AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Selene Staryel - Not what you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 91
❝ Avatar : Emma Watson
❝ Crédits : Elsy
❝ Métier : Musicienne
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Selene Staryel - Not what you think Lun 24 Juil - 21:24

Selene Staryel feat Emma Watson

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Pas de surnom particulier jusque làAge: 20 ansMétier: Musicienne Situation amoureuse: FiancéeGroupe et niveau: Air - niveau 2
CARACTÈRE

Selene est une jeune femme pleine de vie même si de prime abord elle semble réservée. Peu de personnes savent ce qui sommeille réellement dans ce petit bout de femme. C’est une contradiction où se mêle douceur et force de caractère. Car ne vous y trompez pas : elle est de ces brises qui cachent des tornades. Vous la penserez docile parce qu’elle obéit aux désirs de ses parents cependant sa vivacité d’esprit ne l’empêche pas de s’exprimer. Calme, elle n’est pas du genre à perdre facilement le contrôle, préférant largement utiliser la communication pour arranger les choses. Attention cependant, elle saura vous le dire si vous allez trop loin ! Loyale et pleine de compassion, elle ferait tout pour ses proches, sans aucune hésitation (d’ailleurs, elle est prête à se marier avec un vieux, c’est dire si elle n’est pas prête à tout !). Sensible, elle peut s’émouvoir facilement et ne montrera ce trait de caractère que lorsqu’elle jouera de la musique, par exemple, art qu’elle affectionne tout particulièrement. Sous ses airs fragiles, c’est une têtue qui n’acceptera que difficilement toute forme de reddition. Un brun téméraire, il peut lui arriver de se mettre dans des situations plus compliquées que prévu... Généralement, c’est là qu’elle cherchera un soutien capable de l’aider à s’en sortir.  Rêveuse, elle souffre souvent de désillusions et doit apprendre à y faire face. D’un naturel plutôt spontanée, les jeux politiques n’ont pas d’échos en elle.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Clémence et j'ai 29 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve MAGNIFIQUE !. Mon personnage est un scénario créé par Letto Danvan et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Minimum 100 mots demandés
La jeune femme est née dans la région Sterenn, là où ses parents siègent au Conseil. Fille de bonne famille, elle n’a que très peu eu l’occasion de visiter Dahud. La demeure de sa famille se trouve dans la capitale des personnes ayant la maîtrise de l’air, posée à flanc de montagne. Leur demeure, creusée en partie dans la roche, est un abri sécurisant, loin de la forêt et de ses rivières inquiétantes. Cet environnement, Selene l’apprécie : elle s’y sent chez elle puisque c’est celui qu’elle a toujours connu. Les montagnes, les oiseaux, cette apparente tranquillité qui cache des dangers bien plus grands, tout cela résonne en elle. Son coeur bat à l’unisson avec Sterenn.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Minimum 60 mots demandés
Comme déjà évoqué, les parents de Selene siègent tous deux au Conseil qui dirige Sterenn et sont les heureux parents de cinq filles. Oui, ils ont vraiment essayé d’avoir un garçon, mais à la cinquième, ils ont abandonné. Ils lui ont donné une très bonne éducation, tout comme ses soeurs même si Selene s’est distinguée par sa vivacité d’esprit. C’est très certainement pour cette raison qu’elle a plutôt les faveurs de son père quand sa mère lui préfèrent ses soeurs, bien plus frivoles et intéressées par les superficialité de la féminité. La jeune femme est la troisième de la fratrie ce qui comporte des avantages et des inconvénients : celle du milieu est souvent oubliée. Surtout lorsqu’elle est vue comme différente ou ennuyeuse. Pour autant, elle aime sa famille et vient toujours en aide à ses soeurs qui recherchent ses bons conseils (et ne les suivent presque jamais).

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
L’on n’est jamais aussi bien que chez soi. Néanmoins, si Selene avait l’opportunité de visiter les autres régions, elle voudrait les voir toutes pour assouvir sa curiosité. Elle aimerait pouvoir échanger avec les natifs de ces régions, elle aimerait pouvoir admirer l’océan, vivre sur l’eau... Comme l’on doit s’y sentir libre ! Elle voudrait pouvoir admirer les volcans, les déserts, les forêts colorées... Si elle le pouvait, elle embrasserait le monde. Malheureusement, elle n’aura droit qu’à un seul passeport : celui pour Dahud. Soit. Ce serait déjà suffisant pour découvrir les autres cultures, s’ouvrir et mieux comprendre ce monde où elle vit. Bien sûr, se retrouver dans l’inconnu la rendrait anxieuse mais sa curiosité prendrait forcément le dessus. A ses yeux, c’est un endroit de tolérance et de fraternité même si la vie entre les différents éléments n’est pas toujours simples.

+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?
Minimum 150 mots demandés
Comment faire confiance à l’élément Feu ? Eux qui suivent un dictateur, un usurpateur. Ils valorisent la force et les femmes n’ont pas le droit de s’exprimer. Certes, elle est docile mais elle n’hésite pas à exprimer ses émotions et on l’écoute ! Mais où est la justice quand un homme prend le pouvoir, se l’arroge et prétend mieux savoir ? Où est la justice lorsque les faibles sont laissés pour compte, parce qu’ils ne répondent pas à une image de la perfection ? Il y avait plusieurs formes de force, n’en est-elle pas la preuve vivante ? Qui se douterait que sous cette douce apparence se cache un caractère digne du feu ? C’est vraiment les habitants de cette nation qui la laisse la plus soupçonneuse. Contrairement aux autres, ils ne portent pas des valeurs comme la fraternité. Aucun doute, si vous vous trouviez en danger et qu’un compagnon maîtrisait le feu, s’il devait choisir entre vous aider et sa survie, il choisirait très probablement la seconde option. Indigne de confiance, donc.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Minimum 80 mots demandés
Un secret ? Oh il en est un qu’elle tait, pour ne pas provoquer des souffrances inutiles. L’aînée de la fratrie s’est mariée et vit à présent dans la capitale. Ne jurant que par ses robes ou ses parures, elle ne vit pas que son mari la trompait. Selene, elle, le prit sur le fait. Le soir du mariage, elle surprit une conversation entre lui et une autre femme, femme qu’il embrassa, femme à qui il jura de toujours la voir. Selene aurait pu tout dire à sa famille et sa soeur. Elle aurait pu éclabousser publiquement cette traîtrise. Elle n’en fit rien. Elle n’en fit rien en voyant le visage radieux de sa soeur, aveugle de cette tromperie. Ce fut ce jour là qu’elle réalisa à quel point le mariage n’avait rien d’une promesse heureuse... Et elle se jura de ne pas s’y laisser prendre.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Minimum 30 mots demandés
Selene est une artiste et à ce titre passe énormément de temps à comprendre le monde, à le ressentir. Vous la trouverez donc souvent dehors quelque soit le temps. De là, elle tire son inspiration. Musicienne, elle joue principalement des instruments à cordes. Elle est même très réputée et invitée à ce titre lors de grands évènements. Elle possède une belle voix mais sa réserve ne lui permet pas de le montrer. Se cacher derrière un instrument lui convient en effet bien mieux.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Minimum 40 mots demandés
Je ne supporte pas l’injustice. La mise à mort d’un innocent serait pour moi un spectacle insoutenable. Docile, je m’y rendrais. Par devoir. Je ne suis pas certaine d’avoir le courage de m’élever contre ou de me rebeller mais je m’assurerai au moins d’accompagner la famille dans sa douleur. Plus tard, peut-être oserai-je. Peut-être oserai-je m’élever et porter ma voix auprès de mes parents pour qu’ils essaient quelque chose. Mais que pourrai-je faire en dehors d’un hommage musical ? La musique peut adoucir la douleur. Je ferai certainement une création spéciale pour cette personne, pour qu’elle ne soit jamais oubliée.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
La séparation des éléments est normale. Qui le remettrait en cause ? Les dieux en ont décidé ainsi et j’estime qu’ils savent mieux que nous ce qui est bien. La fermeture des frontières pourrait être une solution convenable bien que je pense qu’il est possible de s’enrichir en parlant aux autres... Nous nous apportons tous réciproquement un certain nombre d’avantages, il serait idiot de s’en priver. La situation actuelle me convient bien : la possibilité de rencontrer les autres éléments au centre de notre monde ou bien rester dans le mien. C’est ce que j’entends depuis mon enfance alors j’ai tendance à répéter ce discours si bien appris.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Minimum 10 mots demandés
Depuis mon enfance, la Matière est une légende alors à mes yeux c’est tout simplement inexistant.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Minimum 150 mots demandés
La loyauté et donc la fidélité sont à ses yeux une valeur fondamentale. Comment peut-elle faire confiance si on lui ment, si on la trompe ? Cette faute sera certainement celle pour laquelle elle aura le plus de mal à pardonner. Selene est une personne sincère qui ne cache pas ses émotions. La franchise étant l’une de ses qualités, le poids d’un secret tel que le sien est d’autant plus lourd à porter. Ce sujet la met à fleur de peau. Le monde tombe parce qu’ils n’ont pas su vivre ensemble. La fraternité est un élément très important à ses yeux, elle qui est si loyale à sa famille. Aussi, elle s’opposera naturellement à tout comportement égoïste et égocentrique. Vous l’aurez compris, Selene est une personne éprise de vérité, au fond et sera prête à se battre pour la faire triompher tout en sachant faire la part des choses : toute vérité n’est pas forcément bonne à dire.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Minimum 350 mots demandés
Le souvenir que je m’apprête à vous raconter est lié à la musique. Si vous pensiez qu’il s’agissait d’un talent inné, il n’en est rien. Quoique... Oui, j’ai peut-être un don mais celui-ci est clairement lié à un évènement malheureux. Enfant, je faisais tout pour observer les oiseaux. Ils semblaient si libres, leurs chants résonnaient en une mélodie unique et merveilleuse... Ces créatures me fascinaient. Un jour, j’ai trouvé un nid. Au centre, un oeuf toujours niché. Heureuse, je l’ai rapporté à la maison, imaginant pouvoir m’occuper de la créature. Je pu voir naître cet oiseau. Celui-ci m'ayant vu la première me prit pour sa mère et j'eus alors l'occasion de m'en occuper plusieurs jours ou semaines, le temps ne passent pas à la même vitesse lorsque l'on est dans l'âge tendre... La relation avait quelque chose d’unique à mes yeux, je me sentais privilégiée. Enfin, j’avais quelque chose à moi !  C’était sans compter les talents destructeurs de mes cadettes. Il était encore jeune et elles le sortirent pour pouvoir « jouer » avec...
Lorsque je revins, je les trouvais en larmes et l’animal mort à leurs pieds. Elles prétendirent qu’un grand aigle était venu des cieux pour le dévorer, chose que je ne cru pas parce qu’un aigle, aussi bonne sa vue soit, ne pouvait pas être responsable de la peau bleue. Ni de cet accoutrement stupide qu’elles avaient voulu lui mettre. Le chagrin me submergea. La colère aussi. Je les poussais alors qu’elles courraient dans mes bras, pensant que mon pardon serait accordé. Je les frappais alors qu’elles prétendaient une tristesse qui n’était qu’apparence. Evidemment ma réaction n’était pas à la hauteur de mon rang. Alors que ma mère criait pour faire cesser cette violence, mon père fit irruption et me fit sortir. Je tenais toujours le corps sans vie, cette vie prise si injustement. Nous pûmes l’enterrer et mon père me demanda de chanter mais ma voix resta bloquée. Il me tendit donc un instrument à cordes, me cala contre lui, et nous jouâmes ensemble. La musique me permit d’exorciser ma peine. Les jours qui suivirent, je n’acceptais que la musique comme enseignement. Voilà d’où vient ce goût artistique : l’envie de rattraper par un peu de beauté la laideur d’un geste, l’envie de racheter ma négligence et de rendre hommage à cet oiseau qui n’avait pu grandir.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Minimum 50 mots demandés
Nous avons échoué. Les dieux déversent leur colère parce que nous nous sommes laissés entraînés par cette noirceur. A présent, la terre tremble en Sterenn, nous n’avons plus aucun refuge. Les rivières ont submergé les terres et la montagne s’écroule sur nos têtes, nous enterrant sous la pierre. L’humanité est-elle à ce point perdue ? Selene est ébranlée par ces évènements et prie pour les siens à chaque instant.

+ Une dernière chose...

Oui. Selene a appris que ses parents donnaient sa main à Letto Danvan. Le nom lui est connu bien sûr et âgée de vingt ans, elle s'attendait à ce mariage arrangé. Elle n'avait juste pas imaginé qu'on la marierait à un personne ayant le double de son âge. Le choc de l'annonce la laissa sans voix mais son père lui énonça tout un tas d'arguments qu'elle ne pouvait réfuter. Elle ne pouvait pas lui refuser ce service. Il avait besoin d'elle. Alors voilà, elle acceptait la situation, espérant y trouver une forme de bonheur sans tout à fait y croire.  

Code:
Ҩ [color=firebrick]Emma Watson[/color] ~~  Selene Staryel

© Nalex

Dernière édition par Selene Staryel le Mar 25 Juil - 8:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Lun 24 Juil - 21:29

Bienvenue à toi
Courage pour la rédaction de ta fiche

Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou juste pour papoter, n'hésite pas à venir sur la chatbox

Dernière édition par Lexmja Kielrhan le Mar 25 Juil - 17:14, édité 1 fois

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Lun 24 Juil - 21:42

EMMA !

Plus sérieusement, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Lun 24 Juil - 21:45

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et comme l'a dit Lex, n'hésites pas à passer sur la cb

*lui donne des cookies en encouragement et comme récompense de bienvenue* :crunch:

Letto Danvan
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 433
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : abandon

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Lun 24 Juil - 21:49

WELCOME BABY

Même si on papote en mp, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous
Je ré-actualise ta fiche tous les 15 minutes tellement j'ai hâte

Bon courage pour la rédaction dans tous les cas !

Einar Celeth
confirmé

❝ Message : 132
❝ Avatar : Luke Evans
❝ Multi-Compte(s) : Aucun
❝ Crédits : MØRPHINE. (avatar) ; gif piqué à Rhenis

❝ Métier : Conseiller
❝ Age : 38 ans

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Lun 24 Juil - 22:00

C'est la fiancée du p'tit bonhomme ? Je trouve ça cool que le lien soit tentée, bienvenue ici ! I love you

water is the element of change.
" entouré par le silence de l'océan, conscient du poids de la profondeur, tantôt proche, tantôt lointain, assailli par la mémoire. "
(icon limerence/code northern lights.)

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Lun 24 Juil - 22:05

Bienvenue par ici ! I love you

Tu es la fiancée de Letto Tu as ma bénédiction solennelle, j'ai hâte de lire ta fiche et de découvrir ton perso !

En attendant, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à passer par la CB si tu as besoin

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Lun 24 Juil - 22:14

Bonsoir tout le monde !

Merci à tous pour votre accueil aussi chaleureux !

Oui Einar, je tente le scénario, j'ai flashé dessus

Aléa, merci beaucoup ! Ce sera chouette !

Si j'ai des questions je vous rejoins sur la cb promis ! (mais je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir et réfléchir aux dernières questions. Je complèterai demain soir du coup.)

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Lun 24 Juil - 23:23

Letto, je peuuuux craquer sur elle ? **

Bienvenue jolie fiancée ! Si Letto est ennuyeux, viens me voir ma belle ♥ /sort.

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Lun 24 Juil - 23:36

affraid Après avoir dit qu'elle se méfiait du feu et des dictateurs ? Le mariage serait tragique !

Merci en tout cas pour ton accueil chaleureux

Letto Danvan
confirmé

❝ Message : 433
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : abandon

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Lun 24 Juil - 23:45

Pas touche à ma p'tite femme ( ) non mais oh

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Lun 24 Juil - 23:58

Sven Ramose a écrit:
Letto, je peuuuux craquer sur elle ? **

Bienvenue jolie fiancée ! Si Letto est ennuyeux, viens me voir ma belle ♥️ /sort.

hop hop sven, je vais te ramener sur le droit chemin t'es à moi

Bienvenue à toiiiii et bon courage pour ta fiche

Kolga Järvi
néophyte

❝ Message : 201
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou

❝ Métier : Esclave
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Mar 25 Juil - 9:14

Bienvenue o/

by lizzou.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Mar 25 Juil - 17:10

ALLÉÉE ! Quel choix de scénario !
LA fiancée est là enfin
J'ai hâte - comme tout les autres - de lire ta fiche (ce n'est absolument pas destiné à te mettre la pression )
En tout cas, bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'amusera bien sur Oranda !

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 619
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Mar 25 Juil - 17:45

Fiche validée !

Bienvenue chez les AIR ♥️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Air et d'accorder le niveau 2 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Aspyn Birghild, connu aussi sous le nom de Rashka Velane ou encore Letto Danvan. Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©️015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Mar 25 Juil - 20:14

Merci beaucoup !!!!

Je vais m'occuper de tout ça !! Et avoir son mari pour référent, si ce n'est pas beau le destin

Cyne Wkar
confirmé

❝ Message : 710
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans

~#~Sujet: Re: Selene Staryel - Not what you think Dim 30 Juil - 10:25

Oh wow Emma

Bienvenue parmi nous et félicitations pour la validation

Selene Staryel - Not what you think
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1