AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Promiss Othin - I remember that night, I just might...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 5
❝ Avatar : Adélaïde Kane
❝ Crédits : Zuz' (avatar) - Tumblr (gif signa)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 24 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Promiss Othin - I remember that night, I just might... Mar 26 Déc - 21:35

Promiss Othin feat Adélaïde Kane

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: AucunAge: 24 ansMétier: PeintreSituation amoureuse: CélibataireGroupe et niveau: Air, niveau 2
CARACTÈRE

Ici, quelques phrases sur ton caractère, juste par ici, quelques phrases sur ton caractère. Minimum 100mots.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Pauline et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum Complètement par hasard et je le trouve fabuleux. Mon personnage est un PV créé par le staff et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis née dans un petit village de la région de Sterenn, non loin de la capitale. J’ai toujours aimé cette magnifique région. Je pourrais rester assise pendant de longues heures à contempler les nuages qui traversent les montagnes de la région, les lever de soleil au loin. Sterenn est une région magnifique.

Suite à une horrible tragédie, j’ai quitté mon petit village dans lequel je me sentais si bien pour rejoindre la capitale, Arne. Une année d’horrible souffrance commença... N’ayant plus de toit où vivre, j’étais perdue et je ne trouvais aucune main amicale, ou même généreuse pour m’aider… J’ai alors détesté cette région. Je voulais m’enfuir le plus loin possible, là ou la vie aurait pu être plus douce pour une orpheline… N’ayant pas un sou en poche, il m’était impossible de quitter Arne.

J’y suis donc restée un an, puis les choses ont de nouveau changé. J’ai retrouvé une famille, j’ai quitté les rues d’Arne pour un foyer chaud et aimant. J’ai ainsi retrouvé le goût de Sterenn. N’étant plus livrée à moi-même nuit et jour, je pouvais de nouveau apprécier la beauté de cette région.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Ma famille... C’est un sujet très délicat... Au risque d’être franche et crue, ma famille a été assassinée lorsque j’avais 15 ans. J’étais très proche de mes parents et de ma petite sœur qui perdit la vie alors que j’étais à la cérémonie pour passer mon test et avoir mon tatouage. Je ne sais pas qui, ni pourquoi quelqu’un a été si cruel envers ma famille. Nous n’avions pas d’ennemis, nous étions généreux… Des voyageurs s’arrêtaient souvent dans notre demeure et nous n’avions jamais refusé l’hospitalité à personne… Cette horrible tragédie, la vue du sang et des corps sans vie de mes parents hantent encore mes nuits… Un jour, je les vengerais. J’en fais le serment.
De cette famille, il me reste un oncle lointain que je n’ai presque jamais vu à vrai dire. J’aimerais le retrouver un jour, il en sait peut-être plus sur l’assassinat de ma famille. J’ai besoin de réponses à mes questions...

Après avoir vécu une très longue année seule, j’ai eu la chance de rencontrer Livius Othin. Il m’a sauvé alors qu’un mécréant tentait de profiter de moi… Je lui en serais éternellement reconnaissante. Livius m’a ensuite accueilli chez lui le temps que je me remette de mes blessures, mais je ne suis jamais partie. J’ai trouvé en lui une nouvelle figure paternelle. J’ai une confiance totale et aveugle envers cet homme à qui je dois tout aujourd’hui. Il m’a sauvé la vie, sortie de la rue et donné un toit. Je n’ai jamais été aussi heureuse que le jour où il m’a proposé de porter son nom et de devenir sa fille.

+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?
Lors de la cérémonie, je reçus le tatouage de l’air et je l’arbore fièrement encore aujourd’hui. Mes parents maîtrisaient eux aussi l’air et je suis fière de pouvoir contrôler cet élément moi aussi. Quand je vivais dans la rue, j’utilisais mon don presque tous les jours, pour me défendre, pour survivre. Je pense avoir plutôt bien progressé durant cette année, mais il est vrai qu’aujourd’hui, je ne l’utilise plus autant. Ma maîtrise fait partie de moi et c’est un réel plaisir de l’utiliser ! Actuellement, je m’entraîne durement pour réussir à contrôler le sens du vent et les mouvements de l’air. Je suis déterminée, j’y arriverais !

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Je pense que si j’en avais l’occasion, j’irais dans la région de Vainui. Tout d’abord parce que mon oncle, le seul être encore vivant de ma famille de sang. J’aimerais tant le revoir. De plus, je pense que j’ai toujours été fascinée par cette région et la maîtrise de l’eau. J’ai eu l’occasion, une fois dans ma vie, de voir une femme réaliser un cataplasme de glace et je dois dire que j’ai été très fortement impressionnée. Je me souviens également de mon oncle qui décrivait les grandes cascades et les sources d’eau chaudes qui habitaient le pays de Vainui et j’aimerais les voir. Je sais pertinemment que je ne pourrais pas me rendre à Vainui facilement, comme si de rien n’était. De plus, je n’ai aucune idée de l’endroit où vit mon oncle, mais qui sait ? Pour une mission politique avec mon père, je pourrais peut-être m’y rendre un jour.

Cependant, je sais que jamais je ne me rendrais à Sezni… Ces terres qu’on décrit comme hostiles et arides me font peur…

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Minimum 100 mots demandés
L’un d’entre eux ressort forcément à tes yeux. Ta réponse à cette question peut se rapporter à la haine ou la méfiance que tu ressens envers un ou l’autre des peuples. Tu peux également baser ta réponse sur ton ressentiment avec un élément précis. Crains-tu l’air de par son instabilité ? Ou à cause de sa force ? Peut-être que tu crains les hauteurs ? Crains-tu l’eau qui emporte tout sur son passage ? Ou parce que tu ne peux y respirer ? Crains-tu la brûlure du feu ? Sa capacité destructrice ? Crains-tu plutôt la puissance de la terre ? N’aies pas peur d’innover en répondant à cette question, de développer comment ton personnage peut voir les autres peuples et les éléments qu’ils manient.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Minimum 80 mots demandés
Tout le monde a un secret. Qu’il s’agisse de petits secrets inoffensifs ou de gros secrets qui peuvent détruire des vies, que ce soit un secret qui t’appartient ou qui appartienne à un de tes proches, tu devras nous en confier un avant d’être admis dans la grande famille d’Oranda. Allez... personne n’est tout blanc ou tout noir. Ne crains surtout pas l’originalité, sans toutefois nous pondre quelque chose d’un peu trop tiré par les cheveux.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Minimum 30 mots demandés
Tout le monde a un rôle à jouer dans cette grande roue qu’est la vie. Que tu sois du petit ou du grand peuple, tu as forcément un métier ou une mission à remplir. Comment occupes-tu tes journées, que fais-tu pour gagner ton pain et ton toit ? N’hésites surtout pas à consulter le bottin des métiers si tu manques d’idées.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Minimum 100 mots demandés
En répondant à cette question, garde bien en tête que la séparation des éléments est profondément ancrée dans les valeurs et les traditions de la société Orandienne. Le seul endroit qui ait vu les éléments se mélanger quotidiennement, c’est la région centrale. Et c’est loin d’être toujours très drôle. Crois-tu que la fermeture des frontières soit la solution ? Ou au contraire, aimerais-tu voir les peuples se réunir et se mélanger ? Peut-être que tu trouves que les choses sont très bien telles qu’elles sont aussi. Mais pourquoi ? Qu’est-ce qui a incrusté ces croyances en toi ?

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Minimum 10 mots demandés
Légende ou réalité ? Rares sont ceux qui croient en cet élément et surtout en ces légendes, qui sont la plupart utilisées pour faire peur aux enfants mal élevés, et ces rares personnes sont considérées comme des êtres déséquilibrés.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Minimum 350 mots demandés
Un événement heureux, un événement tragique, un bon souvenir, un truc qui t’a changé à tout jamais, les possibilités sont infinies. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Minimum 50 mots demandés
Depuis l’ouverture du forum, des événements sont venus bouleverser la vie de nos loulous sur Oranda. Ces événements ont forcément eu un impact sur ta vie, toi nouvel arrivant. On te demande donc de nous écrire quelques mots sur la façon dont les événements ont eu une influence sur ta vie. Cours vite lire l’intrigue et l’annexe sur le temps pour t’aider à t’y retrouver. Et surtout, n’hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit !

+ Une dernière chose...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

©️️ Nalex

Ad Vitam Aeternam
Emmène-moi dans ton royaume et dans tes rêves
Et je deviendrai reine au jeu des voluptés
Emporte-moi dans les frissons jusqu'à la fièvre
Pour enfin pouvoir à jamais te posséder

Dernière édition par Promiss Othin le Ven 29 Déc - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chenoa Ismor
néophyte

❝ Message : 402
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : meteors (ava) ; Frimelda (sign)

❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 18 ans.
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Promiss Othin - I remember that night, I just might... Mar 26 Déc - 23:21

Bienvenue sur Oranda
J’adore quand je vois de nouvelles têtes arriver par ici
Si tu as besoin d’aide avec ta fiche, n’hésite pas ap me faire signe, en tant que marraine ça me ferait plaisir de t’aider

corps contre corps, main dans la main,
      plus rien n'existe, plus rien de rien,
      quand je te tiens du bout des doigts
      pour te ramener contre moi...
      ©️ Frimelda

~#~Sujet: Re: Promiss Othin - I remember that night, I just might... Mer 27 Déc - 11:46

Thanks ! Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas

Ad Vitam Aeternam

Kaan Yasi
impur

❝ Message : 128
❝ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
❝ Crédits : non dit

❝ Métier : Hors la loie
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Promiss Othin - I remember that night, I just might... Mer 27 Déc - 18:13

Bienviendu madame ;)

Ezear Azkhil
confirmé

❝ Message : 377
❝ Avatar : Charlie Hunnam
❝ Crédits : Kelalin (Never Utopia)

❝ Métier : Alpha/Bibliothécaire
❝ Age : 42
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Promiss Othin - I remember that night, I just might... Jeu 28 Déc - 11:35

Promiss !! Bienvenue parmi nous très chère demoiselle !

Très content de voir le scénario joué ayant un lien fort avec ton père j'espère que tu seras d'accord pour un lien entre nous .

En attendant je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !

~#~Sujet: Re: Promiss Othin - I remember that night, I just might... Jeu 28 Déc - 12:45

Merci tout les deux !

Ezear - Ce sera avec grand plaisir pour le lien !

Ad Vitam Aeternam

❝ Message : 1924
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans

~#~Sujet: Re: Promiss Othin - I remember that night, I just might... Jeu 28 Déc - 13:19

Bienvenue ma belle Je suis ravie de voir ce PV tenté
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas à me MP J'aihâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette belle Promiss

~#~Sujet: Re: Promiss Othin - I remember that night, I just might... Jeu 28 Déc - 21:44

Merci beaucoup Lachlan ! J'espère être à la hauteur de vos attentes !

Ad Vitam Aeternam

❝ Message : 1924
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans

~#~Sujet: Re: Promiss Othin - I remember that night, I just might... Mar 2 Jan - 18:26

Coucou toi

Ton délai d'une semaine est arrivé à son terme as-tu besoin d'un délai supplémentaire d'une semaine pour terminer ta fiche ?

Etant donné les fêtes et une reprise possible du travail (avec la fatigue et la gueule de bois ), tu as trois jours pour me répondre, si jamais je n'ai pas de nouvelles d'ici là je serais obligée de te supprimer

~#~Sujet: Re: Promiss Othin - I remember that night, I just might... Mer 3 Jan - 0:08

Hey !

Je veux bien un petit délais oui ! C'est vrai qu'avec les fêtes, je n'ai pas eu le temps de finir, mais je vais essayer de m'en occuper avant la fin de la semaine! ;)

Ad Vitam Aeternam

Cyne Wkar
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Promiss Othin - I remember that night, I just might... Mer 3 Jan - 18:37

Aucun souci ça te fait jusqu'au 10 janvier du coup I love you

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Promiss Othin - I remember that night, I just might...

Promiss Othin - I remember that night, I just might...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1