AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Ҩ Mise à jour 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature
tout puissant

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Ҩ Mise à jour 8 Dim 10 Déc - 19:48

Huitième mise à jour

Oranda fête sa première année    

Et voilà le 21 décembre, ça fera un an tout pile qu'Oranda a ouvert ses portes aux joueurs de RPG et nous sommes fières d'être arrivées jusque là, avec vous

DESIGN

Notre nouveau design a encore été fait par Lachlan Thralmur et représente par ses couleurs fraîches les quatre éléments ! Vous verrez que des modifications ont été faites un peu partout sur le forum pour que les couleurs des 4 headers puissent être vues Nous espérons que ça vous plaira autant qu'à nous !
Les liens ont également subis une légère modification puisque le changement de couleur lorsqu'on les survole ne se fait plus brusquement mais avec maintenant une légère transition c'est une légère modification que Lachlan a vraiment voulu faire, elle a été aidée par la belle Styx Frasier et ce durant toute la MAJ donc énorme merci à toi

La PA, créée par Rapunzel et Psychose, ainsi que le QEEL créé par cette dernière ont été assortis pour se marier au reste du design.  Nous remercions évidemment toutes ces personnes qui contribuent à la magnificence de ce forum

membre du mois

Nous félicitons Ezear Azkhil qui devient notre nouveau membre du mois malgré sa jeunesse sur le forum, il a été extrêmement présent et nous a démontré qu'il était très heureux d'être sur ce forum en ramenant des amis à lui ! Merci de nous montrer à quel point Oranda est important pour toi, ça nous touche
À titre de petite récompense, tu pourras mettre le scénario ou le PV de ton choix à l’honneur ! On t’invite à envoyer un petit mp à Lachlan pour nous informer de ton choix

groupe du mois

Félicitations au groupe des Eau qui a récolté un total de 170 points ! Techniquement, ce sont les Air qui ont amassé le plus de points avec un total de 359 points mais puisqu'ils ont déjà été GDM le mois précédent, ce sont les deuxièmes soit les Eau qui prennent la première place du podium ! Félicitations à tous

Chers gagnants, nous vous invitons à contacter Lachlan Thralmur afin de lui indiquer votre choix de récompense. Les choix sont les suivants : la mise en avant d'un de vos scénarios ou d'un PV sur PRD  OU 100 points pour chacun des représentants de votre groupe.

intrigue

Une nouvelle intrigue a vu le jour ! La belle Nymeria s'est enfin réveillée du coma dans lequel elle était plongée, les traîtres ont été trouvés et mis à mort, y compris le beau prince qu'elle avait épousé, et des Jeux Olympiques sont sur le point de commencer Pour plus d'informations, venez lire ce sujet ! Les Jeux Olympiques ne commençant que dans deux Lunes, vous avez la possibilité de nous proposer des idées d'épreuves ainsi que de champions (qui seront pour la plupart tous inventés). On ne vous cache pas que les épreuves pourront parfois être mortelles, au sens propre comme au figuré

Cette idée d'intrigue nous trottait dans la tête depuis un moment et nous sommes heureuses de pouvoir enfin la présenter aux joueurs    Nous avons également fait un bond dans le temps, nous sommes à présent à la Quinzième Lune.

NOUVEAUTés

Sur proposition de Filbor Othda, nous avons ajouté quelques villes dans les régions élémentaires (excepté Sterenn) Tout d'abord, vous pouvez découvrir Cyrell, une petite ville existant à la frontière entre Dahud et Vainui ; Espineda, un village extrêmement sacré se situant au coeur de Gorka ; Byr, un village menaçant regorgeant de brigands qui lui aussi se situe à Gorka (eh non, il n'y a pas que des gentils dans la région de la Terre ) ; Vara'Hallis, l'ancienne capitale de Sezni qui est tombée en disgrâce avec la prise de pouvoir de Sven ; et enfin, Rouge-Joie, un petit village s'étant planté en plein coeur de la savane de Sezni ! Nous espérons que ces petits ajouts vous plairont et vous seront utiles !

De nouveaux défis trimestriels ont vu le jour ! Styx Frasier nous a également aidées pour en trouver et n'hésitez surtout pas à venir nous faire des propositions, qui sait, peut-être que vous en retrouverez une un jour

Comme vous l'avez peut-être vu, une animation officielle a vu le jour dans la zone hors-jeu ! Le thème ? "Qu'aurait été votre personnage s'il avait eu un autre don ?" Pour plus d'informations, c'est par ici !

On vous rappelle encore une fois que chaque mois, les sujets de top-sites sont archivés pour alléger les sujets et faciliter la comptabilisation des points pour le staff. Si vous étiez en train de voter (par exemple que vous étiez arrivés à 5 ou même 17), vous pouvez reprendre là où vous en étiez (en mettant un lien vers votre sujet précédent qui a été mis à la corbeille  ) !
Les sujets des points sont également archivés tous les mois pour ne pas perdre la boule    

On vous rappelle aussi que des capacités supplémentaires peuvent être achetées (telles que les flammes bleues pour les Feu, par exemple), mais nous attendons des propositions de votre part ! Si vous avez une idée de don qui n'est pas proposé dans les niveaux et qui pourrait être sympathique à exploiter en capacité supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter

un an

Dans à peine une dizaine de jours, Oranda fêtera finalement sa première année de vie. Les Dieux savent qu’il s’en passe des choses en un an. En tout cas, nous, on sait comme il s’en est passé des choses par ici… En un an, nous avons vu des gens arriver et repartir. Nous avons assisté à la naissance de personnages plus singuliers les uns que les autres – certains foncièrement gentils, d’autres moins. Nous avons vu des relations se développer, se briser et se rebâtir. Nous avons pu lire des dizaines de plumes qui nous ont arraché des sourires, des cris de surprise et parfois des larmes. Derrière nos écrans, en tant que staff, nous avons ri, pleuré et ragé aussi.

À l’occasion de cette première année qui se termine, nous aimerions remercier toutes les personnes qui ont contribué à faire vivre le forum de près ou de loin. Qu’il s’agisse des anciens staffiens, des membres qui se trouvent parmi nous ou de ceux qui nous ont quitté, tous ceux qui se sont impliqués sur Oranda ont permis au forum de vivre ; tous ceux qui ont déliré avec nous sur la cb, dans nos rps, dans le flood et dans les zones d’intégration.

Mais un merci encore plus particulier à ceux qui sont toujours là. À vous, les membres qui continuent à écrire l’histoire d’Oranda. C’est grâce à vous que nous pouvons toujours nous considérer une communauté, que l’amour qui nous a tissé les uns aux autres perdure. On vous aime, on vous adore, et nous espérons qu’Oranda demeurera à vos yeux un endroit où vous aurez envie de vous poser, en rentrant d’une journée fatigante – ou en douce pendant vos cours ou au boulot –, pour délier votre plume et votre fou avec nous.

On vous adore  

LES CHIFFRES

Nous comptons désormais 12 AIR, 5 EAU, 8 FEU, 6 TERRE, 4 EXEMPT, 2 MATIÈRE et 0 INNOCENT. Le groupe Matière est toujours fermé aux inventés et scénarios. Nous comptons 17 hommes et 21 femmes. Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents

Merci encore à tous d'être parmi nous et de faire fonctionner ce forum qui est devenu notre bébé depuis un long moment déjà

fiche By Camo015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

Chenoa Ismor
néophyte

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 402
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : meteors (ava) ; Frimelda (sign)

❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 18 ans.
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 8 Dim 10 Déc - 20:42

Merci pour la mention spéciale pour le petit coup de pouce pendant la maj
Je te l'ai déjà dit, mais à chaque nouveau design, tu te surpasses ! Cette maj-ci, on s'est surpassées avec les petites modifs au codage qui donne une touche de renouveau au forum
Félicitations à @Ezear Azkhil qui a été élu membre du mois, c'est largement mérité

L'intrigue est super ! L'animation est géniale ! L'ajout des nouvelles villes est une idée sublimissime !

J'espère qu'Oranda vivra encore très longtemps ! En tout cas, je sais que j'ai l'intention de faire un max de pub pour ramener plein de gens par ici

Si j'ai oublié de dire un truc, je repasserai

corps contre corps, main dans la main,
      plus rien n'existe, plus rien de rien,
      quand je te tiens du bout des doigts
      pour te ramener contre moi...
      ©️ Frimelda

❝ Message : 533
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange, nyssa la guerrière
❝ Crédits : rapunzel

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 8 Dim 10 Déc - 23:21

*petite larmichette à l’œil*

Ce coup de vieux de voir que Oranda a déjà 1 an
Encore merci à tous & j'espère repartir pour une année supplémentaire ! (pas d'inquiétude, même si le forum est un petit peu au ralenti ce mois-ci à cause du froid, on va réchauffer tout ça )

Félicitations à Ezear, l'homme le plus motivé de ces lieux ! Et merci à Cro pour son aide lors de cette MAJ Very Happy

Ezear Azkhil
confirmé

❝ Message : 386
❝ Avatar : Charlie Hunnam
❝ Crédits : Kelalin (Never Utopia)

❝ Métier : Alpha/Bibliothécaire
❝ Age : 42
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 8 Mar 12 Déc - 8:51

Hello peuple d'Oranda !

Tout d'abord un grand Bravo et merci au staff et à Styx pour cette très jolie MAJ qui amène de nouvelles couleurs sur Oranda, un nouveau style très propre et épuré comme je les aimes

Un bravo aussi au Eaux qui se sont bien débrouillé, malgré un manque de personne actif pour amasser autant de point. J'espère que les prochains mois la compétition pour être GDM sera plus rude (ce qui sous entends des groupes mieux équilibrés et donc plus de monde sur le fofo bien entendu ^^)

Pour finir merci pour la nomination de membre du mois, j'ai participé avec plaisir et fais ce que j'avais dit que je faisais, c'est à dire être très actif sur et pour le forum. Merci tout de même ça me fait très plaisir
J'espère que ce petit creux ne sera pas un précipice et que très bientôt le forum va reprendre une activité digne de ce qu'il a à offrir puisqu'il le mérite.

Love sur vous ♥️

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 8

Ҩ Mise à jour 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1