AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

[2M/2F] Pré-liens de Brehn Shöva-Drogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2520
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: [2M/2F] Pré-liens de Brehn Shöva-Drogon Jeu 3 Aoû - 13:42

Pré-Lien de "Brehn Shöva-Drogon"
Ils sont frais mes pré-liens ils sont frais  lol!
les attentes

Ҩ RP ~ Je n'ai aucune exigeance concernant la taille, en moyenne je fais 1300 mots, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les RPs courts Very Happy Après concernant le français utilisé, j'aimerais qu'il soit soigné, c'est toujours plus sympa

Ҩ ACTIVITE ~ Je suis toujours présent, et j'essaye de faire un RP tous les deux jours. Mais je ne vous demande pas tant, le tout est que les RPs ne s'éternisent pas pendant de long et long mois

Ҩ AUTRE ~ Je suis tout gentil, on me surnomme Brehnou d'ailleurs What a Face Je suis l'animateur préféré des membres  (quoi ! on me dit dans l'oreillette qu'il n'y en a qu'un ). Et sinon je pense connaître bien l'univers d'Oranda pour pouvoir t'aider à t'y intégrer au mieux    

/!\ Le but de ces pré-liens est de proposer quelques pistes pour faire des Eaux Nobles et éviter ainsi de créer trop de familles où seulement un membre de celle-ci n'est joué. Du coup je vous propose 4 liens, mais il peut y en avoir beaucoup d'autres selon vos idées. Et dans ce que je décris, tout est négociable tant que vous idées me plaisent   L'idéal c'est de venir m'en parler directement sur skype ou sur la CB. (Skype: theollys-ritus)

code by Rapunzel

Dernière édition par Brehn Shöva-Drogon le Mar 8 Aoû - 23:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

~#~Sujet: Re: [2M/2F] Pré-liens de Brehn Shöva-Drogon Jeu 3 Aoû - 14:10

(f) Mère de Brehn
libre/réservé/pris
les attentes

Ҩ x Shöva ~ Ce que vous voulez pour le peu que ce ne soit pas un nom super dur et guttural.

Ҩ Age ~ Fin quarantaine-début cinquantaine
Ҩ Possibilité d'avatar ~ Michelle Fairley (+++). Je reste ouvert bien entendu, ca reste un pré-lien, par contre l'idéal est qu'elle soit brune et qu'on ressente le côté maternel.

Ҩ Groupe & Niveau ~ Eau avec le niveau que vous voulez (tout dépend du rapport que vous donnerez au personnage pour son élément).

Ҩ Informations ~
♦ Mère de Brehn et Séléné, exigeante mais profondément douce et maternelle, elle oeuvre pour redorer le blason des Shöva, celui-ci étant sali à cause de la trahison dont a participé ses ancêtres (toute la génération grand-parents et au-delà).
♦ Sous ses apparences bienveillantes, elle serait capable de faire beaucoup de choses pour sa famille.
♦ Au sein de la cour, pointée du doigt comme tout le reste de la famille, elle n'hésite pas à être acerbe avec ses détracteurs. Tout en gardant une classe et une fierté
♦ Elle travaille comme tout le reste de la famille sur le plan budgétaire (mais ca peut être très varié, vous pouvez lui faire gérer n'importe quel domaine). Et cela n'empêche pas non plus d'avoir une passion qui prend beaucoup de place. Brehn aime la médecine par exemple. Pourquoi pas à la retraite ou femme au foyer.
♦ Elle vit au château avec le reste de la famille proche.
♦ Le reste est libre, et tout est négociable, le but étant de donner une toute petite base à ceux qui n'ont pas d'idées et aimeraient jouer une femme Eau de 45-55 ans ;)

les liens

♦ Brehn: Très proche de sa mère, celle-ci l'a en effet beaucoup couvé. Sa maman et sa bien-aimée Nymeria, font certainement parties des deux êtres qu'il chérie le plus. J'imagine qu'ils peuvent avoir de nombreux désaccord maintenant qu'il est un adulte mature. Qu'il coupe petit à petit le cordon. De fait, la maman pourrait continuer d'essayer de l'aider en cachette sur divers points et finalement faire capoter ses projets (sans le vouloir).
♦ Tous les autres membres de la famille que je vais décrire. Je n'ai pas d'idée préconçu.
♦ Andar Drogon: Il pourrait y avoir une forte inimitié du fait des antécédents de la famille.
♦ Danis Drogon: La reine a un cœur foncièrement bon et pourrait être subjuguée par l'amour que porte la maman à sa famille. Peut-être qu'elles finiraient après avoir toutes les deux ravalées leur fierté, devenir de bonnes amies.
♦ Nymeria Drogon: Comme vous le souhaitez, cela peut-être le conflit belle-mère/belle-fille ou tout autre chose.

Voilà pour les liens principaux, mais il y a beaucoup d'autres Eaux à la cour et aux alentours. En plus, vous pouvez faire voyager la maman vers Dahud (selon le domaine budgétaire qu'elle gère), et avoir tout un autre tas de liens. Encore une fois tout ce que je propose est très vague et peu précis et absolument négociable. L'idéal (surtout pour le lien Maman-Brehn) est de m'en parler directement; je préfère que le lien résulte d'une discussion plutôt que d'uniquement ma tête. Après tout c'est vous qui jouerez le perso Very Happy

code by Rapunzel

Dernière édition par Brehn Shöva-Drogon le Mer 9 Aoû - 20:08, édité 3 fois

~#~Sujet: Re: [2M/2F] Pré-liens de Brehn Shöva-Drogon Jeu 3 Aoû - 14:22

(m) Père de Brehn/Chef de famille des Shöva
libre/réservé/pris
les attentes

Ҩ x Shöva ~ Ce que vous voulez pour le peu que ce ne soit pas un nom super dur et guttural.

Ҩ Age ~ Fin quarantaine-début cinquantaine

Ҩ Possibilité d'avatar ~ Je n'ai pas trop d'idées précises, plutôt brun et pas forcément ultra baraque.

Ҩ Groupe & Niveau ~ Eau avec le niveau que vous voulez (tout dépend du rapport que vous donnerez au personnage pour son élément).

Ҩ Informations ~
♦ Père de Brehn et Séléné, extrêmement pragmatique ce qui peut le faire paraître très froid alors qu'il est au fond très familial.
♦ Je le vois bien relativement peu présent, travaillant toujours dans le budget les finances mais peut-être à Dahud où dans le reste de Vainui.
♦ Je le verrais bien s'être fait piégé par les détracteurs Shöva (vu qu'il est le chef de la famille), ce qui lui coûterait gros (Prison, fouet etc...). Ça donnerait un RP intéressant où Brehn et le reste de la famille malgré les preuves accablantes (bien que fausses) ne sauront trop quoi faire. Il y aurait une volonté de vengeance par la suite. Ce serait certainement Sven, le dictateur Feu qui aurait fomenté tout cela (je vous expliquerai si cela vous intéresse ;)).
♦ Il vit au château s'il ne voyage pas.
♦ Le reste est libre, et tout ce qui a été dit est négociable, le but étant de donner une toute petite base à ceux qui n'ont pas d'idées et aimeraient jouer un homme Eau de 45-55 ans, chef de famille ;)

les liens

♦ Brehn: Je n'ai pas d'idées précises, le mieux est d'en discuter et de monter ça ensemble Smile
♦ Tous les autres membres de la famille que je vais décrire. Je n'ai pas d'idée préconçu.
♦ Andar Drogon: Il pourrait y avoir une forte inimitié du fait des antécédents de la famille. Ou non d'ailleurs. Toujours est-il qu'il se respecte profondément. À voir s'il peut être conseiller du Roi (côté finance par exemple).
♦ Danis Drogon: À voir directement avec. Mais il est certain que vous trouverez un truc cool.
♦ Nymeria Drogon: À voir directement avec, elle se fera un plaisir de trouver un lien sympa (elle est super active ).

Voilà pour les liens principaux, mais il y a beaucoup d'autres Eaux à la cour et aux alentours. Encore plus si vous voyagez à Dahud et à Vainui Smile
code by Rapunzel

Dernière édition par Brehn Shöva le Jeu 3 Aoû - 16:18, édité 6 fois

~#~Sujet: Re: [2M/2F] Pré-liens de Brehn Shöva-Drogon Jeu 3 Aoû - 14:30

(f) Soeur de Brehn/Responsable du mécénat et de la bibliothèque royale
libre/réservé/pris
les attentes

Ҩ Séléné Shöva ~ Le perso a déjà été tenté et a donc été cité. Mais cela reste totalement négociable.

Ҩ Age ~ 20 ans comme la Princesse serait parfait.

Ҩ Possibilité d'avatar ~ Plutôt brune encore une fois Smile

Ҩ Groupe & Niveau ~ Eau de niveau 1 ou 2.

Ҩ Informations ~
♦ Sœur de Brehn qui est né la même année que Nymeria, un peu avant ou un peu après peu importe. Elle a été délaissé par celui-ci, car toute l'attention fut dirigé vers la Princesse.
♦ Néanmoins le reste de la famille était totalement présent pour elle.
♦ Elle s'occupe des finances du mécénat et de l'intendance de la bibliothèque royale. Elle est donc passionnée par l'art, l'écriture... Vous pouvez lui donner le but que vous voulez. Peut-être l'envie de voyager vraiment et voir de ses propres yeux ce qu'elle lit dans les livres et parchemins. (Je rappelle que les frontières sont très fermées donc c'est une quête bien difficile mais qui pourrait se faire.)
♦ Le reste est libre, et tout ce qui a été dit est négociable, le but étant de donner une toute petite base à ceux qui n'ont pas d'idées et aimeraient jouer une jeune femme Eau.

les liens

♦ Brehn: Peut-être un conflit latent du fait que Brehn ne sait jamais occupée d'elle bien qu'il l'aime.
♦ Nymeria: Grande jalousie car Brehn l'a choisi en tant que petite sœur
de cœur lorsqu'elle était petite.
♦ Danis: Elle pourrait être une confidente vis-à-vis de ce qu'elle ressent. Danis aime aussi l'art, un lien intéressant pourrait se tisser entre ces deux femmes littéraires.
♦ Andar: je n'ai pas d'idées, à voir avec Smile

Voilà pour les liens principaux, mais il y a beaucoup d'autres Eaux à la cour et aux alentours.
code by Rapunzel

Dernière édition par Brehn Shöva le Jeu 3 Aoû - 16:17, édité 1 fois

~#~Sujet: Re: [2M/2F] Pré-liens de Brehn Shöva-Drogon Jeu 3 Aoû - 16:09

(m) Cousin de Brehn/Taupe qui travaillerait pour Sven
libre/réservé/pris
les attentes

Ҩ x Shöva ~ Comme pour les autres  Very Happy  

Ҩ Age ~ Un peu plus grand que Brehn ou pas...

Ҩ Possibilité d'avatar ~ Toujours plutôt brun :p

Ҩ Groupe & Niveau ~ Eau du niveau que vous souhaitez

Ҩ Informations ~
♦ Je le vois bien à la Kylo Ren, comme le personnage un peu en marge de sa famille et qui veut continuer sur les traces de ses ancêtres (à savoir renverser les Drogon pour prendre le pouvoir).
♦ Plutôt caustique et mauvais sauf avec sa famille car après tout il fait tout ceci pour elle.
♦ Néanmoins il peut pour le bien de sa famille porter préjudices à celle-ci en essayant d'inculper d'autres personnes de la cour, dans l'espoir de radicaliser les Shöva pour plus qu'il ne soit seul.
♦ Ses projets ne doivent pas être su tout de suite des Shöva.
♦ Son travail peut se détacher des finances étant donné qu'il est cousin éloigné. L'idéal est qu'il travaille à la cour pour fomenter plus facilement ses plans.
♦ Il peut agir de concert avec Sven, le dictateur Feu pour arriver à ses fins.

les liens

♦ Brehn: Je vois bien Brehn se douter des manigances de son cousin sans toutefois être capable de le dire aux autres. Disons qu'il va essayer de régler l'affaire tout seul sans forcément y arriver.
♦ Danis: À voir avec ;)
♦ Andar: Peut-être beaucoup d'hypocrisies pour cacher une haine profonde dévolue à l'actuel roi ?
♦ Sven: si jamais vous préférez ne pas fomenter des plans tout seul, votre homme idéal serait Sven. Le dictateur Feu que vous aurez pu voir à Dahud et avec lequel vous entretenez une correspondance.

Voilà pour les liens principaux, mais il y a beaucoup d'autres Eaux à la cour et aux alentours. Vous pouvez aussi travailler avec quelques autres étrangers qui sont à Vainui comme Styx ou Kaan. À voir Smile

code by Rapunzel

[2M/2F] Pré-liens de Brehn Shöva-Drogon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1