AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Ismea Adj-Ereb [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Message : 14
❝ Crédits : Hly'tha Lumnar
❝ Métier : Commerçante et Chef de guilde
❝ Age : 27
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Ismea Adj-Ereb [Liens] Dim 16 Juil - 14:10

Ismea Adj-Ereb dit Le Serpent

Caractère

sang-froid ~ ne trompe pas ses clients ~ ingénieuse ~ très habile ~ sympathique ~ perfectionniste (trop) ~ radicale dans sa manière de faire les choses ~ cinglante envers quiconque lui déplaît ~ un peu sadique ~ fortement atteinte de misandrie ~ un brin nihiliste ~ aime les pelles.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Äge ; 27Métier ; Commerçante et Cheffe de guildeSituation amoureuse ; Compliquée mais célibataire jusqu'à preuve du contraineGroupe et niveau ; Air niveau 4 Lien recherchéClients légauxClients pour la guildeMembres de la guildeAmi.e

en savoir un peu plus sur moi

+ N’aime pas les mâles.
+ N’a aucun apriori sur les exempts.
+ Collectionne les pelles.

Liens

Diane Alyiae
Le roux est une couleur chaude
Cette barde a ravi en un regard le coeur de la jeune Ismea. Un jour qu'elle souhaitait acquérir quelque objet sans importance pour décorer sa demeure, celle-ci est entrée dans le magasin de prêteur sur gages tenu par l'albino, et de fil en aiguilles, d'achat en achat et de discussion en discussion, les deux femmes ont sympathisé...Mais la timidité de Smeia l'empêche de lui avouer ce qu'elle ressent, en plus de sa crainte que, si un jour la Guilde venait à tomber face à la loi Dahudienne, les deux femmes en soient fortement affectées... Mais qui sait, avec le temps les choses changent parfois.

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

[EN COURS DE CONSTRUCTION / PC SURCHAUFFE]

- J'compte bouffer l'monde avant que l'monde me bouffe
Partir loin, seul au milieu d'la ronde j'étouffe
Traverser les mers, avancer coûte que coûte
Coûte que coûte, dévorer la terre -
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1097
❝ Avatar : Katheryn Winnick
❝ Multi-Compte(s) : Deden & Cee'
❝ Crédits : Av. Faust x Sign. Frimelda x Gif. qveenofwinter

❝ Métier : Orfèvre
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Ismea Adj-Ereb [Liens] Dim 16 Juil - 17:53

Ze veux des liens

Avec Lexmja : on peut peut-être trouver quelque chose suite au passé de Lexi. Il y a encore 8 ans elle fricotait avec une bande de voleurs à la p'tite semelle, des mecs discrets qui ne faisaient que de petits coups. Lex' aurait pu être en lien avec la guilde pour faire du recèle. À l'époque, Smeia avait que 19 ans alors à voir si elles auraient pu être en lien... Sinon lorsqu'elle serait retournée à la boutique, Lexi aurait à ce moment fait la connaissance de Smeia. Cette dernière ne connaîtrait que la Lexmja honorable et toute légale (lewl)

Avec Ceersa : je ne sais pas trop :x Elle ne s'occupe que des affaires Terre pour le côté juridique, sinon on peut trouver quelque chose au travers de Solanae. Voyez peut-être d'abord un lien ensemble. Ceersa souhaite faire tomber Sol' alors elle pourrait utiliser la guilde de Smeia pour avoir des infos.

Avec Eden'El : je ne sais pas trop ce qu'Orkem t'en a dit. Mais selon ce que tu souhaites, Smeia pourrait comprendre qu'Orkem nourrit un intérêt malsain envers cette fille (à voir comment Smeia en aurait entendu parler : en suivant Orkem ? Certains de ses hommes qui auraient filé Eden ? En la voyant sortir de sa villa du quartier Sud ?). Et pour la protéger - une sorte de compassion - Smeia tenterait de se rapprocher d'elle, de s'en faire une alliée pour que si un jour elle est en difficulté, Smeia ou ses hommes puissent l'aider. Cela ferait jouer le côté "abusé par les hommes" qu'elles ont en commun. J'imagine bien Smeia ne pas trop savoir comment s'y prendre et Deden toute paumée qui voudrait faire de Smeia une amie, pensant qu'elle est toute innocente x)

~#~Sujet: Re: Ismea Adj-Ereb [Liens] Dim 16 Juil - 19:11

Pour Lex, effectivement, elles auraient pu se rencontrer dans le passer. Sachant que la guilde n'existait pas à l'époque. Le temps d'un coup ou autre. Ou alors comme simple cliente à la boutique; Is' gère l'import-export de pas mal de chose (autant légalement que non), donc...

Pour Cee, je ne vois pas trop non plus scratch à voir selon comment je développe le chara.

Pour Ed', bah... la relation entre Orky et Is' est purement pro. Donc ses relations... elle s'en tamponne. Le gars est bon client et bon payeur.

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2388
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Avangedinchains (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Ismea Adj-Ereb [Liens] Dim 16 Juil - 20:12

Pour Lex : Ismea a commencé quand ses activités ? Genre vers quel âge ? Car selon, on pourrait justement voir pour qu'elles aient eu à travailler ensemble. Légalement ou non.

Pour Cee' et Deden on attendra de voir où les rp te mènent dans ce cas.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

~#~Sujet: Re: Ismea Adj-Ereb [Liens] Dim 16 Juil - 20:18

Pour la partie illégale de la chose: à la mort de ses parents; donc seize ans, de la rapine et autre.
Pour la partie légale: Plus tard. Vers 18 pige, le temps de se constituer un petit capital.

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1097
❝ Avatar : Katheryn Winnick
❝ Multi-Compte(s) : Deden & Cee'
❝ Crédits : Av. Faust x Sign. Frimelda x Gif. qveenofwinter

❝ Métier : Orfèvre
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Ismea Adj-Ereb [Liens] Dim 16 Juil - 20:36

Hmmm du coup Lexmja aurait connu Smeia vers la fin de ses activités illégales à elle. Lexmja pourrait connaître la guilde tout simplement. Quelques objets volés auraient été revendus à la guilde des serpents qui ensuite les revendrait derrière.
Même si elle s'est rangée, Lexmja réapparaîtrait aux yeux des serpents pour demander leurs services en recèle (avec @Cyne Wkar nous avions émis une idée de scénario dessus où Cyne forcerait Lex' à receler pour elle même si elle dit être dans le droit chemin pour l'instant. Du coup ça pourrait se jouer en RP )

~#~Sujet: Re: Ismea Adj-Ereb [Liens] Dim 16 Juil - 22:27

Emballé c'est pesé !
Donc, tu reprends contact avec Smeïa pour un coup ? J'ai juste ?
ça me tente bien.

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2388
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Avangedinchains (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Ismea Adj-Ereb [Liens] Dim 16 Juil - 23:21

Uep c'est ça Very Happy
Du coup ça nous force à faire un rp pour signer ce lien

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ismea Adj-Ereb [Liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1