. Finalement, ton DC te coûtera 50 points.

POUR UN TC : tu dois avoir 3 mois d’ancienneté sur ton premier compte et 2 mois d’ancienneté sur ton deuxième compte. Tu auras au minimum 7 rps commencés ou terminés sur ton premier compte (ou un minimum 31 posts en rp), et au minimum 5 rps commencés ou terminés sur ton second compte (ou un minimum de 15 posts en rp). Évidemment, tu dois avoir participé un minimum à la vie sur le forum (les events/intrigues, les jeux, le flood, l’accueil des nouveaux, etc.). Il faut également que tes fiches de liens et de topics soient postées et à jour. Finalement, ton TC te coûtera 100 points sur le compte de ton choix.

POUR UN QC : Décider de prendre un QC est une grande décision. Pour cela, un QC coûtera 500 points sur le compte de ton choix. Cependant, il n'y a pas d'autres conditions, tout simplement parce que notre décision sera prise selon notre ressenti. De ce fait, il ne faudra pas mal prendre les refus qui risquent de tomber, nous faisons juste attention à ce qu'aucun compte ne soit délaissé.

Pour le moment, un maximum de quatre comptes par joueur est accepté.

Aussi, même si vous remplissez les critères ci-haut mentionnés, le staff se réserve le droit de vous refuser un DC, un TC ou un QC. La raison du refus vous sera bien entendu expliquée. Il sera toujours possible de retenter par la suite. Merci de votre compréhension

Vous avez tout compris ? Alors, il ne vous reste plus qu'à remplir ce petit formulaire et à le poster à la suite :

Code:
<center><div class="bordure1DDD"><div class="fond1DDD">

<div class="petittitreRAP" style="font-size:21px;">demande de multicompte</div>
<div class="ligneDDD"></div> <div class="textDDD" style="padding:10px;">
[b]PSEUDO :[/b] écrire ici

[b]DATE D'INSCRIPTION :[/b] écrire ici

[b]NOMBRE DE POINTS :[/b] écrire ici

[b]MES FICHES :[/b] [i](liens qui mène à vos fiches de liens et de RP)[/i] écrire ici

[b]RPs EN COURS :[/b] [i](avec un lien menant aux RPs s'il vous plaît)[/i] écrire ici

[b]RPs TERMINES :[/b] [i](avec un lien menant aux RPs s'il vous plaît)[/i] écrire ici

[b]AVATAR SOUHAITE :[/b] écrire ici

[b]QUELQUES DETAILS SUR CE NOUVEAU PERSONNAGE :[/b] écrire ici

[b]POUR ACHETER CE DC/TC, J'ACCEPTE DE PAYER[/b] XX [b]POINTS SUR LE COMPTE DE[/b] Pseudo.
Je remplis les critères, puisque j'ai <b>X rps commencés ou terminés</b> sur mon premier compte, pour un total de <b>X posts</b>, et <b>X rps commencés ou terminés</b> sur mon deuxième compte, pour un total de <b>X posts</b>.

</div>
</div></div></center>

Prenez le temps de réfléchir à votre personnage avant de tenter un multicompte. Il serait dommage de créer un nouveau personne pour l'abandonner au bout de quelques mois faute de temps

fiche By Camo015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Ҩ Demander un multicompte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1