AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Partagez|

Selene Staryel - All the people I know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 102
❝ Avatar : Emma Watson
❝ Crédits : Elsy
❝ Métier : Musicienne
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Selene Staryel - All the people I know Mar 25 Juil - 20:33

A propos de moi

Caractère

Selene est une jeune femme pleine de vie même si de prime abord elle semble réservée. Peu de personnes savent ce qui sommeille réellement dans ce petit bout de femme. C’est une contradiction où se mêle douceur et force de caractère. Car ne vous y trompez pas : elle est de ces brises qui cachent des tornades. Vous la penserez docile parce qu’elle obéit aux désirs de ses parents cependant sa vivacité d’esprit ne l’empêche pas de s’exprimer. Calme, elle n’est pas du genre à perdre facilement le contrôle, préférant largement utiliser la communication pour arranger les choses. Attention cependant, elle saura vous le dire si vous allez trop loin ! Loyale et pleine de compassion, elle ferait tout pour ses proches, sans aucune hésitation (d’ailleurs, elle est prête à se marier avec un vieux, c’est dire si elle n’est pas prête à tout !). Sensible, elle peut s’émouvoir facilement et ne montrera ce trait de caractère que lorsqu’elle jouera de la musique, par exemple, art qu’elle affectionne tout particulièrement. Sous ses airs fragiles, c’est une têtue qui n’acceptera que difficilement toute forme de reddition. Un brun téméraire, il peut lui arriver de se mettre dans des situations plus compliquées que prévu... Généralement, c’est là qu’elle cherchera un soutien capable de l’aider à s’en sortir.  Rêveuse, elle souffre souvent de désillusions et doit apprendre à y faire face. D’un naturel plutôt spontanée, les jeux politiques n’ont pas d’échos en elle.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Selene Staryel20 ansMusicienneFiancée à Letto DanvanAir - Niveau 2 Lien recherchéLien recherchéLien recherchéLien recherché

en savoir un peu plus sur moi

+ Elle a 4 soeurs et est née la 3e dans une bonne famille puisque ses parents siègent au Conseil. Si elle s'entend bien avec ses soeurs, elle ne partage pas les mêmes goûts. Elle est plus proche de son père de par leurs caractères semblables.
+ Si elle doit se méfier d'un élément, ce sera plutôt du feu
+ Jusqu'ici elle n'a jamais quitté Sterenn, ses parents ayant tendance à surprotéger leurs enfants
+ Elle exprime sa sensibilité dans la musique, art qu'elle affectionne.
+ Elle n'a pas révélé à sa soeur avoir vu le mari de celle-ci la tromper allègrement le soir de leur mariage
+ Elle est fiancée à Letto Danvan et ne le vit pas très bien à cause de leur différence d'âge. Cependant, par loyauté pour son père, elle ne remet en cause ce mariage.
+ Ne peut pas pardonner la trahison.
+ Peut sembler douce et naïve au premier abord mais c'est une jeune femme pleine de ressource qui saura s'imposer.

Dernière édition par Selene Staryel le Mar 25 Juil - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Mar 25 Juil - 20:33

Liens féminins

Alea Valior
Amie
Alea et Selene se connaissent depuis longtemps, notamment parce que la plus jeune était amie avec l'une des soeurs cadettes de Selene, du même age. Elles se visitaient régulièrement et Selene ayant un caractère plus proche de celui d'Alea, les deux jeunes filles se sont appréciées. Il n'était pas rare donc que Selene se joigne à sa soeur lors des visites de l'une ou l'autre. Lorsqu'elle apprit les fiançailles de Letto, Aléa fut sincèrement contente pour lui, avant de rapidement comprendre que les choses ne se passeraient pas comme dans les contes de fée. Une fiancée qui était fort jeune, un homme discret et relativement silencieux, tout cela pourrait aussi bien marcher qu'être tout à fait désastreux. Aléa ne pouvait se prononcer sur les fiançailles, mais elle pouvait néanmoins apporter de la compagnie à la jeune femme. La visitant régulièrement, respectant son intimité tout en étant à l'écoute dès que cela était nécessaire. Selene considère Alea comme une amie sincère et pourra se confier de temps à autre.

Lya Rogen
Charité
Lya se vit un jour confier la mission de dérober une riche demeure mais celle-ci se trompa et, dans sa hâte, brisa un vase. Le son attira Selene qui passait par là. Loin de se mettre en colère, et contre toute attente, Selene invita l'adolescente à venir prendre le petit déjeuner avec elle. La compagnie de Lya apporta un peu de soleil dans les jours lugubres que traversaient la jeune femme. Depuis, Selene est prête à accueillir Lya dès que celle-ci en ressent l'envie.

Hazel Mesmond
Amie ou Ennemie ?
Le jour où Hazel apprend que son amant, Letto Danvan, se fiance à une jeune demoiselle, celle-ci ne peut s'empêcher d'éprouver de la jalousie même si elle sait qu'étant mariée, il ne peut pas lui faire cette faveur. Hazel décide donc de se rapprocher de Selene pour en apprendre plus sur celle qu'elle considère comme une rivale. La fiancée de Letto se méfie généralement des gens qui l'approchent, surtout s'ils sont de la nation du feu. Elle acceptera la présence d'Hazel mais ne se confiera pas si facilement. Cela ne les empêchera pas de bien s'entendre. Hazel de son côté va éprouver une amitié sincère pour Selene qui selon elle lui ressemble beaucoup. Pourra-t-elle continuer sa mascarade ? Est-elle prête à sacrifier son amitié et à continuer son infidélité tout en sachant qu'elle peut blesser cette nouvelle amie ?

Thalia Danvan
Belle Soeur
La musique est le point commun entre les deux jeunes femmes et c'est d'ailleurs via cet art que Thalia est décidée à approcher Selene. Si la première est heureuse de l'accueillir dans sa famille, Selene aura une fois de plus beaucoup de difficulté à se confier auprès de sa belle soeur. Au moment des fiançailles entre Letto et elle, Selene aura tendance à se voir un peu seule contre tous. Pourtant, Thalia n'est pas aveugle et s'apercevra rapidement que sa nouvelle soeur ne vit pas très bien la situation. Elle fera donc tout pour lui rendre la vie agréable, base nécessaire pour bâtir une amitié réelle et profonde.

Hly'tha Lumnar
Amie
UC

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Prénom Nom
Lien

Dernière édition par Selene Staryel le Mer 23 Aoû - 11:59, édité 12 fois

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Mar 25 Juil - 20:33

Liens masculins

Letto DANVAN
Mari
Ils ne se sont jamais vu, ou seulement aperçu lors de soirées, mais n'ont jamais discuté et pourtant ils se retrouvent tous les deux fiancés malgré eux. Tandis qu'elle tente de rendre les choses plus aisées en essayant de nouer un lien, lui reste distant. Il est en réalité un homme très complexe, n'ayant jamais connu l'amour ou le désir charnel.
A eux deux, ils vont devoir fonder une famille et supporter leurs différences. Nul doute qu'avec le temps, ils s'attacheront.

Xander Valheïndyl
Frère de coeur

Prénom Nom
Lien

Prénom Nom
Lien

Prénom Nom
Lien

Prénom Nom
Lien

Dernière édition par Selene Staryel le Mer 23 Aoû - 11:50, édité 4 fois

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Mar 25 Juil - 22:37

Hey ^^ Je viens m'inscruster par ici !

Tu veux qu'on peaufine notre lien ?

J'ai mis ça de base ^^

Lien a écrit:
Lorsqu'elle apprit les fiançailles de Letto, Aléa fut sincèrement contente pour lui, avant de rapidement comprendre que les choses ne se passeraient pas comme dans les contes de fée. Une fiancée qui était fort jeune, un homme discret et relativement silencieux, tout cela pourrait aussi bien marcher qu'être tout à fait désastreux. Aléa ne pouvait se prononcer sur les fiançailles, mais elle pouvait néanmoins apporter de la compagnie à la jeune femme. La visitant régulièrement, respectant son intimité tout en étant à l'écoute dès que cela était nécessaire, une amitié naquit entre les deux filles. Confidence sur confidence, Aléa tenta de la faire sortir et de lui faire au moins apprécier Sterenn et ses environs, en priant pour que tout se passe bien entre elle et Letto.

Est-ce que tu voudrais autre chose ? Rajouter des idées (je sais pas, des petites folies qu'elles ont peut-être faites ? ) ou modifier des trucs selon ton personnage ?

Letto Danvan
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Mar 25 Juil - 22:42

*pose sa patte sur la fiche*
M'oublie pas ma petite femme

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Jeu 27 Juil - 8:21

Alea : La base me va bien. Je pense que Selene se montrera méfiante au début si Alea débarque soudainement après ses fiançailles mais je pense qu'il n'y a qu'elle pour aider Selene à comprendre le Letto.... Peuvent-elles se connaître via une des soeurs cadettes de Selene?

Letto : Je ne risque pas de t'oublier. C'est toi qui risque les trous de mémoire à ton âge.... XD

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Jeu 27 Juil - 14:08

Ca me pose aucun souci si elles se connaissent par une de ses soeurs cadettes ^^ Ce serait même plus logique, vu l'âge d'Aléa Par contre, je pense qu'Aléa préférerait Sélène à ses soeurs, en tout cas si ces dernières aiment tout ce qui est plus frivole et superficiel, comme tu l'as mis dans ta fiche. Et de ce que j'ai lu aussi Aléa et Sélène partage des mêmes valeurs (la famille est très importante pour mon personnage, par exemple. Et ça ne déplairait pas à ma rousse de visiter non plus les autres régions, même si elle aime beaucoup Sterenn ^^ Elles pourraient donc s'entendre aussi là-dessus

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Jeu 27 Juil - 21:30

En fait, il faut voir si elles connaissent bien depuis toujours ou bien si l'annonce des fiançailles a été le déclencheur. Elles peuvent se connaître de vue via une soeur (oui elles sont superficielles mais bonne vivante) et au moment des fiançailles, Aléa pourrait se poser comme une sorte de médiateur... Qu'en penses-tu ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Jeu 27 Juil - 21:39

Coucou !

Recherches-tu des liens en particulier ? Tu penses qu'un lien entre nos deux personnages est envisageable ?

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Jeu 27 Juil - 21:57

Hello ! Very Happy

Owiii un lien !

Alors, Selene pour le moment est restée sur Sterenn. Est-ce que ton personnage y est passé ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Jeu 27 Juil - 22:01

Arf, non, je n'avais pas fait attention où se trouvait ton personnage

Ma petite Lya est à Lucrezia à Dahud, et n'y a jamais bougé Je te mp

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Jeu 27 Juil - 22:08

Ca me va si on dit les choses ainsi Elle aurait peut-être pu faire la connaissance de ses soeurs cadettes assez tôt (à l'école par exemple), rencontrer ainsi Sélène, et parfois aller dans la maison de celle-ci, qu'est-ce que tu en dis ? Pour faire genre leurs devoirs ensemble, mais aussi passer parfois du bon temps, permettant à nos personnages de devenir plus proches ? ^^ Et inversément, Aléa aurait pu aussi inviter Sélène et ses soeurs cadettes chez elle à l'une ou l'autre occasion ^^

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Dim 6 Aoû - 21:50

Pardon, j'ai oublié de repasser ici...

C'est parfait comme ça !

❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 37
❝ Avatar : Cara Delevingne
❝ Multi-Compte(s) : uniquement les beaux yeux de Thalia
❝ Crédits : ARANEA (czart)

❝ Métier : luthiste et chanteuse (artiste quoi)
❝ Age : 24 ans.

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Mar 8 Aoû - 9:58

Coucou twa
Est-ce que un futur petit lien te tenterai ? Plutôt lorsque ce sera sérieux entre Selene et Letto, parce qu'à ce moment là les deux musiciennes ne pourront plus tellement s'éviter il faudra bien sociabiliser En vérité j'imaginais difficilement du négatifs entre elles deux parce qu'elles ont beaucoup de points communs (nation, niveau 2 air, musiciennes, même niveau social, familles assez nombreuses). Je pense que Lia se plairait beaucoup à entendre les anecdotes de Selene sur la vie avec trois sœurs - elle aurait bien aimée en avoir elle aussi. Bien sur Thalia sera toujours dévouée à Letto principalement, mais cela ne devrait pas empêcher qu'elles puissent bien s'entendre. J'imagine tout à fait Thalia essayer de rendre ces fiançailles plus agréables à tous (dans la mesure de ce qu'elle peut faire pour ça) ce qui aurait pu rapprocher les deux demoiselles. bref. Sans compter que je doute moyennement qu'elles ne se soient pas croisées par le passé, ne serait-ce que durant des soirées mondaines, yésépas

Il m'aurait surtout fallu le ressentit de Selene vis à vis de Thalia dans un premier temps. Mais je ne suis pas fermée aux idées I love you

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Mer 9 Aoû - 20:49

Hellooow

Et comment ! Il me faut un lien avec ma belle-soeur ! Pour le moment je suis en train de RP avec Letto sur les fiançailles du coup le lien n'est pas si futur que ça, d'autant plus que ton personnage est mentionné

J'imagine difficilement du négatif aussi entre elles. Après, je vois mal Selene se confier à Thalia et lui raconter sa vie de fratrie. Elle est plutôt réservée et Thalia étant la soeur de Letto, elle n'ira pas forcément lui raconter des choses très personnelles sur sa famille, surtout vu l'aperçu qu'elle a pu en avoir justement dans ce rp avec Letto (très superficielles, qui piaillent partout en pouffant avec plein de rubans roses, tu vois le genre XD). Après, elles aiment toutes les deux la musique et ce point là peut servir d'approche. Thalia peut se montrer amicale et lui demander de jouer avec elle. Elle peut essayer de voir comment Selene prend l'idée du mariage, ce qu'elle pense de son frère. Elle pourra se rendre compte qu'elle se sent un peu piégée et essayer de rendre sa vie agréable. Des petites choses comme ça. Sur le long terme, elles pourront devenir de très proches amies mais ce ne sera possible que lorsque les choses iront mieux avec Letto. Qu'en penses-tu ?

❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 37
❝ Avatar : Cara Delevingne
❝ Multi-Compte(s) : uniquement les beaux yeux de Thalia
❝ Crédits : ARANEA (czart)

❝ Métier : luthiste et chanteuse (artiste quoi)
❝ Age : 24 ans.

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Mer 9 Aoû - 21:00

Ah c'est impeccable
On garde ça ! Je suis impatiente d'en voir l'évolution inrp et comme ça on a une bonne base pour la suite !

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Mer 9 Aoû - 21:26

Super !
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça !

Hazel Mesmond
initié

❝ Message : 220
❝ Avatar : Emily Ratajkowski
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Métier : Femme au foyer infidèle
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Lun 21 Aoû - 10:38

Tu es la fiancée de l'homme qui fait battre le cœur d'Hazel, alors il nous faut un liiiiien

au jeu des surnoms, on m'appelle...:

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Mar 22 Aoû - 16:27

Hello !

Quel genre de lien as-tu en tête éventuellement ?

Hazel Mesmond
initié

❝ Message : 220
❝ Avatar : Emily Ratajkowski
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Métier : Femme au foyer infidèle
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - All the people I know Mar 22 Aoû - 16:27

Je te Mpote ce sera plus simple ;)

au jeu des surnoms, on m'appelle...: