AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Ҩ (M) Akela Nom ▬ ft ZACH MCGOWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Styx Frasier
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Ҩ (M) Akela Nom ▬ ft ZACH MCGOWAN Mar 27 Déc - 4:54

Akela Nom Libre feat Zach McGowan

libre Ҩ réservé Ҩ pris

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : au choixAge : 35 ansMétier : pêcheurSituation amoureuse : au choix Groupe et niveau : Eau, niveau 4
QUALITES/DEFAUTS:
intelligent ~ franc ~ honnête ~ athlétique ~ rapide ~ persévérant
solitaire ~  bagarreur ~ têtu ~ imprévisible ~ émotif

en savoir un peu plus sur moi

+ Il est né dans le désert de Sezni, de deux parents originaires eux-mêmes du sud, issus eux-mêmes de longues lignées de maîtres du Feu.
+ C’est dans une enfilade de grottes souterraines où coulait une source d’eau claire comme du cristal qu’il a vu le jour. C’est là que sa famille vivait, avec plusieurs autres maisonnées qui subsistaient grâce à la communauté qui s’y était développé. C’est aussi là qu’il a rencontré Styx.
+ Il a été promis à Styx, qu’il connaissait sous le nom d’Astéria At’ror, alors qu’ils étaient âgés de tout juste 13 ans. Même s’il était loin d’être amoureux d’elle, il se satisfaisait de son sort. Astéria et lui étaient de bons amis et la femme n’avait rien des demoiselles soumises qu’il connaissait.
+ Tout comme sa fiancée, Akela espérait faire carrière dans le domaine militaire. C’est pourquoi il s’est entraîné sans arrêt pour devenir très habile dans la manipulation d’armes en tout genre.
+ Akela ne s’est jamais réellement senti à sa place dans la communauté où il vivait, ou même au sein du peuple du Feu en tant que tel. Les valeurs qui guident la destinée des habitants du sud ne lui correspondent tout simplement pas. Là où les Feu prônaient la force et la supériorité, Akela voyait plutôt l’altruisme et le pacifisme. Avec le temps, il a néanmoins acquis plusieurs traits de caractère qui sont propres aux habitants de sa région d’origine.
+ À la Cérémonie, contre toute attente – puisque ses parents et sa famille toute entière sont des Feu –, Akela a reçu la marque céruléenne caractéristique aux enfants de Glorë. Même s’il ne s’est jamais vraiment senti comme un fils de Malaggar à part entière, jamais la pensée qu’il puisse être autre chose que Feu ne lui avait traversé l’esprit.
+ Cette révélation a été un choc. Il n’a jamais osé retourner parmi les siens et plutôt fui Dahud où il craignait que ses parents extrémistes Feu ne le retrouver pour se réfugier dans le nord, à Vainui. C’est le cœur rempli de regrets qu’il s’en est allé, sachant qu’il abandonnait certaines personnes à un destin funeste.
+ Habitant les terres glacées de Vainui depuis une vingtaine d’années, il a réalisé que le temps avait amené une paix dans son cœur, une tranquillité qu’il n’aurait jamais connu s’il avait continué à habiter Sezni. Même s’il a vécu dans plusieurs villages depuis qu’il sillonne le nord, il habite maintenant le village de Brynjolf où il exerce le métier de pêcheur.

Mes liens

Styx Frasier (jouée)
anciennement promise, amie chère
Il l’a d’abord connue sous le prénom d’Astéria. Styx et lui ont grandi ensemble dans cette petite communauté souterraine non loin de l’oasis dans le désert de Sezni, une communauté prônant des valeurs extrémistes Feu. Leurs parents ont conclu une promesse de mariage entre eux alors qu’ils étaient âgés de 13 ans. Amis depuis l’enfance, Akela et Styx ont accepté cette réalité sans trop se poser de questions, ces fiançailles renforçant leur relation d’amitié.
Aspirant tous deux à une carrière dans le domaine militaire, Styx et Akela se sont souvent entraînés à maîtriser les armes ensemble. Ils ont acquis d’excellentes qualités de combattants grâce à ces duels effrénés dans lesquels ils se sont lancés.
Quand il a connu le résultat de son test, c’est le cœur très gros qu’il a plié bagage pour quitter Lucrezia et voyager en direction du nord, craignant les représailles de ses parents, mais aussi celles des parents d’Astéria. D’ailleurs, c’est pendant sa fuite qu’il s’est arrêté au marché où plusieurs adolescents Exempts étaient vendus suite à la Cérémonie. C’est là qu’il a vu le père d’Astéria acheter sa propre fille, la sœur jumelle de son ancienne fiancée, Astrée, pour la brûler vive sur la place. Ce souvenir est resté gravé dans sa mémoire comme un des pires souvenirs de sa vie.
Malgré les années, jamais il n’a oublié Astéria. Il a toujours regretté de n’être pas retourné pour l’encourager à l’accompagner à Dahud. Ce fut une énorme surprise de la croiser récemment à Brynjolf où la guerrière s’est installée suite à une mission qui lui a été confiée par Sven Ramose, le dictateur du Sud. De fil en aiguille, Akela a révélé le secret qui lui pesait lourd sur le cœur, faisant fuir la demoiselle pour un temps. Lorsqu’elle est revenue, lui demandant de la laisser habiter chez lui, le cœur brisé après avoir révélé toute la vérité sur son passé à Lachlan, Akela l’a accueillie sans poser de questions, retrouvant l’amie très chère qu’il avait perdu vingt ans plus tôt...

Lachlan Thralmur (joué)
amis proches
Les chemins d’Akela et Lachlan se sont croisés pour la première fois il y a vingt ans. Arrivé depuis quelques lunes seulement dans un petit village à l’extrémité ouest des terres de Vainui, le jeune homme est venu en aide à Lach et sa sœur. Fatigués et affamés de leur périple depuis Sterenn, Akela les a invités à partager son repas et s’est tout de suite trouvé des atomes crochus avec Lach.
Ils ne se sont plus vus pendant plusieurs années au cours desquelles chacun a vécu sa vie dans le nord. Jusqu’au jour où le pêcheur s’est passablement enivré dans une taverne de Brynjolf. Lorsque le tavernier s’est approché pour le mettre à la porte, Akela a immédiatement reconnu Lachlan.
Depuis, Lachlan et lui sont devenus assez proches. Ils passent souvent des soirées ensemble devant un verre dans la taverne du beau-frère du rouquin. Ce dernier lui a souvent proposé de l'accompagner dans les combats clandestins pour lui permettre de se faire quelques pièces, mais il hésite à accepter, n'appréciant pas le côté illégal de la chose. Lach lui a parlé de cette nouvelle flamme, une femme féroce et sauvage contre qui il s'est battu dernièrement. Ça a attisé sa curiosité. Éventuellement, il cédera peut-être à accompagner Lach dans l'espoir d'apercevoir cette mystérieuse femme...

Rashka Velane (jouée)
redevance
C'est dans une échoppe de Dahud qu'Akela est tombé sur Rashka. Témoin de sa tentative de vol ratée, il l'a sauvé d'une arrestation en assommant le gérant, dans un élan de bonté qu'il n'a lui-même pas compris. Ils ont alors pris la fuite à deux, rejoignant le Nord. Rashka s'est teint les cheveux pour éviter les soupçons et a commencé à travailler pour l'homme solitaire, le temps d'éponger sa dette. Pourtant, l'entente n'était pas au beau fixe, la gamine étant râleuse et loin d'être satisfaite de son sort. Mais ce fut sans compter une certaine journée pluvieuse, quelques mois après, où la jeune fille a retrouvé un certain Lilo au marché. Après un échange houleux entre les deux hommes, Rashka a disparu de la vie d'Akela. Depuis, ce dernier se méfie et s'inquiète même s'il ne compte pas l'avouer ouvertement.

Marigold Osren (jouée)
vieille amie
Lorsqu’il a dû quitter de chez les Feu pour s’installer à Vainui, Akela a croisé le chemin du père de Marigold qui lui a enseigné les ficelles du métier de pêcheur, dans le but de lui permettre de survivre malgré la solitude. Ce jour-là, le vieux loup de mer l’a invité à manger chez lui. Il a immédiatement apprécié Marigold, devenant pour elle une sorte de grand frère adoptif pour elle, tout comme pour son frère et sa sœur. Au fil des années, malgré le fait qu’il ait quitté les environs de la capitale et qu’il ne s’y rende que plutôt rarement, Akela est demeuré en contact avec Marigold et se rend parfois chez les Osren pour casser la croûte.
Il prend souvent des nouvelles de Marigold, et s’assure qu’elle va bien maintenant qu’elle habite seule.

Émeraude Thralmur (scénario)
secrètement convoitée, grande amitié
Akela a croisé le chemin d’Émeraude Thralmur pour la première fois il y a une vingtaine d’années, en même temps qu’il a rencontré son frère Lachlan. Il se trouvait alors depuis quelques lunes dans un petit village à l’ouest des terres de Vainui. C’est elle qu’il a aperçue en premier. Toute jeune, avec ses yeux, mais magnifique avec son regard noisette et ses cheveux sombres, elle contrastait drôlement avec son rouquin de frère. Ils semblaient fatigués et affamés. Malgré sa propre précarité, Akela a proposé aux deux Sterennois de se joindre à lui pour un repas. Dès lors, son cœur a battu à la chamade pour cette Émeraude.
Il ne l’a revue que plusieurs années plus tard, dans cette taverne où le propriétaire avait demandé à Lachlan de le mettre dehors étant donné son ivresse avancée. Depuis, tout comme le lien entre Lach et Akela a évolué en une grande amitié, Émeraude s’est beaucoup rapprochée de lui, le considérant comme un deuxième frère.
Malgré la présence d’Aishwarya dans la vie d’Émeraude, Akela ne peut s’empêcher de se voir troublé par la femme. Il ne connait personne d’aussi gentil et désintéressé qu’Émeraude Thralmur.

Aishwarya (scénario)
tension perpétuelle
Leur relation n’a pas débuté en bons termes. C’est lorsqu’Akela a déclenché une bagarre dans la taverne de son auberge qu’Aishwarya fut confronté à lui pour la toute première fois. L’aubergiste, mécontent de la présence du trouble-fête, a tout de suite demandé à son beau-frère Lachlan de le mettre à la porte. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que les deux hommes se connaissaient.
Pendant plusieurs semaines, Aish a refusé que l’homme remette les pieds dans sa taverne, mais en constatant l’insistance de sa fiancée et de son beau-frère, le Vainuin s’est résolu.
Depuis, il a essayé très fort d’apprécier le pêcheur qui est né dans le sud tout comme lui. Ils ont bien noué une relation d’affaires, Akela étant le principal fournisseur de poisson frais pour l’auberge de l’homme, mais il n’arrive pas à oublier ce sentiment qu’Akela ne ressent pas que de l’amitié pour sa conjointe. Il n’arrive simplement pas à lui faire confiance.

Sola Neyti (scénario)
élan de générosité imprévu
C’est après s’être lancée à la recherche de son père biologique que Sola a trouvé la chaumière d’Akela non loin de Brynjolf. Affamée et épuisée, la jeune femme a volé du poisson à plusieurs reprises au pêcheur. Son geste n’a jamais vraiment échappé à Akela, mais il n’a rien fait pour l’en empêcher, sachant parfaitement ce que peut ressentir une personne seule et démunie dans l’immensité du nord.
Après quelques jours, le pêcheur a appréhendé Sola qui s’est crue dans le pétrin. C’est avec surprise qu’elle a reçu une invitation à partager le repas de l’homme. D’abord craintive, Sola a accepté l’aide d’Akela qui lui a enseigné à tisser les filets à pêche, espérant qu’elle n’ait plus jamais faim. Malgré l’amitié qui s’est forgée entre la jeune fille et le loup de mer, Akela ne sait pas qui est le père qu’elle recherche.

(c) Nalex

Hold on to me
© FRIMELDA

Dernière édition par Styx Frasier le Mer 1 Nov - 12:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier
confirmé

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Akela Nom ▬ ft ZACH MCGOWAN Mar 27 Déc - 5:19

Note de l'auteur

Bonjour, bonjour!  Bon, tout d'abord si tu t'es rendu jusqu'ici, c'est probablement parce que le personnage t'a un peu attiré. Et si tu le choisis, tu vas être mon idole pour la vie. Avant que tu poursuives ta lecture, tu dois savoir que le lien entre Styx et Akela ne se muera jamais pour devenir un lien amoureux. Malheureusement, Styx ne se laissera jamais aller à tomber amoureuse d'un représentant du peuple de l'eau et elle a déjà un prospect en vue. Néanmoins, ce personnage te permettrait d'avoir déjà un lien parmi nous et t'attirerait mon éternelle gratitude, parce que tu mettrais un peu de bonheur dans la vie de ma loupiote qui s’est exilée dans le nord

Prénoms/Nom
Le prénom est négociable. On s’est un peu attaché à Akela après que le personne ait été joué quelques semaines il y a plusieurs mois, mais on ne te mordra pas si tu ne l’aimes vraiment pas et que tu souhaites le changer.

Il est évidemment négociable. J'ai mis Zach McGowan parce que je trouve super sexy et que je trouvais qu'il faisait bien pour le rôle (tu sais, anciennement Feu, maintenant Eau, j'sais pas) mais c'est totalement négociable. J’ai pas trop d’idée à te proposer pour des alternatives par contre...

Histoire
J'ai laissé ça assez peu détaillé. Les points qui sont là sont plus ou moins négociables. Par exemple, le fait qu'il ait grandi dans la grotte souterraine près de l'oasis n'est pas négociable et le fait qu'il soit devenu un Eau après la cérémonie ne l'est pas non plus. Le reste demeure à ta discrétion.

Liens
Le lien avec Styx est très peu négociable. Il a été mentionné à plusieurs reprises dans mes rps de la dernière et année et leur passé commun a eu un grand impact sur le caractère de la demoiselle qui a très mal pris le fait que son fiancé soit devenu Eau. À cause de son élément, Styx l’a longtemps considéré comme un traitre. Néanmoins, la façon dont le lien se développera au fil de nos rps ne dépendra que de nous deux !

Les liens avec les autres personnages pourront être développés avec les joueurs ou avec les créateurs des scénarios sans problème.

Autre
En terme de présence, tu risques de me voir souvent par ici. Oranda est une deuxième demeure pour moi, j’y passe tous les jours et j’y rp aussi souvent que je peux. Je ne suis pas très capricieuse en ce qui concerne ta présence, mais j’aimerais une réponse à nos rps toutes les deux semaines histoire de faire avancer le lien entre nos loulous.

J’aimerais trouver un partenaire de rp qui soigne son orthographe. Mes rps tournent habituellement entre 700 et 1000 mots, mais je sais m’adapter à mon partenaire sans problème, l’important c’est que l’activité soit là.

Même s'ils ne finiront pas ensemble, Styx et ce personnage peuvent créer un lien assez fort au fil du temps. Ça risque d'être une relation pleine de hauts et de bas, mais je te promets des tonnes de cookies et de GROS LOVE si tu le prends. N'hésite pas à me mpotter si ça t'intéresse, ma boîte est grande ouverte juste pour toi.

Hold on to me
© FRIMELDA

Dernière édition par Styx Frasier le Dim 29 Oct - 20:24, édité 3 fois

Styx Frasier
confirmé

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Akela Nom ▬ ft ZACH MCGOWAN Dim 12 Mar - 19:02

SCÉNARIO REMIS EN JEU

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Akela Nom ▬ ft ZACH MCGOWAN Mer 1 Nov - 14:05

Scénario validé

Cyne Wkar
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Akela Nom ▬ ft ZACH MCGOWAN Dim 12 Nov - 14:34

Scénario pris I love you

❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Akela Nom ▬ ft ZACH MCGOWAN Jeu 28 Déc - 13:50

Scénario remis en jeu

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Akela Nom ▬ ft ZACH MCGOWAN

Ҩ (M) Akela Nom ▬ ft ZACH MCGOWAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1