AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Libérez Zora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Libérez Zora ! Jeu 26 Jan - 22:03

COUCOU !

Alors, Sven aurait voulu garder plus longtemps sa petite captive absolument pas chou Mais, la joueuse en moi sait à quel point une telle situation rp est chiante pour l'autre partie (surtout que bien des rps se passent au Dahud maintenant) .

Avec l'autorisation de @Zora Birghild, j'invite les intéressés à se pencher sur la libération de la demoiselle. Je pose le décor pour les non-initiés.

Zora prône l'unité, une théorie qui va à l'encontre des idées de Sven et qui met bien ses plans en danger (c'est dans la diversion qu'on arrive à conquérir, pas dans l'union /sort). Donc, il la capture et souhaite qu'elle l'épouse "de son gré", comme un signal à autrui que même ses ennemis se plient à ses volontés ~

Une captivité qui ne peut pas durer à tout jamais ♪ .

Donc, je propose aux motivés une sorte de chasse aux trésors, ou un plan "sauvons Zora de l'infâme Sven". 🔥 Là, dans l'immédiat, je peux difficilement proposer quelque chose car je ne sais pas qui veut participer et tout (et vous pouvez participer si vous voulez empêcher l'enlèvement).

Sachez que je suis assez imaginative, on trouvera bien un terrain d'entente qu'importe le personnage / élément / emplacement ;).
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1899
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Libérez Zora ! Jeu 26 Jan - 22:25

Je me permets de mettre mon grain de sel

Avant que des gens ne se proposent, je tiens juste à préciser que c'est Aspyn qui s'occupe de se chercher des alliés pour sauver Zora du coup faudrait peut-être en discuter avec elle ?

EDIT : Et COUCOU surtout, désolée la fatigue me fait oublier mes formules de politesse

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Libérez Zora ! Jeu 26 Jan - 23:36

J'ai déjà envoyé un mp à Aspyn pour ce post-ci :o. Après, le post peut faciliter pour la recherche d'alliés o/ ! "Fin, éventuellement voir si y a besoin d'informations (les indices qui peuvent être récoltés, les gaffes que Sven pourraient faire ~) et tout :o !

Après ce n'était pas clair peut-être mais ça sera pas forcément moi/Sven qui seront les piliers de cette libération. Mais précisément, je pourrais indiquer les gaffes qu'il peut faire. Exemple, il a construit une fresque de pierres précieuses dans le type décor végétal. Les gens pourraient se demander ce qui lui arrive au dictateur + Aspyn qui pourrait dire "Sven a ma soeur ! Je parie !" etc etc . Fin, des détails, mais des détails que je dissémine un peu partout mais que tout le monde ne peut pas lire maybe :o !

Après si c'est gênant dans les projets d'Aspyn, j'archive et je verrais avec par mp si elle m'inclut dans ses viles projets (plus sérieusement, si je peux aider en quoi que ce soit o/ ! )

❝ Message : 1899
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Libérez Zora ! Ven 27 Jan - 6:37

C'était juste pour te le dire, au cas où tu le saurais pas, du coup je vais laisser Aspyn te répondre parce à vrai dire, moi, je ne sais pas quoi te dire mais après moi ça me semble bon Razz

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Libérez Zora ! Ven 27 Jan - 18:30

Olà ! ♥️

Je ne pensais pas que tu ouvrirais carrément un sujet !
La nana derrière son écran n'est pas au bout du rouleau non plus, hein ! XD (ni Zora !)

Je ne sais trop quoi dire aussi. Mis à part peut-être que j'ai laissé un "éventuel tout début de semblant de porte de sortie" dans ma dernière réponse à Sven en lui suggérant de faire prendre l'air un peu à Zora. Ce qui pourrait la rendre un peu plus visible. Encore faut-il que ce dingue accepte ...

Sinon, étant encore en petit comité, il est vrai que ça pourrait être sympa et surtout plus facile, de faire participer tout le monde (ou tout ceux qui le souhaite, hein ! ). Mais j'ai toute confiance en ma super frangine !

Styx Frasier
confirmé

❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Libérez Zora ! Ven 27 Jan - 18:39

J'ai amené la suggestion en ZA. On pourra obtenir les propositions d'Aspyn et faire le tour de la question. Mais n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez aussi ^^ moi j'adore l'idée!! Et je serai là pour vous mettre des bâtons dans les roues :p

Hold on to me
© FRIMELDA

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Libérez Zora ! Sam 28 Jan - 16:42

Pardon d'arriver après la guerre

Je dois avouer que j'avais prévu que ce soit Aspyn (aidé de Dorin et de personnes croisés sur la route) qui serait à l'origine de la libération de sa soeur -ouais je voulais en faire une héroine- mais en réfléchissant, je me rends compte que je bloque peut-être Zora longtemps dans le sud... ça ne doit pas être très évident à jouer

J'ai donc réfléchi, et j'ai trois solutions qui s'offrent à nous :
(j'ai l'impression de faire un petit exposé hihi)

1. Soluce où Aspyn se pointe et par la discrétion, arrive à délivrer Zora. Ce qui leur permet d'avoir des retrouvailles, des rps différents. Mais Sven arrive à choper les deux = nouvelle intrigue.

2. Soluce où Zora n'est libéré de si tôt. Compliqué à jouer pour la personne, mais possibilité de créer une évolution du lien avec le dictateur...

3. Soluce où Aspyn monte une "armée" avec qui veut l'aider et récupère sa soeur par la force. Par la suite, ça enchaînerait avec une grosse intrigue à cause de la colère de Sven et surtout des Terres, qui engagerait une sorte de guerre froide avec le Sud...

Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à répondre ici ou en mp

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Libérez Zora ! Dim 29 Jan - 17:09

Comme vous avez pu le voir, ma réactivité RPgique n'est pas fulgurante, ces temps-ci. Du coup, me retrouver "bloquée" dans le sud, pour l'instant, ça ne me pose pas spécialement de problème. Ce qui laisse éventuellement du temps pour faire évoluer le lien Sven/Zora, mais aussi à Aspyn de s’organiser. Après, il faut bien entendu que l'histoire avance ... Du coup, les propositions d'Aspyn qui débouchent sur une nouvelle intrigue me semblent plus intéressantes.

Aspyn a écrit:

1. Soluce où Aspyn se pointe et par la discrétion, arrive à délivrer Zora. Ce qui leur permet d'avoir des retrouvailles, des rps différents. Mais Sven arrive à choper les deux = nouvelle intrigue.

N'oublions pas dans tout ça la nature "Matière" d'Aspyn qui pourrait ajouter un plus à tout ça. Si Aspyn se fait choper, Zora y retournera pour aider sa sœur (on peut tourner en rond comme ça longtemps, du coup ... XD). Donc Sven risque de se retrouver avec les deux frangines sur les bras à un moment donné ... Que faire avec ? (On a tous tout plein d’idées, mais préférez celles qui font avancer l’histoire   )

Aspyn a écrit:
3. Soluce où Aspyn monte une "armée" avec qui veut l'aider et récupère sa soeur par la force. Par la suite, ça enchaînerait avec une grosse intrigue à cause de la colère de Sven et surtout des Terres, qui engagerait une sorte de guerre froide avec le Sud...

Que quelqu'un tente de délivrer Zora, dans tous les cas, ça risque d'énerver notre cher dictateur. Et dans tous les cas, cela aura des répercussions sur les autres nations (au moins les Terres, quoi ... XD).

Après, il peut y avoir des retournements de situation. Comme celle où Zora ne souhaite finalement pas quitter Sezni parce qu’elle pense pouvoir faire bouger les choses de l’intérieur. C’pas gagné, hein !
Ou carrément une déclaration de guerre (non plus la guerre froide du coup), mais là, ça demande de l’organisation, peut-être …

‘fin bon, je sais pas si j’ai bien fait avancé le schmilblick du coup …  

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Libérez Zora ! Jeu 2 Fév - 20:04

COUCOU

Alors j'avoue que l'idée de guerre est intéressante (ça ajoutera un peu de conflit / piment aux futurs rps ♥ !). Ensuite, effectivement, tu pourrais rester ( comme ne pas rester ) à Sezni selon les rps (je préfère les surprises rp que les plans sans chance d'être surpris D= ! ). Par contre, je préfère qu'on arrive à suivre qui fait quoi / qui veut faire quoi D= .

Car, peut-être que là tu te dis ok avec le rythme rp. Sauf que le jour où tas un rythme soudainement intense, suffit que je sois noyée irl pour que tu sois trop bloquée D=. Donc, fin, c'est aussi de la prévention "au cas où" XD. Te laisser pas mal de possibilités plus tard **.

Donc :

- Oui, Sven va pas kiffer si on lui vole des "choses" dans son domaine (Zora, je t'aime petite chose /sort). DONC JE DIS GUERRE ! /sort.
- Carrément, y a moyen d'imaginer bien des intrigues et possibilités avec les frangines (une matière une politicienne, et les deux jumelles ;) ).

Voilà petite contribution. M'enfin, ce brain storming m'a plus, y a eu des idées totalement inattendues ** !

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Libérez Zora !

Libérez Zora !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1