AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Nephelwyn ϟ When a broken heart meets the one who's imprisoned... [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Nephelwyn ϟ When a broken heart meets the one who's imprisoned... [FLASHBACK] Jeu 24 Aoû - 15:59

Il faisait nuit lorsqu’elle était partie…

L’avant vaille, Elwyn avait reçu une missive secrète de la part de son grand-frère, lui disant qu’il avait une idée concernant leurs plans… Il n’en n’avait guère dit plus. Et elle savait pourquoi. Même si leur correspondante restait secrète, il n’était jamais trop prudent de ne pas en dire de trop par écrit, quelque fois que la lettre serait interceptée et/ou perdue… Même si les oiseaux d’Arne sont des êtres très habiles et qui ont reçu un dressage dont on est rarement déçu, un malheur n’est que trop vite arrivé ! C’est pourquoi, Elwyn reine de prudence, accepta de faire le trajet pour rencontrer son frère dans le plus grand secret… Elle savait que ce genre de message était une invitation à le rencontrer pour pouvoir parler de leurs plans. Il n’aurait jamais pris la peine d’envoyer un tel message si ce n’était pas le cas. Son idée en valait la peine et jamais il ne l’aurait mis en danger – en lui demandant indirectement de faire ce voyage – si elle n’en valait pas le coup. Il devait avoir son approbation pour mettre ce plan a exécution... C’était un complot. Un très haut complot ! Et dans ce genre d’affaire, il faut être deux. L’un ne va pas sans l’autre. Jamais… C’est pourquoi Elly’ préfère prendre le temps de venir vérifier d’elle-même les affirmations de Sven. Il a besoin de son avis. De son œil aiguisé. De sa stratégie. De sa sévérité. De son esprit… Et elle, elle a tout autant besoin de lui. De son ambition. De son énergie. De sa tyrannie. De sa force… Jamais une relation fraternelle ne s’est vue aussi complète et complémentaire !
Et puis bientôt,… Bientôt, ils allaient pouvoir mettre à bien toutes leurs stratégies… les fruits de leurs labeurs. Les fruits de leur collaboration secrète... Leur coup d’état pour propulser Sven à la tête de Sezni… Et pour se faire, Elwyn regorgeait d’idées toutes plus machiavéliques les unes que les autres… Mais pour l’heure, il était temps de faire du voyage !

Elle brûla sa lettre, mais garda son ordre de passage livré en même temps que la missive. À chaque fois, elle avait le cœur qui se pinçait lorsqu’elle regardait le papier originaire de Sezni illustrant la jolie plume de son frère qui avait écrits ces mots en pensant à elle, brûler dans le feu d’une cheminée privée…  Elle pensait alors à tout… Au fait qu’elle avait tenu en main, le papier qu’il avait touché lui-même avant... L’ancre qu’il avait pris la peine de mettre sur sa plume et d’écrire ces mots qui lui étaient destinés… Sven lui manquait… Mais il était si loin… Trop loin.

Elwyn avait préparé un groupe de mercenaires bien payés pour l’accompagner. Des gens en qui elle avait une confiance aveugle. Des gens qui ont su prouver leur valeurs et dont elle sait qu’ils ne parleront pas, parce qu’ils n’ont pas d’intérêt à le faire, quoi qu’il en soit. Une garde privée, une garde rapprochée… la garde d’Elwyn Valior. Tous étant de niveaux 6, 7 ou 8. De fervents fidèles à sa cause, n’étant pas au courant du lien fraternel entre le Dictateur et la future Dirigeante…

Lorsqu’Elwyn arrive à Sezni la belle, la chaleur caresse sa peau. Elle ferme les yeux. Elle inspire… Cette odeur si familière… Cette chaleur si agréable… Elwyn se rappel… Elle replonge dans ses souvenirs de son enfance qui semble sémillant à présent… Cette poussière volante et agressive qu’elle ne craint pas. Cette oppression qu’elle a su dompter par le passé. Sezni lui ouvre les bras à nouveau aujourd’hui. Elle. L’enfant du feu que Malagar a confié à Jalahiel… Elle. Aux cheveux de feu. À l’âme de feu mais aux yeux de brouillard et tempête… Une tornade se déchaine constamment en elle. Cette tornade de colère et de frustration. Cette tornade d’injustice et de regret face au fait qu’elle n’a pas été une Feu comme son frère. Mais cette tornade d’ambition à le servir et à la protéger. Cette tornade de violence qu’elle s’empêche de dompter mais qu’elle cache au plus profond d’elle-même, parce qu’elle sait s’en servir. L’enfant du feu à la nature de l’air, servira Sven par amour pour lui. Par ferveur. Parce qu’il était là. Parce qu’il a toujours été là et que jamais il ne l’a rejetée… Parce qu’il le lui a dit. Parce qu’il lui a dit qu’il avait besoin d’elle !

Le groupe traverse alors les volcans… Des gardes de frontière les laissent passer, montrant le sceau de la famille Ramose, sur son ordre de passage. Une invitation dite ‘officielle’ pour permettre à Elly’ et son groupe de traverser les frontières sans encombre.

Après 16 jours de voyages, la troupe arrive enfin à Inaki. Elwyn sait par où il faut passer. Ce n’est pas la première fois qu’elle vient. Elle est attendue. Son regard lui suffit à communiquer aux gardes prévenus de qui elle est et de la raison de sa présence ici. La future Dirigeante a voyagé cachée. Vêtue d’une longue capte noir à capuche, avec ses mercenaires de même uniforme… Elle sait que ce peuple croit en la mort d’Elwyn Ramose. Mais son cœur ne peut s’empêcher d’avoir peur du jour où quelqu’un la reconnaîtrait, malgré les années et malgré la rumeur. Le lien physique et physionomique fraternel entre Sven et Elwyn peut se faire assez facilement, lorsqu’on y pense et lorsqu’on les voit l’un à côté de l’autre… Mais pour l’heure, cette menace doit être tue pour éviter d’être inspirée à qui que ce soit…

Elle arrive donc de nuit. Au point de rendez-vous, des gardes l’attendent. Ils l’amènent chez Sven.

Les deux frères se regardent. Pendant cinq très longues secondes avant de se prendre dans les bras, comme ils le font à chaque fois qu’ils se revoient. Elwyn profite de ce contacte qui lui manque terriblement… La rousse n’est pas loin de pâmer… Mais cela ne se fait guère. Elle préfère déguster cet instant plutôt que de laisse l’hystérie de cette rencontre, l’emporter.

Sven l’emmène alors près des prisons où se trouve le cœur même de son plan, de son idée… Et il lui explique tout en même temps, sur le chemin qui amène à la dite cellule… Il lui souffle qu’il ne peut pas l’accompagner pour l’instant, qu’il a affaire. Mais qu’il savait qu’elle voulait la rencontrer… elle. Pour en être sûr. Pour en avoir le cœur net et l’esprit rassuré…

Son frère la quitte alors devant le long couloir à peine éclairé, dans cette grotte humide et silencieuse… Elwyn regarda la profondeur de ce trou… Elle trouvait cette prison effarante. Un garde feu est derrière elle et l’accompagnera jusque-là… Il l’invita alors à la suivre et ses pas se firent alors retentirent et ils résonnèrent dans ce silence morbide…

Ils arrivèrent à hauteur de sa cellule… Elle y était… Elle attendait…

Le garde amorphe dit à son attention : « Tu as de la visite. » Dit-il calmement et poliment malgré la situation. Il ouvrit alors la porte pour permettre à Elly’ d’entrer et il referma derrière elle. Elle resta debout, les mains jointes à regarder Nepheti… Elle enleva sa capuche noire dévoilant son visage et ses cheveux de feu et vint s’assoir sur un bloc de pierre, en face d’elle. Le dos droit. Elle ne l’avait pas quitté de ses yeux froids… Elle ne dit pas un mot. Elle attend… Elle attend à son tour d’avoir la preuve des dires de son frère… Elle n’a pas peur. Elle est curieuse… Mais elle reste sérieuse. Comment cette femme pourrait faire ce qu’il prétend qu’elle ferait pour lui ? Elwyn la regarde alors plus attentivement :

Son visage est froid et chaud à la fois. Elle a la chance d’avoir des yeux de feu. Des yeux reflétant son appartenance à Malagar… Ces yeux remplis de ferveur envers lui. Des yeux qu’Elwyn Valior auraient aimé avoir… Ce sont ces yeux remplis d’autant de servitude aveugle, de passion, d’énergie et d’ambition qu’Elwyn aurait aimé donner à son frère… Mais rien qu’à regarder ce visage fin, féminin et très séduisant, la future Dirigeante commençait à comprendre… Son instinct savait. Elle devinait en regardant la finesse de ses lèvres, la délicatesse de ses traits mais la dureté de son regard… Elwyn contemplait cette prêtresse de Feu au cœur prisonnier de son frère. Il y avait de la noirceur en elle. Mais de la noirceur de l’ordre de la ferveur, d’une loyauté flamboyante… Il y avait un caractère sans pitié qui se lisait sur son visage…. Un amour livide, profond et terrible était plus que flagrant ! Son regard ne demandait qu’une chose, c’était de servir. Servir celui qui profiterait d’elle pour assouvir ses plans de conquête du monde… Elle ne voulait que ça. C’était presque comme une évidence qui s’affichait sur ce visage pourtant marqué par les mauvais traitements antérieurs… Elwyn caressait ses cheveux du regard… elle glissait sur ses mèches en batailles, mais elles aussi bénies par le feu… l’air n’est pas spécialement une grande observatrice, mais elle est une grande scientifique à l’œil aiguisé… Jamais elle n’avait vu un visage aussi déterminé que le sien, malgré la situation dans laquelle elle était… Malgré le fait qu’il l’ait fait enfermer, une loyauté et une ferveur se lisent sur son masque d’une façon trop évidente et trop flagrante… ! La scientifique qu’elle est détail le moindre détail et la moindre mimique de Nepheti, lui permettant d’avoir des informations sur ses intentions plus que claires… L’air n’attendais plus qu’une chose avec une curiosité indicible, c’était d’entendre sa voix…
Revenir en haut Aller en bas
Nephelwyn ϟ When a broken heart meets the one who's imprisoned... [FLASHBACK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: