AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Partagez|

Where does everybody go when they go ? - Ingrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Ingrid Zalphir
néophyte


❝ Message : 22
❝ Avatar : Madelaine Petsch
❝ Multi-Compte(s) : Non
❝ Crédits : wesleynator
❝ Métier : Serveuse
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Lun 23 Oct - 21:25


Ingrid Zalphir feat Madelaine Petsch

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: IngridAge: 20 ansMétier: ServeuseSituation amoureuse: CélibataireGroupe et niveau: Matière, niveau 1
CARACTÈRE

S'il y a bien une chose que ses parents et son don lui ont apporté c'est la confiance en soi. Ingrid est fière de qui elle est devenue aujourd'hui, même si elle a dû passer par la souffrance pour en arriver là. Cette jeune femme n'a néanmoins pas perdu son sens de l'humour, elle s'en sert dans toutes les situations — c'est un peu une réponse à tout pour elle. La fête ? C'est un domaine qu'elle connaît et qu'elle apprécie particulièrement bien. Depuis son poste de travail ou dans la vie de tous les jours, Ingrid est une grande observatrice. Elle a appris à observer afin d'identifier ses alliés ou ennemis — en temps de guerre, cela fait une différence majeure. La méfiance et le mensonge font partie intégrante de sa vie quotidienne, pour survire, elle n'a guère le choix que de s'y contraindre. Elle est une personne très courageuse cependant, qui n'a pas peur d'assumer ses responsabilités. Elle est parfois indifférente à certaines personnes ou certains sujets, c'est ainsi. Une dernière chose ? Ingrid est la reine des gaffes, c'est ce qui fait son charme … ou pas.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Marine et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD, admins et je le trouve sympa. Mon personnage est un scénario et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Ingrid n'est pas quelqu'un qui aime voyager au péril de sa vie, c'est un trait de caractère qu'elle a hérité de ses parents. Elle est née à Dahud de parents feux et elle y est restée depuis sa naissance. Elle vivait d'abord avec ses parents mais à très vite changé d'endroit après sa cérémonie. Elle qui vivait aux alentours du Palais où ses parents travaillaient, mais désormais elle vit dans le quartier sud de Dahud, qu'elle apprécie tout particulièrement. Là, elle peut s'y cacher comme elle le souhaite, mener une vie simple, prétendent d'être qui elle souhaite. Elle aime Dahud, elle rêve et espère secrètement que cette région devienne un jour la région des matières. Elle ne pourrait pas s'entrainer à son don si elle n'avait pas la jungle qui environ sa région, alors elle compte bien y rester.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
C'est drôle comme le mot «famille » peut signifier différente chose au cours d'une vie. Avant sa cérémonie, elle aurait tout donné pour ses parents, elle les aimait profondément. Elle aurait pu se sacrifier pour eux— de bien des manières différentes. Ses parents étaient deux feux vivant à Dahud. Mais aujourd'hui ? Le mot « famille » ne veut plus rien dire pour elle. Elle n'y voit ni amour, ni partage, ni unité. Elle ne voit que trahison, méchanceté et haine. Pourra-t-il signifier autre chose un jour pour elle ? Aucune chance. Elle n'est pas prête à avoir une famille ou de retrouver la sienne. Pourquoi tant de rancoeur ? C'est très simple. Quel genre de parents fait passer son pays avant sa fille ? Quand vos parents vous renie parce que vous n'êtes pas « normale » ou pas « comme eux », comment pouvez-vous encore les aimer ?

+ Quel élément t'a été attribué lors de la Cérémonie ? Que ressens-tu vis-à-vis de ton don ?
Ingrid n'a pas eu la chance d'avoir une cérémonie — si la cérémonie est considérée comme une chance. Elle a découvert son don quelques jours avant celle-ci, et ses parents également. Ils ne lui ont guère laissé le choix que de partir ou d'être dénoncée. Elle a la matière pour don, quelque chose de rare parait-il. Elle est très fière d'avoir ce don, et elle espère qu'un jour, les matières seront révélés à l'ensemble de la population. Ingrid est encore très jeune, elle n'est qu'au premier niveau de ses pouvoirs, elle ne contrôle pour le moment que la télékinésie légère. Elle s'amuse parfois avec celui-ci pour faire diversion lorsqu'elle en a besoin ou que la situation le nécessite.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Depuis toute petite, elle pensait qu'elle aurait été une feu. Elle ressent une attirance, une confection pour cet élément. Et elle se déteste pour ça d'un côté. Ce sentiment lui fait penser à ses parents, et elle n'aime pas cela. Elle rêverait, malgré elle, d'aller à Sezni et de découvrir cette région qui l'attire autant. Elle veut découvrir l'hostilité du territoire. Elle aime le danger qu'il représente d'un certain côté, puisqu'elle aussi, peut être un danger pour elle-même ou les autres. Elle aimerait également rencontrer certains des animaux de cette région, comme la girafe ou les éléphants, qu'elle trouve majestueux. Seulement, Ingrid ne voudrait pas y vivre définitivement. Elle ne se sent à l'aise que chez elle, ici, à Dahud.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Ingrid ne craint pas vraiment un autre élément, elle pense et croit que le sien est supérieur aux autres. Elle sait que quand elle le maîtrisera entièrement, elle sera invincible. Elle aime à penser qu'elle est dotée du meilleur don que cette terre puisse offrir. Mais si elle devait choisir un élément dont elle se méfie, ce serait très certainement les airs. Elle ne supporte pas leur droiture, cette honnêteté qui s'accompagne parfois de loyauté. Non pas qu'elle n'est pas loyale, mais la jeune femme fait tout pour préserver son pouvoir, elle ne peut se fier à personne—encore moins à quelqu'un qui est d'un peuple qui prône la franchise envers tout. Elle n'aime pas particulièrement non plus leur pouvoir, quand il se développe, il y a certains aspects qui la rebutent, comme le contrôle de la météo, ou leur capacité à broyer avec la pression. Elle trouve cela dangereux et imprévisible.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Son don en lui-même constitue un secret dont elle ne peut parler à personne. Son don est considéré comme une légende. La matière ? Peu de personnes y croient ! C'est un mythe selon certains. Mais d'autres le pensent réel … Que se passerait-il s'il était révélé au grand jour ? Même si elle le souhaite, elle a peur des représailles que cela peut engendrer. Elle adore son don, elle adore l'utiliser —surtout pour faire de petites blagues— mais elle sait qu'elle doit rester très prudente là-dessus, elle ne veut pas devenir esclave (même si elle cautionne ce système).

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Ingrid se considère comme quelqu'un d'important pour sa région. Les habitants ne le savent peut-être pas encore, mais quand le don de la matière sera révélé au grand jour, elle sait qu'elle aura un rôle important à jouer à ce moment-là. En attendant, la jeune femme est serveuse dans une tartane du quartier Sud de Dahud, et elle pratique son don assez souvent afin de le maitriser au mieux et de pouvoir le faire évoluer.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Ingrid est totalement pour cette séparation des éléments, elle trouve que cela est naturel. Pourquoi vouloir regrouper les peuples ? Pour elle, ça ne peut être que dangereux et source de problème. La jeune femme est convaincue que si chacun a un don spécifique, c'est pour une raison et que de ce fait, ils ne doivent pas être mélangé avec les autres dons. Chacun est dans sa communauté car elle le définie. Ce serait irresponsable d'ouvrir les frontières, ce serait ouvrir les portes à de nombreux cataclysmes, et pour elle ce ne serait que le début de la fin du monde. Les populations s'entre-tueraient, et la paix serait révolue. Pour elle, la séparation des éléments est essentiel au bon déroulement de la vie en société et pour l'évolution de leur espèce.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Si elle croit en l’existence de la matière ? Eh bien oui. Il serait difficile pour elle de ne pas y croire, puisqu’elle est dotée de ce magnifique don…

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
La jeune Ingrid était dans sa chambre, assise à même le sol, perturbée. Quelque chose venait de se produire, quelque chose d'improbable, quelque chose de grave. Elle savait qu'elle ne devait en parler à personne, son instinct lui disait de se taire. Mais pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'y penser, de revoir la scène qui s'était déroulé devant ses yeux. Elle se disait que peut-être … et si… ? Non, elle ne pouvait pas. Cependant, elle espérait au fond d'elle même. Elle tergiversait encore lorsqu'elle entendit des pas dans les escaliers, ils la tirèrent de sa rêverie. Elle se demandait si c'était possible de le refaire. Elle se leva, pris sa peluche, la posa sur le bord de son lit. Elle ne savait pas comment elle avait fait précisément la première fois pour que cela arrive, elle se souvient juste l'avoir voulu, très fort. Concentrée, elle n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir lentement. Elle ferma les yeux, et pensa que sa poupée devait être au sol. Un cri provenant de derrière la fit sursauter. Elle ouvrit les yeux précipitamment, tourna la tête, et vit le visage horrifié de sa mère. Elle avait vu ce qui venait de se produire. Elle l'avait vu faire bouger la poupée. Le silence pesant qui s'installa à la suite de cet incident devenait insoutenable. Ingrid se leva et fit quelques pas en direction de sa mère. Cette dernière recula vivement, mettant un terme à l'avancée de la jeune fille. Elle se sentit blessée, mais ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre. Sa mère lui intima de la suivre, et ensemble, pour l'une des dernières fois, elles descendirent dans le salon de leur modeste demeure. Là, se tenait son père. La jeune fille assista à la scène comme si elle était dissociée de son corps, comme si elle n'était que spectatrice. Elle entendit de loin sa mère raconter la scène à son père, elle vit de loin la panique qui gagnait ses parents au fur et à mesure qu'ils comprenaient ce dont il s'agissait vraiment. Elle avait découvert son don, mais ce don n'était qu'une légende, un mythe, quelque chose qui effrayait hautement les dirigeants. Alors, après un simple regard, ses parents lui laissèrent un choix très simple : partir ou être dénoncé aux autorités. Son instinct lui exhorta de partir. Elle fit ses maigres valises, le coeur brisé, et s'en alla de ce qui un jour avait été pour elle un refuge. Elle devait maintenant se mettre en quête d'un nouveau.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Comme tout le monde, Ingrid a entendu parler de ce qu'il se passe dans le pays, les divinités en colères, la vie rude. Bien qu'elle en souffre moins que les autres puisqu'elle vit à Dahud, Ingrid a sur néanmoins rester en retrait lorsque ces évènements tragiques sont arrivés. Elle devait et doit se faire discrète avant tout. Alors la jeune femme a suivi les évènements de loin, tout en prenant sur elle pour ne rien commenter. Surtout à son travail, où tout peut être entendu. Elle craint fortement de parler aux autres de ces récents évènements, comme si son opinion pourrait dévoiler qui elle est.

+ Une dernière chose...

Ses amis et connaissances diront qu'elle est quelqu'un de très secret, qui ne se confie pas beaucoup. Et pour cause, elle doit garder son secret. Elle ne veut pas être dénoncé par inadvertance ou non. Très peu de personnes connaissent la véritable nature de son don qu'elle couvre de paprika et d'amidon afin de se faire passer pour une feu. Son don lui aura permis de développer sa créativité.


©️️ Nalex


Dernière édition par Ingrid Zalphir le Dim 5 Nov - 14:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Lun 23 Oct - 21:34

BIENVENUE :)

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Lun 23 Oct - 21:42

Bienvenue avec la belle Ingrid
N’hésites pas si tu as des questions, bon courage pour la rédaction de ta fiche !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Lun 23 Oct - 22:01

J’adore ce pv contente de la voir rejouée si vite
Bon courage pour ta rédaction N’hésite pas si je peux t’aider avec quoi que ce soit, ça me ferait super plaisir

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Lun 23 Oct - 22:11

Bienvenue à toi, que ta plume soit inspirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Lun 23 Oct - 22:57

Yeah ! Bienvenue à toi !!!!

Amuses-toi ! Au plaisir de te croiser sur le fofo, ma chère !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Lun 23 Oct - 23:52

Quel beau choix de scéna quelle beauté BIENVENUE et réserves donc moi un petit lien Courage pour ta fiche, hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Mar 24 Oct - 9:51

Bienvenue parmi nous Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette beauté
N'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ingrid Zalphir
néophyte


❝ Message : 22
❝ Avatar : Madelaine Petsch
❝ Multi-Compte(s) : Non
❝ Crédits : wesleynator
❝ Métier : Serveuse
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Mar 24 Oct - 11:39

Merci à tous

et avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 221
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Mar 24 Oct - 19:53

OMG quelle beauté

Bienvenue !

______________________



by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Jeu 26 Oct - 14:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Ven 27 Oct - 18:01

j'suis sous le charme de ton avatar
bienvenue à toi, j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Mar 31 Oct - 19:36

Délai vu en MP I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Filbor Othda
confirmé


❝ Message : 66
❝ Avatar : Tom Hiddleston.
❝ Multi-Compte(s) : Kacem Al Mansour

❝ Métier : Chasseur de primes.
❝ Age : 42 ans.
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Mer 1 Nov - 18:43

Bienvenue à toi, Hagrid !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ingrid Zalphir
néophyte


❝ Message : 22
❝ Avatar : Madelaine Petsch
❝ Multi-Compte(s) : Non
❝ Crédits : wesleynator
❝ Métier : Serveuse
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Dim 5 Nov - 14:59

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid Dim 5 Nov - 17:41


Fiche validée !

Bienvenue chez les MATIERE



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Matière et d'accorder le niveau 1 à ton personnage.

La première étape désormais, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! Tu pourras ensuite remplir le bottin des pouvoirs afin que l'on sache de quoi tu es capable !
La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

N'oublie pas de remplir ton profil afin que toutes les informations soient plus faciles à trouver.

Tu as été ajoutée au groupe de Thenightcall (Aspyn Birghild, Rashka Velane, Letto Danvan et Nyssa Morhen) Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin .
Pour plus de facilité, voici son skype : born-in-darkness n'hésite pas à l'ajouter !

Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: Where does everybody go when they go ? - Ingrid

Revenir en haut Aller en bas
Where does everybody go when they go ? - Ingrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Fiches acceptées-
Sauter vers: