AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Bubbles float ♦ Marigold finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 923
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Bubbles float ♦ Marigold finie Ven 27 Jan - 23:14

Marigold Orsen feat Jessica Brown-Findlay

Qui je suis

Quel est ton rang social ?
  Président Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
  Eau Terre Feu Air Matière

Quel est ton but dans ta vie ?
  Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
  Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
  Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
  Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le scorpion et le caméléon Le cerf et le loup

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
  Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
  Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
  Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
  Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
  Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
  Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
  Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
  Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

Souhaites-tu être un Exempt ?
  Oui Non

Surnom: Mari, Goldie Age: 26 ansMétier: CouturièreSituation amoureuse: Célibataire Orientation sexuelle: Bisexuelle
CARACTÈRE

Marigold est pleine de vie. C'est souvent la première chose que l'on peut dire d'elle quand on la connaît un peu. C'est à se demander comment elle fait pour coudre qui est une activité calme. Mais, elle y arrive malgré tout. Quand elle aime quelque chose, elle est capable de rester concentrée et de ne pas bouger. Alors, c'est assez simple de savoir quand elle fait quelque chose à contrecœur. Ce qui n'arrive pas très souvent, car la plupart du temps, quand ça ne tourne pas autour de son nombril, elle évite de trop se donner. Elle veut améliorer sa condition un peu, rencontrer d'autres personnes, varier ses horizons. Elle prend toujours du temps pour s'amuser et se reposer. Elle peut être assez tête en l'air, et il n'est pas rare de la voir le regard perdu, alors qu'elle suit le court de ses pensées. Sans grande surprise, elle n'est pas très généreuse, et la plupart de ses actions que l'on pourrait considéré être comme ''gentilles'' ont souvent un but égoïste en arrière. Elle est assez méfiante en général, mais on la recherche souvent car elle est toujours partante pour faire la fête, partir à l'aventure et qu'elle ne juge pas.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Genny et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve très bien. Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Marigold vient de Ibai, ville principale de Vainui. Elle y a vécu toute sa vie, bien qu'elle a souvent quitté pour quelques jours ou quelques semaines pour aller visiter les autres villages de la région ou tout simplement pour explorer la région. Sans oublier quand elle se rend à Lucrezia pour le marché, montrant ce qu'elle a pu coudre, on dit souvent qu'elle a des doigts de fée et qu'elle devrait être plus connue, alors dès qu'elle le peut, se rendant au marché de Lucrezia lorsqu'ils sont plusieurs à devoir y aller. Elle en profite aussi pour se balader, appréciant le changement de décor et de rencontres que cela lui offre.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Elle a toujours ses deux parents, son père est pêcheur, sa mère est couturière, ainsi qu'un frère et une sœur. Elle n'est pas très famille. Enfin, son frère et sa sœur ça va, mais elle a toujours l'impression que ses parents sont sur son dos malgré son âge. Qu'elle doit faire plus attention, que de partir comme ça sans parler à personne ce n'est pas prudent, encore moins de se rendre à Lucrezia, qu'une fille ne devrait pas vivre toute seule comme elle le fait depuis quelques années. Elle ne se sent pas du tout coupable de ne pas aller à toutes les fêtes de famille ou encore de ne pas les aider en cas de besoin.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Probablement à Sterenn. De ce qu'elle en sait, les montagnes bien présentes dans ce coin du continent lui donne envie de les escalader. Son immense forêt lui donne envie de se perdre de dans, des les connaître à fond et de pouvoir y rester et admirer ses arbres. Sans oublier la présence des ses fleuves qui traversent les forêts, lui donnant envie d'aller s'y baigner, tout comme son océan. Et le changement de température doit plutôt être agréable. Moins froid, sans être trop chaud. Ensuite, il y aurait Gorka, mais surtout pour comparer les cascades et s'assurer que les siennes sont vraiment mieux. Bien qu'elle trouve Lucrezia intéressante, elle se trouve toujours étouffée, après un moment, avec toutes ses personnes et ses murs. Et elle ne veut même pas penser à Sezni, ça lui donne soif juste à y penser ; et pourtant, je ne ressens pas la soif.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Le feu. Si contraire à l'eau. Il lui semble être si destructeur, certes, il peut amener de la chaleur, mais il y a une différence entre un feu pour cuisiner et se réchauffer et pouvoir faire ce que l'on veut des incendies. Bien qu'ouverte d'esprit, elle a toujours eu du mal avec ceux possédant cet élément à moins qu'elle n'ait toujours rencontré que des mauvais éléments. Ce n'est donc pas vraiment de la haine, mais plutôt un grand doute et un manque de connaissance envers cet élément. Les autres ne lui semblent pas être aussi effrayants, bien qu'ils ont des pouvoirs pouvant l'être. Peut-être car ils ne font pas mal sur le coup ou encore parce qu'elle envie certains des dons qu'ils ont aussi. Pouvoir changer la couleur des végétaux lui semble être plutôt intéressant, tout comme de pouvoir voler. M'enfin, elle est bien contente du sien aussi, ne pas pouvoir se noyer est toujours utile, tout comme de ne jamais prendre de bain froid.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Elle est claustrophobe. Miss sans peur, toujours la première personne à vouloir s'aventurer en hauteur ou dans l'eau, déteste être enfermée. Que ce soit quand il y a trop de mondes autour d'elle, ou encore s'aventurer un peu trop loin dans une grotte, dès qu'il n'y a plus de lumière naturelle elle recule, elle se met à paniquer. Elle est vraiment plus à l'aise s'il faut grimper dans un arbre que de devoir descendre dans un trou. Elle n'en parle pas, se disant que cela va gâcher son image d'aventurière prête à tout.  

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Faire de la couture. De la broderie. Des vêtements de toutes sortes. Couturière, elle assemble les pièces ensemble, parfois elle suggère certains vêtements. Elle habille les autres ou améliore les décorations de rideaux ou de coussins ou de draps ou d'autres choses. Si à la base c'est plutôt utile, tout le côté esthétique l'est moins, mais c'est souvent ce à quoi on s'attarde le plus et elle y est plutôt douée.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
  Elle ne le sait pas. Elle n'a pas tendance à jouer à l'héroïne sans raison. Alors, tout dépendrait de si elle le connaît, et de si sa mort ou sa vie peu lui apporter quelque chose. Elle aurait besoin de détails pour pouvoir juger de la situation correctement. Elle n'est pas quelqu'un de très sensible, voulant que le monde soit le plus juste possible. Tant qu'il l'est avec elle, les autres peuvent se démerder.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Elle trouve cela contre-nature. De ce qu'elle voit à Lucrezia, tout semble bien fonctionner, alors, pourquoi garder tout le monde séparé comme ça ? Tant qu'on peut aller dans des endroits qui comblent les pouvoirs, pourquoi pas ? Et ça permet un peu de changement parmi les voisins. Sans oublier les terribles histoires, que même son cœur d'égoïste trouve triste, des enfants séparés de leurs parents à cause d'un élément différent. Pouvoir voyager partout la fait rêver, pouvoir accéder à différentes eaux ou bien fréquenter d'autres animaux, ou bien apprendre les différences de couture entre les endroits pour varier la diversité de ce qu'elle peut faire.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Marigold y croit, sans avoir eu d'exemple concret, elle ne trouve pas cela étonnant. Après tout, pouvoir contrôler autre chose que les quatre éléments ne semble pas être si insensé que cela. Pourquoi il y aurait une limite dans ce qui peut être fait ?

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Ce serait peut-être l'idée de pouvoir voyager partout et de mélanger les éléments. Elle trouve que cela bloque tout, que ça ne permet pas de varier les intérêts et les connaissances de rester coincé tout le temps dans la même région, ou bien à seulement pouvoir aller à Lucrezia. Elle se doute qu'il faudrait faire attention dans certaines régions selon les éléments, mais quelqu'un qui entreprend un tel voyage sait qu'il faut être prudent et essayer de penser à tout.
Pour s'opposer, elle ne sait pas trop. Ça dépend du futur en fait. Si une décision semble être fermée d'esprit ou encore réduire leur liberté, c'est sûr qu'elle va se montrer contre. Elle aime bien pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle le veut (ou presque), sans avoir toujours besoin de se soucier de si elle a franchi les limites ou pas d'une nouvelle loi, ou règle qui pourrait être mise en application.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Une fois, Marigold a failli mourir, c'était il y a environ quatre ans. Elle était avec d'autres sur le Grand Glacier, ils marchaient regardant l'eau, d'autres essayant de pêcher, d'autres sautant et nageant. Ce qu'elle évitait de faire, ils essayaient d'aller le plus profond possible. Ce qu'elle ne pouvait pas faire ne pouvant pas encore respirer sous l'eau. Elle se contentait d'admirer le paysage, de se balader et de parler avec ceux ne se jetant pas à l'eau. Une journée où elle ne travaillait pas comme une autre, reposant ses mains et ses doigts, parcourant ce qu'elle pouvait parcourir. Il y en a aussi où elle reste chez elle, à faire du ménage ou bien à cuisiner, visiter des amis... rien de très extraordinaire. Rien ne présageait la suite. Ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait au Grand Glacier, et tout c'était toujours bien passé. Naturellement, il y avait des histoires, de ceux ayant tombé à cause de la glace fondante, mais elle n'y pensait pas. Ils y ont passé une bonne partie de la journée, des mets avaient été apportés par tous et étalés sur des couvertures. C'était une belle température, douce, mais pas trop, agréable après les températures des dernières semaines.

En y réfléchissant par la suite, elle se demande si cela aurait changé quelque chose si elle avait un peu moins bu. Peut-être qu'elle aurait été un peu plus prudente. Elle ne peut pas le savoir. C'était au moment de partir, lorsque le soleil commençait à descendre, que c'est arrivé. Tout le monde était sorti de l'eau, prêt à partir. Un verre c'était échappé de son sac, qui s'était mis à rouler. Elle courait après, jusqu'à être sur le bord du glacier, le rattrapant à temps. Elle fit un signe à quelqu'un qui l'avait appelé et c'est le dernier souvenir qu'elle a. La suite, on le lui a souvent raconté. Elle a glissé, cassant un peu de glace la faisant chuter dans le vide. Elle a crié, et est partie en chute libre dans l'eau, et avec la bosse à sa tête, elle s'est sûrement assommée contre le glacier. Elle n'a pas senti le froid de l'eau, ni qu'elle était sous l'eau. Elle se souvient juste s'être réveillée, crachant de l'eau, entourée, avec un immense mal de tête. Quelques personnes étaient trempées encore une fois. À part une grippe, et une bosse, elle s'en est assez bien tirée. Seule, elle aurait sûrement fini en nourriture pour les poissons. Ça l'a empêché d'aller au glacier durant quelque temps et elle évite toujours de trop y boire depuis.

+ Une dernière chose...
Marigold a découvert son attirance pour les femmes il y a environ dix ans de cela, pour les hommes cela datent d'il y a encore plus longtemps. Elle aidait sa mère a confectionné une robe de mariée, et c'était le temps des derniers arrangements. Elle a cogné, est entrée pensant avoir entendu qu'elle pouvait entrer, mais ce n'était pas le cas. La mariée était en train de terminer de s'habiller, laissant voir un peu trop de poitrine. Mari bredouilla pour s'excuser, la mariée faisant la même chose, pensant que c'était sa domestique. Elle lui dit de s'approcher et de l'aider à fermer sa robe correctement. Ce qu'elle fit, les joues rouges. Cette tendance ne fut pas la seule au fil des années. N'ayant pas honte du fait de son attirance pour les hommes et pour les femmes, elle ne le dit pas non plus à voix haute. Elle sait que ce n'est pas toujours bien accepté par tous.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 3 car il est cohérent avec mon âge qui est de 26 ans et parce que elle aime bien ses capacités et essaie toujours de les entretenir le plus possible afin d'être au niveau.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Jessica Brown-Findlay[/color] ~~  Marigold Orsen

© Nalex

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Dernière édition par Marigold Osren le Lun 30 Jan - 3:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier
confirmé

❝ Message : 1110
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Bubbles float ♦ Marigold finie Ven 27 Jan - 23:25

Bienvenue parmi nous!

J'adore ton choix de pseudo et ton choix de célébrité

Suivant ton questionnaire, je peux te dire que tu es EAU ou bien AIR, c'est à toi que revient la difficile décision puisque tes réponses au questionnaire n'ont pas réussi à déterminer lequel des deux éléments te conviendraient le plus. J'espère que ça te convient, nous avons hâte de connaître ton choix. Informe-nous et tu pourrais poursuivre ta fichette, petite loupiote

N'hésite pas à venir vers nous si tu as quelque question que ce soit ^^

Hold on to me
© FRIMELDA

~#~Sujet: Re: Bubbles float ♦ Marigold finie Ven 27 Jan - 23:38

Merci encore
Je vais prendre eau
Et je vais pas hésiter

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Styx Frasier
confirmé

~#~Sujet: Re: Bubbles float ♦ Marigold finie Ven 27 Jan - 23:41

Cool! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous pondre
Hésite pas à me mpotter si t'as des questions, j'essaierai d'y répondre du mieux que je peux

Hold on to me
© FRIMELDA

❝ Message : 1877
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Bubbles float ♦ Marigold finie Sam 28 Jan - 9:47

Bienvenue parmi nous
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, ça a l'air prometteur
Bon courage, et n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1322
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Bubbles float ♦ Marigold finie Sam 28 Jan - 16:54

Bienvenue ! Une nouvelle eau, génial
Je ne connaissais pas ton avatar, elle a beaucoup de charme !
Bon courage pour la rédaction I love you

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Bubbles float ♦ Marigold finie Sam 28 Jan - 22:00

Bienvenue parmi nous ! ♥ Je ne connaissais pas l'avatar que tu as choisis, mais elle a un sacré charme *-*

~#~Sujet: Re: Bubbles float ♦ Marigold finie Dim 29 Jan - 18:54

Styx ♦️ je te les ai posé sur la CB
Lachlan ♦️ Merciii. Je devrais pas tarder à m'y remettre, enfin, si je réussis à supporter la pression
Promiss ♦️ Merci aussi ! Elle a joué dans Downton Abbey et dans Misfits, entre autres

Styx Frasier
confirmé

~#~Sujet: Re: Bubbles float ♦ Marigold finie Dim 29 Jan - 18:56

Elle a joué aussi dans le film « Conte d'Hiver » qui était tellement beauuuuu

Hold on to me
© FRIMELDA

~#~Sujet: Re: Bubbles float ♦ Marigold finie Lun 30 Jan - 3:47

Je l'ai pas vu, en fait, les deux que j'ai dit c'est tout ce que j'ai vu avec elle
J'ai fini sinon

❝ Message : 1322
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Bubbles float ♦ Marigold finie Lun 30 Jan - 19:54

Je suis toute contente de t'annoncer ta validation !
J'ai beaucoup aimé ton écriture et ton personnage, au visage si fragile mais avec beaucoup de caractère, j'ai hâte de te voir évoluer sur Oranda mon chaton

Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES EAU ❤️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Eau et d'accorder le niveau 3 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Bubbles float ♦ Marigold finie Lun 30 Jan - 21:49

Bienvenuuuuue à toi charmante demoiselle ♥ Je m'excuse platement de ce retard de bienvenuuuuue D= ! **

Au plaisir de te croiser au détour d'un rp ;) !

~#~Sujet: Re: Bubbles float ♦ Marigold finie Lun 30 Jan - 23:09

Merci Aspyn Une preuve de plus qu'il ne faut pas se fier aux apparences    Je vais faire tout ça bientôt.

Merci Sven ! Si tu me brûles jamais, tu es tout pardonné
Tu feras signe quand tu vas être disponible pour rp !

edit : c'est normal que dans le bottin des métiers y'a pas de formulaire pour se recenser et que y'a personne dedans ?

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 619
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: Bubbles float ♦ Marigold finie Mar 31 Jan - 13:25

C'est réglé I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

Contenu sponsorisé