AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

[Sondage] Jeux d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans quelle mesure ce genre de jeux vous intéresse ?
J'adore, j'y participerai pour sûr.
26%
 26% [ 7 ]
Pas mal, il y a des chances que j'y participe.
30%
 30% [ 8 ]
Sans avis, wait & see.
26%
 26% [ 7 ]
Ce n'est pas mon truc, je n'y participerai certainement pas.
18%
 18% [ 5 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: [Sondage] Jeux d'écriture Sam 5 Aoû - 19:59

Coucou, je souhaiterai recueillir vos avis pour savoir si ce que je vais vous proposer vous intéresserait éventuellement. Le sondage durera 10 jours, ne tardez pas trop à répondre ;)

Du coup venant aux faits : l'idée - qui est loin d'être révolutionnaire - serait de vous proposer des jeux d'écriture. Pour faire simple je vous donnerai un énoncé aux consignes strictes dans le but de mettre à l'épreuve vos talents littéraires. Cela pourrait être la demande de faire un poème avec une métrique précise. Ou bien faire une pièce de théâtre (solo ou en groupe). Ou encore faire une petite tirade sur un événement donné. Vous pourrez si jamais ça se fait, me donner des idées.

Le but étant de se confronter aux autres tout en s'améliorant, le tout dans une bonne humeur (bon en même temps sur ce forum impossible de faire autrement, on s'aime tous non ? :copains:). En général ce ne sera pas des choses longues à faire, par contre cela requerra une certaine recherche. Les gagnants choisis par le staff recevront un petit badge dans le genre de ceux des JO ou ceux d'Eden, mais rien n'est fixé.

Si vous avez des questions qui vous aideraient à répondre au sondage, posez les ici de sorte que tout le monde puisse avoir les nouvelles infos données.

Dernière édition par Brehn Shöva le Dim 6 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: [Sondage] Jeux d'écriture Sam 5 Aoû - 21:51

A voté

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: [Sondage] Jeux d'écriture Dim 6 Aoû - 9:47

A voté aussi !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: [Sondage] Jeux d'écriture Dim 6 Aoû - 10:14

Déjà voté :)

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: [Sondage] Jeux d'écriture Dim 6 Aoû - 11:30

A voté
Et visiblement, comme la majorité des votants - pour le moment - je pense que ma participation dépendra de ce qui est demande - si je m'en sent capable - et surtout, SURTOUT du moment où c'est donné parce que oui, ce n'est pas nouveau, j'ai un horaire suffisamment aléatoire et abstrait que pour me dire "Ho oui ! Trop bien ! Je participe" et l'heure suivante, il me tombe un imprévu sur le coin de la tronche :nuul:
Donc voilà What a Face c'était mon petit message inutile Ceci dit, j'aime l'idée - si ce n'était pas claire
Des bisous !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: [Sondage] Jeux d'écriture Dim 6 Aoû - 16:16

A votay

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: [Sondage] Jeux d'écriture Dim 6 Aoû - 16:18

Je suis comme Elwyn, j'adore l'idée, et je suis grave motivée pour y participer, mais ça dépendra du sujet et de mon temps surtout mais j'adore

❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 36
❝ Avatar : Cara Delevingne
❝ Multi-Compte(s) : uniquement les beaux yeux de Thalia
❝ Crédits : ARANEA (czart)

❝ Métier : luthiste et chanteuse (artiste quoi)
❝ Age : 24 ans.
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: [Sondage] Jeux d'écriture Dim 6 Aoû - 19:45

Malgré le fait que j'ai voté que je n'y participerai pas (j'ai du mal avec les challenges d'écriture en général, je doute que ça fasse exception cette fois malheureusement) par contre je soutien l'idée. C'est une bonne initiative de proposer de petits jeux annexes comme ça sur le forum tout en alliant tout de même écriture et multijoueurs. Au plaisir d'en voir d'autres suivre ; sous forme de jeux in rps, d'events ou de rp sortis du contexte du forum pourquoi pas ! (Étant nouvelle je ne sais pas si c'est chose courante chez vous donc j'en profite pour en parler I love you)

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 101
❝ Avatar : Emma Watson
❝ Crédits : Elsy
❝ Métier : Musicienne
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: [Sondage] Jeux d'écriture Dim 6 Aoû - 21:32

J'ai voté "Wait and see" parce que les challenges évoqués me semblent trop ambitieux pour y parvenir avec mon emploi du temps un peu chaotique... Mon métier est assez saisonnier et je risque de ne pouvoir le suivre, la fin de l'année étant généralement très chargée pour moi.

Mais l'idée est très sympa et ce serait cool de le mettre en place pour ceux qui veulent le faire ! Very Happy

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: [Sondage] Jeux d'écriture Dim 6 Aoû - 22:02

Voté aussi, comme MVDDs, ça dépend pas mal de ce que ça va être

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: [Sondage] Jeux d'écriture Dim 13 Aoû - 20:54

A voté

Contenu sponsorisé