AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

RP Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ingrid Zalphir
néophyte


❝ Message : 22
❝ Avatar : Madelaine Petsch
❝ Multi-Compte(s) : Non
❝ Crédits : wesleynator
❝ Métier : Serveuse
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: RP Libre - Ven 15 Déc - 20:35


Pieces
RP Libre


La jeune femme se réveilla ce matin-là avec l'envie de s'entraîner. C'était ainsi, parfois elle voulait passer la journée complète à progresser, et d'autres fois, elle n'en avait ni l'envie, ni le courage. C'était tout ou rien avec Ingrid. Elle se leva de son lit pour regarder par la fenêtre de son petit logement. Elle vivait au-dessus de la taverne où elle travaillait, c'était pratique pour elle, elle n'avait pas très loin à aller avant et après son service. Cependant, quand elle était de repos, comme ce fameux jour, elle n'appréciait pas trop le bruit venant d'en dessous. Alors, généralement, elle sortait. C'était l'opportunité pour elle d'aller s'entraîner ou simplement d'aller en ville et de se promener dans les rues. Le soleil brillait et était au rendez-vous ce jour-là, Ingrid avait le sentiment que ça allait être une bonne journée. Il n'était pas trop tard, alors elle prit le temps pour faire sa toilette. Elle regarda son tatouage, le rouge commençait à s'en aller, elle devait s'en occuper. Avec l'aide d'épices comme le paprika, elle les appliqua délicatement sur la marque afin de la recouvrir totalement. Elle prenait son temps, il fallait que le travail tienne assez longtemps car si elle était contrôlée, elle devait vouloir mentir et prouver qu'elle avait le don du feu.

Lorsque sa mission de camouflage fut terminée, elle emporta dans un petit sac en toile de quoi se restaurer et se désaltérer pour la journée. Elle était dans sa phase dans laquelle elle voulait travailler d'arrache pied afin de faire des efforts visibles. Une fois prête, elle sortit de chez elle, et prit la direction de la jungle. Cette marche était relaxante pour Ingrid, elle pouvait écouter les bruits de la nature et faire le vide dans sa tête. Le bruit des oiseaux qui chantaient, celui du vent qui se promenait entre les arbres. Elle aimait sa région, et bien que sa vie fût difficile, elle la trouvait belle et relaxant. Le trajet jusqu'à l'endroit où elle s'entraînant dans la fort ne durait jamais bien longtemps, la jeune fille était toujours perdue dans la contemplation de la nature qu'elle en oubliait la notion du temps. Elle avait choisi un coin éloigné des sentiers connus afin de ne pas être repérée et d'être au calme pour son apprentissage qui demandait énormément de concentration.

Elle s'installa dans un cercle d'arbre naturellement créé. Elle sortit de son sac ses provisions et les dispersa un peu partout dans ce cercle, puis elle s'assit en tailleur à l'intérieur de celui-ci. Elle ferma les yeux afin de mieux se concentrer et commença à pratiquer son pouvoir de télékinésie. Elle était si concentrée qu'elle n'entendait plus rien autour d'elle excepté le silence réconfortant.

QUINZIÈME LUNE DE L’AN 836// 455 mots
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RP Libre -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Dahud :: Jungle-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: