AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Princesse Nymeria Drogon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Sam 29 Juil - 14:56

Aak'Var Morhen a écrit:
Salutations

J'ai une petite idée de lien, dis-moi ce que tu en penses :

J'imaginais bien Nymeria assez chouchoutée, ménagée, sur-protégée. Et même s'il est proche d'Andar et qu'il fera tout pour protéger Nymeria, Aak'Var pourrait être de ceux qui l'incitent à vivre un peu sa vie. Il soutiendrait son union avec Brehn, ils auraient une certaine complicité qu'ils se garderaient de montrer au grand jour (Aak'Var n'ayant pas la meilleure réputation du monde à la cour xD) et elle pourrait même l'avoir accompagné dans divers de ses déplacements à travers Vainui de façon officielle (mais où Aak'Var aurait pu satisfaire les quêtes d'aventure de la princesse).

Un genre de tonton gâteux xD

J'avais pas vu que tu avais posté dans mes liens, je venais de poster dans les tiens.
Du coup j'ai supprimé.

Ca me plais bien tout ça ! Ca ressemble un peu à ce que j'ai avec Einar (quoi qu'avec Einar y'a toute une chronologie super complexe ) et je pense qu'on peut jouer la dessus, dans le sens où il pourrait presque y avoir une rivalité entre Einar et Aak'Var parce que Nanar protège pas mal Nymeria, à l’excès, lui interdisant pas mal de chose et Aakounet pourrait faire l'inverse. En gros. Papa et maman se contredise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Sam 29 Juil - 16:02

Ouep' on peut voir ça comme ça, mais Aak'Var n'y verrait pas de réel conflit Et Einar aurait tôt fait de simplement dire à Andar qu'Aak'Var est dangereux pour Nym et le roi éloignerait Aak' de Nym :/
Ou alors il faudrait qu'Einar ne soit pas mêlé à ça, qu'il ne soit pas au courant. Et je trouverai avec lui un autre moyen de créer une rivalité (si on part sur ça)

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Dim 30 Juil - 13:19

Aak'Var Morhen a écrit:
Ouep' on peut voir ça comme ça, mais Aak'Var n'y verrait pas de réel conflit Et Einar aurait tôt fait de simplement dire à Andar qu'Aak'Var est dangereux pour Nym et le roi éloignerait Aak' de Nym :/
Ou alors il faudrait qu'Einar ne soit pas mêlé à ça, qu'il ne soit pas au courant. Et je trouverai avec lui un autre moyen de créer une rivalité (si on part sur ça)

On est pas obligée de faire de rivalité du coup
Mais l'idée que leur relation soit cachée, ça, par contre, ça me plais bien
Aak' a fait quoi de mal pour que les gens soient si méfiants ? (Non j'ai pas lu ta fichounette désolée.. )

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Dim 30 Juil - 13:25

Ouep ça peut être sympa^^

Il vient d'une famille de roturiers, du coup certains ont tendance à le prendre pour un opportuniste. Il est très porté sur les femmes alors ça ajoute un côté profiteur et "mauvais genre" car des rumeurs vont porter à le faire passer pour un homme à femmes alors qu'il aime juste courtiser et charmer. C'est un peu un mélange de tout ça qui en fait une "curiosité de la cour". Mais vu qu'Andar a confiance en lui et répond de lui sans ciller, ça ne reste qu'un bruit de fond.

(Après il participe à quelques soirées libertines avec jeu d'argent et paris, un côté un peu dévergondé qu'il se garde d'exposer xD)

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Dim 30 Juil - 13:27

Aak'Var Morhen a écrit:
Ouep ça peut être sympa^^

Il vient d'une famille de roturiers, du coup certains ont tendance à le prendre pour un opportuniste. Il est très porté sur les femmes alors ça ajoute un côté profiteur et "mauvais genre" car des rumeurs vont porter à le faire passer pour un homme à femmes alors qu'il aime juste courtiser et charmer. C'est un peu un mélange de tout ça qui en fait une "curiosité de la cour". Mais vu qu'Andar a confiance en lui et répond de lui sans ciller, ça ne reste qu'un bruit de fond.

(Après il participe à quelques soirées libertines avec jeu d'argent et paris, un côté un peu dévergondé qu'il se garde d'exposer xD)

Nymeria va l'aimer alors, s'il vient d'une famille de roturier
Je la vois bien lancer des regards noirs quand elle verrait des gens posé un oeil vilain sur Aak
#PrincessePasContente

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Dim 30 Juil - 13:29

Héhé ça me plaît !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Dim 30 Juil - 13:42

Et vis à vis de la politique, ils agissent comment l'un envers l'autre?
Parce que Nym est aussi au conseil d'Andar. Sont-ils d'accord au niveau de leurs idées ? Si c'est pas le cas, est-ce qu'il y a une certaine rivalité entre eux, durant les conseils et en dehors, leur relation est complètement différente ? Ils pourraient presque cultiver ce désamour devant les autres pour qu'on ne les suspectent pas d'être plutôt proche finalement ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Dim 30 Juil - 14:15

Et bien Aak'Var s'occupe de faire en quelque sorte le relais entre le peuple et les décisions du Roi. Il va s'occuper de tenir le roi informé de comment se porte la condition paysanne, celle des villages, des artisans, prévenir des pénuries, des difficultés et même des potentiels dangers (groupements suspects qui vont s'en prendre aux honnêtes sujets du royaume par exemple). Et depuis son retour de Lucrezia, Aak' est très virulent lorsqu'il croise des groupements de potentiels extrémistes.

Dans sa façon de gérer les choses, Aak'Var est assez froid. Il ne va pas se laisser prendre par pitié ou avoir des excès de compassion. Si le problème ne vient pas de la couronne mais des sujets en eux-mêmes, il ne va pas faire leur travail à leur place en les aidant plus que ne l'y incombent ses fonctions. Il reste Conseiller, pas "assistante sociale" xDD
À contrario, Nymeria peut être plus compatissante et vouloir agir au-delà de son rang pour venir en aide à tout le monde.

Lui serait le visage pragmatique et elle celui du cœur, qu'en penses-tu ?

Si Nymeria est proche du peuple, Aak'Var peut devoir sans servir comme égérie et l'accompagner dans ses interventions dans les villes.

Donc leurs différences pourraient effectivement se cultiver dans leurs fonctions et le ton pourrait même se faire froid lors des conseils, mais c'est justement quelque chose qui ferait qu'Aak'Var respecte et admire Nymeria. Quand bien même Einar, Andar et les autres la cajolent comme une enfant, Aak' voit déjà en elle la dirigeante qu'elle peut être. Une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'être sur-protégée

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Dim 30 Juil - 14:22

Eden'El Lumnar a écrit:
Il reste Conseiller, pas "assistante sociale" xDD
À contrario, Nymeria peut être plus compatissante et vouloir agir au-delà de son rang pour venir en aide à tout le monde.

Lui serait le visage pragmatique et elle celui du cœur, qu'en penses-tu ?

Si Nymeria est proche du peuple, Aak'Var peut devoir sans servir comme égérie et l'accompagner dans ses interventions dans les villes.

Donc leurs différences pourraient effectivement se cultiver dans leurs fonctions et le ton pourrait même se faire froid lors des conseils, mais c'est justement quelque chose qui ferait qu'Aak'Var respecte et admire Nymeria. Quand bien même Einar, Andar et les autres la cajolent comme une enfant, Aak' voit déjà en elle la dirigeante qu'elle peut être. Une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'être sur-protégée

Deux opposés quoi.
J'adooooooore

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Dim 30 Juil - 14:24

Allez, vendu avec un sandwich au poulet

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Mar 1 Aoû - 17:17

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Mar 1 Aoû - 17:51

Pas touche à ma copine

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Mar 1 Aoû - 21:57

Alchas Oricle a écrit:

VOUS BATTEZ PAS

Atlas chou
Tu as une idée ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Mer 2 Aoû - 1:03

Ouais te bat pas @Brehn Shöva
Je suis un

Et bien, étant donner qu'Alchas vas de temps en temps à la cour pour soigner les personnes, il se peut qu'il ait rencontré la princesse ? -Et comme Aak est son cousin-

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Mer 2 Aoû - 23:40

Alchas Oricle a écrit:
Ouais te bat pas @Brehn Shöva
Je suis un

Et bien, étant donner qu'Alchas vas de temps en temps à la cour pour soigner les personnes, il se peut qu'il ait rencontré la princesse ? -Et comme Aak est son cousin-

On peut peut-être tirer quelque chose du lien existant avec Aak ?
Un soigneur est toujours le bienvenue à la cour, surtout s'il est cousin d'Aakounet mais j'imagine que Brehn inrp ne verrait pas ça d'un très bon oeil qu'un homme tel qu'Alchas puisse être aux côtés de la princesse et être soigneur de surplus. Peut-être une petite rivalité entre les deux? Bien que les deux hommes échangent leurs connaissances, ils pourraient, lorsqu'ils sont tout les deux présents -ce qui n'arrive pas souvent à Alchas je suppose , - comme se jouer une petite gueguerre pour voir lequel des deux est le meilleur et le plus digne de la princesse? scratch
Nymeria dans tout ça, elle pourrait voir clair dans le jeu des deux hommes et parfois l'attiser, parfois le calmer. Elle serait maîtresse de cette guerre amicale (qui cacherait la bonne entente entre Alchas et Brehn). Bien qu'elle restera strict vis à vis des deux hommes s'ils ne sont pas sérieux lorsqu'on a réellement besoin d'eux..
Ca, ce serait pour le décor. Pour le fond, j'imagine qu'Alchas et Nym s'entendent bien, à voir la définition de "bien s'entendre" ?
Une idée ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Jeu 3 Aoû - 23:10

J'uarais  bien une idée, vu que la princesse est assez aventurière mais je risque ma vie

Que dirais-tu de venir de temps en temps avec Alchas se promener hors de la cité pour récolter des herbes etc ? :p

Par contre, Alchas n'est pas un guerrier, donc ce serait des excursions qu'il faudra passer sous silence au roi et à tout le monde xD Si on apprend que la princesse vadrouille seule -ou du moins avec un homme-, moi je risque ma vie et vous, une bonne punition !

Mais cela pourrait-il vous intéresser ?

(Pour la dualité avec Brehn, cela me va de mon côté, je vois avec Brehn si cela lui convient !

EDIT : Cela est aussi bon de ce côté la ! Rivalité sur le domaine médicinal :p )

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Jeu 3 Aoû - 23:20

Alchas Oricle a écrit:
J'uarais  bien une idée, vu que la princesse est assez aventurière mais je risque ma vie

Que dirais-tu de venir de temps en temps avec Alchas se promener hors de la cité pour récolter des herbes etc ? :p

Par contre, Alchas n'est pas un guerrier, donc ce serait des excursions qu'il faudra passer sous silence au roi et à tout le monde xD Si on apprend que la princesse vadrouille seule -ou du moins avec un homme-, moi je risque ma vie et vous, une bonne punition !

Mais cela pourrait-il vous intéresser ?

(Pour la dualité avec Brehn, cela me va de mon côté, je vois avec Brehn si cela lui convient !

EDIT : Cela est aussi bon de ce côté la ! Rivalité sur le domaine médicinal :p )

Tout me semble parfait
Une rivalité entretenue entre Brehn et Alchas plus le fait que la princesse parte parfois avec lui pour récolter des herbes et autre plantes, cela lui permet de se vider la tête en plus, ça colle avec son caractère, ça me va.
Du coup, si les cousins sont amenés à parler de leur relation avec Nymeria, ils pourront constater qu'ils embarquent tout les deux la princesse alors qu'en théorie, ils ont pas trop trop le droit.
Ah, petite chose: Nymeria sait se battre, elle s’entraîne auprès de Lachlan -mais ça, Alchas ne le sait pas - du coup, un jour, ils auraient pu être embêter et Nymeria l'aurait impressionné par sa maîtrise de l'arme blanche.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Jeu 3 Aoû - 23:22

Pauvre Alchas, il est toujours entraîné dans de drôles de situations

Cela pourrait être intéressant La femme qui protège l'homme, alors que cela devrait être l'inverse

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Jeu 3 Aoû - 23:32

Tu passes ton temps à te jeter sur moi et je ne figure pas dans tes liens. Me voilà presque vexé.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Ven 4 Aoû - 0:17

Kalen Hileran a écrit:
Tu passes ton temps à te jeter sur moi et je ne figure pas dans tes liens. Me voilà presque vexé.

Genre je me jette sur toi, c'est pas mon genre.

Citation :
Nymeria, princesse de l’Eau. Kalen se souvient de la cérémonie de la demoiselle et de sa brûlure durant celle-ci. Il était présent pour la cérémonie avec son père. Ce dernier a envoyé un maitre de la Terre aider pour soigner l’adolescente. Lui est resté en retrait, se contentant d’observer. Même pas sûr qu’elle ait remarqué sa présence. Au fil des ans, ils se sont croisés lors de rencontres officielles. Si jusque présent, il a traité avec le roi du Nord, le président de l’Est remarque que la tendance semble s’inverser. La princesse de l’Eau se fait doucement sa place dans ce monde. Elle a connaissance de son inquiétude que la monarchie du Nord termine comme celle du Sud. Sera-t-elle la clé pour l’aider à réviser son jugement ?

Maintenant que je fais des rps avec Sven, je comprends mieux ce que tu veux dire pas "finir comme la monarchie du sud" Tu as peur qu'ils soient tous tué Du coup tu leur fait pas confiance
Du coup, l'évolution du lien se passe comment vis à vis de la soirée qu'ils ont passé au bal des représentants? Parce que malgré ton départ et celui d'Ysire, j'ai noté qu'ils avaient passé la soirée à discuter ensemble et qu'ils s'étaient perdu de vue une fois que le cadavre a été découvert.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon. Mer 9 Aoû - 16:16

....

NYM !  

Je viens de réaliser qu'on a toujours pas de liens  

Faudra qu'on se trouve un lien, un jour ! Que ce soit avec Nymouille ou Merouille  

En attendant, je viens polluer ta fiche

*lui donne un cookie pour se faire pardonner :crunch: *

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Princesse Nymeria Drogon.

Princesse Nymeria Drogon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2