AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Thalia Davan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 34
❝ Avatar : Cara Delevingne
❝ Multi-Compte(s) : uniquement les beaux yeux de Thalia
❝ Crédits : avengedinchains (Bazzart)

❝ Métier : luthiste et chanteuse (artiste quoi)
❝ Age : 24 ans.
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Thalia Davan Lun 7 Aoû - 15:35

identité

Je m'appelle Thalia Danvan, même si on a plutôt tendance à me nommer Lia, prononcé avec un -i long. Actuellement j'ai 24 ans et deux frères aînés qui sont jumeaux. Je suis originaire de Sterenn, où j'habite encore avec mes parents. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je suis une femme, et je m'intéresse aux deux sexes, ce qui fait de moi quelqu'un d'indécis, c'est comme ça. Mon élément est l'air et je passe la majorité de mon temps à jouer du luth et à chanter, au grand plaisir de ma famille.

psychologie

Thalia est anciennement pieuse.
Thalia est artiste dans l'âme.
Thalia est jalouse.
Thalia est loyale.
Thalia est généreuse.
Thalia est précautionneuse.
Thalia est joueuse.
Thalia est manipulatrice.
Thalia est actrice.
Thalia est vulgaire.
Thalia est perspicace.
Thalia est colérique.
Thalia est physique.
Thalia est susceptible.
Thalia est pessimiste.
Thalia est insomniaque.
Thalia est bornée.
Thalia est blessante.
Thalia est impulsive.
Thalia est combative.
Thalia est observatrice.
Thalia est seule.

Thalia n'est pas vraiment gentille,
Thalia n'est pas méchante non plus.

petites annonces

» disponible / » non disponible / » réservé

[M/F - 0/1] » quelqu'un qui saura la sortir de son cocon
Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est.

[M/F - 0/5] » des pas cools
Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est.

«L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »
Alphonse Elric, FMA.

(c) tess

Dernière édition par Thalia Danvan le Lun 7 Aoû - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

~#~Sujet: Re: Thalia Davan Lun 7 Aoû - 15:35

LETTO DANVAN 41 ANS ─ FRÈRE AÎNÉ ()
Malgré les seize-ans qui les séparent tous deux se sont toujours entendus à merveille. Très fusionnels même lorsque Letto se décida à quitter la maison pour habiter les beaux quartiers de Dahud, ...
ELEAN DANVAN 41 ANS ─ FRÈRE AÎNÉ ([url=rp]•[/url])
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
SELENE STARYEL 20 ANS ─ FUTUR BELLE-SŒUR ([url=rp]•[/url])
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
NIKOLAS BRUHUS 34 ANS ─ ORFÈVRE AUX DOITGS D'OR ([url=rp]•[/url])
LIA ROGEN 13 ANS ─ ESPRIT VIF ([url=rp]•[/url])

(c) tess

Dernière édition par Thalia Danvan le Mer 9 Aoû - 21:55, édité 8 fois

~#~Sujet: Re: Thalia Davan Lun 7 Aoû - 15:35

Listing personnages à ajouter :

Elwyn Valior

Dernière édition par Thalia Danvan le Mer 9 Aoû - 21:50, édité 4 fois

~#~Sujet: Re: Thalia Davan Lun 7 Aoû - 15:36

C'est ouvert bande de petits choux
Je m'en vais remplir tout ça de ce pas promis - après avoir fait le tour des liens que je veux

Letto Danvan
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 433
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : abandon

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Thalia Davan Lun 7 Aoû - 16:19

j'passe juste marquer mon territoire, be careful les mâles, je veille

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Thalia Davan Mer 9 Aoû - 16:07

*passe sa petite tête*

Coucou !  

Ton personnage est-il déjà allé à Dahud ? Si oui, crois-tu qu'un lien est possible entre nos deux personnages ? Very Happy Recherches-tu des liens particuliers outre les deux cités ci-dessus ? Si tu veux, j'ai mis quelques idées de liens envisageables avec Lya sur ma fiche de liens
Thalia Davan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1